Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 315
  1. #121
    Les sacs qui pendouillent c'est pour empêcher les joueurs de kitte sur toute la carte comme sur R4C2PE.

    Autrement j'ai noté pas mal de changement au niveau des textures existantes, elles sont plus jolies en plus du nouvel environement.

    Pour ce qui est des boosters sa sert pas a grand chose, on peut très bien finir la carte sans mais on peut penser que c'est la premiere implementation et des changements seront faits.

    Globalement je suis quand même asser content du R5.

  2. #122
    Je suppose que c'est le jeu ou il faut absolument être 4, et qu'a 2 c'est pas très viable

  3. #123
    Faisable mais super tendu (pas par moi mais j'ai vu une team de deux faire une mission)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #124
    Ils ont corrigé le bunny hopping ou c’est toujours le standard pour kiter ?

    (on avait eu un joueur expérimenté dans un groupe à un moment et il passait son temps à sauter comme un cabri autour des sleepers, même pendant les scans ou vagues - un bref tour sur YT m’avait démontré que c’était très courant - disons que ça contrastait avec l’ambiance du jeu )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #125
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ils ont corrigé le bunny hopping ou c’est toujours le standard pour kiter ?

    (on avait eu un joueur expérimenté dans un groupe à un moment et il passait son temps à sauter comme un cabri autour des sleepers, même pendant les scans ou vagues - un bref tour sur YT m’avait démontré que c’était très courant - disons que ça contrastait avec l’ambiance du jeu )
    ca sert a quoi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #126
    Pour ce que j’en avais vu et ce que le joueur nous avait expliqué, le bhopping permet de se déplacer rapidement sans être considéré comme course (qui alerte les sleepers dans un rayon plus large) et à kiter les vagues en esquivant les tentacules/langues (qui vont tirer le plus souvent sous le saut).
    À priori, la glissade sert bien aussi.

    Un petit guide (pré-R5) des mouvements ici (avec bunny hopping expliqué @4'00") (je n’ai pas tout regardé) :



    On peut jouer sans faire ça, évidemment, mais quand ça chauffe et qu’on a une solution pour moins crever, que se passe-t-il ?

    ----

    J’ai fait un tour rapide sur r/GTFO et à priori ça n’a pas changé. Je n’ai fait que regarder rapidos, il y a peut-être eu des ajustements (?).

    Parmi les solutions possibles il y aurait l’ajout d’une barre d’endurance qui empêcherait de spam le bhop ou que sauter produise le même niveau d’alerte que la course, etc.

    Dans Hunt Showdown pendant un bon moment il y avait l’abus de strafe A/D (WASD) qui n’avait pas d’inertie ou de limitation, du coup on avait des cowboys qui étaient tous pris de parkinson droite-gauche pour éviter le headshot ^^ Rigolo à voir mais ça colle plus à un shmup. Ça a été bien altéré depuis.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #127
    Pour ma part je suis rendu au niveau B3 de ce rundown 5, je vais m'arrêter là et attendre le suivant.

    Le rundown précédent était bien dosé question difficulté, à l'exception du niveau E1, qui te faisait poper un boss toutes les 2 min 30. Celui de fin du niveau D1, pour ceux qui auraient affrontés ce sac à pv.

    Dans celui-là je trouve le côté hardc000000re beaucoup trop en avant :
    Déjà, absolument tous les niveaux ont un brouillard dégueulasse qui t'empêche de distinguer quoi que ce soit à plus de 4 mètres. C'est sans doute pour contrer le bunny hop à tous crins, mais c'est pas drôle, juste frustrant.
    Le level design oblige à des allers retours, et la nouvelle mécanique de repop à nettoyer les mêmes salles plusieurs fois. Ça ralentit la progression, c'est pas fun et c'est frustrant.
    Mais surtout, l'augmentation de la difficulté est complètement pétée. Dès les niveaux B, on a le droit à des alarmes très longues voire infinies, où l'on doit affronter des vagues de chargers régulièrement. Là c'est plus frustrant, c'est stupide.
    Même les niveaux A sont bien moins accessibles qu'avant, je me demande comment ils espèrent attirer de nouveaux joueurs de cette façon.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  8. #128
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Même les niveaux A sont bien moins accessibles qu'avant, je me demande comment ils espèrent attirer de nouveaux joueurs de cette façon.
    Arghh, moi qui voulait montrer le jeu c'est peut-être pas le bon Rundown :/
    On va tenter ce soir avec VieuxClou. Si il y a 2 canards de disponibles ça serait sympa.

  9. #129
    Citation Envoyé par elbistro Voir le message
    Arghh, moi qui voulait montrer le jeu c'est peut-être pas le bon Rundown :/
    On va tenter ce soir avec VieuxClou. Si il y a 2 canards de disponibles ça serait sympa.
    a quelle heure? ca vous irait un bernardo?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #130
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    a quelle heure? ca vous irait un bernardo?
    On y est si tu es toujours motivé, ça va être chaud sans micro
    https://discord.gg/EYghDR2D

  11. #131
    Bon ben, c'était dur.
    On n'a pas fini le niveau A1 malgré deux essais... On était pourtant une équipe complète (avec YvesSignal et Pipoop), enfin la plupard du temps.

    Quelle ambiance, ce jeu ! Belle découverte, merci à Elbistro de m'avoir fourré dans cet enfer.

    N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord pour des soirées d'angoisse : VieuxClou#6113

  12. #132
    Avec des potes on a tenté vite fait les niveaux A à trois à la sortie du Rundown et ... ouai c'était dur, je crois pas qu'on en ait réussi un seul.

    On est toujours que 3 dans mon groupe, donc si quelqu'un se sent seul un soir, ou que vous avez besoin de monde, pingez : Nom adapté au monde pro#5497

  13. #133
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    On est toujours que 3 dans mon groupe, donc si quelqu'un se sent seul un soir, ou que vous avez besoin de monde, pingez : Nom adapté au monde pro#5497
    Pour info, Stelarc avait créé un groupe GTFO pour les canards :


  14. #134
    Quelques news sur le développement du jeu :
    - Il doit sortir d'accès anticipé cet année
    - Le Rundown 6 est en cours de création (pour la version 1.0 du jeu ?)
    - La roadmap a été mise à jour : https://gtfothegame.com/roadmap/
    - Ils ont recruté un nouveau community manager "Calle"

    Ce jeu à un super potentiel, mais je trouve que ça craint un peu cette sortie d'Early Access.
    Il y a un paquet de trucs à mettre en place, un matchmaking qui fonctionne, la progression du personnage, des animations de mêlées qui ressemblent à quelque choses. Bref, du polish et des fonctionnalités que l'on attend d'un jeu de 2021.

    Il y a des choses qui, je trouve, vont dans le bon sens comme supprimer le kiting et le bunny hop, mais à vouloir absolument faire un truc hardcore, ils vont perdrent une grosse partie des joueurs. Plutôt dommage pour un jeu multi.
    Quand je vois comment on s'est cassé les dents sur le niveau B3 malgré les nombreux essais sans pouvoir vraiment pointer du doigt où on commettait des erreurs, je suis pas super serein pour la sortie du jeu.

    Je croise les doigts pour avoir un R6 magique qui va résoudre tous les soucis de frustation du jeu.

  15. #135
    Wouhou ! quelle ambiance ici

    Quelques infos depuis la newsletter du jeu :
    • La version 1.0 est toujours prévue avant la fin de 2021
    • Mise à jour du rendu des objets transparents
    • Nouvelles animations sur les armes et les personnages
    • Un nouveau système de ping ("communication wheel")
    • Nouvelles armes, missions, environnements pour le prochain Rundown
    • Augmentation du prix au moment de la sortie du jeu (il y aura probablement une promo pour Halloween)


    Vidéo :


    Images :
    https://drive.google.com/drive/folde...BPBJn2K7OfYbes

    C'est tout pour aujourd'hui. Until we meet again.

  16. #136
    La sortie de l'EA, c'est ce que attends pour acheter perso. Je n'achète plus de jeu dans cet état.

    Ça fait plaisir d'avoir des news merci. Je suivrais aussi les retours lors de la sortie en 1.0 pour me faire une idée et décider.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #137
    J'ai un peu peur depuis le début sur un point: les niveaux
    On as eu plusieurs rundowns qui sont fait à la main (cool les niveaux sont différents)
    Mais le jour où les mecs stopent la création des niveaux on sera bloqué sur les x maps du rundown
    Il faudrait peut être mettre en place une génération procédurale des rundowns
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #138
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    La sortie de l'EA, c'est ce que attends pour acheter perso. Je n'achète plus de jeu dans cet état.
    Moi c'est ce que j'attends pour y jouer, je ne l'ai pas lancé une seule fois depuis l'achat d'un an auparavant.



  19. #139
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai un peu peur depuis le début sur un point: les niveaux
    On as eu plusieurs rundowns qui sont fait à la main (cool les niveaux sont différents)
    Mais le jour où les mecs stopent la création des niveaux on sera bloqué sur les x maps du rundown
    Il faudrait peut être mettre en place une génération procédurale des rundowns
    Ils pourront probablement recycler les anciens... Mais oui, c'est pas rassurant sur le futur. De plus, la diversité des niveaux est faible quand même. On reste sur un centre de recherche sous-terrain. J'aurais aimé qu'ils fassent varier le lieu un peu. Ajouter des zones différentes.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #140
    Je suivais le jeu depuis sa sortie, j'ai finalement craqué la semaine dernière et put... ce jeu !

    J'y joue solo pour le moment, donc je n'ai fini aucun niveau mais je m'amuse quand même.
    Si ça dit des canards de jouer avec un n00b...

  21. #141
    L'ambiance est une tuerie.
    Dernière partie avec elbistro:
    Une espèce de réservoir plein de brume
    -bon qui veut y allez?
    -nope..
    -et toi?
    -la dedans?tu veux pas balancer une lumière avant?

    C'est vraiment une discussion qu'on pourrait avoir en réel dans ce genre de situation

    T'es pas un super soldat t'es un random connard qui vis une situation extraordinaire
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #142
    Cool, l'occase de s'y remettre.

    Heureusement qu'il est en multi d'ailleurs, en solo je pourrai pas, sa fé tro peure.

  23. #143
    C'est réellement jouable en solo ? Il m'intéressait mais j'ai vite lâché l'affaire quand j'ai vu que c'était un énième jeu coop a 4.

    Je vois ca un peu comme un Left 4 dead and co, arrêtez moi si je me trompe.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  24. #144
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est réellement jouable en solo ? Il m'intéressait mais j'ai vite lâché l'affaire quand j'ai vu que c'était un énième jeu coop a 4.

    Je vois ca un peu comme un Left 4 dead and co, arrêtez moi si je me trompe.
    Oui en plus hardcore. Plus difficile, moins de shoot et plus d'infiltration. Il y a du matchmaking, donc si tu as pas d'amis, tu peux t'en faire en ligne !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #145
    Oui je suis partant pour en relancer une, c'était très drôle l'autre fois :D

  26. #146
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est réellement jouable en solo ? Il m'intéressait mais j'ai vite lâché l'affaire quand j'ai vu que c'était un énième jeu coop a 4.

    Je vois ca un peu comme un Left 4 dead and co, arrêtez moi si je me trompe.
    En solo...je déconseille
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #147
    Les développeurs avaient dit qu'ils ne pouvaient pas faire revenir les anciens Rundown.
    L'explication est qu'en modifiant, par exemple, un élément du Rundown 5 pour l'utiliser dans le Rundown 6 on ne peut plus relancer le Rundown 5 car ça risque de planter avec cet élément modifié en plus d'une histoire d'équilibrage, etc.

    Pour la variété des environnements, des fois ils mettent des arbustes dans la map et c'est beau comme un coup de maillet dans l'os occipitale

    Il n'y a pas de difficulté adaptative donc le jeu en solo est compliqué, d'ailleurs c'est compliqué à 4 aussi.
    On a voulu faire les malins avec VieuxClou en embarquant des "nouveaux" joueurs sur le premier niveau persuadé de le terminer en montrant notre skill légendaire et nos connaissances encyclopédiques du jeu. On a ramassé nos dents et ravalé notre fierté. Mais c'était quand même drôle à jouer.

    Comme les missions peuvent être longues, il manque peut être un système de checkpoint pour pouvoir reprendre plus tard et un meilleur support des mods, voir du Workshop.

    Une petite image, à vous de trouver la nouveauté :

  28. #148
    Un nouveau marteau ? Ceci est une révolution !

  29. #149
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Un nouveau marteau ? Ceci est une révolution !
    Un batte ! une batte ! il ne manque plus que le Lobotomizer de World War Z et on est refait.

  30. #150
    Mouai pour moi (et les personnes jouant avec moi) cette sortie est vraiment dénuée de sens... Le jeu est très loin d'être abouti. Les missions sont très, trop, difficiles résultat on se retrouve plus frustré qu'autre chose. Se taper 1h - 1h30 d'infiltration, de cassage de bouches en comptant chaque balle, farfouillage pour compléter les objectifs et se faire baffer à la fin par le game director. Non merci. Je compte plus les rundown où dès le second/troisième palier on se tape un mur. Franchement certaines missions on se demandent si elles sont vraiment réalisables. L'IA, pour un jeu qui est supposé avoir une partie infiltration, est complétement claquée. L'équilibrage au fraise. Le jeu qui ne s'adapte pas au nombre de joueurs. Le net code à la ramasse. L'optimisation c'est pas fou. Le contenu... La liste de trucs incomplets, cassés, mal foutus est tellement longue...

    Bref je vois mal pourquoi vouloir sortir le jeu dans cet état.
    J'avais pas mal d'espoir au début, mais ça a été rapidement douché au fil des mises à jour et cette annonce vient poser la pierre finale pour terminer le mausolée. Dommage. Un vrai gâchis.
    Dernière modification par djcrazyb ; 21/10/2021 à 21h41.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •