Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 232 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 6952
  1. #421
    C'est joli mais ils ont quoi comme charge utile ces drones?

  2. #422
    Et surtout, pourquoi les larguer de F18 : Mets en un conteneur dans le fion d'un C130 et t'en livres autrement davantage. Voir d'un C5 à haute altitude (pour profiter de la dérive en cas d'espace disputé) ou d'un B2 si le coin pue de cul en radar.

    EDIT : 300g, 113km/h en pointe, 20 min d'autonomie.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #423



  4. #424
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Ils font un parc d'attraction dans le Donbass ?

  5. #425
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Tu rajoutes un paint ball dans le canon ... Et alors là, Seymos démissionne et prend la direction du parc.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #426



  7. #427
    Heuuu, pour les mini-chars il n'y avait pas besoin d'aller aussi loin. D'après la feuille de chou locale, un parc d'attraction de mon secteur avait la même chose. Mais fabriqué en Angleterre par une petite entreprise pas très fiable, ça déchenillait tout le temps plus autres problèmes, le parc a coulé au bout d'un an. Donc finalement ce sera quand même la Russie...


    Pour le mini-gun, je serais curieux de voir une réédition du "HiVAP", 30 000 coups/minutes quand même. Mais il n'y a plus beaucoup d'infos sur Google ou Qwant, il y a des moments où je me demande si les moteurs de recherche ne perdent pas en efficacité...

    Quelques traces ici : https://classic.gunauction.com/searc...emnum=10147366

  8. #428

  9. #429

  10. #430
    On doit posséder des mortiers rayés de 120 mm depuis plus de 80 ans maintenant, et c'est peut-être la première fois qu'on développe un modèle automoteur, il était temps ! Je me demande à quel point la précision est améliorée par rapport à la version tractée. J'imagine par contre qu'il n'y a pas de tir en roulant possible, à cause du recul que ça doit produire. Je serais curieux de savoir aussi si l'on compte faire quelque chose de similaire avec nos mortiers de 81 mm
    There is no spoon.

  11. #431
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En termes de précision, on est sur du lourd puisque l'automatisation du pointage fait qu'on a les mêmes éléments que sur un Caesar.
    Une sorte de mini-Caesar. Un Brutus ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #432
    Hum, je ne trouve pas de rétro-acronyme convainquant pour le Brutus. Après, je peux proposer le Marc (comme Marc Aurèle) : Mortier Autoporté à Roues de Combat

  13. #433
    Bordel Roulant Unicorps Tirant Ultimement sur des Salauds ?

    C'est vendeur et ça ne mange pas de pain. On a toujours des salauds a dézinguer quelque soit le côté de la veste qu'on porte.

    Alors c'est vrai qu'on peut disserter sur le côté ultime de l'obus de mortier de 120 qui te tombe sur la gueule. D'après certaines sources vous n'avez pas deux heures.

    Mais les calculatrices....
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #434
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Hum, je ne trouve pas de rétro-acronyme convainquant pour le Brutus. Après, je peux proposer le Marc (comme Marc Aurèle) : Mortier Autoporté à Roues de Combat
    Mortier Autoporté à Grande Autonomie -> MAGA

    Oh wait !

  15. #435
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mortier Autoporté à Grande Autonomie -> MAGA

    Oh wait !
    Au moins de cette façon, il s'exportera aux USA.

  16. #436
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Au moins de cette façon, il s'exportera aux USA.
    Jette un D6.

    Sur un 1 Trump atomise la France pour vol de propriété intellectuel.
    Sur un 2 ou 3 il fait un procés a la France pour de propriété intellectuel.
    Sur un 4 il en commande quelques unités.
    Sur un 5 il en équipe toute l'armée.
    Sur un 6 il en équipe en doublé équipement toute l'armée , la garde n ational, les forces de polices et oblige tous les pays de l'otan a en faire de même.

  17. #437
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Jette un D6.

    Sur un 1 Trump atomise la France pour vol de propriété intellectuel.
    Sur un 2 ou 3 il fait un procés a la France pour de propriété intellectuel.
    Sur un 4 il en commande quelques unités.
    Sur un 5 il en équipe toute l'armée.
    Sur un 6 il en équipe en doublé équipement toute l'armée , la garde n ational, les forces de polices et oblige tous les pays de l'otan a en faire de même.
    Le dès reste sur une arête, il est président du monde. A vie.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #438
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Le dès reste sur une arête, il est président du monde. A vie.
    Connaissant le loustic, ne devrait pas durer longtemps.

    Mais connaissant sa famille, ils seraient bien capable de le faire empailler et de lui accrocher des ficelles au bras pour lui faire faire coucou à la fenêtre de la maison blanche.

    Et, connaissant sa base, ça passerait.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #439
    Toit ouvrant de série.
    Est-ce qu'il peut faire du tir tendu?

  20. #440
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Toit ouvrant de série.
    Est-ce qu'il peut faire du tir tendu?
    Oui, j'ai un livre en papier glacé qui explique que ça peut détruire un avion de ligne, je vous scannerai ça un de ces jours.

  21. #441
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Oui, j'ai un livre en papier glacé qui explique que ça peut détruire un avion de ligne, je vous scannerai ça un de ces jours.
    L'édition limitée écrite sous pseudonyme "Adjudant Çais-Maousse" ?

    Il faut que j'aille à une IRL pour me faire dédicacer mon exemplaire.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #442


    3 millions de cartouches par jour, 60% pour le marché civil.

  23. #443
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    3 millions de cartouches par jour, 60% pour le marché civil.
    Un ratio identique à celui du 155mm.

  24. #444

  25. #445
    Je ne sais pas dans quelle mesure c'est réaliste et objectif, mais aujourd'hui, j'ai entendu quelqu'un très proche du milieu (et subjectif) indiquer que l'avantage des Dassault, c'est la capacité de maintien en conditions opérationnelles : "pour faire voler un Rafale, il faut 3 personnes. Pour un Eurofighter, il en faut 150".

    Le gap me paraît quand même énorme.


    En tout cas, plusieurs témoignages étaient d'accord pour dire qu'il ne faut que 45 mn pour changer un moteur de Rafale dans la nature.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #446
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je ne sais pas dans quelle mesure c'est réaliste et objectif, mais aujourd'hui, j'ai entendu quelqu'un très proche du milieu (et subjectif) indiquer que l'avantage des Dassault, c'est la capacité de maintien en conditions opérationnelles : "pour faire voler un Rafale, il faut 3 personnes. Pour un Eurofighter, il en faut 150".

    Le gap me paraît quand même énorme.


    En tout cas, plusieurs témoignages étaient d'accord pour dire qu'il ne faut que 45 mn pour changer un moteur de Rafale dans la nature.
    Il est sympa néo en vrai ?

  27. #447
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui.


  28. #448
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il est sympa néo en vrai ?
    Lui aussi.

    Mais il ne me paye pas.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #449
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Fix.
    Je ne dois pas avoir les bons "tuyaux".
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #450
    Depuis ce matin, les forces de l'ordre n'ont plus le droit d'utiliser la grenade GLI-F4.

    --> https://www.20minutes.fr/societe/270...tere-interieur

    Bon.... bah ils vont revenir à l'ancienne méthode....



    Au moins, tu sais pourquoi tu pers une main, un bras ou la tête si tu ramasses la grenade
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •