Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 315
  1. #151
    J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour l'intérêt général du jeu. Hormis le challenge la carotte pour aller plus loin est peu ou pas présente...

  2. #152
    Tant mieux, pour ça je ne vais pas les blâmer.



  3. #153
    Dernier solde du jeu avant la sortie de l'early access et l'augmentation du prix :
    https://store.steampowered.com/app/493520/GTFO/

    C'est le moment !

  4. #154
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Salut par ici, vous pensez qu'il y aura la traduction en français ?
    Je serais toi je compterais pas trop dessus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #155
    Je peux me tromper hein
    Mais sur payday on as pas eu de VF potable avant 2 ans
    Et là avec une plus petite équipe....
    A la limite regarde sur leur roadmap pour être sûr
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #156
    C'est indiqué sur la page de l'Early Access :
    English localization only at the moment
    Après comme c'est un jeu coop du moment que quelqu'un dans le groupe peut faire la traduction le jeu reste jouable.

  7. #157
    Citation Envoyé par elbistro Voir le message
    C'est indiqué sur la page de l'Early Access : Après comme c'est un jeu coop du moment que quelqu'un dans le groupe peut faire la traduction le jeu reste jouable.
    Je pense que pour utiliser les ordinateurs, une trad française serait pas mal quand même... Je sais pas ce que ça donnerait mais si tu parles pas du tout anglais et que tu dois l'utiliser c'est compliqué.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #158
    Au contraire je pense que l'anglais devrait rester sur les pc et a la limite passer le reste en français
    Ça donnerait un petit côté plus authentique a l'ensemble
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #159
    Première expédition terminée hier, après plusieurs tentatives. Une équipe de 4 newbies sur le jeu.



    Hâte de voir la suite.

  10. #160
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Au contraire je pense que l'anglais devrait rester sur les pc et a la limite passer le reste en français
    Ça donnerait un petit côté plus authentique a l'ensemble
    Quoique, ça aurait son charme :
    lister pack_de_munitions
    interroger pack_de_soins_76
    pointer recharge_pour_outils_32

    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Première expédition terminée hier, après plusieurs tentatives. Une équipe de 4 newbies sur le jeu.
    GG ! La suite sera plus facile... peut-être...

  11. #161
    Citation Envoyé par elbistro Voir le message
    Quoique, ça aurait son charme :
    lister pack_de_munitions
    interroger pack_de_soins_76
    pointer recharge_pour_outils_32
    Ca fait très guerre froide française, OSS et cie
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #162
    C'est pas trop l'ambiance OSS117
    Sauf si tu du genre à dire : j'aime maillocher des patates
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #163
    Je ne vois pas trop en quoi ça casserait l'ambiance d'avoir des commandes en français même si dans la vraie vie du monde entier ça n'existe pas sauf peut être au Québec.



  14. #164
    Je viens de voir cet ajout sur la roadmap :
    - Menu localization
    Il y devrait y avoir une partie du jeu traduite.

    Et le matchmaking en groupe sera disponible.

  15. #165
    Nouvelles du Discord de GTFO :

    - Rundown Planning -> DONE
    - Player Character Customisation -> MOVED FROM BACKLOG TO R6
    - Weapon Balancing -> IN PROGRESS

    - Tier A - Level Planning & Design -> DONE
    - Tier A - Balancing & Feedback -> DONE
    - Tier A - Final Testing -> IN PROGRESS

    - Tier B - Level Planning & Design -> DONE
    - Tier B - Balancing & Feedback -> IN PROGRESS
    - Tier B - Final Testing

    - Tier C - Level Planning & Design -> DONE
    - Tier C - Balancing & Feedback
    - Tier C - Final Testing

    - Tier D - Level Planning & Design -> DONE
    - Tier D - Balancing & Feedback -> IN PROGRESS
    - Tier D - Final Testing

    Player Character Customisation -> MOVED FROM BACKLOG TO R6
    C'est le plus important, à nous les marteaux à paillettes et les déambulations dans les tréfonds du complexe en collants roses fluos !

  16. #166
    Comme ça vous tiens à coeur et je vois bien que le jeu suscite beaucoup d'enthousiasme chez Canard PC, quelques nouvelles sur l'arrivée sur la version 1.0 :

    - Tier A - Final Testing -> DONE

    - Tier B - Balancing & Feedback -> DONE
    - Tier B - Final Testing -> IN PROGRESS

    À ce rythme, je ne sais pas comment ils vont finir le Tier C et D pour la fin de l'année.

  17. #167
    De toute façon, on n'arrive déjà pas a finir tiers A.

  18. #168
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    De toute façon, on n'arrive déjà pas a finir tiers A.
    Oui j'ai l'impression que sans abaisser tout le niveau, le jeu devrait être un peu plus accessible et avoir une courbe de progression linéaire. Moins de challenge au début, plus sur la fin. Le jeu donne bien envie, le stealth et l'ambiance sont dingue, mais la difficulté et le côté très indé rebute toujours.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #169
    Le rundown actuel est de loin le plus difficile sorti jusqu'à présent.

    L'introduction des artefacts (des merdouilles aléatoires à ramasser dans les niveaux, qui donnent un bonus à usage unique -aléatoire également- lorsqu'on en a ramassé suffisamment) a été un prétexte pour pousser la difficulté, en se disant que si un groupe n'y arrivait pas, il pouvait toujours farmer ces artefacts pour avoir plus de facilité.
    Sauf que la majorité de ces bonus sont inutiles, que les rares intéressants ne sont pas forcément pertinents avec ceux dont disposent les coéquipiers, qu'ils sont à usage unique, et qu'en plus le taux de drop diminue à mesure qu'on farme une carte.

    Mon groupe de joueurs est plutôt bon, on a fini les D en normal, presque débloqué la map E (donc fait les A, B et C dans quasi toutes les difficultés), mais alors les missions qui durent 3h et plus (en les connaissant), c'est vraiment abusé.


    J'aime ce jeu pour son côté hardcore "j'en chie avec mon groupe de potes", par contre je ne suis vraiment pas motivé à aller grinder les artefacts pendant des heures pour réussir les maps avancées. J'espère qu'ils reverront cette mécanique.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  20. #170
    Citation Envoyé par VieuxClou Voir le message
    De toute façon, on n'arrive déjà pas a finir tiers A.
    Même pas vrai, on était arrivé à B3 !


    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui j'ai l'impression que sans abaisser tout le niveau, le jeu devrait être un peu plus accessible et avoir une courbe de progression linéaire. Moins de challenge au début, plus sur la fin. Le jeu donne bien envie, le stealth et l'ambiance sont dingue, mais la difficulté et le côté très indé rebute toujours.
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    J'aime ce jeu pour son côté hardcore "j'en chie avec mon groupe de potes", par contre je ne suis vraiment pas motivé à aller grinder les artefacts pendant des heures pour réussir les maps avancées. J'espère qu'ils reverront cette mécanique.
    Ce que je reproche au jeu c'est la durée de certains niveaux, dépasser les 45 minutes ça me paraît beaucoup, et les parties perdues sans vraiment savoir pourquoi et comment surmonter l'obstacle.
    Quand je me fais casser la bouche dans un Dark Souls je sais pourquoi et j'ai vaguement une idée de comment contourner le problème, sur GTFO lors d'une alarme la même stratégie va parfois fonctionner et parfois toute l'équipe va se retrouver à terre sans vraiment savoir ce que l'on a pas fait correctement, c'est frustrant dans le mauvais sens.

  21. #171
    Si vous n’avez pas croisé l’info, il y a eu un message évoquant la solution envisagée pour le circle-kiting (aucune idée pour le bunny-hoping ninja, mais ça devrait aussi l’affecter directement) :

    https://www.reddit.com/r/GTFO/commen...ting_measures/

    Par ici, je vais peut-être retester à l’occasion de R6 pour voir comment ça a évolué et peut-être vous rejoindre à l’occasion.
    Il y avait des choses excellentes mais ça avait l’air encore bien balbutiant côté gameplay (testé en R4).

    ----

    Une vidéo qui fait un topo intéressant (il y a évidemment un certain degré de subjectivité) :

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 07/12/2021 à 17h26.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #172
    Incroyable, mais GTFO 1.0 est là :

  23. #173
    Avec des bots ! Et des checkpoints sur certaines portes !
    Je n'ai pas encore lancé le jeu mais il y a l'air d'avoir pas mal de travail fait depuis la dernière version.

  24. #174
    Coucou, on est d'accord que c'est de la coop hardcore ou il faut absolument être en groupe de pote à 4 right ?

    On peut pas se la jouer on vient solo ou à deux plus des inconnues et roulez jeunesse ?

  25. #175
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Coucou, on est d'accord que c'est de la coop hardcore ou il faut absolument être en groupe de pote à 4 right ?

    On peut pas se la jouer on vient solo ou à deux plus des inconnues et roulez jeunesse ?
    La difficulté ne change pas en fonction du nombre de joueurs, il est préférable d'être 4.
    Il faudra voir les retours sur le nouveau Rundown pour savoir si il est faisable en solo avec les bots, mais c'est un jeu d'ambiance, c'est mieux de jouer avec des vrais personnes et encore mieux si tu joues avec la même équipe tout du long.
    En revanche, il ne faut pas avoir peur de refaire le même niveau en boucle avant de réussir, le jeu est sans pitié.

  26. #176
    Oui pardon je me suis mal exprimé, je voulais juste savoir si au vu de la difficulté fallait mieux y jouer avec un groupe de 3 potes ou si jouer avec des randoms était envisageable au vu de la difficulté du titre ?

  27. #177
    Envisageable mais faut pas trop espérer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #178
    Bon... je viens de tenter le A1 avec 3 bots, sans que je change leurs équipements. Du coup je me suis retrouvé avec 3 lanceurs de C-Foam.

    Le jeu a l'air plus facile. Je suis arrivé jusqu'à la fin du niveau sans difficulté. Le seul moment où ça a coincé pour moi, c'est l'extraction.
    Je ne vais pas spoiler mais je me suis retrouvé a ne pas pouvoir utiliser mes armes et les bots sont pas super bons au tir... et du coup cela s'est soldé par un échec.

    Nouveauté sympathique: les checkpoints. ça permet de reprendre à la dernière porte avec alarme.

    Concernant les armes de CAC; j'ai utilisé la lance, que je trouve sympa et j'ai remarqué la possibilité de tuer 2 monstres proches;
    en chargeant le coup puis en relâchant en visant la tête d'un monstre puis en faisant un mouvement vers le suivant...
    C'est très étrange et j'ai l'impression que c'est un bug. Je vais essayer sur un autre arme de CAC.

  29. #179
    Testé rapidos par ici avec les bots aussi (A1).
    Ça tourne toujours aussi bien sur ma machine et l’ambiance est toujours excellente.

    Depuis mon dernier essai (R4) il me semble qu’ils ont diminué l’effet de ruissellement sur la visière - c’est moins invasif/gratuit.
    On peut donner quelques ordres simples aux bots mais c’est très limité (poser tourelle, rejoindre le joueur). Ils n’ont pas l’air de mettre le bazar avec leurs torches ou déplacement (ça doit être désactivé, ce qui est une bonne chose).



    Ça permet de se familiariser tout en pouvant progresser.

    Parmi les trucs que j’aime toujours beaucoup moins : les torches qui éclairent à 5 mètres (variable en fonction des armes).
    Exemple ici avec le DMR (qui a une torche d’une meilleure portée que le shotgun) :



    En s’approchant :


    Les glowsticks toujours aussi inutiles qui restent illuminés très peu de temps (ça doit être prévu pour durer le temps d’une petite défense, mais ça ne devrait pas être comme ça qu’un bâton lumineux fonctionne amha).

    Les monstres qui couinent alors qu’on leur a explosé la tête et que ça semble inerte laisse toujours une impression bizarre mais ce sont des bestioles bizarres.

    Il y a vraiment un syndrôme « on voit que dalle » avec ces éclairages volumétriques et l’utilisation de la lumière. Ça participe à l’ambiance mais dans un autre sens ça semble artificiellement handicapant (là aussi avec un rendu sous Unity, Factory de nuit dans Tarkov rend beaucoup mieux tout en étant handicapant - mais plus réaliste même s’il y a toujours le souci du manque de radiosité/diffusion de la lumière).

    À tester avec des potes pour voir.
    Pas testé le circle kiting, il n’y avait pas assez de mobs et j’ai coupé un peu après la première porte de sécurité car je commençais par m’ennuyer.
    Le jeu n’est peut-être juste pas fait pour moi ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #180
    Un petit guide d’intro, si ça peut servir :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •