Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 232 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6952
  1. #3001

  2. #3002
    "Bénédiction de Constantin : gagne +50 de dégâts contre les cibles Turques."

  3. #3003
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    "Bénédiction de Constantin : gagne +50 de dégâts contre les cibles Turques."
    C'est toujours mieux que les F35 Anglais qui ont reçu la bénédiction de Poséïdon.

  4. #3004
    France Inter : Enquête sur les coulisses de l’échec du contrat des sous-marins australiens (à écouter en replay, 36 minutes)
    En septembre 2021, la France apprend que le contrat passé avec l’Australie en 2016 pour la commande de 12 sous-marins est rompu. La cellule investigation de Radio France a identifié les hommes clés de l’opération.

  5. #3005

  6. #3006
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    J'ai pas été assez clair : si le test est bien celui dont je me souviens (full kéro +5T), ça veut dire que le bazar a décollé à pas loin de 20T. Soit à peine 4T de moins qu'un décollage en charge max depuis le sol (et je ne me souviens plus de derniers tests à la catapulte). On n'est pas sur un avion vide façon F35B, on est sur un avion partant au combat.

    Genre : 2 Mica IR ~ 250kg
    4 Meteor EM ~ 750kg
    3 bidons 1250 (supersoniques) ~ 3400 kg

    C'est la configuration Air-Air du Rafale, et ça rentre dans l'enveloppe (si c'est bien full kero + 5T qui a été testé). Il y en reste même un peu pour le canon et un sandwich de rab' pour le pilote.
    Le Rafale a été photographié en Inde dans des configurations plutôt lourdes (notamment Exocet) confirmant que 20-21T sur le tremplin, ça se fait. Ca plus le fait qu'il est plus petit que la concurrence, ce qui est un avantage notable sur un bateau, ...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #3007
    Le concept a de l'avenir : la saison de la pêche au F-35 bat son plein.

    https://www.navytimes.com/news/your-...uth-china-sea/

    F-35 that crashed into the carrier Carl Vinson’s deck fell into the South China Sea

    A F-35C fighter jet that crashed onto the deck of the aircraft carrier Carl Vinson Monday subsequently fell into the South China Sea, Navy officials confirmed.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  8. #3008

  9. #3009
    Pas étonnant que les américains nous aient piqués le contrat de sous-marin, ils ont du talent dans tout ce qui va dans l'eau.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est encore un autre?!?
    L'avant garde technologique.



    Air Terre Mer.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est encore un autre?!?

  12. #3012
    C'est pas des parachutes qu'il faudrait fournir aux pilotes, mais des bouées !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  13. #3013
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    C'est pas des parachutes qu'il faudrait fournir aux pilotes, mais des bouées !
    Les pilotes de l'aéronavale ont des Mae-West si ma mémoire est bonne.
    J'imagine que c'est la même chose pour ceux de l'us navy.

  14. #3014
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Les pilotes de l'aéronavale ont des Mae-West si ma mémoire est bonne.
    J'imagine que c'est la même chose pour ceux de l'us navy.
    Ils ont même des radeaux de survie: https://martin-baker.com/products/mliu/




  15. #3015
    Le radeau est petit, j'aimerais pas y passer plusieurs jours. Après tous les pilotes sont infoutus de trouver le kit desirvie qui y est attaché.

  16. #3016
    Ouais surtout que tu risques de ne pas t'éjecter un jour de beau temps et mer calme. Je ne serai pas à l'aise la nuit avec une houle de 3 mètre.

  17. #3017
    Il a une drôle de tronche ton cercueil
    Signature merde !

  18. #3018
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ouais surtout que tu risques de ne pas t'éjecter un jour de beau temps et mer calme. Je ne serai pas à l'aise la nuit avec une houle de 3 mètre.
    En vrais une houle de 3m en pleine mer c'est hyper gérable mais ton point reste valable.

  19. #3019
    Heureusement le F35 flotte.

    Enfin il devrait à terme.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Heureusement le F35 flotte.

    Enfin il devrait à terme.
    Avec la prise d'air haute, en ajoutant un genre de quille, ya ptet moyen d'en faire un bateau utilisable en gofast.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #3021


    Les essais en mer se passent bien.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ouais surtout que tu risques de ne pas t'éjecter un jour de beau temps et mer calme. Je ne serai pas à l'aise la nuit avec une houle de 3 mètre.
    De jour et par mer calme j'étais déjà pas très à l'aise. Surtout avec le sauveteur qui fout de l'eau dans le bateau pour t'entraîner à écoper.

  23. #3023
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Les pilotes de l'aéronavale ont des Mae-West si ma mémoire est bonne.
    J'imagine que c'est la même chose pour ceux de l'us navy.
    Non mais je sais, j'ai lu Buck Danny
    Mais c'était surtout pour la boutade.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  24. #3024
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Avec la prise d'air haute, en ajoutant un genre de quille, ya ptet moyen d'en faire un bateau utilisable en gofast.
    Au point où ils en sont ils collent 2 kayaks au train d'atterrissage et ça en fait un hydravion.

  25. #3025

  26. #3026
    https://www.air-cosmos.com/article/q...ion-lger-27062

    Le jour où l'US Navy s'est retrouvée en rade de porte-avions...

    Bon du coup ils ont modifié deux porte-helicopteres d'assaut pour en faire des porte-avions légers. De la taille du Charles de Gaulle.

  27. #3027

  28. #3028
    Wrong lien

    4 hardpoints je trouve que ça fait pas beaucoup
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  29. #3029

  30. #3030

Page 101 sur 232 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •