Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 320
  1. #61
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Y'a moyen de connaitre son tirage avant de rejoindre définitivement ?
    Non. Mais je considère ton post comme une inscription alors j'effectue ton tirage elfes noirs ou nordiques

  2. #62
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Y'a moyen de connaitre son tirage avant de rejoindre définitivement ?
    j’ai pas lu le règlement mais si y a rien concernant les forfaits tu peux t’inscrire et forfaiter d’avance si les teams n’en te vont pas

  3. #63
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ho l'autre là qui fait son mijoré

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon c'est quoi la liste des compétences à la con?
    lien textup dans l'op. les restrictions sont désactivées

  4. #64
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Non. Mais je considère ton post comme une inscription alors j'effectue ton tirage elfes noirs ou nordiques
    Argh, je serais presque tenté par les nordiques, j'essaie de faire une équipe ! C'est quoi ma comp pourrie ?

  5. #65
    Et du coup ma comp pourrie a moi ?

  6. #66

  7. #67
    Il est bizarre ton aléatoire. En fonction de la race c'est pas le même aleatoire ?

    Mais oua8 khemri.

  8. #68
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Je donnerai la comp cuillère de bois à chacun lorsqu'il aura validé son choix de race pour deux raisons. La première car toutes les équipes n'ont pas accès aux comps de mutation et le tirage peut s'en retrouver faussé. La seconde car le choix de la comp CB donne trop d'information sur la race à choisir !
    Du coup pour tes Khemris tu tires : blocage de passe, jackpot !

    Je vais tirer la mienne en elfes pro : main de Dieu

    - - - Mise à jour - - -

    Si jamais dans la mise à jour de l'op j'ai oublié quelqu'un signalez-le moi

  9. #69
    Ça commence à vraiment se voir que le tirage n'est pas aléatoire..

  10. #70
    Tu veux une autre équipe et une autre comp ?
    Spoiler Alert!
    tu peux te gratter

  11. #71
    Je peux pas ouvrir le spoiler sur mon portable
    Ce teasing

  12. #72
    passe le forum en type bureau peut-être ? via mobile c'est ce que j'ai fait en premier

  13. #73
    Bas fond c'est fun sinon ! Tu ne sera pas dépaysé avec 50% de rongeurs dans l'équipe

  14. #74
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message

    Je vais tirer la mienne en elfes pro : main de Dieu
    Citation Envoyé par règlement
    - Main de Dieu (le joueur doit dans ce cas obligatoirement s’appeler Jésus, interdit aux skavens,elfes et aux joueurs ayant la compétence bombardier)

  15. #75
    Heureusement que le bourgmestre veille, ça sent trop la magouille cette coupe

  16. #76
    L'ancien bourgmestre ne lit pas le règlement...
    Les restrictions ont sautées (cf le nouvel organisateur)
    Sinon les HE de Durack n'avaient pas le droit à plongeon non plus

  17. #77
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Règlement définitif

    Calendrier

    Jusqu'au dimanche 17 novembre : inscriptions et création des équipes. Plus de détails concernant les inscriptions ci-dessous.
    Du 18 nov au 24 nov : première journée
    Du 25 nov au 01 dec : deuxième journée
    Du 02 dec au 08 dec : troisième journée
    Du 09 dec au 15 dec : demi-finales
    Du 16 dec au 22 dec : finale

    Inscriptions

    1) Déclarer "je m'inscris" "j'en suis" ou "magne-toi le cul de me donner ma race" sur le présent topic
    2) Les inscrits recevront sur le présent topic leurs deux races + leur comp cuillère de bois obligatoire. Le coach doit retenir une seule des deux races tirées au sort pour l'ensemble du tournoi.
    3) M'envoyer par un quelconque moyen la compo définitive de votre équipe. Le nombre de compétences additionnelles est déterminé par le Tier de l'équipe.
    4) S'inscrire ig (compétition encore à créer pour le moment. @drag @danakh et autres bourgmestres adjoints, qui créé la comp dans Tournois CPC ?)

    Déroulé et classement

    Tours de 3 minutes.
    Format résurrection.
    Une victoire = trois points, un nul = un point, une défaite = zéro point.
    Les tie breakers sont dans l'ordre les suivants : différence de TD, nombre de victoires, TD marqués (le plus), TD encaissés (le moins), confrontation directe, et éventuellement match d'appui si le temps le permet. Si le match d'appui se solde par un match nul nous procéderons à un tirage au sort. Si le temps ne permet pas d'effectuer un match d'appui nous procéderons directement au tirage au sort.
    Les trois premières journées sont au format ronde suisse.
    Suivant le temps qui nous sera disponible (nous devons finir avant les vacances de Noël), j'aimerais mettre en place la règle suivante pour les mini-PO (y compris la finale) : en cas de match nul, un nouveau match devra être joué (à la manière du replay en FA Cup pour les connaisseurs), cette fois avec possibilité de prolongations et de tirs au but, au besoin. Si le temps manque pour les coachs nous ferons directement prolongations puis tirs au but lors du premier match. Mais rassurez-vous à la moindre hésitation sur les contraintes de temps on ne fera pas de replay

    Composition des équipes*

    Tier 1 - 1200K : Hommes Lézards, Elfes Sylvains, Morts Vivants, Amazones.
    5 compétences simples


    Tier 2 - 1210K : Nordiques, Nains, Orques, Skavens, Nains du chaos, Nécromantiques, Elfes Noirs, Bretonniens, Humains.
    4 compétences simples et 1 compétence double


    Tier 3 - 1260K : Elfes Pro, Hauts Elfes, Khemris.
    5 compétences simples et 1 compétence double (peut être transformé en 2 simples sur un joueur pour 50K)


    Tier 4 - 1300K : Chaos, Nurgles, Bas Fonds, Kislev, Vampires
    5 compétences simples et 2 compétences doubles (peuvent être transformés en 2 simples sur un joueur pour 50K)


    Tier 5 - 1400K : Halflings, Ogres, Gobelins
    Pas de limite de compétence, accès à un seul up de caractéristique dans l'équipe, deux simples sur un joueur vaut 50K, un joueur possédant un double ou un up de caractéristique ne peut pas avoir une autre compétence



    Toutes les équipes peuvent avoir accès à un ou deux champions.
    ATTENTION : pour des raisons de simplicité il ne sera pas permis de composer une équipe à moins de 11 joueurs hors champion.
    Les halflings auront droit au Cuistot Halfling pour 100K et les gobelins auront droit aux corruptions pour 50K.
    Les primes de match ainsi que le champion choisis devront être les mêmes pour tous les matchs.
    Si deux équipes se rencontrent avec le même champion, ce dernier ne pourra jouer le match d'un coté comme de l'autre.
    L'argent non dépensé correspondant à la valeur du champion ne pourra être utilisé pour acheter des primes de match.
    La comp cuillère de bois ne rentre pas dans les impératifs de TV à respecter.
    En raison du caractère largement aléatoire de son attribution, la compétence de type cuillère de bois peut être placée sur n'importe quel joueur, y compris si celui-ci ne peut l'obtenir uniquement sur un jet double lors d'un passage de niveau.

    Les coûts d'augmentation des caractéristiques et des compétences sont ceux prévu par le LRB6 :
    +1 en Force = + 50K
    +1 en Agilité = + 40K
    +1 en Mouvement ou en Armure = + 30K
    Compétence Simple = + 20K
    Compétence Double = + 30K
    2 Compétences Simples sur un joueur = +50K

    Un coach ne peut pas mettre plus d'une compétence double et/ou augmentation de caractéristique sur un joueur.
    Dis moi où !

  18. #78
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    lien textup dans l'op. les restrictions sont désactivées
    Bon c'est vrai que la désactivation des restrictions n'est pas indiqué dans son règlement, mais je suis la discussion, moi!

    - - - Mise à jour - - -

    Peut-être que d'autres regles vont changer au fil de la discussion...

  19. #79
    Je l'ai suivi aussi mais règlement > discussion

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message

    Peut-être que d'autres regles vont changer au fil de la discussion...
    Dans ce cas il ne faut pas mettre règlement "définitif"

  20. #80
    Non, mais bon... Elfes pro + main de dieu pour certains, Kislev + je sens bien le truc de merde pour d'autres

    C'pas juste


  21. #81
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    C'Blood Bowl.
    Te laisse pas faire l'orga, c'est toi le taulier, tu décides !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #82
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'Blood Bowl.
    Te laisse pas faire l'orga, c'est toi le taulier, tu décides !
    Et moi je suis l'anti taulier !!! mhuhahahah ().

    Il décidera mais il devra préciser la chose

  23. #83
    Nan mais faut comprendre le pauvre Dragou, il a été raisonnable, il lâche du lest sur l'organisation parce qu'il sait bien qu'il ne va plus avoir temps, mais là il est encore dans sa phase de désintox, il est en manque, du coup il pinaille sur un peu tout

    Ca ira mieux dans quelques mois, quand il n'aura vraiment plus le temps

  24. #84
    Au final il ne parle pas de restriction pour la compétence cuillère de bois dans son règlement définitif... il en parlait dans la version initiale. En fait il n'explique tout simplement pas le principe de sa compétence cuillère de bois dans la version définitive.
    Il ne reste donc plus qu'à le brûler sur la place publique !

  25. #85
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Nan mais faut comprendre le pauvre Dragou, il a été raisonnable, il lâche du lest sur l'organisation parce qu'il sait bien qu'il ne va plus avoir temps, mais là il est encore dans sa phase de désintox, il est en manque, du coup il pinaille sur un peu tout

    Ca ira mieux dans quelques mois, quand il n'aura vraiment plus le temps
    Nan mais je me rends compte que ça me manquait vraiment de pinailler, c'est tellement bon

    Mais oui, dans quelques mois

  26. #86
    Qu'est ce qu'il se passe dans quelques mois ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #87
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Dis moi où !

    Là : "En raison du caractère largement aléatoire de son attribution, la compétence de type cuillère de bois peut être placée sur n'importe quel joueur, y compris si celui-ci ne peut l'obtenir uniquement sur un jet double lors d'un passage de niveau."

  28. #88
    Ca reste en contradiction avec le lien que tu as mis mais bon, le règlement n'est même pas dans le post 1

    (en vrai je disais ça pour que tu clarifies la situation car les "experts" cpc, je les connais bien...)

  29. #89
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ca reste en contradiction avec le lien que tu as mis mais bon
    Le belge a raison. Malheureusement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #90
    Va faire tes khemris blocage de passe toi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •