Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 240 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 7178
  1. #2191
    le meilleur rapport qualité-prix sur sa durée de vie
    Pourtant, ça fait sacrément cher le fer à repasser. Et le principe même d'estimer la durée de vie d'un avion porté à bout de bras par les américains…

    Et vu la dernière votation concernant le Gripen, je serai assez surpris qu'en cas de F35, il n'y en ait pas une nouvelle.

  2. #2192
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    il est doté d’un simulateur qui permet de réaliser de nombreuses missions virtuelles et d’économiser ainsi de l’argent et de préserver l’environnement.
    Il suffit de virtualiser les missions opérationnelles.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  3. #2193
    Le F-35 est un appareil doté de furtivité afin de pénétrer l'espace ennemi...

    La Suisse est dans l'Otan ? Et les échanges de données pour un escadron sur le territoire Suisse ? Ils doivent être aussi capables de larguer des bombes atomiques ?

    Je reprend les arguments qui ont prévalu pour la Belgique. Au fait, ils sont au courant pour les casques à visée optronique en supplément ?

  4. #2194
    La stratégie allemande de mise sous tutelle de l'industrie aéronautique militaire française se déroule sans accroc:
    http://www.opex360.com/2021/06/23/le...rogramme-scaf/

  5. #2195
    Le nombre d'intervenants décisionnaires allemands est impressionnant, de l'industriel, de l'administratif et du politique.
    Où chacun et suivant les élections peut influencer et clôturer le projet.

    DE LA MERDE ! C'est une armée mexicaine !

    A ce rythme, les russes seront au T-15 Armator et au SU-49 Faisan .

  6. #2196
    J'espère quand même que Dassault est déjà en train de fabriquer le truc tout seul.
    Juste histoire d'avoir un proto à faire voler le jour où les allemands se seront enfin décidés à sortir du projet.

  7. #2197
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    J'espère quand même que Dassault est déjà en train de fabriquer le truc tout seul.
    Juste histoire d'avoir un proto à faire voler le jour où les allemands se seront enfin décidés à sortir du projet.
    L'état français a déjà offert 45% (à l'époque et de mémoire) de Dassault Aviation aux allemands via l'intégration d'Aerospatial dans EADS. L'époque de l'état français stratège industriel est assez loin derrière.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #2198
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    L'état français a déjà offert 45% (à l'époque et de mémoire) de Dassault Aviation aux allemands via l'intégration d'Aerospatial dans EADS. L'époque de l'état français stratège industriel est assez loin derrière.
    C'est plus vrai aujourd'hui en tout cas. Airbus n'a plus que 9,9%, le Groupe DASSAULT (holding familiale) a une très large majorité d'après Wiki.

  9. #2199
    Israel Tested An Airborne Laser To Shoot Down Drones



    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  10. #2200
    Les lasers qui ont déclenché les feux de forêts en Californie !

  11. #2201
    Exclusive: Inside the Military's Secret Undercover Army

    https://www.newsweek.com/exclusive-i...r-army-1591881

    The largest undercover force the world has ever known is the one created by the Pentagon over the past decade. Some 60,000 people now belong to this secret army, many working under masked identities and in low profile, all part of a broad program called "signature reduction." The force, more than ten times the size of the clandestine elements of the CIA, carries out domestic and foreign assignments, both in military uniforms and under civilian cover, in real life and online, sometimes hiding in private businesses and consultancies, some of them household name companies.
    Article fumeux que n'a pas manqué de reprendre Les-Crises.fr, et les photos d'illustration sont bien wtf.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #2202
    Les ninja du FBI ! Avec des costumes du film Cocoon ! Tenez-vous bien russes et chinois !

    exemple de tenue de camouflage de reconnaissance biométrique.



    J'ai l'impression que c'est un pastiche de la série The Americans mais à l'envers.


  13. #2203
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    C'est plus vrai aujourd'hui en tout cas. Airbus n'a plus que 9,9%, le Groupe DASSAULT (holding familiale) a une très large majorité d'après Wiki.
    Oui, Airbus, de dépit, a fini par revendre ses parts.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #2204
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Oui, Airbus, de dépit, a fini par revendre ses parts.
    C'est pas une histoire avec EADS, Thales et Dassault ? Avec des participations croisées et des actions que chacun détenait chez l'autre.

  15. #2205
    Fini de rire vous allez prendre le F-35 sinon panpan culcul !

    L'article était gratuit ce matin mais ça parle de rétorsion sur le système bancaire suisse et son industrie horlogère et des 735 failles du F-35.

    Edit: Correction 871 failles !
    Dernière modification par Aramchek ; 28/06/2021 à 19h24.
    Nuh

  16. #2206
    Faut faire "echap" avant la fin du chargement de la page.

  17. #2207
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Faut faire "echap" avant la fin du chargement de la page.
    Je la connaissais pas cette astuce.
    Nuh

  18. #2208

  19. #2209
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Fini de rire vous allez prendre le F-35 sinon panpan culcul !

    L'article était gratuit ce matin mais ça parle de rétorsion sur le système bancaire suisse et son industrie horlogère et des 735 failles du F-35.

    Edit: Correction 871 failles !
    Ça aura été efficace :

    https://www.boursorama.com/bourse/ac...f?symbol=1rPAM

    Juste après la défaite de l'équipe de France c'est moche
    Signature merde !

  20. #2210
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et notre accord?

    On perd le match vous achetez des rafales?

  21. #2211


    Quitte à prendre américain, des F-18 auraient été plus adaptés (même si toujours overkill) pour les besoins suisses.

  22. #2212

  23. #2213
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message


    Quitte à prendre américain, des F-18 auraient été plus adaptés (même si toujours overkill) pour les besoins suisses.
    Ca promet le résultat après une nouvelle votation quand les US enverront un premier devis "actualisé".

  24. #2214
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ça aura été efficace :

    https://www.boursorama.com/bourse/ac...f?symbol=1rPAM

    Juste après la défaite de l'équipe de France c'est moche
    Si j'ai bien compris il risque d'avoir une demande de référendum par les pacifistes et rebelote.
    Nuh

  25. #2215
    Oui visiblement la gauche du parlement, qui doit donner son accord à l'achat, va refuser et veux lancer une initiative.

    Mais je crois qu'il va falloir qu'on se résigne.
    Refuser des gripens pour prendre des F-35... Quelle blague.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #2216

  27. #2217
    De toute façon, comme ce sont des avions qui voleront aux heures de bureau, ils s'useront peu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2218
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Est-ce qu'il y a le BRUTUS?
    Oui. Concurrent américain au Caesar.
    https://www.youtube.com/watch?v=Z1osxeZ9gcg

    Les petits enfoirés

  29. #2219

  30. #2220
    Le F35 moins cher parce qu'il volera moins grâce aux simulateurs, je serais curieux de connaitre la réaction des pilotes de chasse suisses.
    C'est sûr que tu choisis ce métier pour voler le moins possible....

Page 74 sur 240 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •