Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 315 sur 315
  1. #301
    Pour nous, les invisibles ne posent pas trop grand problème. C'est moi qui l'infiltré et je leur laisse le biotracker. Pour m'en sortir contre les invisibles je m'équipe d'une arme thermique c'est assez balèze en période d'infiltration comme de combat finalement.

    Et oui je pense qu'à l'époque le rundown 1 était balèze mais maintenant on l'a fait d'une traite. On verra si on est toujours aussi brillant pour le rundown 2
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #302
    Alt://Rundown 2.0 Infection dispo aujourd'hui !

  3. #303
    Petite soirée GTFO hier, on a découvert la R2 pour la première fois. 4 niveaux terminés d'affilés.

    25min pour le premier, 33min pour le second et 45min pour les 3ème et 4ème.

    Hâte de voir la suite. La difficulté est déjà plus élévé que dans la Rundown 1, mais c'est pas non plus la R5

  4. #304
    Pareil, petite soirée hier, A1, B1, B2 et B3 terminés dans la même session.

    On a eu quelques flashbacks de moments de galère, mais avec l'expérience accumulée depuis, et les nouvelles armes disponibles, ça s'est super bien passé. Des niveaux qu'on passait accroupis en tremblant des genoux pendant des heures sont faits masse à la main en courant.


    Par contre, avec ce rundown sont revenus des bugs qui avaient été corrigés dans les suivants. Ils étaient peut-être liés à la carte.
    Dans B2, si on déclenche un seul gros mob, on va avoir toutes les salles, y compris celles qui étaient fermées, qui vont se déclencher. Et on se retrouve donc avec 25 gros mobs à la suite à tuer, et des portes cassées.
    Idem avec les scouts, en déclencher un peut en déclencher d'autres qui étaient dans des pièces voisines fermées.

    Un peu pénible, mais dans une B ce n'est pas trop grave. J'ai hâte de continuer.
    Dans mes souvenirs, le R2E1 est le premier niveau sur lequel on a échoué, il nous semblait complètement abusé à l'époque.


    Sinon, il faudrait que je regarde le patchnote, mais j'ai la sensation que la shotgun sentry tire désormais beaucoup plus vite, tout comme le sniper. Des changements bienvenus !
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 11/12/2022 à 17h59.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  5. #305
    R2D2 terminé le weekend dernier, environ au 6e essai.
    C'est une de mes maps préférées, on a le temps de souffler et se préparer au début, avant
    Spoiler Alert!
    d'activer un réacteur, et une alarme qui dure tout le reste de la partie.

    Il faut apprendre le déroulement de la partie, gérer correctement ses ressources, savoir gérer différents ennemis et événements sans perdre trop de temps ... mais malgré tout il y a de la marge pour faire de petites erreurs, on a réussi en se mangeant une
    Spoiler Alert!
    vague supplémentaire, car perdus sur le chemin de retour au réacteur.

    Et le temps de jeu reste contenu, autour de 1h à 1h10.


    On a lancé R2E1 dans la foulée, c'est aussi abusé et abject que dans mes souvenirs. La map a été un peu modifiée par rapport à la première version, mais les événements, les ennemis, ce que l'on nous demande d'accomplir, la montée de difficulté est énorme par rapport aux niveaux D.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  6. #306
    Nouvelle mise à jour de GTFO, ajout du rundown numéro 4 : https://store.steampowered.com/news/...35361514930054

    Avec mon équipe, on a réussi à faire le 3e rundown, le dernier niveau qui nous semblait impossible il y a 2 ans a été maitrisé rapidement, en moins d'une dizaine d'essais.
    Les nouvelles armes et les boosters facilitent un peu la vie sur ces anciens rundowns, mais le système de cardio vient contrebalancer.

    Il ne nous restait plus que R7E1 (sans doute trop chiant pour qu'on consacre l'énergie à le passer), et R2E1 (on meurt toujours au même endroit, après entre 1h30 et 2h de partie), ce 4e rundown va nous amener un peu de nouveauté.
    Même si d'après mes souvenirs, R4E1 est aussi une purge absolue.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  7. #307
    Il y a de l'écho ici !


    Pour ceux qui seraient passés à côté, le 8e et dernier rundown est sorti, et tous les précédents ont été ajoutés.
    Le jeu compte désormais 8 campagnes, plus de 80 missions dont certaines avec des objectifs secondaires, de quoi passer des centaines d'heures à souffrir avec les copains.


    Le jeu est terminé, le studio se concentre désormais sur un nouveau jeu, Den Of Wolves, qui si on en croit le trailer semble un mélange entre GTFO et Payday.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  8. #308
    On a commencé le rundown 8 et c'est très sympa. Les objectifs sont plus variés et intéressant. Le problème d'avoir ajouté les anciens rundown c'est la répétitivité je trouve. En terme d'objectifs de missions mais aussi pour les environnements.
    Et j'aurais aimé de nouveaux gadgets aussi.

    Le reste est très cool cependant. Les nouvelles armes sont plutôt bonnes et utilisables.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #309
    C'est clair que si on souhaite de la variété dans les environnements, il faut se tourner vers un autre jeu.
    J'avoue que les objectifs sont secondaires pour moi, ce sont de toute façon plus ou moins toujours les mêmes : faire des uplink, trouver des mots de passe, transporter des trucs (cells, fog turbine, ...).
    Ce qui compte est plutôt comment l'équipe va apprendre les éléments qui ne changent pas d'un essai sur l'autre (layout du niveau, quantité de ressources disponibles, composition des vagues d'ennemis lors des alarmes), et comment elle va s'adapter à ce qui change, comme le placement des ressources et des ennemis.

    Mais avoir ajouté les anciens rundowns permettra aussi aux nouveaux joueurs de ne pas se prendre un mur de difficulté avec beaucoup trop à apprendre. Les nouveaux ennemis sont introduits peu à peu au fil des rundowns.


    On a bien avancé sur le rundown 8, pour le moment j'aime beaucoup, même si vu la courbe de difficulté de ce rundown, et ce que nous proposait R7E1, j'ai un peu peur de ce qu'on va trouver à la fin.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  10. #310
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    C'est clair que si on souhaite de la variété dans les environnements, il faut se tourner vers un autre jeu.
    J'avoue que les objectifs sont secondaires pour moi, ce sont de toute façon plus ou moins toujours les mêmes : faire des uplink, trouver des mots de passe, transporter des trucs (cells, fog turbine, ...).
    Ce qui compte est plutôt comment l'équipe va apprendre les éléments qui ne changent pas d'un essai sur l'autre (layout du niveau, quantité de ressources disponibles, composition des vagues d'ennemis lors des alarmes), et comment elle va s'adapter à ce qui change, comme le placement des ressources et des ennemis.

    Mais avoir ajouté les anciens rundowns permettra aussi aux nouveaux joueurs de ne pas se prendre un mur de difficulté avec beaucoup trop à apprendre. Les nouveaux ennemis sont introduits peu à peu au fil des rundowns.


    On a bien avancé sur le rundown 8, pour le moment j'aime beaucoup, même si vu la courbe de difficulté de ce rundown, et ce que nous proposait R7E1, j'ai un peu peur de ce qu'on va trouver à la fin.
    Bah nous le problème c'est qu'on a même pas fini un seul niveau E tout rundown confondus. J'ai peur aussi de même pas voir la deuxième partie du R8... Mais bon on verra.
    J'ai hate de voir ce que la team va nous sortir avec Den of Wolves aussi. Le truc à l'air aussi assez sérieux et adulte comme projet.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #311
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah nous le problème c'est qu'on a même pas fini un seul niveau E tout rundown confondus. J'ai peur aussi de même pas voir la deuxième partie du R8.
    Ah tu étais au courant. Je n'en avais pas parlé pour ne pas spoiler.
    Nous on a passé R8E1 au 2e essai sans booster, c'était juste un run de découverte, très surpris que ce soit aussi court et facile pour une E...
    Et quand on a découvert la 2e partie du rundown on a déchanté, la nouvelle A débloquée est longue et difficile, R8B2 nous a demandé plusieurs essais juste pour l'objectif principal.
    Si ça descend jusque R8E2, on n'en verra pas la fin.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  12. #312
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Ah tu étais au courant. Je n'en avais pas parlé pour ne pas spoiler.
    Nous on a passé R8E1 au 2e essai sans booster, c'était juste un run de découverte, très surpris que ce soit aussi court et facile pour une E...
    Et quand on a découvert la 2e partie du rundown on a déchanté, la nouvelle A débloquée est longue et difficile, R8B2 nous a demandé plusieurs essais juste pour l'objectif principal.
    Si ça descend jusque R8E2, on n'en verra pas la fin.
    Oui je comprends pour le spoil mais en vrai c'est un peu cramé que le rundown est organisé comme ça : regarde les récompenses par exemple...

    Tant mieux si le E1 est soft, on n'est pas des tryharders non plus. J'espère vraiment voir le dénouement de l'histoire quand même
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #313
    R8B4 passé hier. Le niveau est ignooooooble même en ne faisant que l'objectif principal, ça se finit par
    Spoiler Alert!
    environ 15 minutes de raids incessants en devant se déplacer avec une datasphere et en cherchant des batteries. Tout en tuant les monstres présents dans les salles à mesure que l'on avance, dont une matriarche.

    On n'aurait jamais pu le passer sans booster, c'est une difficulté équivalente à une D.

    L'objectif secondaire, c'est
    Spoiler Alert!
    la même chose, mais dans le fog infectant, donc on descend très vite à 5 PV, sans voir où on met les pieds. Et avec encore plus de monstres dans les raids.



    Ils ont clairement mis le paquet sur la difficulté dans cette deuxième moitié de rundown, on sent que c'est le dernier.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  14. #314
    On a essayé trois fois D1 hier et on s'est cassé les dents sur les scouts notamment. On a manqué de chance avec la RNG car les scouts étaient tous proches de mon etc... Donc on a réveillé des salles par malchance.
    On va retenter le niveau prochainement mais ça paraît compliqué. On s'est fait éclaté lors de notre troisième run par un géant charger réveillé par on ne sait toujours pas quoi... On a eu deux fois la blague d'ailleurs.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #315
    R8D1 est assez difficile, il nous a sans doute fallu une dizaine d'essais pour trouver comment le passer. Le respawn dans la salle centrale avec le puit nous avait d'ailleurs pas mal agacé, et si la RNG est contre vous dans le placement de certains ennemis à cet endroit, mieux vaut recommencer.

    A côté, R8E1 est une balade.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •