Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 239 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 7162
  1. #871

  2. #872
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je savais même pas qu'il y en avait encore en état de marche !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #873
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je savais même pas qu'il y en avait encore en état de marche !
    C'est le dernier.
    Je l'avais vu à un meeting à Chabeuil (Ça doit faire une dizaine d'année).

  4. #874
    L'achat des F18 par le gouvernement allemand a relancé les débats sur l'arme nucléaire en Allemagne. Deux dirigeants du SPD, dont un co-président, se sont prononcés contre le stationnement et le transfert d'armes nucléaires en Allemagne. Toujours dans le cadre du mouvement du pacifisme allemand, qui a toujours tendance à freiner les projets de défense européenne.
    On n'est pas prêt de voir les allemands se mettre sous le parapluie nucléaire français

  5. #875
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    L'achat des F18 par le gouvernement allemand a relancé les débats sur l'arme nucléaire en Allemagne. Deux dirigeants du SPD, dont un co-président, se sont prononcés contre le stationnement et le transfert d'armes nucléaires en Allemagne. Toujours dans le cadre du mouvement du pacifisme allemand, qui a toujours tendance à freiner les projets de défense européenne.
    On n'est pas prêt de voir les allemands se mettre sous le parapluie nucléaire français
    Faut voir. C'est la position d'une partie du SPD, bref d'une partie, à quantifier, de 15% de l'électorat. Je suis sûr qu'on en trouve autant en France.

  6. #876

  7. #877
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Faut voir. C'est la position d'une partie du SPD, bref d'une partie, à quantifier, de 15% de l'électorat. Je suis sûr qu'on en trouve autant en France.
    D'autant qu'en parallèle, ils font tout ce qu'ils peuvent pour acquérir la compétence ICBM (le missile, pas l'ogive) par tous les moyens plus ou moins détournés possible.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  8. #878
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    D'autant qu'en parallèle, ils font tout ce qu'ils peuvent pour acquérir la compétence ICBM (le missile, pas l'ogive) par tous les moyens plus ou moins détournés possible.
    Arrête moi si je me trompe mais la partie missile
    Du truc c’est pas la partie la plus compliqué justement ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #879
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Arrête moi si je me trompe mais la partie missile
    Du truc c’est pas la partie la plus compliqué justement ?
    Indice: Il y a 9 pays qui ont des nukes, mais seuls 6 d'entre eux fabriquent des ICBM fiables pour les lancer (7 si on compte Kimland mais ils n'y sont pas encore).

  10. #880
    Mais un seul qui oublie le chapitre "décollage" dans la formation de ses pilotes.

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #881
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Celle qui pose des limites techniques à la con aux gens qui ont des armes légalement acquises ?
    Ça a pas affecté les tireurs sportifs et ceux qui gardent leurs armes dans des coffre-forts, non ? Ce n'était pas un loi pour harmoniser la législation et réduire les exceptions ?
    Alors je ne possède pas d'arme (parce que c'est cher ) mais me semble que le plus compliqué c'est le transport. Vu le nombre de clubs de tirs et pas de grosse limite d'âge, c'est si chiant que ça la législation (bon face aux USA d'accord, mais je t'avoue que voir des civils non entraînés faire de la branlette militaire avec des armes dans le dos, en ville, ça ne me dit pas des masses) ? Parce que j'ai tiré avec du .22LR en étant mineur, j'ai fait mon TIPE sur les paramètres influençant la précision des fusils (avec des expériences) et j'ai pu tirer avec des armes diverses. Sauf dans la Marine ou le mieux que j'ai tenu c'était un Famas désarmé .
    Et je n'habite pas dans la campagne profonde où les mecs respectent à peu près les lois et ont tous une arme en accès plus ou moins libre.

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    D'autant qu'en parallèle, ils font tout ce qu'ils peuvent pour acquérir la compétence ICBM (le missile, pas l'ogive) par tous les moyens plus ou moins détournés possible.
    T'as des infos la dessus ? Parce qu'ils chouinent de pas tout faire sur Ariane 6 parce que c'est les seuls à même de le faire vu que c'est les seuls avec des capacités d'ingénierie en Europe. D'après eux.

  12. #882
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    T'as des infos la dessus ? Parce qu'ils chouinent de pas tout faire sur Ariane 6 parce que c'est les seuls à même de le faire vu que c'est les seuls avec des capacités d'ingénierie en Europe. D'après eux.
    Précisément, voilà un exemple. Ils prétendent être les seuls à pouvoir [...] pour Ariane 6, et s'ils l'obtiennent, il sera logique qu'ils récupèrent l'intégralité des données de Ariane 5. Et...

    Quant à leur capacité d'ingénierie... LOL
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  13. #883
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    D'autant qu'en parallèle, ils font tout ce qu'ils peuvent pour acquérir la compétence ICBM (le missile, pas l'ogive) par tous les moyens plus ou moins détournés possible.
    Pourquoi faire, ils ont pas l'arme atomique et sont incapables de (et ne veulent pas) mener une opération militaire ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #884
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pourquoi faire, ils ont pas l'arme atomique et sont incapables de (et ne veulent pas) mener une opération militaire ?
    L'arme nucléaire, aujourd'hui, c'est à la portée de n'importe quel pays. En tout cas la bombe A.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #885
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    DF, le dernier vol d'un D520, c'est 1986

  16. #886
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et y a que trois qui savent les lancer depuis le fond de l'eau
    Les chinois ne maîtrisent pas ce savoir-faire ? Leurs SNLE doivent faire surface pour "délivrer" leurs SLMB ?

  17. #887
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai pas connaissance d'un test de tir d'ICBM chinois depuis un SNLE en plongée, mais je me trompe peut être.
    Si un pays était sur de pouvoir couler les snle adverses avant qu'ils lancent leurs icbm, ça vaudrait tout de même les coup de développer la capacité ? Je dit pas que quiconque est capable de le faire soyons d'accord. Mais je suppose que faut toujours envisager que l'ennemi est capable de quelque-chose que l'on ne sait pas.

  18. #888
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    DF, le dernier vol d'un D520, c'est 1986
    Et un nouveau va bientôt renaître à Rochefort, cuvée d'origine 1942. J'aimerais tellement qu'ils puisse un jour voler au salon du Bourget pour que je puisse le voir

    D'ailleurs on sait où en est l'association qui voulait reconstituer le D551 pour qu'il puisse enfin voler pour la première fois et montrer ce qu'il a dans le ventre ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #889
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et un nouveau va bientôt renaître à Rochefort, cuvée d'origine 1942. J'aimerais tellement qu'ils puisse un jour voler au salon du Bourget pour que je puisse le voir

    D'ailleurs on sait où en est l'association qui voulait reconstituer le D551 pour qu'il puisse enfin voler pour la première fois et montrer ce qu'il a dans le ventre ?
    Replic Air


  20. #890





  21. #891
    Il release d'abord la version en anglais?



  22. #892
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    https://pbs.twimg.com/media/EXk4pFIW...g&name=900x900

    Pour avoir vu la permanence opérationnelle scramblé en direct, c'est ultra impressionnant quand l'avion monte à la quasi verticale, montée 305m/secondes, la prochaine fois je filme.

    Je sais plus par contre si il peut monter à la verticale avec les emports air/air

  23. #893
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Pour avoir vu la permanence opérationnelle scramblé en direct, c'est ultra impressionnant quand l'avion monte à la quasi verticale, montée 305m/secondes, la prochaine fois je filme.

    Je sais plus par contre si il peut monter à la verticale avec les emports air/air
    Pas d'après la fiche Wikipedia, vu qu'avec l'armement, ça lui fait un ratio Poussée/poids de 0.8 avec PC. Par contre avec carburant mais sans armement, tu passes au dessus du 1
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #894
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Pour avoir vu la permanence opérationnelle scramblé en direct, c'est ultra impressionnant quand l'avion monte à la quasi verticale, montée 305m/secondes, la prochaine fois je filme.

    Je sais plus par contre si il peut monter à la verticale avec les emports air/air
    Pas d'après la fiche Wikipedia, vu qu'avec l'armement, ça lui fait un ratio Poussée/poids de 0.8 avec PC. Par contre avec carburant mais sans armement, tu passes au dessus du 1
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #895
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pas d'après la fiche Wikipedia, vu qu'avec l'armement, ça lui fait un ratio Poussée/poids de 0.8 avec PC. Par contre avec carburant mais sans armement, tu passes au dessus du 1
    Alors monsieur, on va arrêter tout de suite, les chiffres des avions il faut toujours prendre le maximum et oublier que c'est lisse et sans carburant à bord, avec un pilote léger qui est à jeûn .

  26. #896

  27. #897
    Et avec ça ton su-25 il monte à quelle altitude ?

  28. #898
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Et avec ça ton su-25 il monte à quelle altitude ?
    10 000 m avec l'adjonction de fusées.

  29. #899
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Et avec ça ton su-25 il monte à quelle altitude ?
    Ca dépend, quelle est la valeur max. que peut afficher l'altimètre?

  30. #900

Page 30 sur 239 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •