Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 320
  1. #151
    Ben après faut respecter un minimum le caractère aléatoire de la chose, sinon ça n'a aucun intérêt. J'ai dit ok pour l'échange pour être cool mais exagérez pas non plus

  2. #152
    Donnes au moins des trucs funky quoi

    Qui veut du nainducs ou du breto en échange d'un truc naze?

  3. #153
    Ben j'y peux rien c'est le tirage. Vois ça comme un double crâne

  4. #154
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ben j'y peux rien c'est le tirage. Vois ça comme un double crâne
    Je m'en fou, moi si je veux je participe pas et j'empêche quelqu'un d'autre (généralement l'organisateur quand personne ne propose) de participer.

  5. #155
    Ben écoute comme tu veux, c'est toi qui vois. Et au pire si on est impair je retire ma participation et terminé

  6. #156
    T'inquiète, Drag te charrie. Il est parfois un peu lourd, mais c'est un très bon Bourgmestre !
    Et c'est un peu de ma faute, donc on revient au fondamental, c'est aléatoire et on prend ce que l'on a, sinon cela risque d'être trop compliqué !

    Et donc, je jouerais Amazone !

    (Par contre, si Drag veut jouer gob, vu que c'est du tiers 5, on peut facilement ajouter la règle : soit vous choisissez une des deux races tirées au sort soit vous prenez une équipe du tiers 5)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #157
    Par "je retire ma participation" ça signifiait que j'organise le tournoi sans le jouer évidemment.

    Après quel est l'objectif dudit tournoi ? nous occuper pendant les PO tout en proposant une originalité. Si on brise cette originalité c'est moins marrant quoi

  8. #158
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Par "je retire ma participation" ça signifiait que j'organise le tournoi sans le jouer évidemment.

    Après quel est l'objectif dudit tournoi ? nous occuper pendant les PO tout en proposant une originalité. Si on brise cette originalité c'est moins marrant quoi
    Garde l'originalité ! C'est très bien ! Pas d'échange, on ne change rien (sauf si tu veux pour le tiers 5 et faire plaisir à Drag qui a eu une saison difficile)
    (et si tu veux participer, c'est quand même ton organisation, je peux retirer ma candidature si Drag continue de faire la tête)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #159
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    T'inquiète, Drag te charrie


    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    soit vous choisissez une des deux races tirées au sort soit vous prenez une équipe du tiers 5)
    Toutefois, c'est pas con

  10. #160
    Soit on fait des échanges soit on peut faire du T5 au choix

    A ce moment je serais peut-être parti pour tester vampires

  11. #161
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Soit on fait des échanges soit on peut faire du T5 au choix

    A ce moment je serais peut-être parti pour tester vampires
    Allez, tu amendes le règlement en page 1 et on est tout bon ! Il faut quand même faire assez vite si on veut commencer dans les temps. J'essaie de préparer la feuille googlesheet pour la compétition !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #162
    C'est modifié. Du coup pas d'échanges (désolé VD) !

  13. #163
    Moi je vote l'organisateur joue forcément.

  14. #164
    voilà mon équipe :


    Pour la lanceuse, j'hésite encore un peu entre Chef et Blocage...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  15. #165
    Précision ou costaud sinon pour la lanceuse






    #TeamLiquid

  16. #166
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Moi je vote l'organisateur joue forcément.
    Je comprend rien, on a un mec en trop ?

    Si c'est le cas, je veux bien me desister pour permettre à je ne sais qui de jouer.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #167
    Ah non ! Moi j'ai même pas encore confirmé ma participation. Du coup preum's !

  18. #168
    Ne vous inquiétez, il y aura de la place pour tout le monde^^ Au pire, on recrutera un mercenaire !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #169
    J'adore comment je fous le bordel, c'est tellement facile

  20. #170
    Tu peux aussi remplacer ta compétence cuillère de bois par deux autres encore plus merdique mais pour ca faut jouer aléatoirement un des rosters aléatoire non choisi par les autres qui avait pris une compétence de merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Par ailleurs, j annonce directement et sans opposition possible que cette compétition ne sera pas gérer dans le suivi des résultats

  21. #171
    Bonne idée #moijejouekislev

  22. #172
    Y a un fichier avec les races assignées ? je vois rien et moi aussi j'ai envie de foutre le bordel !

  23. #173
    @simon tu as tiré nainducs ou bretonniens

    Normalement je mets l'op à jour une fois que j'ai la race choisie et que j'ai tiré la comp cuillère de bois. Normalement

  24. #174
    Come on les gars, encore 3 candidats et ainsi on est 16 !

    @ lsd : vu que certains ont transmis leur roster, mets le lien relatif à coté du pseudo sur le post 1, ça permettra à tout le monde de voir le roster sans devoir aller ingame (et de savoir s'il y a champion etc).

    (si tu veux hein, c'est juste un petit tips ^^)

  25. #175
    Finalement entre HL et nains je vais peut-être aller regarder les ogres

  26. #176

  27. #177

  28. #178
    le lien : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    (je fignolerais au fur et à mesure^^)
    Dernière modification par Bloodrick ; 13/11/2019 à 19h47.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #179
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Pour parer au mois sans matchs de championnat que les plus mauvais d'entre nous devront affronter.
    Je suis le candidat idéal pour ce championnat, j'attends mon choix de race avec grande impatience ^^

    Et merci pour la gestion, c'est concis et limpide pour l'instant, tout ce que j'aime

  30. #180
    Pour toi christophe : nécromantiques () ou humains

    - - - Mise à jour - - -

    en y pensant j'aurais pu mettre en place une règle qui dit que : si une des deux races tirées est jouée en saison on refait un tirage mais vis-à-vis des autres ça serait moyen...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •