Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 315
  1. #1




    This Rundown comes a lot of new features and fixes in a lot of areas, improving bots, graphical elements and sound design. You will find the full patch notes at the bottom of this post but these are the highlights.

    Tutorial mission for new players
    10 new expeditions, with A, B, C, D and E tiers
    A new enemy (and a slightly new one)
    New environment
    Updated music system
    Subtitles for narrative elements
    Improved localization system
    Improved gamepad support (including Steam Deck)
    Updated bot behavior
    Performance update with new graphical settings
    New weapons (and the return of old friends)
    Bug fixes

    GTFO Wiki | GTFO the game

    Groupe Steam:


    Discord FR:


    Discord Officiel:


    Dernière modification par Stelarc ; 25/09/2022 à 15h27.



  2. #2
    Ha ben bonne nouvelle ça, il est dans le radar depuis un moment celui-là.

    S'il te reste une clé je suis preneur, j'arrive pas à rejoindre le Discord là
    EDIT : C'est bon !
    Dernière modification par Sao ; 02/11/2019 à 14h41.

  3. #3
    J'ai teste et....non en fait
    deja pourquoi ne pas coller le matchmaking sur l'alpha?
    le jeu est DUUUUUUUUR
    mais si en plus tu ne peux jouer QUE avec des amis qui ont le jeu bah...accroche toi pour trouver du monde
    Donc bon merci mais non merci pour le moment on attendra la prochaine alpha

    sinon:
    c'est beau et immersif MAIS...j'ai une drole d'impression sur les flingues ca semble mou et approximatif (en meme temps je me faisais bourrer dans tous les sens par les monstres/tentacules/sac de patates/mecs a poil/hemmoroides geants
    et oubliez de le faire en solo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #4
    Le thème du jeu me plait beaucoup, mais je vais attendre de voir comment ça évolue.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  5. #5
    Peumel du tout, y a de bonnes bases. Des éléments intéressants (console pour chercher des objets dans les zones, mini jeu de hacking, système de tracé sur la carte), pour une alpha c'est prometteur. Les armes à feu sont intéressantes, on peut pas arroser faut contrôler son tir pour être efficace.
    Le niveau qu'on a testé semblait assez vaste et les environnements réussis, bonne ambiance oppressante avec musique pour accompagner.

    Par contre qu'est-ce que le jeu est difficile ?! Faut compter ses balles, vraiment faire attention à ce qu'on fait et bien s'organiser. Utiliser un maximum les armes de mêlée.
    Testé à deux, on a pas réussi à finir le niveau. Vivement les prochaines sessions.
    Dernière modification par djcrazyb ; 02/11/2019 à 14h32.

  6. #6
    Des gens jouent à l'alpha ce week-end ? Si oui, vous vous retrouvez sur quel
    chan du mumble ?

  7. #7
    J'ai créé le chan dans la section FPS.
    Perso ce soir je suis pas là mais demain pourquoi pas.

  8. #8
    J'ai essayé en solo, j'ai pris tarif deux fois très rapidement.

    Je me suis fait croquer par :
    - des bonhommes avec des dents à la place du visage
    - des trucs qui crachent du pus
    - des êtres adorateurs de caca
    - appelons-les le peuple des scatophiles ça sera bien plus simple

    Du coup en ayant fait une partie à 4 ce matin, c'est de la véritable coop, il faut penser aux équipements de chacun pour être complémentaire : une ou deux tourelles, le lance-purée et le radar façon Alien ().
    L'ambiance est excellente, le sound design est parfait et bon sang que ça fait plaisir d'avoir un netcode propre et une qualité pareille pour une simple alpha.

  9. #9
    Zut l'alpha test est terminé, Bon ben je n'aurais pas pu y jouer.



  10. #10
    C'est juste une update

  11. #11
    Aahhh bordel, j'avais pas vu pour l'alpha .

    Ca sera pour une prochaine fois!

    deja pourquoi ne pas coller le matchmaking sur l'alpha?
    Ils ont annoncés que ca ne sera qu'entre amis sur Steam pour le moment, surtout pour les alphas/betas.
    On peut supputer que c'est pour réduire les frais serveur et que la fonctionnalité reste secondaire par rapport au reste du projet.


    EDIT: Merde, ca me rappelle vachement ce que j'avais fait.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZVC0J7wrzp0
    Dernière modification par Louck ; 03/11/2019 à 23h28.

  12. #12
    Vous êtes sûr que l'Alpha est terminée ?
    Je vois des gens qui y jouent encore.

    deja pourquoi ne pas coller le matchmaking sur l'alpha?
    + comme dis plus haut, lorsque tu deviens abassadeur, tu reçois 3 clés à partager à tes amis sur Steam.
    Si tu n'as aucun ami motivé pour ce jeu, le Discord est rempli de joueurs cherchant des coéquipiers.

    Ce jeu est vraiment à jouer en co-op, car seul tu ne peux pas survivre, tes potes sont là pour te rassurer et trouver des fautifs quand la stratégie choisie ne fonctionne pas.

  13. #13
    Ou dessiner des bites sur la carte
    Ou te plomber le cul pendant le rush zermoroides
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #14
    Une preview est sortie sur NoFrag : https://nofrag.com/2019/11/04/144037/



    Citation Envoyé par nofrag
    Les développeurs annoncent GTFO comme un jeu hardcore et c’est le cas. Pas sûr que son rythme lent plaise à tout le monde, d’autant que la mort arrive vite et peut s’avérer frustrante. Mais il s’agit aussi d’un jeu multijoueur original et réclamant des joueurs un véritable travail d’équipe, offrant une ambiance horrifique véritablement réussie et travaillée jusque dans son interface. En l’état, il s’agit déjà d’une expérience intéressante et prenante : autant vous dire qu’on a hâte de voir ce que donnera le produit fini. Prévu initialement pour arriver en accès anticipé en 2019, les développeurs estiment finalement qu’il faudra plutôt patienter jusqu’en 2020 tandis qu’une phase de Bêta devrait être lancée d’ici là.
    Moi ça me botte bien. Le jeu essaye un concept peu vu avec des nouveautés et une approche très différente de la majeur partie des jeu de Zombies. A voir si ça ne part pas dans tous les sens.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #15
    Bon ce n'est pas pour faire concurrence à NoFrag mais IGN a sorti une vidéo un peu plus longue avec 4 anglophones : https://www.youtube.com/watch?v=hRuaCc3I2fg

    Pour avoir participé à l'Alpha, c'est très prometteur !
    Le jeu tournait bien en Ultra (+ de 80 FPS stable) sans avoir une config de fou furieux.
    Les effets sont sympas, et surtout on a eu aucun soucis de synchro ou de déco pendant la partie.
    Bref c'était une Alpha vraiment qualitative qui donne envie d'en voir plus.

    Niveau fonctionnalité c'est vraiment de la co-op obligatoire car chaque balle compte, donc plus de potes = plus de balles
    La communication également est primordiale car il faut se synchro pour abattre silencieusement les bestioles.
    Le feeling des armes est vraiment bon, et elles avaient toutes un fonctionnement différents.

    J'ai trouvé qu'il manquait juste des infos sur les armes, les outils, et surtout sur les créatures...comme celle avec ses filaments qu'on a jamais compris comment la tuer avant qu'elle attire toutes les salles au alentour.
    Donc on a découvert le jeu par nous même et c'était vraiment bon (le discord est rempli d'info mais il y a tellement de monde que tu l'as perds en 5 min).

    Le niveau était fixe, mais les créatures ne popaient pas au même endroit et de la même façon à chaque partie.
    A voir s'il rajoute des cartes procedurales. Et comme j'ai dis plus haut le niveau était assez compliqué sans explications mais c'est une Alpha et on était déposé au niveau C1 qui n'est pas le premier niveau du jeu final je pense.

    Bref vraiment un bon pré-avis sur ce jeu !
    J'attends vraiment la béta, l'early access et enfin la release afin de voir le chemin qu'ils prennent.
    S'ils rajoutent de la custom de perso, et pourquoi pas de nouvelles armes ça peut être très sympa (sans micro transactions)


    EDIT: Hide du lien de vidéo, je n'avais pas vu qu'elle était dans l'OP, my bad
    EDIT2: Lien vers une interview faite par NoFrag, possible de la rajouter en OP ? -> https://nofrag.com/2019/08/26/140669/
    Dernière modification par RsRaidersCPC ; 05/11/2019 à 10h25.

  16. #16
    La béta vient d'ouvrir ! (vers 13h)
    Et elle devrait être ouverte pour 24h.

    Vous pouvez toujours récupérer une clé + 3 à donner à vos amis pour l'essayer en devenant ambassadeur de 10Chambers : http://gtfothegame.com/

    Pour récupérer la clé, il faut se connecter au serveur et parler au bot comme c'est expliquer directement sur le serveur ou dans les messages précédent de ce topic.

    Bon jeu !

  17. #17
    Vivement ce soir

  18. #18
    des nouveaux trucs a par une map en plus?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #19
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    des nouveaux trucs a par une map en plus?
    - 2 nouvelles expéditions
    - 2 nouveaux objectifs
    - 1 nouvelle carte : "Refinery"
    - 1 nouvelle arme : "Fusil à pompe de combat"
    - 1 nouvel outil : "Sentinelle avec fusil à pompe"

    Puis pas mal de fix et d'optimisation

  20. #20
    Du moment qu'on peut toujours bouger la tête pendant la descente comme des chiens en peluche (ceux à l'arrière des voitures), c'est parfait !

  21. #21
    S'il y a des clés amis je suis preneur. Mon Steam ID est dans ma signature (Shep_FR). Sinon j'essayerai le discord du jeu...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #22
    Hey, je suis sur mumble, chan Unreal Tournament.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #23

  24. #24
    Déjà??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #25
    Yes il est sorti hier en Early Access pour un peu moins de 35€.
    J'étais bien chaud pendant l'Alpha et la Béta pour le prendre Day One, mais on t il ajouté plus de contenu et/ou d'explications / équilibrages ou c'est au même stade que les deux présentations précédentes ?

  26. #26
    Hey hey ! Je pense me le prendre, comme pas de matchmaking (et que j'ai pas beaucoup d'amis ó ó), hésitez si vous voulez try en équipe !

    Code ami Steam: 23752639 (oui oui, on a des codes amis sur Steam maintenant)

  27. #27
    J'ai pas été impressionné par la Bêta la dernière fois, l'absence de server browser/matchmaking et vraiment handicapante au possible pour un jeu multijoueur comme celui ci... J'attendrais très patiemment.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #28
    toujours pas de matchmaking??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #29
    Moi je m'en fiche du matchmaking, c'est le genre de jeu avec qui tu joues avec des gens de qualitay.

    J'attends juste qu'ils calent un mode facile parce que la dernière beta était bien trop frustrante.
    Du challenge oui, carrément, avec plaisir, j'en redemande. En revanche qu'on me laisse avoir l'impression d'avoir réussi ne serait-ce qu'une map. Même une toute petite map.

    Mais là j'ai pas la tête à aller crapahuter dans des hangars remplis de witchs, mon temps vidéoludique actuel étant réservé à galoper dans les plaines sauvages des États-Unis de l'USA.

    Et pis ils vont bien sortir un 4-pack à m'ment donné, comme ça je l'achèterai pour y jouer avec des gens de qualitay.

  30. #30
    En attendant sortir un jeu coop sans matchmaking c'est très con, limite suicidaire. Déjà que le prix est dans la moyenne haute enfin on va dire que c'est pour filtrer. Si ils arrivent à écouler quelques copies, ils auront de la chance.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •