Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 48 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1437
  1. #451
    Le remplaçant de la GLI-F4:



    Plus difficile à ramasser.
    Donc plus sûre.

  2. #452
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il est sympa néo en vrai ?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui.
    Je pense comme Seymos: oui, très sympa!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #453
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Ou alors on va les refourguer à nos fantassins, nous on a moins de limite quand on fait du contrôle de foule
    Pour le contrôle de foule, y'a ça....



    Une entre 2 arbres, voitures, poubelle.... effet garanti....

    Manifestation.... libérez nos camarades, libérez nos camarades.... boum...... ahahahahahah.... fin de la manifestation.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #454
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui.
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je pense comme Seymos: oui, très sympa!



  5. #455
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

  6. #456
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est vraiment un beau bestiau.
    10 coups par minutes... si c'est aussi précis que le Caesar (et y'a pas de raisons pour que cela ne le soit pas), fera pas bon être en dessous
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  7. #457
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    10 coups par minutes... si c'est aussi précis que le Caesar (et y'a pas de raisons pour que cela ne le soit pas), fera pas bon être en dessous
    A part un mécano, qui veux-tu qu'il aille foutre son cul en dessous du camion ? :con:

  8. #458
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    A part un mécano, qui veux-tu qu'il aille foutre son cul en dessous du camion ? :militaire:
    Fixed.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #459

  10. #460
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Spareil.
    Non, tous les cons ne sont pas militaires.
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

  11. #461
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non, tous les cons ne sont pas militaires.
    En effet, sinon il n'y aurait aucune possibilité de recrutement.

  12. #462
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    En effet, sinon il n'y aurait aucune possibilité de recrutement.
    Mais pour autant, tous les mirlitaires ne sont pas cons.
    la preuve, il y a des déserteurs
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #463
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça prend du temps pour former les gens.
    C'est pour ça qu'ils ont tamponné "exempté" sur mon dossier.
    Passer chez vous eût été du temps perdu, j'étais déjà bien assez con lors des 3 jours !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #464
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il est sympa néo en vrai ?
    Merci les copains...

    45 min pour un moteur, je sais pas (ça me parait pas aberrant) mais 1h pour inverser les 2 moteurs, ça c'est déjà vu, et pas dans un hangar d'une base de l'armée française. Faut pas perdre de temps et vaut mieux que l'un des mécano soit une femme, mais ça se fait.
    Suite à une suggestion, je vais utiliser cette signature pour des canards en manque de ranking pro. Ou des quotes idiots.

  15. #465
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est pour ça qu'ils ont tamponné "exempté" sur mon dossier.
    The Patriote.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  16. #466
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et oui... Déjà... Même pas réformé P4/5... Même pas inapte... Juste exempté.
    (et oui, le service mirlitaire était encore obligatoire.. pour un paquet d'années)

    Enfin c'était ça ou la carrière. Le canon sur la tempe, j'ai pris ma liberté.

    Autrement... t'imagines... j'aurais pu être ton chef.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #467


    T'as des "vrais" supérieurs en dessous de 45 piges ? Enfin tu vois ce que je veux dire...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #468

  19. #469
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'en ai qu'un, et il est passé par la même école que moi, ce qui suppose d'avoir devancé l'appel
    Alors on a tous les deux échappé au pire !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #470

  21. #471
    “Although we have not seen the report, the F-35 continues to mature and is the most lethal, survivable and connected fighter in the world,”

  22. #472
    Wahou, c'est un objet volant connecté 4.0

    Super, en fait qu'est ce que ça nous vaut ?
    Cette supériorité de l'électronique promise sera-t-elle suffisante face à du S-400 et à du su-57 du Turfu. Nb : la Belgique compte s'offrir 14 de ces objets connectés en supplément.

  23. #473
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Comment ils peuvent dire ça, il y a déjà des données ? (Pour rappel, je pense que les f14 Iranien sont loin devant en terme de "léthalité" )

  24. #474
    Grace à sa connexion, il pourra directement commander des leurres sur Amazon en cas de tir de missiles.

    Concernant la technologie furtive et ses contraintes, je ne sais pas si il y a des spécialistes ici, mais je me demandais si ce n'était pas une impasse en fait.
    Est ce que les technologies de détection n'ont pas plus de marge d'évolution que les technologies de furtivité qui seront vite dépassées?

  25. #475
    Déjà il faudrait être capable de déterminer au jour d'aujourd'hui la valeur réelle de la furtivité d'un F35 face aux radars d'un système S400 (un exemple actuel parmi d'autres).

    Si ça permet juste au F35 d'être détecté à 150km plutôt qu'à 200km, pas sur que ça soit rentable.

  26. #476
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Grace à sa connexion, il pourra directement commander des leurres sur Amazon en cas de tir de missiles.

    Concernant la technologie furtive et ses contraintes, je ne sais pas si il y a des spécialistes ici, mais je me demandais si ce n'était pas une impasse en fait.
    Est ce que les technologies de détection n'ont pas plus de marge d'évolution que les technologies de furtivité qui seront vite dépassées?
    Me semble qu'il y avait eu au moins un pavé sur la furtivité dans le topic (Neo sans doute).

    Dans l'idée furtif ça ne veut pas dire grand chose en soi. Tu as autant de type de furtivité que de type de détection : Visuelle, radar/longueur d'onde, thermique, etc...
    De plus, on ne sait pas rendre quelque chose "invisible", tout ce qu'on peut faire c'est diminuer sa signature. Sauf que la signature en question, elle dépend également de la position de l'objet par rapport au détecteur : De face ou de profil, tu n'as pas tout à fait la même surface exposée. D'autant que tu peux utiliser plusieurs détecteurs pour choper plusieurs profils de ce que tu cherches à détecter, combiner des techniques/longueurs d'onde... L'astronomie par exemple détecte des objets avec une finesse de folie...
    Bref, détecter on sait déjà faire ça très bien.
    Quand tu sais qu'il y a quelque chose à détecter.

    Parce que le nœud du problème est là : Savoir quand tu as détecté quelque chose d'intéressant ou pas. Parce que vu la finesse des moyens de détection, le problème n'est pas de détecter, ni même de savoir si c'est un pigeon, un avion, une fusée, Elon Musk ou un putain d'ICBM qui te tombe sur la tronche. Le problème c'est de le faire assez vite pour qu'une action soit possible.

    L'exemple pourrait être le SR-71. A la livraison, c'était (c'est toujours) le truc piloté le plus rapide à voler dans l'atmosphère. C'est super furtif.
    Full PC il doit avoir une signature IR ignoble, le fuselage profilé pour servir d'aile est un miroir à radar vu de dessous, ....
    Mais il était putain de furtif : Le temps de le détecter il était déjà à 1000 bornes de là, pépouze les doigts dans le slip.

    Si la faiblesse de ta signature te conserve dans le bruit ambiant 50 bornes de plus, c'est 50 bornes de moins que ta charge utile aura a parcourir jusqu'à sa cible donc x secondes de moins à l'ennemi pour réagir.
    Donc ça reste un enjeu quelque soit la finesse des moyens de détection.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #477
    Furtivité a l'irakienne :
    https://theaviationgeekclub.com/the-...ZCjqJIyfngvtbs

    pour les anglophobes cf le fana de l'aviation de ce mois ci

  28. #478
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Furtivité a l'irakienne :
    https://theaviationgeekclub.com/the-...ZCjqJIyfngvtbs

    pour les anglophobes cf le fana de l'aviation de ce mois ci

    France Baise Oué !!!

  29. #479
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Me semble qu'il y avait eu au moins un pavé sur la furtivité dans le topic (Neo sans doute).

    Dans l'idée furtif ça ne veut pas dire grand chose en soi. Tu as autant de type de furtivité que de type de détection : Visuelle, radar/longueur d'onde, thermique, etc...
    De plus, on ne sait pas rendre quelque chose "invisible",
    [snip]
    J'ai écrit une quasi-connerie : Si, on peut tout à fait -techniquement- créer quelque chose d'invisible à l'un ou l'autre et même plusieurs types de détection.
    Le truc c'est qu'on ne sait pas faire un truc fonctionnel (et encore moins volant) qui ne soit pas -par essence- un compromis vu que le simple fait d'être en mouvement est "détectable" dans l'absolu. Et avec tous les dispositifs nécessaires à contrer toutes les détections possibles, tu as vite fait de ne plus avoir de charge utile.
    Une brique, même furtive reste une brique.

    C'est d'ailleurs peut-être là que réside la supériorité furtive du F-35 !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #480
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'ai écrit une quasi-connerie : Si, on peut tout à fait -techniquement- créer quelque chose d'invisible à l'un ou l'autre et même plusieurs types de détection.
    Le truc c'est qu'on ne sait pas faire un truc fonctionnel (et encore moins volant) qui ne soit pas -par essence- un compromis vu que le simple fait d'être en mouvement est "détectable" dans l'absolu. Et avec tous les dispositifs nécessaires à contrer toutes les détections possibles, tu as vite fait de ne plus avoir de charge utile.
    Une brique, même furtive reste une brique.

    C'est d'ailleurs peut-être là que réside la supériorité furtive du F-35 !
    Bah oui. S'il vole pas, on peut pas le detecter... ou plus précisément, on en a rien a foutre
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 16 sur 48 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •