Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 320
  1. #181
    OK alors il faut que je me réconcilie avec les Nécros

    EDIT : on a écrit en meme temps, je peux prendre humain si tu préfères

  2. #182
    Comme tu veux. Juste que je me faisais cette réflexion pour éviter que vous soyez forcés à choisir l'autre race quoi.

  3. #183
    Je reste sur ma premiere intuition alors

  4. #184
    Durack tu as encore la place pour mettre une compétence simple dans ton équipe. Est-ce un oubli ou un choix volontaire de ta part ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Je reste sur ma premiere intuition alors
    Nécros ou humains du coup ? j'ai pas très bien compris

  5. #185
    Bon on a un vilain problème Danakh : BloodBowl2.exe établit que le receveur humain coûte 70K. Je sais que y a eu une refonte de son prix de 70K à 60K (ou dans l'autre sens), et dans Petit Concepteur d'Armée il est affiché à 60K. Du coup on fait quoi, c'est quel tarif qui fait foi ?

    EDIT : bon apparemment tu rentres quand même dans les clous (1200K) mais toi aussi tu n'attribues que 3 simples.

    Rappel à tous que le double qui se change en 2-simples ne prend pas la place d'une simple

    ex :


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Va pour nainduc alors !
    ta comp = sprint

    - - - Mise à jour - - -

    Apparemment Bloodrick n'avait pas de comp pourrie pour ses amazones (aussi !) : c'est chose faite avec poursuite

  6. #186
    Bon avec les cinq équipes que vous m'avez envoyé j'ai un problème sur chacune d'entre elle

    Durack & Danakh (tiens tiens ) vous avez une compétence simple non attribuée
    Bloodrick & Phipp votre comp cuillère de bois n'a pas été attribuée
    Musas : tu as mis un double et deux 2-simples.

    D'ailleurs on dirait que dans le T2 il n'est pas possible de changer un double en 2-simples.

  7. #187
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Durack & Danakh (tiens tiens ) vous avez une compétence simple non attribuée
    Et si j'en veut pas de ta comp hein ?
    Sinon j'avais effectivement oublié de remettre 1 de pop quand j'ai refais l'équipe

  8. #188
    votre comp cuillère de bois n'a pas été attribuée
    Quelqu'un peut-il me confirmer (ou pas ) que Tacle Plongeant + poursuite c'est idiot ?

  9. #189
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Durack tu as encore la place pour mettre une compétence simple dans ton équipe. Est-ce un oubli ou un choix volontaire de ta part ?

    - - - Mise à jour - - -



    Nécros ou humains du coup ? j'ai pas très bien compris
    Hum , j ai du oublié, de poster la verdion final, vu que mon équipe a 1280 TV avec la comp. En bois

  10. #190
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Quelqu'un peut-il me confirmer (ou pas ) que Tacle Plongeant + poursuite c'est idiot ?
    Non c'est pas idiot du tout.

    Tacle plongeant donne -2 sur une esquive, poursuite fait poursuivre sur un jet de dés.

    Le mec (ag3) t'esquive et fait un 5, tacle plongeant ne sera pas utile, ça te permet d'utiliser poursuite et si tu réussis, tu restes au contact et empêche la progression. S'il veut tenter une nouvelle esquive, il aura encore la menace du tacle plongeant.

  11. #191
    Disons que ça fait deux bonnes raisons que le mec ne tente pas l'esquive. Si une seule aurait suffit, ça sert à rien, mais si le mec joue Yolo, il y a encore plus de chance de le punir

  12. #192
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Bon avec les cinq équipes que vous m'avez envoyé j'ai un problème sur chacune d'entre elle

    Durack & Danakh (tiens tiens ) vous avez une compétence simple non attribuée
    Bloodrick & Phipp votre comp cuillère de bois n'a pas été attribuée
    Musas : tu as mis un double et deux 2-simples.

    D'ailleurs on dirait que dans le T2 il n'est pas possible de changer un double en 2-simples.
    ElleLaisseDes le règlement dis :
    Tier 2 - 1210K : Nordiques, Nains, Orques, Skavens, Nains du chaos, Nécromantiques, Elfes Noirs, Bretonniens, Humains.
    4 compétences simples et 1 compétence double

    Mon équipe a : Tacle, châtaigne, sprint et glissade en compétence simple
    blocage en compétence double
    et pour finir la compétence CEB : Crâne épais

    Je vois pas ou je me suis planté ?

  13. #193
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message

    Calendrier

    Jusqu'au dimanche 17 novembre : inscriptions et création des équipes. Plus de détails concernant les inscriptions ci-dessous.
    Du 18 nov au 24 nov : première journée
    Du 25 nov au 01 dec : deuxième journée
    Du 02 dec au 08 dec : troisième journée
    Du 09 dec au 15 dec : demi-finales
    Du 16 dec au 22 dec : finale
    On est le 14, les équipes ne sont pas faites (ou validées) et la compétition n'est pas créée donc soit il faut revoir le calendrier, soit il faut que vous passiez à la vitesse supérieure et vite !

    Pour info, la compétition ne peut pas être créée tant qu'on ne connait pas le nombre exact d'inscrits (et pas si nombre impair).

  14. #194
    Quelqu'un peut-il me confirmer (ou pas ) que Tacle Plongeant + poursuite c'est idiot ?
    Je me rappelais, si TP, mettait le joueur à terre ou pas...



    Slanns.1

    Un avis sur ce premier jet...

  15. #195
    Oui si tu utilises tp tu te mets à terre et donc tu ne peux pas utiliser poursuite mais parfois le joueur adverse fait un assez bon jet que pour éviter le tp

    ton roster c'est caca ours > blitzeur

  16. #196
    ton roster c'est caca


    Tu prendrais 3 ou 4 receveurs ?

  17. #197
    Minimum 3, 4 c'est mieux bien entendu.

    Pas ultra fan du lutte sur le receveur d'ailleurs, avec son F2, pas évident d'aller chercher le ballon.

  18. #198
    merci,

    Ce sera 4, tant qu'a jouer Kislev, autant y aller à fond

    1 garde
    1 esquive / bloc
    1 esquive
    1 quoi si pas lutte ?

    Edit: je viens de voir ton roaster ... Marrant... Je vais réfléchir

  19. #199
    sur le roster que je t'ai envoyé, il y a plusieurs variantes hein, dont garde sur le nounours histoire de permettre aux copains de mieux taper !

  20. #200
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Durack tu as encore la place pour mettre une compétence simple dans ton équipe. Est-ce un oubli ou un choix volontaire de ta part ?

    - - - Mise à jour - - -



    Nécros ou humains du coup ? j'ai pas très bien compris
    Nécros

  21. #201
    Du coup je confirme que je participerai pas, ma femme reprend bientôt le boulot, je risque d'être sur les rotules pendant un peu de temps !

  22. #202
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Du coup je confirme que je participerai pas, ma femme reprend bientôt le boulot, je risque d'être sur les rotules pendant un peu de temps !
    Perso, je suis plus sur les rotules quand elle n'est pas au boulot, c'est sans doute l'age^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #203
    Bon avec le désistement de Cuillère, nous sommes 12. Perfect !
    Reste les équipes à vérifier (je rajoute ma compétence cuillère en bois demain), la compétition peut être créée^^

    On s'active !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #204
    Entièrement d'accord avec blood. ( Pour les rotules )

  25. #205
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    ElleLaisseDes le règlement dis :
    Tier 2 - 1210K : Nordiques, Nains, Orques, Skavens, Nains du chaos, Nécromantiques, Elfes Noirs, Bretonniens, Humains.
    4 compétences simples et 1 compétence double

    Mon équipe a : Tacle, châtaigne, sprint et glissade en compétence simple
    blocage en compétence double
    et pour finir la compétence CEB : Crâne épais

    Je vois pas ou je me suis planté ?
    4 compétences simple et 1 double = pas plus d'une par joueur. Mais bien essayé

    - - - Mise à jour - - -


    @christophe : tu as tiré projection !

  26. #206
    @rick y aurait besoin de deux slots supplémentaires sur le gdodc

  27. #207
    Je m'en occupe demain matin !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  28. #208
    Je post le screen de mon équipe ce soir en rentrant .

  29. #209
    Je ne pense pas la faire, Khemri et bas fond ne me disent pas grand chose.


    Et comme ça vous pouvez me remplacer par Dragou.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •