Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99
    Je fais tourner le Discord FR par ici. Ça pourra aider à démarrer des expéditions.

https://discord.gg/AE6hZHmp

En suggérant de sonner d’abord sur le Discord officiel car tout le monde ne connait pas le Discord FR. Ça serait dommage de camper et de limiter les options
    /// TD2 /// GTFO /// UTC+4

Un énième discord, youpie \o/

Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je fais tourner le Discord FR par ici. Ça pourra aider à démarrer des expéditions.

https://discord.gg/AE6hZHmp

En suggérant de sonner d’abord sur le Discord officiel car tout le monde ne connait pas le Discord FR. Ça serait dommage de camper et de limiter les options
    Celui là renvoie une invit invalide, j'ai ajouté le discord FR avec le plus de membres parce qu'il y en a encore un autre... Pourquoi faire simple je vous le demande. C'est ce que je déteste avec Discord, chacun va créer son truc et c'est la merde. Il va y avoir plus de Discord que de joueurs si ça continue.

Ah merci pour le lien. Ça a dû me créer un lien-invite temporaire.
    Et oui, c’est le truc avec Discord : on peut très facilement créer un serveur et il y a donc souvent plusieurs serveurs, mais c’est aussi le moyen actuel le plus simple de regrouper une communauté tout en profitant de fonctions de chat.

C’était bien GTFO France, le lien proposé.

Mieux vaut plein de Discords que rien et la galère pour se faire des parties. Aux joueurs de centraliser le bazar.
    /// TD2 /// GTFO /// UTC+4

Et contrairement à Mumble ou TeamSpeak, tu peux poster des vidéos, des images ou mêmes des questions pour poster des astuces et conseils ou encore pour avoir des réponses en asynchrones ou préparer une session

Il faudrait que les papys TS et Mumble évolue un peu pour permettre cela...surtout si un jeu aussi complexe que GTFO

Et avoir le luxe de se faire espionner par les chinois du FBI. Perso l'usine à gaz de Discord je m'en passerais bien, si je veux poser des questions, poster des trucs je vais sur un forum. Mais bon c'est la tendance visiblement, je trouve l'ergonomie pourrie mais là encore c'est la tendance.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et avoir le luxe de se faire espionner par les chinois du FBI. Perso l'usine à gaz de Discord je m'en passerais bien, si je veux poser des questions, poster des trucs je vais sur un forum. Mais bon c'est la tendance visiblement, je trouve l'ergonomie pourrie mais là encore c'est la tendance.
    Pareil je hais discord
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

C'est qu'on a toujours pas eu l'occasion de lancer une partie entre canard, non ? Ou j'ai loupé ça. Dans tout les cas il faudrait réussir à réunir un groupe pour une soirée.

Ouais ce serait bieng.

Règles de messages