Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 315
  1. #61
    Ah mais je vous voyais parler de missions de 2/3h un peu plus haut ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Hormis ça, la difficulté du jeu est toujours aussi élevée, le jeu s'adresse à un public hardcore qui accepte qu'une micro erreur puisse fiche en l'air un run de 3h...
    Notamment ca ?
    Ca veut bien dire que des missions durent 3H non ?

  2. #62
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah mais je vous voyais parler de missions de 2/3h un peu plus haut ?

    - - - Mise à jour - - -



    Notamment ca ?
    Ca veut bien dire que des missions durent 3H non ?
    peut etre a plus haut niveau (enfin plus dans le rundown) mais comme je disais: j'ai jamais fini une seule mission


    edit:
    alors les maps ne seraient pas procedurale tant qu'on les as pas fini une premiere fois (il parait)
    Dernière modification par pipoop ; 25/10/2020 à 00h54.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #63
    Pour donner un ordre d'idée, avec mon équipe on a fini B1 hier en 1h26. Sachant qu'on est tous expérimentés sur le jeu (150 à 200h chacun), mais qu'on n'est pas non plus le genre à rusher dans une salle en courant, la masse à la main -même si ça nous arrive-.

    De ce que j'ai vu dans les différents rundown, en jouant normalement les niveaux A prennent moins d'une heure, les niveaux B environ 1h30 si on optimise ses déplacements. A partir des C on va souvent dépasser les 2h de jeu, et alors les missions finales, ça devient vraiment n'importe quoi.

    Pour ce que j'ai vu du rundown actuel, la difficulté est encore très (trop ?) élevée, et je pense que la mission B1 va déjà bloquer beaucoup de groupes débutants un moment, le temps d'apprendre comment gérer les différents ennemis et d'optimiser l'utilisation de son équipement.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  4. #64
    OUi c'est con car sur le papier ca a l'air énorme mais c'est bcp trop long pour moi ce genre de mission

  5. #65
    Y'a t-il beaucoup de canards qui y jouent ?



  6. #66
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    De ce que j'ai vu dans les différents rundown, en jouant normalement les niveaux A prennent moins d'une heure, les niveaux B environ 1h30 si on optimise ses déplacements. A partir des C on va souvent dépasser les 2h de jeu, et alors les missions finales, ça devient vraiment n'importe quoi.
    j'ai un peu avancé dans le rundown actuel, finalement il semble que la durée des missions ait été raccourcie : on a fini C1 en 45 min hier (à la 3e tentative, dont une où on a joué de malchance), et C2 en moins d'une heure au premier essai. Reste à voir ce que nous réservent les D.
    Si on ne fait que l'objectif principal, les missions peuvent donc se boucler en une heure si on optimise ses déplacements (je veux dire par là "si on utilise la console pour savoir où il est préférable d'aller", et si on cleane les salles sans passer 5 minutes à avancer accroupis).

    C'est pas mal cette idée d'objectifs optionnels, ça permet de faire des parties rapides et pas trop difficiles, et aux hardcore de pimenter en cours de partie s'ils le souhaitent.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  7. #67
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Y'a t-il beaucoup de canards qui y jouent ?
    3 amis y ont deja joue 19 en liste de souhait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #68
    Ouais donc c'est pas fou.



  9. #69
    J'ai pas tous les canards en amis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #70
    Oui mais rien qu'ici il n'y a pas foule, je vais attendre que la sortie se rapproche.



  11. #71
    Ce jeu dépend pas mal du travail d'équipe donc, il est conseillé de le prendre avec un groupe de collègues de jeu sinon ça peut être difficile de trouver des mates.

  12. #72
    Ouais ben mes collègues c'est des handicapés du clavier alors je préfère les canards, à une lettre près ils sont pas si différents.



  13. #73
    Quand on tombe sur des mecs qui jouent pour la 1er fois ou des mecs qui try hard c'est complique.
    Sinon tout le monde joue le jeu et écoute l'equipe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #74
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais ben mes collègues c'est des handicapés du clavier alors je préfère les canards, à une lettre près ils sont pas si différents.
    J'ai uniquement joué avec des randoms et ça c'est bien passé à chaque fois. Je trouve des joueurs sur les différents Discord du jeu et si tu parles anglais c'est encore plus facile de trouver du monde.
    Tu as toujours la possibilité de prendre le jeu pendant ces soldes d'Halloween et de faire fonctionner le remboursement de Steam (dans la limite des 2h) si ça ne te convient pas

    Voir, si on peut, organiser une soirée test avec les canards ici.
    Dernière modification par elbistro ; 01/11/2020 à 11h57.

  15. #75
    Hop hop

    Après avoir essayé un truc de dinos que je ne trouve finalement vraiment pas terrible, on m’a tenté avec cette boucherie méthodique à l’ambiance tendue du slip.
    Ajoutez-moi si vous avez une inspiration.
    Bourrinopathe sur Steam.

    J’ai ajouté Elbistro et Stelarc (pas trouvé les autres).

    Je confirme cette impression de mélange de Space Hulk, Aliens, Resident Evil sauf qu’on se sent comme un plouc qui arrive short baskets.

    A tout hasard, vous auriez eu des échos sur un éventuel ajout de lance-flammes ? Ça ferait de jolies lumières et du crowd control et du The Thing
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 08/11/2020 à 07h34.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #76
    Du coup tu m'as fait acheter le jeu.



  17. #77
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai ajouté Elbistro et Stelarc (pas trouvé les autres).
    J'ai reçu ton invitation, j'ai ajouté Stelarc aussi.
    On va presque réussir à faire une équipe complète de canards pour jouer.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    A tout hasard, vous auriez eu des échos sur un éventuel ajout de lance-flammes ?
    Ça irait bien avec le lore du jeu. Je pense que c'est possible que ça arrive spécifiquement pour un rundown en même temps qu'un nouveau type de monstre.
    Par contre, le friendly fire avec ça... ouch !

  18. #78
    J’aime bien le friendly fire par défaut
    Vu qu’on a intérêt à savoir ce qu’on fait, ça apprend les rudiments façon Pavlov sadomaso.
    J’ai mis mes grosses fesses dans une ligne de tir en essayant de maillocher un bubon qui rushait un pote, j’ai pris cher, ça m’apprendra

    Pour le moment, la découverte est plaisante. L’ambiance est excellente, je crois que tout le monde est d’accord là-dessus. Les armes sont intéressantes pour la plupart mais le feeling est parfois bien vaseux (le pompe de base :vomi:, par ex).

    Côté feedback, il est parfois difficile de savoir ce qui nous défonce faute de marqueur. Se fait-on violer par l’oreille, a-t-on les jambes tranchées, un bubon nous mâchouille-t-il les vertèbres dorsales ?
    Je trouve l’anim d’impact quand on se fait toucher plutôt gênante et lente (la caméra penche un coup plutôt mollement).

    Gunplay, ok c’est pas DOOM mais ça reste décent.

    Ça devient de plus en plus intéressant avec les rudiments qui rentrent. Et la progression est plus rapide, évidemment.

    Viendez morfler !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #79
    Deux vidéos que j’ai trouvées très utiles pour saisir les bases et certaines mécaniques/spécificités.

    Par ex, on peut tuer un bubon avec une attaque simple à la mailloche à l’arrière de ce qui leur sert de tête. Pratique pour enchaîner deux furoncles rapidement.
    Il y aurait une zone de détection/perception circulaire ET une ligne de vue. Couper la ligne de vue avec son perso permet de claquer un bubon avant d’entamer l’autre sans l’alarmer. Donc même s’ils sont l’un à côté de l’autre, on peut s’interposer et se débarasser des deux sans que ça tourne à la folie.

    (en angliche, divisées en sections)
    (attention ça implique forcément quelques spoualeurs…)

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 09/11/2020 à 16h17.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #80
    On a complété A1 et A2 sans souci, hier, avec deux débutants et un expérimenté, via Discord.

    Ça roule beaucoup mieux à quatre évidemment.
    Le bon combo aura été deux tourelles (auto, pas la burst), c-foam, bio-tracker. On doit pouvoir se passer du bio-tracker sur ces premiers niveaux et le remplacer par un pose-mines, même si le marquage et les infos sont utiles.

    La suite du programme serait de se faire ces deux même expéditions en validant les Extremes.

    Pour le moment, je trouve que le plus délicat est de jauger la sensibilité des états d’alerte des bubons pour les maillocher sans que ça se transforme en fiesta son et lumières.

    Il y a ce petit côté Aliens vraiment excellent.
    À priori, ça devient extrêmement tendu vers la fin j’ai hâte

    En débutant, il y a tout à gagner à se faire les pattes solo et nettoyer des zones pour tester les réactions et autre méthode de chiropratique.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #81
    si ils clignotent tu bouges plus
    pour les hemoro/patates lances boules a tete chercheuses il faut charger le truc a fond et viser la "tete"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #82
    Waip merci. J’ai ces bases là.
    Le truc est de jauger la distance à laquelle tu peux te déplacer (debout et discretos) sans qu’ils se mettent à gigoter, ou éclater son voisin sans alerter l’autre, etc.
    Par ex, on peut en éclater un alors que l’autre est en alerte, mais à quelle distance minimum ils doivent être l’un de l’autre ?

    S’ils sont en alerte et qu’on se lève ils se mettent aussi à gigoter, sans qu’on se déplace (même si le movement semble silencieux vu qu’on a pas d’effet sonore de notre perso - ça manque peut-être de feedback, bruit pour notre movement d’accroupi à debout).

    On peut aussi one-tap les strikers sans charger mais à l’arrière du crâne uniquement.
    Pour les shooters, il m’est arrivé de trop m’approcher et ça les a réveillé(e)s.

    Il faut que je teste pour voir si on peut systématiquement les resynchro pour qu’ils se mettent en alerte plus(+) au même moment en les éclairant (déclenchant l’état d’alerte). Pour mieux les approcher sans que ça fasse sapin de noël avec toujours un bubon qui passe en alerte/écoute.

    Bref, il faut pratiquer
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #83
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y aurait une zone de détection/perception circulaire ET une ligne de vue. Couper la ligne de vue avec son perso permet de claquer un bubon avant d’entamer l’autre sans l’alarmer. Donc même s’ils sont l’un à côté de l’autre, on peut s’interposer et se débarasser des deux
    Je connaissais pas, il faudra que je teste parce que le nombre de fois ou tu déclenches le chaos en claquant un sleeper

  24. #84
    J'ai créé un groupe Steam.




  25. #85
    Tout le monde à bord ! On a des pustules à maillocher !!!

    ----

    J’aimerais bien boucler A1 et A2 Extreme soon bientôt très vite.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #86
    Ça va être plus simple pour trouver des super coins !

  27. #87
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Waip merci. J’ai ces bases là.
    Le truc est de jauger la distance à laquelle tu peux te déplacer (debout et discretos) sans qu’ils se mettent à gigoter, ou éclater son voisin sans alerter l’autre, etc.
    Par ex, on peut en éclater un alors que l’autre est en alerte, mais à quelle distance minimum ils doivent être l’un de l’autre ?

    S’ils sont en alerte et qu’on se lève ils se mettent aussi à gigoter, sans qu’on se déplace (même si le movement semble silencieux vu qu’on a pas d’effet sonore de notre perso - ça manque peut-être de feedback, bruit pour notre movement d’accroupi à debout).

    On peut aussi one-tap les strikers sans charger mais à l’arrière du crâne uniquement.
    Pour les shooters, il m’est arrivé de trop m’approcher et ça les a réveillé(e)s.

    Il faut que je teste pour voir si on peut systématiquement les resynchro pour qu’ils se mettent en alerte plus(+) au même moment en les éclairant (déclenchant l’état d’alerte). Pour mieux les approcher sans que ça fasse sapin de noël avec toujours un bubon qui passe en alerte/écoute.

    Bref, il faut pratiquer
    On peut toujours les resynchro, oui.
    Effectivement, se relever ou se baisser est détecté par les ennemis, et si leur coeur était déjà en train de battre, ils se déclencheront.
    A noter que si on se tient sur une surface légèrement surélevée (dernier marche d'escalier, tuyau) et qu'on descend au sol, même s'il n'y a que quelques cm le jeu détecte qu'on tombe, et on passe alors de la position accroupie à la position debout, ce qui est détecté. Faut y faire attention lors des approches tendues.

    Petite astuce pour nettoyer les salles rapidement : marcher debout sans courir déclenche beaucoup moins vite que de courir. Il est donc souvent possible d'enchainer les ennemis de base simplement en marchant vers eux, masse à la main. A noter aussi qu'il y a un dash dans le jeu, direction+saut, pratique pour éviter les attaques à distance (mais attention à la position du copain qui défouraille à l'uzi).


    Hier, on a presque fini D2 en normal. C'est long et difficile, mais pas abusé (par rapport aux précédents rundown), environ 2h pour perdre à l'évacuation, et on n'est vraiment pas rapides.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  28. #88
    Le dash m'a surpris la première fois, on s'y attend tellement pas dans un jeu comme celui ci.

  29. #89
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai créé un groupe Steam.
    J'ai rempli le formulaire R4A2 pour ma demande d'inscription au groupe.

  30. #90
    Il te faut le laissez passer A38 au huitième étage, allée 10, couloir 3, guichet 16.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •