Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 291 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 8709
  1. #1981
    Et les mecs qui joueront barbare ou druide quand ils croiseront une sorcière ou un necro
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1982
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca vous ennuie tant que ça de croiser d'autres joueurs?

    Je trouve ça sympa perso de partager un fight avec un inconnu pendant quelque minutes, ca casse un peu le rythme, ca permet de jouer différemment...
    En plus, on parle juste des maps en extérieur qui sont impactées, pas les donjons. Et autant avec la monture, ce seront des bastons qui seront totalement zappables de toute façon
    .
    J'avais déjà donné mon point de vue mais..

    Je sais pas, imagine toi dans un Dark Soul, après plusieurs essais, tu y es presque pour faire tomber un mini-boss retors, tu sens la sueur et ça ruissèle sur ton pad clavier, les gosses sont dans leurs chambres terrifiés, madame/monsieur te regarde avec respect.
    Il lui reste trois quart de vie au boss. Il va tomber c'est sûr.
    Et là, Totodu27 pop de nulle part sans invitation et d'un clic nonchalant il one shot le mini-boss parce qu'il joue la méta. Tu l'aurais pas mauvaise ?

    Ça, il ne faut surtout pas. Qui était fier après avoir tombé Belial ou Ghom lors des débuts de D3 avec du stuff de merde ?
    Pas moi, j'étais dans Ma chambre, terrifié.

    Cela m'est arrivé plusieurs fois, sur des élites+ pack et le mini-boss au nord de la map dans une quête dont j'ai oublié le nom.

    Encore heureux que les donjons ne sont pas contaminés...

  3. #1983
    On est d'accord que les boss, ils seront essentiellement dans les donjons, non?
    Le seul truc où ta fierté peut en prendre un coup, c'est sur un event aléatoire.... ça va, y'a pire pour le moral
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1984
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On est d'accord que les boss, ils seront essentiellement dans les donjons, non?
    Le seul truc où ta fierté peut en prendre un coup, c'est sur un event aléatoire.... ça va, y'a pire pour le moral
    Spoiler Alert!
    Tu peux trouver un boss dans un village à libérer donc en dehors des donjons, il est sacrément chiant lui d'ailleurs (Malnock je crois). J'essaye de me souvenir de la béta l'an dernier, des mini-boss, dans la hiérarchie au dessus de l'élite donc, j'en ai croisé sur l'open world il me semble bien.

  5. #1985
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca vous ennuie tant que ça de croiser d'autres joueurs?

    Je trouve ça sympa perso de partager un fight avec un inconnu pendant quelque minutes, ca casse un peu le rythme, ca permet de jouer différemment...
    En plus, on parle juste des maps en extérieur qui sont impactées, pas les donjons. Et autant avec la monture, ce seront des bastons qui seront totalement zappables de toute façon
    La question était : pourquoi ne pas proposer d'option pour jouer hors ligne (piratage), sans voir les autres joueurs (vendre du cosmétique). À titre personnel, je m'en moque un peu tant que ça ne nuit pas à l'expérience (rubberbanding, chargement d'instance, etc. on verra à la sortie).
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #1986
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca m'étonnerai que ça rentre dans l'ordre aussi facilement. Ca sera pas aussi flagrant mais tu en auras ici et là de temps en temps. Sans oublier toute les personnes ayant une connexion ou un wiki bof avec des pertes de paquets pouvant gêner l'expérience.
    A voir car (sans rien connaitre au domaine), ca pourrait etre lier aux tests qu'ils faisaient sur leurs serveurs à dimension variable non?

    Parce qu'un lancement d'un jeu multi avec des files d'attentes de 3h gérées en moins de 24h je n'en connais pas d"autre perso (trauma new world et lost ark ...).

    Donc si c'est lié, je préfère laaaaaargement avoir ces soucis en jeu plutot que ne pas pouvoir jouer pendant un mois car il faut faire 2 heures de queue à chaque fois.

  7. #1987
    je trouve pas le druide si nul que çà.

    J'ai fais un build tornado/hurrican/cataclysm et çà dps pas mal.

    Pour générer le spirit : lightning strike et bloodhowl (ave cle talent qui réduit de 1s par kill) + 3 sur le talent qui augmente la génération de spirit de 30% ça monte très vite. Le burst est assez fort avec l'ulti on


    Après c'est toujours difficile de discuter d'équilibre des classe tant qu'on a accès que à l'early game.

  8. #1988
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    je trouve pas le druide si nul que çà.

    J'ai fais un build tornado/hurrican/cataclysm et çà dps pas mal.

    Pour générer le spirit : lightning strike et bloodhowl (ave cle talent qui réduit de 1s par kill) + 3 sur le talent qui augmente la génération de spirit de 30% ça monte très vite. Le burst est assez fort avec l'ulti on
    Les problèmes du druide (et du barbare) c'est le tout début, avant les légendaires et en gros la partie défensive de l'arbre. Après ça roule.
    Et c'est surtout notable quand on compare aux débuts des autres classes. Si tout le monde était logé à la même enseigne on se dirait que c'est un choix de design.

  9. #1989
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    J'ai fais un build tornado/hurrican/cataclysm et çà dps pas mal.
    Avec le légendaire qui permet aux tornades de coller aux adversaires, ca change pas mal la donne j'avoue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1990
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca vous ennuie tant que ça de croiser d'autres joueurs?
    Le problème n'est pas de croiser d'autres joueurs mais que cela ne sert à rien, et engendre des problème techniques.

    Le style de jeu, le rythme, ne s'y prête tout simplement pas: quand tu croise un autre joueurs dans un jeu plus punitif et des combats plus long, et que tu dois t'entraider pour survivre c'est un plus (souvenir de rencontrer un autre joueur et de devoir s'entraider pour remonter des abysses dans DAOC pour ma part par exemple), mais ici tu tues des hordes de monstres seul et tu n'a pas besoin d'aide (en dehors des world boss), cela n'a aucun intérêt (en dehors de peupler l'open world) les combats sont si rapidement terminé que tu n'a même pas le temps de voir le nom des joueurs qui se sont pointé pour faire l’évent en cours. Et ce ne sont pas les quelques emotes que tu peux afficher qui vont favoriser les rencontres à mon avis.
    Dernière modification par GudulePremier ; 27/03/2023 à 16h44.

  11. #1991
    Choca a l'air de dire que le barbare était la classe la plus fumé dans la beta "fermé" !

    Prez des persos par Choca :


  12. #1992
    On devrait avoir le choix.

    J'adore la feature, mais le distingo avec le contenu solo est pas clair. On découvre un jeu qui tend vers le RPG solo bien scénarisé avec budget AAA.

    Le multi des fois, ça revient à avoir un type à moitié AFK au milieu de ton event. Ou arriver dans un coin, et voir un type faire à ta place ce qu'on peut assimiler à une quête/rencontre dans l'open world. Pourquoi pas, mais on est pas tous réceptifs tout le temps à ce genre de features, j'ai pas vu de bouton on/off. La feature prendra certainement plus de sens une fois qu'on aura 20 levels de plus dans les pattes, c'est rare d'être forcé à faire du multi coop aussi tôt.

    Ce qui me gêne vraiment le plus c'est l'absence de pause. Les hns sont chronophages au point d'afficher des horloges dans leur interface, t'es en train d'abattre du contenu solo et on te laisse même pas te gratter les coucougnettes, ou prendre un appel.


    Ca m'emmerde, des fois, j'aimerais détruire un pack en un click, juste pour la décharge d'endorphine
    @sissi: Dis moi, t'as testé l'enchantement sur la fireball?

    "Fireball - Enemies you kill explode in a Fireball that does 50% of its damage."

    Tu groupes tous les trashs, tu lances ton sort, et t'observes le feu d'artifice

  13. #1993
    Pareil avec le druide en ours. Si ton fortify est bien chargé, toutes les 10 secondes c'est gros boum des deux pattes par terre et tous les trashs autour de toi volent en eclats.
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #1994
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca vous ennuie tant que ça de croiser d'autres joueurs?

    Je trouve ça sympa perso de partager un fight avec un inconnu pendant quelque minutes, ca casse un peu le rythme, ca permet de jouer différemment...
    En plus, on parle juste des maps en extérieur qui sont impactées, pas les donjons. Et autant avec la monture, ce seront des bastons qui seront totalement zappables de toute façon

    Et pour les soucis de rubberbanding, oubliez pas que c'est juste une beta. Ca sera forcément fixé d'ici la sortie du jeu. Je veux bien que Blizzard soit devenue une machine à fric, mais ça va, ce sont pas non plus 2 pequenots qui codent un jeu dans leur garage. Ce genre de souci sera réglé d'ici là...
    Sur h'n's, oui ça m'emmerde profondément, je veux pas d'aide, ni de support, je veux pouvoir me débrouiller seul avec mon build et mon skill.

  15. #1995
    Citation Envoyé par siaka Voir le message


    @sissi: Dis moi, t'as testé l'enchantement sur la fireball?

    "Fireball - Enemies you kill explode in a Fireball that does 50% of its damage."

    Tu groupes tous les trashs, tu lances ton sort, et t'observes le feu d'artifice
    Non, j'ai évité de trop varier les sorts pour garder un peu de surprise en juin. Je me suis cantonné à l'hydre/blizzard/tp/chaine d'éclair. Le reste, aucune idée ou presque. Un build feu/glace avec gel pour freeze et feu pour explosr les trashs

  16. #1996
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'avais déjà donné mon point de vue mais..

    Je sais pas, imagine toi dans un Dark Soul, après plusieurs essais, tu y es presque pour faire tomber un mini-boss retors, tu sens la sueur et ça ruissèle sur ton pad clavier, les gosses sont dans leurs chambres terrifiés, madame/monsieur te regarde avec respect.
    Il lui reste trois quart de vie au boss. Il va tomber c'est sûr.
    Et là, Totodu27 pop de nulle part sans invitation et d'un clic nonchalant il one shot le mini-boss parce qu'il joue la méta. Tu l'aurais pas mauvaise ?

    Ça, il ne faut surtout pas. Qui était fier après avoir tombé Belial ou Ghom lors des débuts de D3 avec du stuff de merde ?
    Pas moi, j'étais dans Ma chambre, terrifié.

    Cela m'est arrivé plusieurs fois, sur des élites+ pack et le mini-boss au nord de la map dans une quête dont j'ai oublié le nom.

    Encore heureux que les donjons ne sont pas contaminés...
    Je te rejoins mais justement je pense qu'il faut prendre différemment ce qu'il y a en extérieur qui est fait potentiellement pour être fait par le tout passant, et les donjons qui sont plus intimistes ou l'on peut communier avec soit même.
    "Les faits sont têtus."


  17. #1997
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Pareil avec le druide en ours. Si ton fortify est bien chargé, toutes les 10 secondes c'est gros boum des deux pattes par terre et tous les trashs autour de toi volent en eclats.
    D'ailleurs je l'ai testé un peu le druide morph. Il est assez dépendant de ses stats, non?

    Le loup m'a l'air assez faible sans crit ni vitesse d'attaque. Côté ours, la fortification sur les premiers niveaux, c'est "difficile" à améliorer. Faut aller chaque item avec slot de gemme pour mettre du 5% supplémentaire.

  18. #1998
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    A voir car (sans rien connaitre au domaine), ca pourrait etre lier aux tests qu'ils faisaient sur leurs serveurs à dimension variable non?

    Parce qu'un lancement d'un jeu multi avec des files d'attentes de 3h gérées en moins de 24h je n'en connais pas d"autre perso (trauma new world et lost ark ...).

    Donc si c'est lié, je préfère laaaaaargement avoir ces soucis en jeu plutot que ne pas pouvoir jouer pendant un mois car il faut faire 2 heures de queue à chaque fois.
    Oui, sans réellement savoir ce qui tourne ou pas en terme de diagnostics, si ils font tourner un chaos monkey, si ils testent des use cases en parallèle du stress test... Difficile de tirer une quelconque conclusion.

    On a pas de vision sur leurs protocoles de testing, mais une chose est sûre c'est que l'objectif c'est d'avoir un truc qui tienne la route à la release. Et franchement on a connu bien pire comme beta ouverte niveau networking.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je te rejoins mais justement je pense qu'il faut prendre différemment ce qu'il y a en extérieur qui est fait potentiellement pour être fait par le tout passant, et les donjons qui sont plus intimistes ou l'on peut communier avec soit même.
    Moi j'aime bien le multi aussi. Franchement, du solo avec une pincée de multi random c'est probablement mon mode préféré. Si par contre en endgame c'est nécessaire de se fader de la construction de groupe pour accéder à certains contenus ça va rapidement me faire chier.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  19. #1999
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Au final ça sera certainement la meilleurs base dans sa version 1.0 pour un Diablo. On se souvient du problème de end game et de la difficulté absurde de D3 avec une itemsation bancale. Mais D2 en version 1.0 était vraiment pas incroyable. Peu de skills viable, pas de tier dans les items, une seule difficulté etc. Le suivi a été excellent et il est devenu le meilleurs H&S de tous les temps. PoE en 1.0 était également très loin de sa version d'aujourd'hui (pas de corruption, pas de d'ascendancy, moins d'acte etc.) mais avait une base intéressante (système de gems et l'arbre de skill).

    Je trouve que D4 à tous les ingrédients pour devenir un grand jeu. Ca demandera un suivi important et de polir certaines choses mais dans l'ensemble l'expérience présagé à l'air prometteuse. Ils ont un jeu intéressant en espérant qu'il ne foire pas tout.

    De belles promesses et un vrai parti pris alors que la concurrence propose quasi tous la même chose, des maps qui déborde de mob et des perso zoom zoom qui clean tout en 30s.
    Oui, assez d'accord avec cette conclusion.
    Difficile de dire plus à ce stade d'essai en ce qui me concerne, à part que j'ai beaucoup apprécié les quelques heures passées sur le jeu ces deux dernière WE.

    Le monde ouvert qui comme je le craignais n'apporte pas grand chose à la licence. Quel différence entre parcourir le monde sur cette opus et quitter la ville pour aller clean une zone puis une autre sur D2 ou D3 avec des tp ? De toute évidence on va se téléporte et le monde n'est qu'un enchevêtrement de couloirs sans grandes utilité finalement. Ca se prête mal à l'exploration ce type de jeu surtout avec une vue isométrique ou on ne peut pas voir l'horizon. Alors le monde est réussi mais son ouverture n'apporte rien je trouve.
    C'est un truc qui marche plutôt bien sur Grim Dawn...
    La carte est quasi totalement ouverte, dans mes souvenirs, et tu vaques d'une zone à une autre sans véritable coupure et en débloquant quelques short cuts, avec quelques hubs/villes de çi de là.
    Après, les environnements sont peut-être plus peuplés, et la caméra plus reculé (avec des persos plus petits).
    La effectivement sur DIV y'a comme une impression d'étriqué.

    Et comme les Zerger et Laya, le côté ouverts aux autres joueurs ne m'a pas dérangé outre mesure.
    Dans les villes c'est moins pire que sur un jeu comme PoE.
    Et sur la map, ce WE, c'est bien simple, j'ai du croisé un joueur en 3 jours, et c'est probablement moi qui l'ai fait chié en déboulant comme un goret
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #2000
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca vous ennuie tant que ça de croiser d'autres joueurs?
    Oui. Ca me fait chier de voir d'autres gens dans mon jeu.
    Est-ce que ça s'apparente à de la misanthropie? Peut-être, mais avant c'était normal.

  21. #2001
    Concernant les problèmes de charge serveur, je trouve qu'ils ont bien géré pour une beta ouverte. Vendredi soir ça déconnait, mais samedi et dimanche soir je n'ai pas vu de problèmes et les files d'attentes étaient toujours < 1min (pourtant j'ai fait pas mal de crash/restart).
    S'ils remettent la même dose à la sortie, ça devrait aller. Là il y avait des touristes comme moi qui avaient de base des hésitations à l'acheter, et je raterais probablement le lancement.

    Mais je préférais quand même la journée où on ne croise pas grand monde. Quand la ville est blindée comme la Cote d'Azur en été, ou des boutiques lors des soldes, ça casse bien l'ambiance je trouve…
    S'ils veulent encore plus faire fuir les foules, faudrait qu'ils intègrent du chat audio en mode opt-out
    D'ailleurs je n'ai pas fait gaffe, mais si c'était la foire sur le chat textuel, ça ne m'a pas sauté aux yeux.

  22. #2002
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca vous ennuie tant que ça de croiser d'autres joueurs?
    Disons que ça aurait été bien bien d'avoir le choix, comme dans les opus précédents, et comme chez pratiquement toute la concurrence.

    En fait la beta de D4 aura relancé mon intérêt jusqu'alors éteint pour la concurrence.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #2003
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Beh dans l'absolu tu as raison. Mais là le fait est qu'on tourne et retourne dans les mêmes zones, c'est la structure du jeu qui l'impose, c'est pas une question de choix perso d'ordre des quêtes.

    Dans n'importe quel h&s, si tu fait des aller-retour entre le début et la fin d'acte, tu va sentir la différence. Tu va écrabouiller les mob du début et t'aura beaucoup plus de résistance sur la fin. Là c'est..... plat, tout le long. Limite tu passe plus de temps a descendre certains ennemis au lvl 20 qu'au lvl 10, je sais pas c'est un peu chelou.

    Autre sujet, je pose la question en noir pour les nazi du spoil, Lilith c'est vraiment le boss de fin du jeu ? On en sait plus la dessus ? Il auraient osé faire un diablo sans diablo ?


    Le boss de fin de la beta, c'était tout de même pas la fin de l'acte hein ?
    Nan, je sens clairement venir que
    Spoiler Alert!
    Inarius
    est encore un plus gros fils de succube que Lilith. Et va savoir si y'a pas encore quelqu'un derrière tout ce merdier.

    Moi la question que je me pose c'est surtout : comment justifier tout ce qui se passe après Diablo 3. Genre les Horadrims ont disparu soudainement alors qu'ils avaient de nouveau le vent en poupe ? Il est passé où notre Nephilim ultra puissant qui pouvait défoncer tous les démons primordiaux une main dans le slip ? Et Tyrael ? Et ils branlent quoi les autres anges pendant que Lilith se balade en foutant le bordel ? Et il est sorti comment des enfers Inarius ? Et les humains étaient pas tous censé redevenir des nephilims comme expliqué dans Diablo 3 parce que la worldstone est détruite ?

    Faut lire des bouquins pour comprendre ?

  24. #2004
    Faut juste regarder la série

    Tyrael, on l'a vu apparaitre dans des trailers, donc il devrait finir par se pointer j'imagine.

    Et d'ailleurs l'histoire du 4 est censé se dérouler combien de temps après le 3 ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  25. #2005

  26. #2006
    Bon j'ai pu rejouer autre chose que ma druide. Niveau gameplay j'ai trouvé des trucs fun à faire en brb et rogue.

    Par contre il y a qq points sur lesquels je suis très sceptique pour la suite et qui ne me donnent pas du tout envie de m'y mettre avant de les voir éclaircir :
    Je trouve que bcp de skill de base sont un peu chiantes et il n'y a pas bcp d'upgrade intéressantes qui changent vraiment leur fonctionnement dans l'arbre. Pour commencer à s'amuser et construire un build il faut looter des légendaires. Je vois deux problèmes, déjà j'ai l'impression qu'on est de retour à D3 avec un loot qui fait le build et pas la progression du perso, alors qu'ils ont clairement dit qu'ils voulaient s'éloigner de ce modèle. J'ai eu l'impression globalement d'avoir des skills au rabais et de devoir upgrader pour m'amuser. En plus je ne peux pas vraiment choisir la direction que je veux donner à mon perso, mais je dois m'adapter à ce que je loot ça peut être sympa comme frustrant. Sur le 2eme ou 3eme avec les donjons débloqués le prbl sera moindre.
    La deuxième chose qui me chiffonne c'est qu'on ne peut pas transférer un pouvoir légendaire plus d'une fois, ni sur un item looté en diff supérieure. Concrètement quand j'optimise mon stuff et que je cherche à looter le bon légendaires ça veut dire qu'en attendant ( de relooter ce que j'ai déjà mais sur la nouvelle diff ) je risque de me retrouver comme un con à ne pas pouvoir équiper des jaunes qui sont des upgrades parce que j'attends le bon leg. En plus comme ces pouvoirs sont aléatoires il faut avoir un bon roll dessus. Ca commence à faire bcp de rng.

    Concernant l'open world, on croise un joueur de temps en temps et c'est tout... pas d'encouragement à grouper, pas de chat, y a que dalle alors on peut se dire "cool c'est bien on est pas obligé" ou alors "ok du coup ça sert à quoi concrètement ? Pourquoi je me tape des roll back et des identifications pour si peu ? Juste pour voir les cosmétiques des mecs que je croise ? " Par ailleurs sur cette première zone je trouve l'environnement super mignon et détaillé mais ces enchaînements de couloirs sont vraiment mauvais d'un point de vue immersion / crédibilité. Grimdawn fait beaucoup mieux avec ces enchaînement de zones semi ouverte dont la topologie et les décors évoluent progressivement. J'espère qu'ils ne vont pas garder le même principe sur la totalité de l'open world.

    Je ne reviendrais pas sur les niveaux auto des mobs... revenir dans la même zone 4 lvl plus tard et mètre une fois et demi plus de temps pour tuer les même mobs... je ne comprends pas comment ça a put être validé comme une bonne idée. Toute impression de montée en puissance est balayée.

    Pour le reste, il y a du bon. J'adore les équipements, certaines armures ont un look incroyable. J'adore l'esthétique, les donjons aussi chiant soient-ils ont un super look et une ambiance vraiment particulière. C'est excellent niveau DA. L'histoire a l'air ok, je n'ai pas mis le nez dedans mais pour le début ça fonctionne on a envie d'en savoir plus, j'aime le ton. La musique fait bien le taff aussi rien à redire.

    Par contre entre le design de l'open world, l'itémisation, les donjons chiants j'ai un très très gros doute sur l'intérêt à long terme et à 70 balles si le end game ne fonctionne pas super bien c'est niet pour moi
    Dernière modification par Liesanas ; 27/03/2023 à 23h33.

  27. #2007
    Skills de base, tu parles des sorts disponibles au niveau 2? C'est assez aléatoire je trouve, en particulier d'une classe à l'autre.

    Y a un bon gamefeel quand tu clic clic clic, mais je pense qu'il y a aussi une difficulté à rendre tous ces sorts de base intéressants dès le level 1, ils sont intégrés dans des rotations high level. Certains ont l'air d'être de purs générateurs de ressource, d'autres d'appliquer des débuffs, de s'imbriquer dans des réactions en chaine

    Quant aux couloirs dans l'open world, je comprends pas trop où tu veux en venir. Le semi-ouvert dans Grim Dawn, c'est bien souvent plus semi que ouvert si on le compare à Diablo IV. Pour le reste de la comparaison je suis d'accord, l'évolution des environnements est plus marquée sur GD.

  28. #2008
    Citation Envoyé par siaka Voir le message
    Skills de base, tu parles des sorts disponibles au niveau 2? C'est assez aléatoire je trouve, en particulier d'une classe à l'autre.
    Je parle de beaucoup de skills de l'arbre qu'on avait à dispo, les premières comme les dernières. Certaines sont ok, d'autres n'ont 1 seule synergie, d'autres fonctionnent mal ( trop peu de dégât ou juste boring ) sans pouvoir leg etc

    Citation Envoyé par siaka Voir le message
    Quant aux couloirs dans l'open world, je comprends pas trop où tu veux en venir. Le semi-ouvert dans Grim Dawn, c'est bien souvent plus semi que ouvert si on le compare à Diablo IV. Pour le reste de la comparaison je suis d'accord, l'évolution des environnements est plus marquée sur GD.
    Les zones semi ouvertes de GD donnent l'impression d'évoluer dans un environnement plus crédibles, plus ouvert même si par certaines aspects il ne l'est pas vraiment. Bref, je trouve ça plus intéressant à parcourir / jouer / regarder.

  29. #2009
    Je trouve aussi lenvironnements mieux foutus dans Grim Dawn, mais je te rejoins pas sur l'ouverture. Je trouve Diablo IV plus ouvert, limite organisé comme un RPG classique ou un MMO. J'ai fait des quêtes au sud, à l'ouest, de la région de l'acte I. Alors que grim dawn si je prends l'acte I, c'est une progression linéaire sud => nord. Dans l'acte II ou III, Homestead, c'est un croisement entre le "couloir principal" du jeu et deux zones cloisonnées.

    Je pense d'ailleurs que ça nuit un petit peu à la quête principale, tu marches pas si loin dans l'open world pour faire la quête principale. Alors que dans Grim Dawn, tu dois traverser un immense marécage, passer un fleuve puis un hameau, te retaper du marécage et débarquer dans le village où tout au fond, t'as une cave digne de celle qui contient le LHC.

    Puis les skills j'en ai vu un paquet qui étaient funs voir monstrueusement OP: cages d'os, marques ésotériques au sol, passifs qui forcent à se déplacer au milieu des packs pour ramasser des orbes et bâtir un gameplay sur leur proc/accumulation/consommation. Sans avoir consulté youtube, j'ai vu des cassages de bouche avec des combinaisons de skills, des mécaniques de classe, des affixes de légendaires, un peu tout.

    Je soupçonne les classes càc d'être ultra-dépendantes du gear (ce qui est confirmé dans le cas du barb, qui peut profiter de 4 affixes légendaires). Mon avis sur les skills serait peut-être pas le même si j'avais commencé par jouer werewolf.

  30. #2010
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non, y'a toi et Zerger.
    Disons que le fait que ce soit obligatoire c'est vraiment casse-couilles.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et les mecs qui joueront barbare ou druide quand ils croiseront une sorcière ou un necro
    Bah en fait non. Crever seul après un miss-clic dans une grotte sombre c'est normal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •