Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 50 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1487

Pas étonnant de la part d'Airbus: il y aurait un plus gros gâteau à la clé et ils seraient alors le seul candidat possible à la direction du projet.

Ça interroge quand même la question de la "loyauté" de la boîte: l'Allemagne et la France ont pris des engagements et défini une feuille de route claire. A partir de là avoir dans le projet une entité qui s'emploie déjà à le faire capoter (du moins sous sa forme actuelle), c'est très limite. Vu que Airbus Defense c'est l'acteur industriel allemand, j'espère que le gouvernement de tata Merkel va les remettre un peu à leur place... Je ne pense pas que la partie française tolèrerait ce genre de lobbying de la part de Dassault Aviation.
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous êtes encore plus cliché que le cinéma français que vous exécrez pourtant.

Surtout que le Tempest sera un avion américain (le successeur du F35), vu qu'avec le Brexit ils finiront vassaux de Washington. Tout au plus ils en fabriqueront des bouts comme pour le F35.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Ils fabriqueront le Tempest avec les bouts fonctionnels du F-35?
    Ensuite le Tempest sera fusionné avec le SCAF, qui deviendra ITAR en plus d'avoir le cancer à cause de ses origines.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Surtout que le Tempest sera un avion américain (le successeur du F35), vu qu'avec le Brexit ils finiront vassaux de Washington. Tout au plus ils en fabriqueront des bouts comme pour le F35.
    Finiront ? Ils ne peuvent pas tirer leurs missiles nucléaires sans l'accord des USA. Et plus ça va, moins ils peuvent tirer de missiles sans l'accord des USA, même ceux qui sont franco-anglais, vu que l'avion est US.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ils fabriqueront le Tempest avec les bouts fonctionnels du F-35?
    Ensuite le Tempest sera fusionné avec le SCAF, qui deviendra ITAR en plus d'avoir le cancer à cause de ses origines.
    Et je ne suis pas convaincu que la brochette de traitres qui nous gouvernent aient le bon sens qui a permis de s'extraire de l'Eurofighter.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Le Qatar près de renoncer au VBCI de Nexter en raison de la mise en examen du patron du PSG

En raison de la mise en examen du président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi, l'émir du Qatar est tout près de renoncer au contrat VBCI fabriqué par Nexter. Une commande évaluée à deux milliards d'euros.

Ce chantage sans vergogne !
    Une bonne piqûre de rappel pour ceux qui auraient oublié que nos amis du Qatar sont une pétro-monarchie comme les autres.

Le narco sous-marin transatlantique

2 millions d'euros comme même...
    Et 8000km de traversé

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

Et 8000km de traversé
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Financement innovant.
    Change ta vie - Rejoins nous !

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

Et 8000km de traversé

Limités à quelques mètres sous l'eau, avec une tenue à la mer qui ne doit pas être géniale, je n'ose pas imaginer le danger que ça doit être par mer forte, et le nombre qui a déjà dû sombrer...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Apposement de texte en bas de message, crotte !

Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Limités à quelques mètres sous l'eau, avec une tenue à la mer qui ne doit pas être géniale, je n'ose pas imaginer le danger que ça doit être par mer forte, et le nombre qui a déjà dû sombrer...
    Rajoutes-y ceux qui doivent se faire éperonner ...

A coup de tonnes de coc perdue, ça laisse rêveur sur les profits réels des cartels pour "éponger" de telles pertes.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Ceux qui doivent être rêveurs ça doit être les poissons lors d'un eperonnage
    Dernière modification par Marnus ; 28/11/2019 à 22h45.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ceux qui doivent être rêveur ça doit être les poissons lors d'un eperonnage
    Tu penses qu'ils voient des p'tits hommes roses ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

En tout cas ce genre de sous-marins de fortune peut expliquer la "marée blanche" en cours sur le golfe de Gascogne...

Donc si je pige bien, sur les cinq piliers du projet de SCAF, MTU a la maitrise d’œuvre sur trois et la France sur deux (un pour Safran et un pour Dassault), mais sur le de Safran l'Allemagne aura quand même un pied dedans avec cette histoire de société commune.

Dites je me trompe peut-être, mais au départ il n'avait pas été agréé que l'Allemagne soit maître d’œuvre sur le nouveau char et les drones et la France maître d’œuvre sur l'avion ? Parce que là la France elle a pas l'air d'avoir la maîtrise sur grand chose.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Oué petit à petit on se fait grignoter, business as usual avec les allemands. Pareil avec le nouvel arrivant espagnol qui sera sous-traitant de Dassault (au détriment de ses sous-traitants français donc) et pas d'Airbus...

Cela dit, il faudrait avoir une idée précise du volume (financier, technologique, etc) de chacun de ces "piliers". Car rien que le chasseur et ses moteurs c'est un gros morceau, peut être plus que les 3 autres réunis. Faudrait un expert pour nous éclairer. Et côté char on a réussi à conserver 50% du projet malgré l'entrisme de Rheinmetall.

Donc l'un dans l'autre, de mon point de vue de béotien, il semble qu'on se la fasse moins mettre que par le passé sur ce genre de projet. Peut être qu'on apprend de nos erreurs à force.

Ben la sodomie à force, ça dilate.

Dites, l'un de vous à déjà entendu de parler d'un Famas en 7.62 nato (.308win) ou 7.62x39 ?
    Soit en prototype soit en petite série.
    (J'ai lu un truc sur le net mais j'ai un gros doute sur le sérieux de la source.)

Ça me dit rien. Mais ça serait pas impossible qu'il y ait eu des projets ou des protos.

Les 6 patrouilleurs d'outre-mer (POM) ont été commandés.

Apparemment c'est Socarenam qui a gagné le marché, c'est le chantier qui avait déjà réalisé les 3 PAG (Patrouilleurs Antilles-Guyane, ex. PLG) livrés récemment. Les POM seront a priori un peu plus imposants que leurs cousins de Guyane, et seront conçus dès l'origine pour intégrer un drone.

Tiens en parlant budget, on a pas échappé à la traditionnelle dinde de fin d'année.

Parly est contente d'avoir obtenu le dégel de 80 millions d'euros, mais il en reste encore 114 dans les griffes de Bercy. Et y a déjà eu 280 millions d'euros d'annulation pour payer l'entretien des ronds points.

Fun tact : le pognon qui arrive à l'arrache comme ça est souvent pas dépensé car les processus budgétaires sont trop longs... du coup il est perdu

Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Oué petit à petit on se fait grignoter, business as usual avec les allemands. Pareil avec le nouvel arrivant espagnol qui sera sous-traitant de Dassault (au détriment de ses sous-traitants français donc) et pas d'Airbus...

Cela dit, il faudrait avoir une idée précise du volume (financier, technologique, etc) de chacun de ces "piliers". Car rien que le chasseur et ses moteurs c'est un gros morceau, peut être plus que les 3 autres réunis. Faudrait un expert pour nous éclairer. Et côté char on a réussi à conserver 50% du projet malgré l'entrisme de Rheinmetall.

Donc l'un dans l'autre, de mon point de vue de béotien, il semble qu'on se la fasse moins mettre que par le passé sur ce genre de projet. Peut être qu'on apprend de nos erreurs à force.
    On se fait mettre quand même. Si je trouve le temps de rigoler, j'essayerai de savoir ce qu'il se passe.

Après la phase de R&T, Safran et MTU se sont engagés à créer une société commune à parité (50/50), dont la date de création et les contours doivent encore être négociés.
    Comprendre : Safran apporte des technos, MTU du pognon, équivalent à la valeur des technos divisées par 10. Je suis même pas sûr qu'on récupère au passage la friction linéaire, seul sujet maitrisé par MTU et pas par safran, vu que ça a un intérêt discutable dans un turbochasse. J'espère juste qu'on les enverra bien se faire enculer sur les aubes monocristallines sans cérium, les composites à matrice céramique et la commande numérique du moteur. Tant pis pour le reste.

Sur les cinq piliers du projet - avion de combat, système de systèmes, propulsion, remote carrier (drones, missiles...) et simulation -, Airbus rafle trois lots tandis que Dassault Aviation s'occupera du plus plus important avec Airbus en tant que partenaire principal (NGF). Le cinquième fait encore l'objet de discussions (Safran et MTU). Le constructeur européen sera chef de file sur le système de système et la simulation avec Thales comme "partenaire principal" et, enfin, sur les remote carrier avec MBDA.
    Faudrait voir les découpages exacts.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

Les 6 patrouilleurs d'outre-mer (POM) ont été commandés.

Apparemment c'est Socarenam qui a gagné le marché, c'est le chantier qui avait déjà réalisé les 3 PAG (Patrouilleurs Antilles-Guyane, ex. PLG) livrés récemment. Les POM seront a priori un peu plus imposants que leurs cousins de Guyane, et seront conçus dès l'origine pour intégrer un drone.
    Ou as tu trouvé le nom du chantier ? J'avais entendu que c'était Océa qui auraient remporté le marché.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Ou as tu trouvé le nom du chantier ? J'avais entendu que c'était Océa qui auraient remporté le marché.
    C'est dans l'article, qui tire son info d'un autre site.

C'est dans l'article, qui tire son info d'un autre site.
    J'avais lu l'article sur opex360 qui ne te pas de chantiers. D'où ma question. Merci.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Fake news. Un A400M allemand qui vole.

Page 4 sur 50 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière

Règles de messages