Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 291 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 8721
  1. #3781
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah je l'ai eu au premier lancement du jeu
    Tu avais participé à une des Beta / server slam ?
    J'avais fait exprès de tout passer pour ne rien me spoiler, si ça se trouve la cinématique ne s'est pas relancée à al release parce que je l'avais zappée en open beta...
    Dans tous les cas c'est dommage de ne pas avoir une option in game pour relancer cette cinématique.

  2. #3782
    Il y a quand même des trucs qui m'interrogent sur les mécaniques de la feuille de perso ou même des dégâts affichés par les icônes de chaque skill, dans la barre. Fiche de perso qui n'est d'ailleurs pas super détaillée au passage, ou alors j'ai raté un sous-écran plus exhaustif.

    Exemple, je ne sais pas si cela a à voir avec un quelconque cap lié au tier 2, mais je suis 45 ou 46 je sais plus, fin d'acte 5, je chope un arc rare qui a quand même un flat qui est largement supérieur à celui que j'ai, d'environ 150 points sur le max de la fourchette de dégât brut, et cela n'impacte en rien ma stat d'attaque sensée représenter mon dégât moyen. Même par le truchement des divers pourcentages de bonus que je gagne ou je perds, cette valeur devrait quand même bouger un peu.

    Mais rien, elle reste identique...

  3. #3783
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Bon bah lancement impeccable, c'est vraiment impressionnant.

    J'ai dévoré la campagne, et pareil que d'autres c'est la première fois que je prends le temps de tout lire, tout regarder, tout apprécier.
    Par contre pour le coup petite déception sur la campagne :
    Spoiler Alert!
    Je trouve qu'il manque un souffle épique. C'est surtout en comparaison à l'aspect vraiment grandiloquent de la campagne de Diablo III, avec l'acte 4 dans les Cieux.
    Après je n'ai pas trop aimé la fin, je ne comprends pas trop le truc de la gamine qui se casse toute seule, je trouve ça un peu ridicule.
    C'est ptet à nouveau le département chargé des cinématiques qui a pris une initiative.

    Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire: le coup dans le 1 du héro qui se plante la soulstone dans le casque c'est issu d'une liberté du département art qui s'occupait des cinématiques, qui a l'époque faisait totalement ce qu'elle voulait. Comme quoi des fois ça tient pas à grand chose.

    L'anecdote racontée directement par Brevik.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  4. #3784
    Coucou j'ai envoyé une demande pour rejoindre le clan
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #3785
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Démarré le jeu hier en sorcière glace, niveau 6 actuellement, mais j'ai l'impression d'avoir mis 2h pour atteindre ce niveau (sans compter le temps d'installation ) Beaucoup de cinématiques a voir pour un résultat pas ouf quand même. Je joue sur PS5.

    A un moment on trouve un autel qui donne un boost temporaire et là j'ai eu une vision du gameplay qui m'a donné envie de passer des niveaux, me rappelant les sensations de D3 en boucle de failles.

    C'est un peu le souci quand on a des centaines d'heures de D3 dans les mains, la campagne était longue et déjà vue, on n'avait qu'envie d'être PL en 10 mn pour commencer à farmer les sets, et on cherche dans D4 la même sensation alors que c'est un jeu nouveau.

    Sinon c'est assez beau, et les sensations à la manette sont plutot plaisantes, Diablo sur une télé 55 avec des textes parfaitement lisibles depuis le canapé ça le fait bien.
    Plus tu avance plus le jeu se "décante". La mon druide j'ai trouvé le début très longuet, pas difficile mais un peu long pour tuer les boss (bon je viens d'un nécro ça aide pas), et plus j'avance, plus je commence à débloquer des outils qui commencent doucement à faire le café. Mais c'est vrai que le début quand t'as encore pas trop de skills passifs, c'est pas la fête aux feux d'artifices .

  6. #3786
    Bon, j'ai fini la campagne, j'étais bien dedans. Frustré de pas avoir pu la faire tout en fouillant tout, la faute au cap de lvl qui bloque toute évolution donc je n'ai focalisé que sur elle sur la fin. Après avoir fini le jeu je tente le donjon qui permet de débloquer le cauchemar.
    Purée j'étais pas prêt, c'est carrément plus dur que tout le reste. Avec mon nécro spé pet c'était tendu le boss de fin. C'est passé du premier coup mais limite. Je vais monter une autre classe maintenant que j'ai débloqué le mode aventure. Un truc plus punchy, voleur ou barbare (un peu peur de trop galérer avec le barb mais bon).

    Petit bémol sur la campagne
    Spoiler Alert!
    ça fait bizarre un Diablo dans lequel on tue pas Diablo...

  7. #3787
    Si vous voulez un feu d'artifice, je vous conseille mon Rogue imprégnation ombre victimisation. Ca fait exploser les ennemis infectés par mes ombres qui se propage à d'autres et victimisation fait exploser les ennemis vulnérable aussi en plus, en plus j'ai un aspect qui me permet de regagner de la vie à chaque explosion.

    Petit bonus, plus l'ennemis est gros ou plus il y a d'ennemis qui explose en même temps et plus le bruit de l'explosion est forte.

    Je sais pas si ça tiendra correctement en tier 3 et plus, mais en tout cas c'est rigolo.

    Pack de mob qui explose vision d'artiste:



    Avec moi dans le rôle de la tour Eiffel.

  8. #3788
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah je l'ai eu au premier lancement du jeu
    pareil, tuerie d'ailleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Coucou j'ai envoyé une demande pour rejoindre le clan
    Hello, il me semblait bien que redlight était un canard

    peux tu faire ta demande ici stp : https://forum.canardpc.com/threads/1...canards/page10

    ça nous permet de garder un historique des canards de la guilde, car parfois on fait du ménage ya des randoms qui s'incrustent ^^

    et peux tu refaire ta demande in game stp, parceque du coup on l'avait viré comme tu étais pas sur le topic, désolé
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #3789
    On peut afficher des stats plus détaillées pour les objets. Dans les options du jeu, sur l'onglet « Jeu », activez l’instruction « Informations avancées des info-bulles ».

  10. #3790
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si vous voulez un feu d'artifice, je vous conseille mon Rogue imprégnation ombre victimisation. Ca fait exploser les ennemis infectés par mes ombres qui se propage à d'autres et victimisation fait exploser les ennemis vulnérable aussi en plus, en plus j'ai un aspect qui me permet de regagner de la vie à chaque explosion.

    Petit bonus, plus l'ennemis est gros ou plus il y a d'ennemis qui explose en même temps et plus le bruit de l'explosion est forte.

    Je sais pas si ça tiendra correctement en tier 3 et plus, mais en tout cas c'est rigolo.

    Pack de mob qui explose vision d'artiste:

    https://www.buzzwebzine.fr/wp-conten...s-1024x576.jpg

    Avec moi dans le rôle de la tour Eiffel.
    C'est la paume explosive du moine de D3
    ZzZzZzZzZz

  11. #3791
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message

    Et une question idiote : où est la cinématique du début ? Pas celle avec notre perso dans la neige, celle qu'on a vue il y a un an avec le réveil de Lilith par les pilleurs de tombe. J'ai dû retourner la regarder sur le net, impossible de la trouver in game.
    Menu/Cinématiques ?

  12. #3792
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Il y a quand même des trucs qui m'interrogent sur les mécaniques de la feuille de perso ou même des dégâts affichés par les icônes de chaque skill, dans la barre. Fiche de perso qui n'est d'ailleurs pas super détaillée au passage, ou alors j'ai raté un sous-écran plus exhaustif.

    Exemple, je ne sais pas si cela a à voir avec un quelconque cap lié au tier 2, mais je suis 45 ou 46 je sais plus, fin d'acte 5, je chope un arc rare qui a quand même un flat qui est largement supérieur à celui que j'ai, d'environ 150 points sur le max de la fourchette de dégât brut, et cela n'impacte en rien ma stat d'attaque sensée représenter mon dégât moyen. Même par le truchement des divers pourcentages de bonus que je gagne ou je perds, cette valeur devrait quand même bouger un peu.

    Mais rien, elle reste identique...
    Regarde si tu perds pas un gros bonus de dex avec ton nouvel arc qui a plus de DPS. La dex est beaucoup pris en considération dans le calcul du chiffre de dégat de la feuille de perso.

  13. #3793
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    pareil, tuerie d'ailleurs.
    Oui clairement! Ils ont toujours su faire des cinématiques de malade, mais celle-là est une des plus marquantes je trouve. (Tu te souviens celle de Legacy of the Void, la baffe qu'elle m'avait mise à l'époque )
    Très sombre et cruelle. C'est quand je l'ai vue que je suis me suis dit que ce Diablo 4 pourrait peut être nous surprendre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3794
    La BO du jeu est dispo sur spotify, 47 morceaux

    - - - Mise à jour - - -

    spoil acte V :

    Spoiler Alert!
    Neyreille, pas de bras, pas de chocolat


    L'histoire se suit trop bien, avec des passages ultras épiques bordel, jamais autant kiffer faire l'histoire dans un hns
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #3795
    Faites attention où vous foutez vos aspects, parfois il peut y avoir des bonus sur certains types d'items

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3796
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Menu/Cinématiques ?
    Oui mais non. Pas d'option.

  17. #3797
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Faites attention où vous foutez vos aspects, parfois il peut y avoir des bonus sur certains types d'items

    https://i.postimg.cc/9QrxKW4z/Diablo...3-26-51-75.png
    Tu as 50% de bonus sur tous les bijoux et 100% sur les armes à 2 mains, c'est comme ça pour tous.

    C'est pour ça qu'il faut bien réfléchir où mettre vos aspect principaux.

  18. #3798
    Apparemment on peut plus voir les items directement au sol Bon je sais qu'a un certain stade on ramasse plus que les légendaires mais bon... Et encore avec les aspects les rares restent utiles.

  19. #3799
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Oui mais non. Pas d'option.
    Purée tu me rassures, j'étais persuadé d'avoir bien cherché mais il m'a fait douter !


    Autre point qui me fait vraiment halluciner : l'optimisation.

    J'avais pas fait gaffe mais je suis en qualité élevée, avec quasiment tout au max (mais pas le pack de textures à 40Go) sur mon "vieux" PC (le plus récent est ma CG, une 1660 super).

  20. #3800
    Je viens de faire une mobilisation de la legion, en gros c'est un event sur la map ou plein de joueurs se rejoignent pour casser la gueule à des monstres, c'était trop cool.

    Et on était plein, des sorts dans tous les sens etc... 0 lag, 60 fps solides rien qui bouge, le jeu, en plus d'être trop beau, est opti' au poil de cul.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #3801
    De mon coté, pour la vidéo d'intro, j'ai pu la revoir (enfin la voir parce que j'ai eu un empechement lors du premier visionnage) en faisant :
    C:\users\nomdelutisateur\documents\diablo IV
    Tu ouvres le Localprefs avec un éditeur de texte

    Tu passes SkipIntroMovie "1" en SkipIntroMovie "0"

    Ca rebasculera en SkipIntroMovie "1" après le prochain lancement.

  22. #3802
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu as 50% de bonus sur tous les bijoux et 100% sur les armes à 2 mains, c'est comme ça pour tous.

    C'est pour ça qu'il faut bien réfléchir où mettre vos aspect principaux.
    Pas forcément pour tous c'est pour ça qu'il faut regarder, j'ai un aspect +2 squelettes guerrier (et aussi mages) et ça reste 2 peu importe où on le met.

  23. #3803
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si vous voulez un feu d'artifice, je vous conseille mon Rogue imprégnation ombre victimisation. Ca fait exploser les ennemis infectés par mes ombres qui se propage à d'autres et victimisation fait exploser les ennemis vulnérable aussi en plus, en plus j'ai un aspect qui me permet de regagner de la vie à chaque explosion.
    ...
    Avec moi dans le rôle de la tour Eiffel.
    Je confirme, c'est du bonheur. Et çà rappelle les belles heures du moine D3 avec la paume explosive contagieuse.

  24. #3804
    Bon, comme j'ai récupéré plusieurs aspects pour le loup-garou, j'ai reroll pour ce dernier....et j'étais pas prêt pour la machine à tuer que c'est

    J'avais pas l'air con tout ce temps à balancer des cailloux

    En plus ses skills sont vraiment funs à jouer, genre l'attaque à 3 combos que tu peux différer pour bien frapper un max de mobs

    Même sans avoir atteint l'engdame, on a déjà beaucoup de possibilités en terme de build, c'est vraiment cool!
    Je suis vraiment pas d'accord quand je lis que l'arbre de compétences est simpliste, les mecs qui ont écrit ça ont juste mis leur point au pif!
    En plus, le faible coût de respec pendant le leveling permet vraiment de tout tester!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3805
    Ca a l'air fort en multicible mais sur les elites/boss ça donne quoi ? ( le rogue ombre )

  26. #3806
    Là j'ai séché un boss de donjon sans trop m'en rendre compte, avec son ulti qui tabasse bien
    Sa compétence de mana, Déchiquetage, permet de dash -> mono cible -> aoe, donc ca fait vraiment le café !

    Faut juste blindé en défense à côté pour qu'il tienne sur la longueur. Ce qui m'a permis de comprendre l'intérêt de fortification (qui ne fonctionne que quand tu as perdu pas mal de vie)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #3807
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ce qui m'a permis de comprendre l'intérêt de fortification (qui ne fonctionne que quand tu as perdu pas mal de vie)
    Ou quand tu en as beaucoup, mon nécro Blood monte vite quasi au max de fortif et ça déclenche quasi tout le temps.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #3808
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si vous voulez un feu d'artifice, je vous conseille mon Rogue imprégnation ombre victimisation.
    Je vous conseille plutôt mon Rogue imprégnation poison vulnérabilité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #3809
    Par contre, j'ai voulu aller dans la zone pvp pour tester, y'a personne ? J'ai bien activé la marque.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #3810
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Ca a l'air fort en multicible mais sur les elites/boss ça donne quoi ? ( le rogue ombre )
    çà ne tue pas très vite, mais comme tu dégages les trash autour, c'est plus facile à vivre.
    Après j'ai la cloche de protection, du coup à intervalle régulier je peux me permettre de m'attarder au contact en invulnérabilité quand le boss me colle.

Page 127 sur 291 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177227 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •