Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 315
  1. #91
    Je fais tourner le Discord FR par ici. Ça pourra aider à démarrer des expéditions.

    https://discord.gg/AE6hZHmp

    En suggérant de sonner d’abord sur le Discord officiel car tout le monde ne connait pas le Discord FR. Ça serait dommage de camper et de limiter les options
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #92
    Un énième discord, youpie \o/

  3. #93
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je fais tourner le Discord FR par ici. Ça pourra aider à démarrer des expéditions.

    https://discord.gg/AE6hZHmp

    En suggérant de sonner d’abord sur le Discord officiel car tout le monde ne connait pas le Discord FR. Ça serait dommage de camper et de limiter les options
    Celui là renvoie une invit invalide, j'ai ajouté le discord FR avec le plus de membres parce qu'il y en a encore un autre... Pourquoi faire simple je vous le demande. C'est ce que je déteste avec Discord, chacun va créer son truc et c'est la merde. Il va y avoir plus de Discord que de joueurs si ça continue.



  4. #94
    Ah merci pour le lien. Ça a dû me créer un lien-invite temporaire.
    Et oui, c’est le truc avec Discord : on peut très facilement créer un serveur et il y a donc souvent plusieurs serveurs, mais c’est aussi le moyen actuel le plus simple de regrouper une communauté tout en profitant de fonctions de chat.

    C’était bien GTFO France, le lien proposé.

    Mieux vaut plein de Discords que rien et la galère pour se faire des parties. Aux joueurs de centraliser le bazar.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #95
    Et contrairement à Mumble ou TeamSpeak, tu peux poster des vidéos, des images ou mêmes des questions pour poster des astuces et conseils ou encore pour avoir des réponses en asynchrones ou préparer une session

    Il faudrait que les papys TS et Mumble évolue un peu pour permettre cela...surtout si un jeu aussi complexe que GTFO

  6. #96
    Et avoir le luxe de se faire espionner par les chinois du FBI. Perso l'usine à gaz de Discord je m'en passerais bien, si je veux poser des questions, poster des trucs je vais sur un forum. Mais bon c'est la tendance visiblement, je trouve l'ergonomie pourrie mais là encore c'est la tendance.



  7. #97
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et avoir le luxe de se faire espionner par les chinois du FBI. Perso l'usine à gaz de Discord je m'en passerais bien, si je veux poser des questions, poster des trucs je vais sur un forum. Mais bon c'est la tendance visiblement, je trouve l'ergonomie pourrie mais là encore c'est la tendance.
    Pareil je hais discord
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #98
    C'est qu'on a toujours pas eu l'occasion de lancer une partie entre canard, non ? Ou j'ai loupé ça. Dans tout les cas il faudrait réussir à réunir un groupe pour une soirée.

  9. #99
    Ouais ce serait bieng.



  10. #100

  11. #101
    Je vous laisse mon steam dans le cas où vous cherchez a organisé des parties ou simplement jouer.

    http://steamcommunity.com/id/insyn/

  12. #102
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Je vous laisse mon steam dans le cas où vous cherchez a organisé des parties ou simplement jouer.

    http://steamcommunity.com/id/insyn/
    Je n'arrive pas à t'ajouter sur Steam, l'option ne s'affiche pas, je ne sais pas pourquoi.

  13. #103

  14. #104
    91.8% of all expedition attempts fail. Meaning, in 8.2% of your attempts, you get that feeling we wrote about just above. Isn't it worth it?

    Psst… if you haven´t already, please vote for GTFO as “The Best Game You Suck At” at the Steam Awards 2020. We think the above stats talk for themselves, right? Thanks!


    Tu m'ettones

    - - - Mise à jour - - -

    91.8% of all expedition attempts fail. Meaning, in 8.2% of your attempts, you get that feeling we wrote about just above. Isn't it worth it?

    Psst… if you haven´t already, please vote for GTFO as “The Best Game You Suck At” at the Steam Awards 2020. We think the above stats talk for themselves, right? ? Thanks!


    Tu m'ettones
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #105
    Hé les mecs de Roger Wilco. Discord c'est là depuis un bail et ca fonctionne bien mieux que ses concurrents quoiqu'on en dise.

    Faut arrêter avec les : "C'était bien + confortable ma Fiat Panda que ma bagnole de 2020"

    LOL
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  16. #106
    Teasing du nouvel environment du R5.

  17. #107
    Il y aurait eu des évolutions des mécaniques, feedback, interface et autres (progression), en dehors des nouveaux environnements/rundowns depuis les derniers mois ?

    J’avais trouvé que le jeu utilisait beaucoup de limitations artificielles pour augmenter la difficulté.
    (le classique du manque de spatialisation sonore et occlusions était aussi gênant pour un jeu où la perception des menaces est cruciale (par ex, Hunt Showdown a une bien meilleure gestion des sources sonores))

    L’ambiance était par contre excellente.

    (je crois que j’avais bouclé jusqu’à R4C2 Extreme)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #108
    Il y a bien plus qu'un ajout de cartes pour le prochain rundown mais on ne sais pas encore quoi exactement.

    Concernant la spatialisation du son, tu aurais pas un souci de réglage de ton casque ? Virtual surround ?

    J'ai plus de 150 heures sur ce rundown aucun souci de spatialisation, je le trouve très correcte; j'ai un FiiO K5 Pro + DT 990 Pro.
    Dernière modification par Dallarion ; 01/02/2021 à 16h51.

  19. #109
    Si tu as joué au R4, il n'y a rien eu de nouveau, hormis l'ajout de quelques nouvelles maps et équipements. L'interface de piratage a été rendue un peu plus lisible, mais ce n'est pas encore parfait.


    J'aime bien la tournure prise par le jeu depuis ce R4, avec les objectifs optionnels qui permettent de contenter les joueurs de tous niveaux, et le système de token à débloquer qui peut éviter de rester bloqué sur un niveau un peu trop pénible -type alarme infinie-.

    Par contre c'est aussi le premier rundown où j'ai repéré de grosses facilités, comme des pans entiers de niveau copiés/collés, ou un level design qui n'a aucun sens. J'espère que le prochain rundown sera un peu plus travaillé de ce côté-là.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  20. #110
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Concernant la spatialisation du son, tu aurais pas un souci de réglage de ton casque ? Virtual surround ?

    J'ai plus de 150 heures sur ce rundown aucun souci de spatialisation, je le trouve très correcte; j'ai un FiiO K5 Pro + DT 990 Pro.
    Possible que ma config de fasse pas de prouesses : casque USB 7.1 Logitech G533. Ça rend très bien avec un jeu comme Hunt Showdown justement (ou Elite Dangerous mais le style est très différent, évidemment).
    Je trouvais que GTFO rendait difficile la perception de la position des sources sonores quels que soient les environnements (ça traverse les murs, pas d’occlusion, atténuations, etc.).
    (je lorgne d’ailleurs toujours sur un DT 990 Pro mais pour de la stéréo)

    J’ai découvert GTFO sur ce R4 et la difficulté en self-service est vraiment une bonne idée qui s’intègre très bien aux niveaux. Il y a de très bonnes idées.
    Je revisiterai surement pour le R5. Merci pour vos infos
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #111
    Salut,

    On a une idée de la date ou de la fourchette de sortie du jeu ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #112
    Pas de date, tu peux avoir une idée de l'avancement via la roadmap.

    https://gtfothegame.com/roadmap/

    Il faut regarder la partie "New features" du Backlog.

  23. #113
    Le jeu est a -20% jusqu'au 15 février, on passe de 34,99€ à 27,99€.

  24. #114
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Pas de date, tu peux avoir une idée de l'avancement via la roadmap.

    https://gtfothegame.com/roadmap/

    Il faut regarder la partie "New features" du Backlog.
    C'est super calme sur le Twitter de 10 Chambers c'est dernier temps et pas trop de news sur l'avancé de la roadmap.
    J'espère que le jeu est toujours en dev.

  25. #115
    La roadmap est mise à jour en général lors de la sortie de rundown.

    D'ici 1 mois pour le R5 on devrait l'avoir à jour.

  26. #116

  27. #117
    Merci j'ai mis à jour la première page.



  28. #118
    On vient de chopper le jeu avec des potes.

    On a finit A1 du deuxieme coup a 3 et sans utiliser le bio tracker (le truc pour sceller les portes, tourelles & mines) les mines ont vraiment fait la diff a la fin.

    En tout cas j'adore l'ambiance, y a pleins de bonnes idees, les terminaux, l'UI du biotracker (), le brouillard. Que des trucs simples mais bien integres.

    Hate d'y retourner

  29. #119

  30. #120
    Du monde a testé le R5 par ici ?

    Je tentais de voir des avis sur les changements et nouveautés sur Reddit, par ex. Et il y a certains éléments qui sont appréciés et d’autres très moyennement (le respawn de sleepers dûs aux sacs qui pendouillent à certains endroits, sacs à priori indestructibles - sans doute pour rendre les parcours retours plus animés - mais la mécanique semble un peu gratuite dans l’intégration).

    Si j’avais beaucoup aimé le thème, le côté survival, l’ambiance et travail d’équipe essentiel, il y a plein d’éléments du gameplay de base que j’avais trouvés mal développés ou parfois maladroits (avis perso) - ce qui fait que je n’avais pas continué.
    J’ai testé certains éléments solo avec un trainer pour décortiquer ce qui me gênait un peu.
    Avec le recul, si les mécaniques et thèmes sont différents, certains éléments de gameplay sont beaucoup mieux foutus dans Vermintide 2, par ex (amha). On a des hordes de bestioles, du càc et du tir. Le feedback peut être imparfait mais il est globalement excellent et on sait ce qu’on fait. Il n’y a pas de mécaniques qui semblent uniquement là pour handicaper le joueur (ça aura été mon impression sur certains éléments de GTFO - mais pas la rareté des munitions, par ex, qui cadre très bien avec l’approche).

    Je vais sans doute devoir plutôt tester moi-même pour me faire une idée des changements, mais des avis seraient bien venus
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •