Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 315
  1. #211
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Tant pis, achète le

    Il y a d'ailleurs un groupe Steam, créé par Elbistro peut être : GTFO CPC
    Il y a tout ce qu'il faut en première page, par contre on ne va pas fournir le bon goût non plus.

    Après je peux comprendre qu'à 30€ sans 4-pack c'est peut être un peu trop au vu des prérequis demandés.



  2. #212
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Tant pis, achète le

    Il y a d'ailleurs un groupe Steam, créé par Elbistro peut être : GTFO CPC
    Je l'ai depuis l'early access
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #213
    1h30. Cela fait 1h30 que je parcours ces couloirs sombres et froids en compagnie de VieuxClou, Dr.Guillotin et Le Doyen.

    Nous sommes épuisés par les attaques des créatures, le souffle coupé par cet épais brouillard verdâtre qui brouille notre vue. Plus de ressources. Nos munitions se comptent sur les doigts de la main. J'ai perdu tout espoir.

    L'objectif est devant nous, le scan est lancé, la voix glaçante de "The Warden" vient de nous indiquer le déverrouillage de la porte vers la zone d'extraction.

    Mes compagnons lancent leurs dernières forces dans un course effrénée alors que nous entendons déjà les cris d'une horde de monstres que l'alarme vient de réveiller.

    Courir, espérer que les tourelles presque vides nous fassent gagner les quelques secondes qui pourraient nous sauver. Là ! la dernière porte avant la sortie. Elle s'ouvre déversant son flot d'horreurs qui nous attendaient depuis de début. Les tirs fusent, je n'ai plus de vie ! 3%. 2%. Je vais m'écrouler.
    Un dernière salve claque. un dernier ennemi tombe. Un passage s'ouvre vers la lumière rouge de notre salut.

    Les secondes passent. 94%. 95%.
    La fin est proche. 96%. 97%.
    Les dernières abominations courent vers nous alors que Le Doyen les repousse avec son maillet. 98%. 99%.
    Délivrance, nous sommes sortie.

    Bref, on a terminé B2 hier et c'était plutôt sympa.

  4. #214
    N'oublions pas ce fameux pompe qui OS les gros en 1 balle !
    Spoiler Alert!
    ... voire 4
    pendant que nous crachions nos poumons

    C'était 'achement sympa, en effet !

  5. #215
    Après un premier run infructueux sur le B2 avec un copain et Tank, on a remis le couvert à deux avec mon pote et deux bots. On a du utiliser le checkpoint et franchement le jeu est toujours excellent. Le final est incroyable !
    Hâte de toucher au C1 !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #216
    Il me fait bien envie ce GTFO depuis le temps !
    Mais j'ai peur de pas trop en profiter avec mes horaires chelou et le fait qu'il faille être en bonne compagnie !

    Et coucou Elbistro ! Tu fais toujours du Hunt ? avec le taf j'avoue que j'ai un peu laché

  7. #217
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Après un premier run infructueux sur le B2 avec un copain et Tank, on a remis le couvert à deux avec mon pote et deux bots. On a du utiliser le checkpoint et franchement le jeu est toujours excellent. Le final est incroyable !
    Hâte de toucher au C1 !
    S'il y a du monde ce soir, bipper moi sans hésitation !

    @Darkmanticora, sans jugement négatif, le jeu n'est absolument pas pour toi, tu as beau adorer les jeux vidéos, celui-ci ne t'aimera pas et va vite te rejeter.

  8. #218
    No offernse c'est ça qui est bien d'être avec des gens qu'on connaît.
    Je pense que t'as raison, je vais plutôt aller me refaire un peu de hunt et continuer de progresser sur icarus

  9. #219
    J'ai passe du bon temps sur Hunt mais le jeu m'aime pas
    J'ai passe du bon temps sur GTFO mais le jeu m'aime pas

    je prefere GTFO a hunt (parceque je deteste le pvp...et les araignées)
    les deux sont bons mais visent pas le meme publique je pense
    ils ont en commun une ambiance qui tue par contre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #220
    C'est ca qui m'attire, car comme toi Hunt meme pas, mais j'en suis a plus de 200H, ce qui vous en conviendrez mes tres cher coin est une belle perf pour moi

  11. #221
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et coucou Elbistro ! Tu fais toujours du Hunt ? avec le taf j'avoue que j'ai un peu laché
    J'ai lâché Hunt au début de la nouvelle saison d'Apex Legends et avec la sortie GTFO je n'ai pas repris.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est ca qui m'attire, car comme toi Hunt meme pas, mais j'en suis a plus de 200H, ce qui vous en conviendrez mes tres cher coin est une belle perf pour moi
    Il y a peut-être moyen de faire le premier niveau du jeu en restant sous la barre des 2h pour un éventuel remboursement Steam.

    Sachant que les 2 premières missions sont plus faciles que le reste du jeu et que je trouve qu'il est préférable de jouer avec des personnes qui peuvent donner des conseils mais sans tout faire à ta place (bisous aux PGMs qui Bunny Hop tout le niveau sans te laisser de comprendre ce qui se passe).

  12. #222
    J'ai fini le A1 hier avec des bots...
    Je sais pas comment je dois le prendre
    Est ce que ça veut dire que le problème venait des autres joueurs ?
    En tout cas les bots sont efficaces dans l'ensemble,ils éteignent les torches,ramassent les objets,ping les casiers,maillochent les monstres quand il en reste qu'un.
    Juste une fois j'ai vu un bot coller 3balles a un muret pour atteindre le monstre derrière
    J'ai traîné un peu dans le niveau et ça m'as pris moins d'une heure je pense
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #223
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai fini le A1 hier avec des bots...
    Je sais pas comment je dois le prendre
    Est ce que ça veut dire que le problème venait des autres joueurs ?
    En tout cas les bots sont efficaces dans l'ensemble,ils éteignent les torches,ramassent les objets,ping les casiers,maillochent les monstres quand il en reste qu'un.
    Juste une fois j'ai vu un bot coller 3balles a un muret pour atteindre le monstre derrière
    J'ai traîné un peu dans le niveau et ça m'as pris moins d'une heure je pense
    De ce que j'ai compris, les bots sont des fantômes dans le jeu et ne peuvent pas réveiller les monstres, ils visent très bien aussi. En revanche, je ne crois pas qu'ils puissent faire les tâches plus complexes de certains objectifs.

  14. #224
    Prendre un objectif ou ouvrir un casier non
    Mais pinger ou prendre le contenu si tu le laisse : oui
    Ils éteignent leurs lampes quand tu éteins la tienne aussi j'ai l'impression
    Ils peuvent pas non plus utiliser les terminaux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #225
    Aller go j'ai prit
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #226
    Je suis tenté de m'y mettre, s'il y des canards sympa et pas prise de tête pour y jouer.
    J'ai déjà assez le moral bof bof et des choses qui peuvent me gonfler irl, c'est pas pour avoir la même chose en jeu (hormis le jeu lui-même ).

  17. #227
    Un test de GTFO sur le site de NoFrag, en attendant celui de Canard PC si jamais il y en a un de prévu.

    Quelques statistiques sur les armes. Attention, ça peut spoiler des infos sur les armes, noms et statistiques des monstres :
    https://docs.google.com/spreadsheets...liyhntoT2NTp4/

    Source : https://www.reddit.com/r/GTFO/commen...s_spreadsheet/
    Dernière modification par elbistro ; 20/12/2021 à 11h07.

  18. #228
    Totalement en accord avec le test, sauf pour les bugs, enfin de ma courte expérience, je n'en ai pas encore rencontrés.

    Juste à savoir, qu'une partie demande du temps, à peu prés 2h00 pour être dans les clous. Oublions le : "on s'en fait une vite fait ?"

  19. #229
    Si tu te fais rekt a la première porte blindée ça va vite
    Ma tentative de B1: on ouvre la porte....un gros balaise derrière je sais pas ce que j'ai foutu je l'ai réveille il fait un moulinet de bras...on est tous mort en même temps
    Okthxbye
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #230
    Citation Envoyé par elbistro Voir le message
    Quelques statistiques sur les armes. Attention, ça peut spoiler des infos sur les armes, noms et statistiques des monstres :
    https://docs.google.com/spreadsheets...liyhntoT2NTp4/
    Houla ! Nouveau patch et le Scattergun c'est méchament fait nerfer : il passe de 392.32 à 192.32 de dégâts.
    Terminé les One Shots de Le Doyen sur les géants

  21. #231
    Petite session avec des Canards.

    Merci à Shep, Le Doyen et Flo.

    B2 avec le Secondary (Extreme)


  22. #232

  23. #233
    J'aime quand un plan se déroule sans accro
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #234
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Petite session avec des Canards.

    Merci à Shep, Le Doyen et Flo.

    B2 avec le Secondary (Extreme)

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...25232328_1.jpg
    [CPC]Flo

  25. #235
    Pour ceux qui ont déjà avancé dans les niveaux : vous trouvez qu’il y a une bonne rejouabilité ? Vous avez envie de refaire les/des niveaux après les avoir découverts ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #236
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pour ceux qui ont déjà avancé dans les niveaux : vous trouvez qu’il y a une bonne rejouabilité ? Vous avez envie de refaire les/des niveaux après les avoir découverts ?
    Pour avoir justement fait plusieurs fois le B2 pour réussir l'objectif secondaire, je dirais que oui mais une fois mon objectif validée, je n'aurais pas spécialement envie d'y remettre les pieds. D'ailleurs trois choses repoussent un peu cela :
    1) plus tu rejoues un niveau, plus le niveau de chance de trouver des artefacts et donc des boosters diminue.
    2) une fois un niveau ou un objectif secondaire réussis tu ne débloquera pas plus de cosmétiques (voir les achievements à droite de la campagne dans le jeu)
    3) les développeurs ont scénarisés leur niveau principaux (A1, B1 vues pour l'instant, mais je pense que ce sera pareil pour C1 et D1). Donc une fois fini, tu n'as plus la surprise de les faire.

    Au final les niveaux sont longs et exigeants et ils devraient être changés régulièrement, donc pour moi ce n'est pas un aspect négatif pour l'instant.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #237
    Par esprit de "complétition" je dirai oui, en les faisant seul ou avec un compère parcequ'on est virils, pourquoi pas ! Mais vu que GTFO n'est pas un jeu à la Vermintide ( trés bon jeu d'ailleurs ) où l'action y régne et est un bon défouloir, je dirai non. Je suis déja à 25h00 de jeu pour au final avoir fini que le 3éme niveau au final ! et le manque de temps IRL me pousse à descendre.

    Voir la construction des prochains Runs à la future mise à jour pourquoi pas ! Vu que le jeu en lui même est plutôt exigeant et est un coop de qualité, j'y retournerai avec grand plaisir.
    Refaire maintenant B2 où l'on a passé deux heures à vérifier jusqu'a nos orteils à chaque porte, réfléchir et se concerter à chaque ouverture, c'est du boulot ^^ et ce n'est absolument pas reposant, mais puting que c'est bon de devoir s'épauler les uns et les autres, chacun y trouve son rôle et personne n'est le mec inutile, c'est vachement puissant comme jeu.

    Mais pour l'instant ma seule motivation est d'aller plus loin, et d'en chier encore plus, petit maso ...

    Il faudrai être un vrai fan pour y retourner maintenant.

  28. #238
    Merci pour vos avis
    Ça semble donc plus porté sur l’expérience coop en parvenant à la fin des rundowns. Ce qui n’est pas plus mal vu le temps et l’adrénaline que ça peut prendre.
    Pour n’avoir bouclé que C1 et perdu la raison en amorçant D1 (je crois que c’est là que les bots ne sont plus compétents du tout), je n’ai pas expérimenté grand chose au final et peu de combinaisons de matos.
    Ici pareil côté temps puisqu’on est sur d’autre choses avec des potes et le temps manque pour aller se focaliser sur un truc qui peut être exigeant.

    Les événements de tout ce bordel intriguent pourtant avec une certaine subtilité/aridité. Il faut espérer que c’est suffisamment bien ficelé (même si j’imagine bien qu’il n’y a pas de réelle conclusion pour laisser de la place aux futurs rundowns).

    Bons serrages de fesses à vous en tout cas
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #239
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pour ceux qui ont déjà avancé dans les niveaux : vous trouvez qu’il y a une bonne rejouabilité ? Vous avez envie de refaire les/des niveaux après les avoir découverts ?
    Ne serait-ce que pour les objectifs secondaires, on retourne sur les niveaux déjà faits. Par contre une fois les niveaux faits à 100%, on n'y retourne plus et préfère se concentrer sur les niveaux qu'on n'a pas encore finis.

    Pas de regret à avoir sur D1, elle est buguée, lors d'une certaine baston le son peut totalement se couper. Un peu rageant après plus de 90 minutes de jeu.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  30. #240
    L'on a commencé justement D1 hier soir, et franchement faut avouer qu'il faut être calme ^^

    Avec de mauvais mates ça peut être une engueulade de gitans au micro, de mon coté j'ai ricané comme un mongolo durant le raid ; les idées des devs mêlées les unes aux autres en font vraiment un jeu dynamique, stressant, avec une attention PERMANENTE, et c'est un sacré foutri-foutra, c'est sacrément bien foutu pour un coop entre poto du web

    GOTY.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •