Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Bonjour, me voilà confronté à un drôle de problème. Je me connectais avec vu sur l’ensemble du magazine mais ça ne marche pas aujourd’hui. Si je me connecte à la boutique, je suis reconnu. Mais si j’utilise les mêmes identifiants sur le site principal, ça coince.
    Windows 10 64 bits – Stardew Valley, an I / Dota Underlords / Fantasy General II

Essaie de te connecter avec ton adresse e-mail au lieu de ton pseudo, ou l'inverse, je sais plus.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Essaie de te connecter avec ton adresse e-mail au lieu de ton pseudo, ou l'inverse, je sais plus.
    J’ai bien essayé sans succès. Bon, il me reste à demander un nouveau de passe en espèrant que ça ne va pas tout péter.
    Windows 10 64 bits – Stardew Valley, an I / Dota Underlords / Fantasy General II

Citation Envoyé par lian Voir le message
    J’ai bien essayé sans succès. Bon, il me reste à demander un nouveau de passe en espèrant que ça ne va pas tout péter.
    Je relance ce sujet car j'ai exactement le meme probleme.

Impossible de me connecter sur le site malgré un changement de mot de passe. La boutique aucun probleme mais le site il boude.
    Je peux me connecter au site avec mon identifiant du forum mais alors je n'ai pas mon abo.

C'est un peu chiant en fait
    Frag or frag not, there is no try.

Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je relance ce sujet car j'ai exactement le meme probleme.

Impossible de me connecter sur le site malgré un changement de mot de passe. La boutique aucun probleme mais le site il boude.
    Je peux me connecter au site avec mon identifiant du forum mais alors je n'ai pas mon abo.

C'est un peu chiant en fait
    J’ai résolu mon problème en demandant un nouveau mot de passe à partir de la zone boutique.

Règles de messages