Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 240 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 7180
  1. #4261
    Faut vite qu'ils en envoient une centaine en Ukraine avec un stock d'obus pour avoir l'autocollant combat proven.

  2. #4262
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Faut vite qu'ils en envoient une centaine en Ukraine avec un stock d'obus pour avoir l'autocollant combat proven.
    Attention aux obus, il faudrait pas être accuser de livrer le mauvais type..



  3. #4263
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://gagadget.com/fr/140683-excal...tra-force-8x8/

    De plus en plus de concurrent pour le CAESAR. Certains vont aussi finir par avoir connu le feu.
    "Léger" <=29T pour le proto, et entre proto et prod, ça ne maigrit pas ces bêtes là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Attention aux obus, il faudrait pas être accuser de livrer le mauvais type..


    "On est désolé d'avoir fait la guerre avec des armes qui tuent."
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #4264
    Je propose qu'on livre des W82:



    Garanti sans sous-munitions méchantes.

  5. #4265
    Hier je regardais une vidéo sur les bombes au Cobalt, intéressant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4266
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Hier je regardais une vidéo sur les bombes au Cobalt, intéressant.
    C'est pas le mot que j’emploierai.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #4267
    Pour info la bombe salée ou Cobalt, c'est elle qui met fin à l'histoire de la Planète des singes.

    Fin... irrevocable. 5 ans garantis de radioctivité léthale.

  8. #4268
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'y suis allez et c'était bien sympa, entre les pilotes à la Top gun et le bruit du Mirage 2000
    Le blindé à coté du Griffon c'était un Amx 10? Il manquait quelques panneaux d'explication pour certains modèles.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  9. #4269
    Tu as pris des photos ?
    je n'ai pas pu y aller, covid oblige.

    Pour l'amx10, c'est possible. le 1er spahis est basé a côté (à valence)

  10. #4270
    Non mon appareil photo est cassé, mais ça y ressemble bien en tout cas. Il y a bien le ERC-90 Sagaie mais il est assez différent quand même.
    Sinon le griffon c'est une belle bête, je suis monté dedans c'est impressionnant.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  11. #4271
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Non mon appareil photo est cassé, mais ça y ressemble bien en tout cas. Il y a bien le ERC-90 Sagaie mais il est assez différent quand même.
    Sinon le griffon c'est une belle bête, je suis monté dedans c'est impressionnant.
    Normalement il n'y a plus d'ERC90 en service depuis une paire d'années, les dernières étant celles du parc outre-mer qui ont été cédées aux pays africains. Même dans les centres d'entraînement où elles équipaient les unités de force adverse, elles ont été retirées il y a quelques années.

  12. #4272

  13. #4273
    Ah ok, donc ça doit être l'AMX 10.
    J'ai des photos du coup :



    Le griffon :


    Le tigre :









    Et l'iconique Mirage 2000 :


    J'aurais du m'engager il y a 15 ans ...
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  14. #4274

  15. #4275
    Merci

    Pfff dire que j'ai raté le F-86...

  16. #4276
    Oh un p'tit Agusta 109 belge, il en ont plus pour longtemps.

  17. #4277
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    J'aurais du m'engager il y a 15 ans ...
    Si tu n'as pas encore 40 ans Seymos t'acceuillera volontier !

  18. #4278
    Par contre s'il veut jouer avec un AMX10RC il va falloir faire vite, le 1e REC va bientôt recevoir ses Jaguars.

  19. #4279
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Par contre s'il veut jouer avec un AMX10RC il va falloir faire vite, le 1e REC va bientôt recevoir ses Jaguars.
    Ils vont pas tous les recevoir d'un coup non ?
    Ça se passe comment, ils arrivent pas "grappes" de x exemplaires ?

  20. #4280
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Oui.
    Le terme IA a remplacé pas mal le terme algorithme dans la tête des gens. Un peu comme application l'a fait pour les programmes/logiciels. Dans IA, il y a une notion d'apprentissage me semble-t-il mais j'imagine que des canards sont beaucoup plus expert que moi sur le sujet.
    Cette vue n'est pas trop loin de la réalité.

    Aujourd'hui, ce qu'on a, c'est d'une part des algos "standards", on va dire déterministes en gros (enfin ça dépend, on peut aussi inclure des capteurs physique dans le système pour faire de l'aléatoire dedans), et des algos moins standards, comme le machine learning. Et les gens collent "IA" derrière machine learning, parce que c'est vrai qu'il y a quand même un certain bond technologique, et que ça se débuggue pas pareil. Parce qu'il y a "apprentissage" (faut le dire vite). En gros y a une première phase d'entraînement, puis seulement la phase d'execution de l'algo. Et si l'algo fait n'imp, c'est que l'entraînement était mal fait. Voilà super.

    Les termes de IA et machine learning en sont presque devenus interchangeables. Dans les faits, est-ce on en face "d'intelligence" ? Faut le dire très vite. Après, on tombe dans un débat compliqué : qu'est-ce que l'intelligence ? À partir de quand peut-on dire que l'être humain, l'animal, la machine ou l'expertCPC en face de soi est intelligent ?
    Pas de signature.

  21. #4281
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ils vont pas tous les recevoir d'un coup non ?
    Ça se passe comment, ils arrivent pas "grappes" de x exemplaires ?
    Je connais pas le plan de livraison, mais en gros on doit être sur des vagues de 6 engins, ce qui permet de convertir les escadrons petit à petit (1 ou 2 par an, ce qui est le maximum vues la formation nécessaire et le rythme des activités qui se poursuit.

  22. #4282
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Par contre s'il veut jouer avec un AMX10RC il va falloir faire vite, le 1e REC va bientôt recevoir ses Jaguars.
    2eme question, on sait à partir de quand les Spahis vont recevoir les leurs ?

  23. #4283

  24. #4284
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    2eme question, on sait à partir de quand les Spahis vont recevoir les leurs ?
    Euh. Je sais pas. Il me semble qu'il y aura d'abord un régiment de la 9e BIMa (RICM ou 1e RIMa), ensuite la BP et la BIM (1e RHP et 4e RCh), puis les 2 derniers (1e Spahis et le 2e régiment de blindés colos).

    Sachant que les livraisons ne sont pas régiment par régiment, mais escadron par escadron (aka on attend pas de livrer entièrement un régiment avant de commencer à livrer les autres).

    Les livraison s'étalent au moins jusqu'en 2030 je pense.

  25. #4285

  26. #4286
    Tiens j'avais pas vu passer ça :


    EUROPEAN WINGS : SIGNATURE D’UN ACCORD ENTRE TROIS PAYS EUROPÉENS

  27. #4287
    Maintenant qu'on a acquis à prix d'or un avion sensé faire du tactique et du stratégique, et un autre qui fait du transport multi-rôle en stratégique, on va relancer une étude pour un avion tactique

  28. #4288
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Maintenant qu'on a acquis à prix d'or un avion sensé faire du tactique et du stratégique, et un autre qui fait du transport multi-rôle en stratégique, on va relancer une étude pour un avion tactique
    Faut occuper les bureaux d'étude pour maintenir les compétences.

    A la fin les Allemands annuleront leur commande de 15000 appareils, la France paiera plus cher pour avoir 2 avions au lieu de 3 et on n'aura plus de nouvelles des Suédois.

  29. #4289

  30. #4290

Page 143 sur 240 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •