Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 239 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 7162
  1. #1291
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ce soir sur arte:

    LA BOMBE!
    J'ai regardé tous les docs. sur le sujet sur Arté.... c'est le seul qui est objectif, tout le reste est à charge.... et à juste titre... c'est fou les conneries que l'on peut faire avec le nuke.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #1292

  3. #1293


    https://www.mbda-systems.com/jobs/pa...vacancy_ref%5D

  4. #1294
    ATE a fait une série de vidéo sur les missiles air-air pour ceux que ça intéressait :









  5. #1295
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    https://www.mbda-systems.com/jobs/pa...vacancy_ref%5D
    Ouais, enfin faut avoir envie d'aller s'enterrer à Bourges...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #1296
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ouais, enfin faut avoir envie d'aller s'enterrer à Bourges...
    Un joli port de pêche

    Edit : Au passage, pour la grosse frappe en Syrie, les Rafales ont du ravitailler 6 fois, je vous laisse imaginer combien de ravitaillement il a fallu pour aller en Inde (et je vous laisse imaginer l'état des couches-culottes des pilotes )
    Dernière modification par rafy800 ; 01/08/2020 à 08h26.

  7. #1297
    Les aviateurs italiens ont leur nouveau joujou.

    Italian Air Force F-35B Makes Official Debut During Expeditionary Proof of Concept Exercise

    “The F-35B is probably the most eye-catching, considered that it is the first time you see it, but it represents just one of the elements of a larger expeditionary system that makes the Air Force capable to project power; a capability that not only is important for the Air Force, but for the whole nation” said Lt. Gen. Rosso, Italian Air Force Chief of Staff during the media briefing of the exercise. “This kind of exercise has a technical relevance, as it allows us to train and prepare all the components that are needed to conduct expeditionary operations: we can fix minor issues that a new capability brings and find the right integration between all the players. Moreover, from a strategic point of view, we can demonstrate that the Italian Air Force is among the few air arms in the world to be able to express an aerospace power projection capability: we are not only able to operate from home, from our usual airbases; we are able to operate from other airbases that already make the logistics and support available; and we are able to project, when and if needed, our capabilities, in an autonomous way. It’s an important capability that we are really proud of.
    C'est vrai que ça pourrait servir de l'autre côté de l'eau...
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #1298
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Edit : Au passage, pour la grosse frappe en Syrie, les Rafales ont du ravitailler 6 fois, je vous laisse imaginer combien de ravitaillement il a fallu pour aller en Inde (et je vous laisse imaginer l'état des couches-culottes des pilotes )
    Paris-Bombay, ça fait 7000km (en ligne droite), Paris- Damas-Paris, ça fait 6500km, et je suppose que les rafales qui sont allés en Inde ne transportaient pas des tonnes de missiles

  9. #1299
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ATE a fait une série de vidéo sur les missiles air-air pour ceux que ça intéressait :
    Merci. Grâce à toi je sais enfin faire la différence entre fox 1,2 et 3.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  10. #1300

  11. #1301
    François Mitterrand, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

  12. #1302
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Quel nom pour le prochain porte-avions de la Marine nationale?


    Il y a sondage à la fin (Charlemagne est en tête )
    Moi je dis le Jaques Chirac et comme sister-ship le François Mitterand : un président qui a continué les essais nucléaires à l'encontre de la communauté international et un autre qui a perpétué la françafrique, en l'honneur de toutes les interventions qu'on fait dans le continent, France baise ouais !
    En plus comme ça ça fait des PA nommés d'après des présidents des deux bords, et quand la gauche arrivera au pouvoir elle annulera pas le deuxième PA ! ²

    EDIT : ou sinon le Charlemagne ça peut marché, au delà de la division de sinistre mémoire, le personnage historique a mené trois campagnes de pacifications envers l'Allemagne (chacune plus violente que la précédente) à chaque fois qu'ils le faisait chier, ce serait un excellent moyen de symboliser qui porte la culotte militaire dans le couple franco-allemand !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #1303
    Et à chaque fois il galérait je crois ( on parle bien des saxons ?).

  14. #1304
    Baptisons le Rainbow Warrior

  15. #1305
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Baptisons le Rainbow Warrior
    Le Pierre Lacoste alors.

  16. #1306
    Le ville de Paris. Pour faire rager Snoc.

  17. #1307
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Quel nom pour le prochain porte-avions de la Marine nationale?


    Il y a sondage à la fin (Charlemagne est en tête )

    Le Charles Martel.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #1308

  19. #1309

  20. #1310

  21. #1311

  22. #1312

  23. #1313
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1314
    On a assez rarement manqué de vision technique et technologique ou de compétences, mais beaucoup plus de courage politique.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #1315
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    On a assez rarement manqué de vision technique et technologique ou de compétences, mais beaucoup plus de courage politique.
    Et de commerciaux compétents. La France a lancé plein d'innovations, mais on est infoutu de les vendre ou de les exporter. Pays d'ingénieurs

  26. #1316
    in a shipment to a defense contractor that uses the airport to house its fleet of fighter jets.
    Ptain je sais que c'est normal aux us et que c'est quand même contrôlé, mais j'ai vraiment du mal avec le fait de considéré la guerre comme un business. Je dois être trop gauchiste. (Surtout que nous aussi on utilise des boites privé dans l'armé, mais une boite privé qui possède des avions de combat ça me fout un peu les jetons)

  27. #1317
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    mais une boite privé qui possède des avions de combat ça me fout un peu les jetons
    La France est aussi cliente de Draken pour faire le plastron, avec de vieux tromblons qui font un boucan de tous les diables.

    https://www.letelegramme.fr/bretagne...0-12556828.php

    http://www.drakenintl.com/strategic-partners

    Secapem currently operates two Draken A-4 Skyhawks and two Aermacchi MB-339’s in support of the French Navy in Nimes, France.
    C'est ça ou payer plus d'impôts.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #1318
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Ptain je sais que c'est normal aux us et que c'est quand même contrôlé, mais j'ai vraiment du mal avec le fait de considéré la guerre comme un business. Je dois être trop gauchiste. (Surtout que nous aussi on utilise des boites privé dans l'armé, mais une boite privé qui possède des avions de combat ça me fout un peu les jetons)
    Les plastrons...

    Déjà ça fait pas mal paniquer les industriels : sans maintenance de niveau militaire, c'est extrêmement dangereux... Donc le choix entre "ne pas leur fournir de pièce ("vous n'êtes pas une force armée"), ils se tannent, et au moment de la plainte, c'est dans ton cul, parce que t'as pas voulu fournir les pièces" et "fournir les pièces, et s'ils s'en servent mal, se tannent, c'est de ta faute, vu que tu les as soutenu en leur fournissant les pièces". Donc ils fournissent avec des délais de livraison pire que que les marques italiennes de moto.

    Ensuite, ça permet aussi de se rendre compte que les pilotes de chasse, quand c'est de leur poche que sort la maintenance (parce qu'ils sont associés au capital), ben étonnamment, ils cassent moins de matos que quand ils étaient militaires. Nettement moins.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #1319
    Je suppose qu'il leur faut l'accord du gouvernement de leur pays d'origine pour proposer leurs "services" à un autre pays non ?

  30. #1320
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Ptain je sais que c'est normal aux us et que c'est quand même contrôlé, mais j'ai vraiment du mal avec le fait de considéré la guerre comme un business. Je dois être trop gauchiste. (Surtout que nous aussi on utilise des boites privé dans l'armé, mais une boite privé qui possède des avions de combat ça me fout un peu les jetons)
    C'est compliqué... tu peux avoir un avion de chasse (une arme de guerre) mais...

    https://www.legifrance.gouv.fr/affic...TI000006883252

    Et ça... c'est que pour la France.

    Fume... c'est du belge.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

Page 44 sur 239 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •