Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 288 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 8614
  1. #901
    Je sais pas qui c'est mais probablement des salauds.

  2. #902
    Citation Envoyé par Presse Citron
    Les heureux élus seront contactés au plus tard le 18 novembre prochain
    https://www.presse-citron.net/diablo...urs-seulement/

    Y'a de l'espoir quand même !

  3. #903
    A priori faut avoir doser D3 ou D2R ces derniers mois.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #904
    À priori, pas forcément. Y a pas mal de posts sur Reddit de gens disant avoir reçu un accès et ne pas avoir joué beaucoup ni / ou depuis des années.

    Devrait y avoir quand même un peu de tout.
    La merde devient réelle.

  5. #905
    J'ai fais la dernière ligue de D3, qui sait avec du bol haha.

  6. #906
    Les joueurs assidus de Diablo Immortal l'ont reçu, donc moi.

  7. #907
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    Les joueurs assidus de Diablo Immortal l'ont reçu, donc moi.
    Oh l'autre comment il se la pète



    T'as bien raison

  8. #908
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    Les joueurs assidus de Diablo Immortal l'ont reçu, donc moi.
    Ca fait cher l'accès à la Beta quand même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #909
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bein quoi, on te demande juste un peu de ta dignité .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #910
    Je suis prêt à relancer un nouveau sur D3 par contre, si ca peut m'assurer l'accès.
    Ou j'attend la nouvelle saison de D2R, je crois que c'est le 6 de ce mois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #911


    je n'ai pas mis un euro dans ce jeu, mais c'est fun et pas trop bloquant en F2P.
    par contre je n'ai pas encore confirmé ma participation à la Beta donc, je m'y go.

  12. #912
    J'ai "joué" à Diablo Immoral quelques jours sans y mettre un euro, acheté resurrected l'année dernière et participé à la dernière saison de d3.

    Et j'ai reçu une invitation à la béta.

  13. #913
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai "joué" à Diablo Immoral quelques jours sans y mettre un euro, acheté resurrected l'année dernière et participé à la dernière saison de d3.

    Et j'ai reçu une invitation à la béta.
    Tout pareil. Bâtard !

  14. #914
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    tiens, je n'avais pas clické sur le lien...donc ça concerne aussi les joueurs de DI, pas seulement DII resurrected et D3

  15. #915
    si ils prennent les joueurs de diablo immortal pour tester c'est pas bon signe.

  16. #916
    Ayé il peut se télécharger

    Pour les élus uniquement évidemment

  17. #917
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Gna gna gna gna gna gna.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #918
    Je joue à un jeu qui rame fortement sur une 2070 en 1440p, malgré son installation sur un disque M.2

    (Bon rien d'alarmant à ce stade de dev hein, mais c'est chiant quand même)

  19. #919
    Oh la la la mais ils en ont de la chance oh la la!

  20. #920
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bein toute ironie à part j'aurais bien aimé faire partie du lot vu que je l'attend, je ne trouve mon bonheur dans aucun autre H&S actuellement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #921
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bein toute ironie à part j'aurais bien aimé faire partie du lot vu que je l'attend, je ne trouve mon bonheur dans aucun autre H&S actuellement.
    T'étais tout émoustillé par Last Epoch pourtant. Tu m'avais donné envie de le tester. Qu'est-ce qui a douché ton enthousiasme au final ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #922
    Sinon, il y a Undecember.





  23. #923
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    T'étais tout émoustillé par Last Epoch pourtant. Tu m'avais donné envie de le tester. Qu'est-ce qui a douché ton enthousiasme au final ?
    Il est très très bien Last Epoch.

    Les classes sont variées, le feeling est très bon, le Craft est intéressant, les mécaniques ont l'air complexes.

    Mais, et il y a toujours un mais, et en plus mon "mais" est une qualité pour beaucoup de gens, la campagne est je trouve trop longue, et elle n'est même pas finie.

    Je me suis habitué à la fonctionnalité de D3 de commencer même un personnage de niveau 1 dans n'importe quel environnement, ou les failles, ou un donjon infini.

    Reprendre la même longue campagne de manière imposée, maintenant ça me gave, même si c'est le fonctionnement des très grands comme D2 par exemple.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #924
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il est très très bien Last Epoch.

    Les classes sont variées, le feeling est très bon, le Craft est intéressant, les mécaniques ont l'air complexes.

    Mais, et il y a toujours un mais, et en plus mon "mais" est une qualité pour beaucoup de gens, la campagne est je trouve trop longue, et elle n'est même pas finie.

    Je me suis habitué à la fonctionnalité de D3 de commencer même un personnage de niveau 1 dans n'importe quel environnement, ou les failles, ou un donjon infini.

    Reprendre la même longue campagne de manière imposée, maintenant ça me gave, même si c'est le fonctionnement des très grands comme D2 par exemple.
    Ah c'est un gros frein pour moi aussi. Je pensais que tout le monde avait vu la lumière avec D3
    Se taper la campagne interminable de GD 24 fois dans 17 difficultés avec toujours les mêmes quêtes reloues
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #925
    L' aléatoire des map en général c'est du endgame, du coup si tu commences directement l'aléatoire de map c'est un peu redondant.
    Bon après faire 50 fois les même quetes dans le même ordre aussi, mais au moins une fois faite tu arrives dans de l'aléatoire de map que tu va faire beaucoup aussi.

  26. #926
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je joue à un jeu qui rame fortement sur une 2070 en 1440p, malgré son installation sur un disque M.2

    (Bon rien d'alarmant à ce stade de dev hein, mais c'est chiant quand même)
    Bizarre. T'as pas essayé d'activer le DLSS pour voir ?

  27. #927
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    L' aléatoire des map en général c'est du endgame, du coup si tu commences directement l'aléatoire de map c'est un peu redondant.
    Bon après faire 50 fois les même quetes dans le même ordre aussi, mais au moins une fois faite tu arrives dans de l'aléatoire de map que tu va faire beaucoup aussi.
    Les 10 actes de PoE.
    10 actes...

    A chaque nouvelle saison....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #928
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Les 10 actes de PoE.
    10 actes...

    A chaque nouvelle saison....
    En même temps si tu as fait 10 saison et donc 10 fois les 10 actes c'est que tu as un énorme temps de jeu. Donc finalement un peu normal d'être en saturation.
    Assez logiquement même farmer l'Atlas devient lourd à force. Quand tu as vu toute les map 100 fois tu te lasses. C'est du nouveau contenu qu'il faut comme POE 2.
    Alors il y a peut être moyen avec un peu d'aleatoire de faire tenir plus longtemps, mais au final c'est du nouveau contenu qu'un hns à besoin sur le long terme.

  29. #929
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je joue à un jeu qui rame fortement sur une 2070 en 1440p, malgré son installation sur un disque M.2

    (Bon rien d'alarmant à ce stade de dev hein, mais c'est chiant quand même)
    imagine avec une 1080

    cela dit,ça reste jouable

  30. #930
    Avec le DLSS c'est mieux, mais il reste de gros ralentissement, sur les gros pack/boss ou au changement de zone par ex, mais oui ça reste jouable, puis je me dit qu'on est loin du produit fini donc je passe au dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •