Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 240 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 7183
  1. #4231

  2. #4232
    C'était il y a un peu plus de cent ans qu'il aurait dû faire ça demo...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #4233
    Putain le potentiel pour faire le cake sur la route

  4. #4234
    C'est clair
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #4235
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain le potentiel pour faire le cake sur la route
    Il y a une trentaine d'année, je me suis fait doubler sur la rocade de Toulouse par une dizaine d'AMX RC, ça en jetait plus que ma 2CV 6 special Jaune
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #4236
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain le potentiel pour faire le cake sur la route
    Vignette Crit Air 65 et priorité de droite TOTALE.

  7. #4237
    Citation Envoyé par Neo_13
    matériaux
    Y avait la forme des trucs aussi qui apparemment est mieux qu'un bloc plein:
    https://www.3dnatives.com/cubes-en-p...les-021220193/



    Le truc piézo c'est le blindage réactif électrique avec un courant qui vaporise le projectile quand il ferme le circuit?

    Pour la maintenance de toute manière quel que soit le blindage c'est des blocs à remplacer non?

    Citation Envoyé par LaVaBo
    Lê de Science4all dans sa dernière vidéo, dans la partie sur les armements autonomes, style loitering drones.
    Elle est sympa cette vidéo.

    Par contre putain il commence en assimilant la nécessité de définir ce qu'est un drone autonome à une tentative de désinformation pour ensuite coller TB2, switchblade et même le brimstone dans la catégorie...

  8. #4238


    Ah le F35. Bon les israéliens ont l'air d'en faire un truc potable.

  9. #4239
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vignette Crit Air 65 et priorité d'extrême-droite TOTALE.
    Fixed parce que c'est l'armée quand même.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ah le F35. Bon les israéliens ont l'air d'en faire un truc potable.
    Un projectile ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #4240
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://youtu.be/UD-G48fNqxo

    Ah le F35. Bon les israéliens ont l'air d'en faire un truc potable.
    Et les grecs en achètent aussi. Un client européen de plus.

  11. #4241
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et les grecs en achètent aussi. Un client européen de plus.
    Petit hors sujet, je sais pas si tu l'as déja écouté mais le collimateur a sorti un épisode sur L'Allemagne et son armée

    Je me suis dis que cela pouvais t'intéresser.

  12. #4242
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Petit hors sujet, je sais pas si tu l'as déja écouté mais le collimateur a sorti un épisode sur L'Allemagne et son armée

    Je me suis dis que cela pouvais t'intéresser.
    Bien sûr que je l'ai écouté !

    Vu que j'écoute très régulièrement le Collimateur et que je suis aussi un autiteur du podcast Sicherheitshalber c'était le bon épisode pour moi.

  13. #4243

  14. #4244



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #4245
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Perso, ma version du tank du futur, c'est un tank surtout invisible avec un camouflage adaptif.

    Et je ne fais pas un truc polyvalent, je ne garde dessus que le gros canon et du blindage frontal, le tank ne s'exposant brièvement que quand il tire, et je déporte les systèmes de visées dans un autre véhicule ou module, de même que le contrôle de l'essaim de drone dans un troisième, et la protection active si besoin dans un quatrième. Le tout en réseau.

    Le nouveau Panther KF51, par exemple beurk. Le tank est sensé tout faire, armes lourdes, armes légères, auto défense active, blindage, mobilité, commandement, porte drones et tout. Si c'était un navire, ça serait un cuirassé. Et il va subir le même sort que ces derniers.

    "Error 404"


    Vous avez perdu la guerre.

  16. #4246
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Petit hors sujet, je sais pas si tu l'as déja écouté mais le collimateur a sorti un épisode sur L'Allemagne et son armée

    Je me suis dis que cela pouvais t'intéresser.
    J'espère qu'en Alsace et en Lorraine il y a toujours l'allemand à l'école...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #4247

  18. #4248
    Nan mais cherche pas, bis repetita.
    C'est que du vent tout ça, on sera seuls.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #4249
    Y a pas moyen de remplacer l'Allemagne par l'Ukraine dans les partenaires du SCAF et de faire passer le budget dans l'aide européenne?

    En attendant ils achètent des rafales (toujours avec le budget européen d'aide) et on fait une démo en live, par exemple sur leur petite île qui leur sert de champ de tir.

  20. #4250
    La Russie peut pas attaquer l'Allemagne. Ça fera du bien à tout le monde de voir les Eurofighter perdre le ciel (au moins la nuit) face à des Su-25 .

  21. #4251
    Le meteor est balaise quand même




  22. #4252
    Ouais quand l'Allemagne ferme sa gueule, laisse les adultes travailler et se contente de faire ce qu'elle sait faire (ici de la poudre pour la propulsion solide), ça donne un truc qui marche vraiment.

    Et le SCAF, ça aurait pu marcher aussi fort, mais l'avion, c'est une image, alors chacun veut tirer la couverture à lui.

    Oui parce que le Meteor, c'est surtout un missile franco anglais, et il se monte sur une chiée d'avions, notamment le Typhoon, mais aussi le Rafale. Avec des capacités démontrées sur le Rafale encore hors de portée du Typhoon, genre toucher son poursuivant en profitant de l'illumination d'un autre avion.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #4253
    Après je me garderai bien de juger, dans un sens comme dans l'autre, un système d'arme sur la base d'un jeux vidéo (fût-ce un simulateur)

  24. #4254
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Après je me garderai bien de juger, dans un sens comme dans l'autre, un système d'arme sur la base d'un jeux vidéo (fût-ce un simulateur)
    Surtout DCS, et surtout des vidéos de Grim Reaper ...

  25. #4255
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Surtout DCS, et surtout des vidéos de Grim Reaper ...
    Yep , qui plus est les avions qu'on voit sont issus de mods qui ne font pas forcément l'objet d'autant d'attention (et d'impartialité) dans leurs modélisations que les modules officiels ce qui ajoute encore une longueur aux pinces qu'il faut prendre avec ce genre de vidéo.

  26. #4256
    Ah c'est sûr, je dis pas que c'est une prédiction exacte.
    D'ailleurs celle du Moskva montrait une bonne capacité du truc à détruire les missiles.

    Mais si il y a des simulations plus précises je suis preneur. Peut être avec CMO?
    https://www.youtube.com/c/HypOps/videos

  27. #4257
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Après je me garderai bien de juger, dans un sens comme dans l'autre, un système d'arme sur la base d'un jeux vidéo (fût-ce un simulateur)
    En même temps, j'ai pas regardé les vidéos. Mais le Meteor est vraiment balaise dans le vrai monde.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #4258
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ah c'est sûr, je dis pas que c'est une prédiction exacte.
    D'ailleurs celle du Moskva montrait une bonne capacité du truc à détruire les missiles.

    Mais si il y a des simulations plus précises je suis preneur. Peut être avec CMO?
    https://www.youtube.com/c/HypOps/videos
    Sur les chiffres, les données etc... j'en sais rien, mais le visuel me rapelle le boulot donc je dirai que oui

  29. #4259
    https://gagadget.com/fr/140683-excal...tra-force-8x8/

    De plus en plus de concurrent pour le CAESAR. Certains vont aussi finir par avoir connu le feu.

  30. #4260
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    https://gagadget.com/fr/140683-excal...tra-force-8x8/

    De plus en plus de concurrent pour le CAESAR. Certains vont aussi finir par avoir connu le feu.
    Cette Google Trad dégueulasse dans l'article.


    Compagnie de défense tchèque Armée d'Excalibur a présenté un prototype [...]
    La nouveauté combine les atouts des canons automoteurs légers de la catégorie Pistolet monté sur camion
    Piou-piou.


    Et quand defence-blog.com devient :

    La source: Blogue de la Défense
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Page 142 sur 240 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •