Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 239 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 7158
  1. #1231
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    C'est une rénovation des 3 E2C ou on passe à 6 AWACS catapultables pour un seul GAN ? Ou on convertit les 3 E3C en Greyhound ?
    Feu vert à l’achat par la France de 3 avions embarqués de guet aérien E2-D Advanced Hawkeye

    Selon la loi de finances 2020, il est prévu de commander, dès cette année et auprès du constructeur américain Northrop Grumman, trois avions embarqués de guet aérien E2-D Avanced Hawkeye pour remplacer les E2-C Hawkeye standard NP 2000 de la Flottille 4F, livrés à partir à la fin des années 1990 afin de fournir une capacité de surveillance aérienne et de commandement aéroporté au porte-avions Charles de Gaulle.
    Donc remplacement

  2. #1232
    On va pouvoir vendre les E2-C à l'Égypte, pour fluidifier leurs relations de voisinage.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Grumma...s_utilisateurs

    Les pilotes et équipages ont baptisé leur appareils :

    FR1 «Frère Unité », car cet avion est réputé infaillible, il n'a jamais trahi la confiance de son équipage
    FR2 « Arabesque », en référence à la jument du caporal Blutch, de la bande-dessinée Les Tuniques bleues, car il brille à l'entraînement, mais tombe irrémédiablement en panne à chaque fois qu'il est engagé en opération réelle
    FR3 a pour nom « Pas de bol », en raison de ses pannes à répétition
    .
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  3. #1233
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    On va pouvoir vendre les E2-C à l'Égypte, pour fluidifier leurs relations de voisinage.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Grumma...s_utilisateurs
    Je vais être 1er degrés mais il nous faudrait l'accord des us il me semble non ?

  4. #1234
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je vais être 1er degrés mais il nous faudrait l'accord des us il me semble non ?
    Oui.

    Alors que pour démonter l'antenne et s'en servir de Greyhound, on fait ce qu'on veut.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #1235
    Ou vente à Taiwan afin d'aider à apaiser les relations avec la Chine, sur ce coup probable que les US suivent également !

  6. #1236
    Idéalement, puisqu'ils ont déjà le matos compatible, il faudrait faire entrer l'Égypte et Taiwan dans l'OTAN.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  7. #1237
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Oui.

    Alors que pour démonter l'antenne et s'en servir de Greyhound, on fait ce qu'on veut.
    Ah, je viens de percuter que le Greyhound, c'était la version de transport.

  8. #1238
    Oui, pour une fois, ils ont fait dans le re-use. C'était opportuniste, on était sûr qu'il tenait sur la catapulte et sur les ascenseurs.

    Ils ont même essayé de voir ce qu'il se passe si on apponte avec un C130...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #1239
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    De mes souvenirs, Thales fait plus de munitions petit calibre en France non? Ils en font juste en Australie?
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Il me semble que Nobel Sport à Pont-de-buis a repris la fabrication des munitions de petits calibres....suite à la gueulante de plusieurs parlementaires sur l'indépendance de la France au niveau approvisionnement.
    Pour les munitions de petit calibre, le général Burkhard estime qu’il y a « un juste milieu à trouver »

  10. #1240
    On subventionne le développement du tir sportif. Comme ça plus de volume donc rentable.

  11. #1241
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #1242
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    On subventionne le développement du tir sportif. Comme ça plus de volume donc rentable.

    -Bonjour mr le prefet, je voudrais deposer une demande de subvention.
    -Oui c'est pourquoi ?
    -Bin je voudrais acheter un ar-15 breton..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Il veut revenir au 7.65 ?
    yep, on va refabriquer des mas38, c'est vf qui s'en charge !

  13. #1243
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    -Bonjour mr le prefet, je voudrais deposer une demande de subvention.
    -Oui c'est pourquoi ?
    -Bin je voudrais acheter un ar-15 breton..

    - - - Mise à jour - - -



    yep, on va refabriquer des mas38, c'est vf qui s'en charge !
    Alors en 7.62 x 39 pour moi ou, au pire, en 7.62 x 25, j'ai un barreau en .308 qui traîne à l'atelier... Quoique, en y réfléchissant, le .30 Carbine ça pourrait passer avec une culasse non calée
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #1244
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    On subventionne le développement du tir sportif. Comme ça plus de volume donc rentable.
    Il faut subventionner le tir sportif au 155mm comme ca plus de volume.

  15. #1245
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Il veut revenir au 7.65 ?
    7.5
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  16. #1246
    les Etats-Unis autorisent le Japon à acheter 105 avions furtifs F-35

    Afin de renforcer la "sécurité d'un allier majeur", notamment face à la montée en puissance militaire de la Chine, les Etats-Unis approuvent la vente au Japon de 105 avions furtifs F-35, un contrat de 23 milliards de dollars !

  17. #1247
    L'article précise qu'il s'agit de F-35A, j'ai du mal à voir l'intérêt pour le Japon. S'il s'agissait de F-35B j'aurais compris, ils aurait été destinés à soutenir les opérations humanitaires des Izumo , mais des A je ne vois pas.

  18. #1248
    Sympa le "renforcement". Plus besoin d'ennemis avec des alliés comme ça.

    On disait quoi des F35 pour traverser un bras de mer ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #1249
    Que par temps de pluie c'est assez hasardeux ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #1250
    En même temps ils ont du f15 avec les dernières évolutions, donc niveau protection du territoire, ça se pose là.

  21. #1251
    Double effet casse-kool, ça torpille le programme autochtone.

    https://www.air-cosmos.com/article/l...r-furtif-22840

    Citation Envoyé par A&C le 27/03/2020 16:02
    Après moult tergiversations et des négociations à rallonge, le Japon a décidé dans le cadre du développement de son futur chasseur furtif de cinquième génération de ne pas répondre aux propositions de Lockheed Martin et Boeing aux États-Unis et de la Grande-Bretagne par le biais de BAE Systems. Le F-3 sera ainsi entièrement développé au Japon
    Ils doivent être un peu pressés.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  22. #1252
    L’allégeance verrouillée par les normes unilatérales et le principe du fait accompli.

    Ils (le complexe technologico-militaro-industriel US) essaient de faire pareil pour l'espace, d'ailleurs.

    https://www.lemonde.fr/sciences/arti...7_1650684.html
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  23. #1253
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'article précise qu'il s'agit de F-35A, j'ai du mal à voir l'intérêt pour le Japon. S'il s'agissait de F-35B j'aurais compris, ils aurait été destinés à soutenir les opérations humanitaires des Izumo , mais des A je ne vois pas.
    Le F35B est une enclume sans intérêt.

    Et à la base, ils voulaient des F22. Que les US continuent à pas vouloir leur vendre.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #1254
    Une vidéo pour les forces spéciales avec de sacré belles images

    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  25. #1255
    Le USS Bonhomme Richard en feu à quai à San Diego, suite à une explosion. Une quinzaine de marins blessés
    https://mobile.twitter.com/AuroraInt...94656953729026

  26. #1256

  27. #1257

  28. #1258
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Le USS Bonhomme Richard en feu à quai à San Diego, suite à une explosion. Une quinzaine de marins blessés
    https://mobile.twitter.com/AuroraInt...94656953729026
    A priori, le feu serait maintenant maîtrisé voire éteint. Par contre, le navire sera probablement rayé des listes vu les dégâts...



    Au moins, pas de décès, et il n'a pas coulé à quai, c'est déjà ça.

  29. #1259
    Y'a des nouvelles de la Perle d'ailleurs ?

  30. #1260

Page 42 sur 239 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •