Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 291 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 8703
  1. #2821
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    Et l'organisateur te dis que c'est une course "fair" ( équitable d'après google trad)
    Et pour un jeu basé sur un RNG, faudrait au moins une seed fixe. Les challenges du genre se font comme ça en général, je ne sais pas si c'est le cas là.
    Rien ne donne l'impression que le but soit de faire une vraie compétition dans cette histoire, c'est clairement un coup de l'équipe com'/marketing. Ils pourraient se contenter de répondre ça.

  2. #2822
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Bah ça fait quand-même 40 balles de trop
    Sois patient, sois fort ! On a attendu 10 ans, on peut attendre 4 jours de plus ^^.
    Tu vas être content, finalement je viens de le commander sur un site Fr très connu de vente en ligne. J'ai gagné 20 balles sur la version digitale.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #2823
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Tu vas être content, finalement je viens de le commander sur un site Fr très connu de vente en ligne. J'ai gagné 20 balles sur la version digitale.
    tu as pactisé avec lilith ?

  4. #2824
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    tu as pactisé avec lilith ?
    Avec sa cousine germaine, Lilith Marlène.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #2825
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Avec sa cousine germaine, Lilith Marlène.
    Toi tu es un malr déconstruit a ce qui m'étonnerai pas.

  6. #2826
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    qu'il y ai un shit storm des "createurs de contenu", jm'en taperai les couilles sur un banc en bois. Le problème c'est plus l'idée derrière :

    On fait une course mais tu as un ticket d'entrée supplémentaire à payer à l'entrée de 20€ mini et en plus certain de tes adversaires sont au courant depuis une semaine de plus que toi et ont pu prévoir et tester leur course. Et l'organisateur te dis que c'est une course "fair" ( équitable d'après google trad)

    moralité on est chez blibli
    C'est pas une course, les devs ont volontairement delay les ladders à après la saison 1, voire a 2024 IIRC, justement parce qu'ils ne sont pas en mesure d'offrir un environnement stable pour permettre la compétition.

    Non ce coup là c'est un event marketing à la con pour avoir son battletag comme 999 autres clampins sur une statue à la con que personne ne verra jamais. La réponse de fergusson n'est pas "c'est fair", c'est "je ne comprends pas en quoi ils ont un avantage, ils démarreront comme tout le monde avec un nouveau perso le jour J" :



    ----> Réponse obvious d'un mec qui passe son temps a voir le jeu, tester le jeu, jouer au jeu depuis des mois/années, n'a pas tourné sept fois son clavier sur lui-même avant de parler sur twitter et vient de se faire niquer par le marketing.

    Je pense qu'il n'a pas compris sur le moment le sens implicite du message auquel il répondait, sachant qu'il annonçait aux reviewers (donc pas que les "créateurs de contenu", mais aussi les journalistes) que leur période d'accès était terminée, et que c'est là-dessus que qqun a rebondi.

    Je vois pas de plan machiavélique là-dedans. Toute la shitstorm est a la fois totalement conne dans son point de départ (on s'en cogne des reviewers qui ont joué une semaine, quid des mecs qui ont bouffé de la closed beta pendant des mois ?), et en même temps complètement prévisible.

    Ca sent plus volontiers le craquage du marketing (qui s'est bien fait plaisir sur D4) qu'une stratégie de manipulation imho. Mais bon YMMV.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  7. #2827
    Y'a quelques images de la campagne pub en cours aux US, c'est assez impressionnant. (et surtout tres cher, coucou time square)
    J'ai pas souvenir de quelques chose d'aussi gros depuis un sacre moment. Pour revenir sur un sujet developper y'a quelques pages je pense que ca va pietinner botw entre la pub et la sortie couplee console. On pourrait rajouter que immortal a familiarise un public mobile consequent avec la licence.
    Dernière modification par Benounet ; 28/05/2023 à 18h33.

  8. #2828
    Pas d'upgrade de mon côté, ça me laissera 4 jours pour train la catcheuse de SF6
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2829
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Hier, à cause de mon chien, ma tête a heurté la table basse et ma main a rebondi sur une chaise et a par inadvertance entré le numéro de ma cb sur le pc et upgradé ma version d4 de mon compte battlenet… je vais être obligé d’y jouer avant donc.

    Je comprends pas d’ailleurs, j’ai pas de chien.
    Purée mais, c'est vraiment fou comme coincidence car, je crois que c'est EXACTEMENT ce qu'a prévu de faire mon chat mardi une fois que les tests seront sortis. Alors que, franchement, j'suis pas un pigeon hein

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pas d'upgrade de mon côté, ça me laissera 4 jours pour train la catcheuse de SF6
    Toi on t'offre des jeux tellement t'es un gars cool :jaloux:
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #2830
    Alors je débarque totalement. Mais y aura moyen de "guilder" ?

  11. #2831
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Alors je débarque totalement. Mais y aura moyen de "guilder" ?
    Oui je crois. Achète

  12. #2832
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Tu vas être content, finalement je viens de le commander sur un site Fr très connu de vente en ligne. J'ai gagné 20 balles sur la version digitale.
    Version console je suppose?
    Il n'y a aucun moyen légal de chopper le jeu sur pc pour moins de 70€?

  13. #2833
    Je me tâte à me lancer dans la hype D4.
    En gros, c'est un jeu solo avec des gens côte à côte non ?
    Quel intérêt de jouer en multi réellement ? Du soin, du tank...?

  14. #2834
    Et merde. Ma fille a upgradé ma version du jeu. Du coup je vais devoir y jouer ce week-end.
    Je pense qu'elle les chats ont tiré ma CB et lui ont dicté le code.

  15. #2835
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Je me tâte à me lancer dans la hype D4.
    En gros, c'est un jeu solo avec des gens côte à côte non ?
    Quel intérêt de jouer en multi réellement ? Du soin, du tank...?
    Les synergies malheureusement. Un groupe opti sera bien plus efficient qu'un joueur solo. J'espère sincèrement que ça ne va pas péjorer le jeu solo.

  16. #2836
    Quelques dates et heures :

    - sortie officielle le Mardi 6 juin 2023 à 01h00 (heure de Paris, CEST)
    - accès anticipé le Vendredi 2 juin 2023 à 01h00 (heure de Paris, CEST)
    - pré-téléchargement : dès le mercredi 31 mai 2023 à 01h00 (heure de Paris)

    [edit]
    - du mardi 6 juin jusqu'au lundi 3 juillet, il y aura des drops sur twitch. Essentiellement du cosmétique
    Dernière modification par ATP ; 29/05/2023 à 13h11.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  17. #2837
    Merci pour le récap.
    Sinon je me demandais s'il y a une date fixe, mais visiblement la saison 1 démarre quelque part entre mi et fin juillet.

  18. #2838
    Lors de la saison 1 ça sera un reset à 100% ou y aura des éléments persistants ?

  19. #2839
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Lors de la saison 1 ça sera un reset à 100% ou y aura des éléments persistants ?
    C'est toi qui choisira si tu veux créer un personnage saisonnier ou non. Les personnages non-saisonniers ne seront pas reset. Il est possible que, comme dans Diablo 3, tu puisses manuellement choisir de reset un personnage non-saisonnier pour l'utiliser en saison.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2840
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Lors de la saison 1 ça sera un reset à 100% ou y aura des éléments persistants ?
    Tu gardes les autels de lilith, la complétion de la campagne pour le skip campaign IIRC (pour chaque mode HC/Normal, tu peux pas gratter les trucs en Normal et espérer les avoir en HC). Par contre faudra que tu remontes ton renom à chaque saison (mais qu'une seule fois par saison, quel que soit le nombre de persos que tu crées), la encore de mémoire.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  21. #2841
    Ah, je n'avais pas saisi la question comme ça, au temps pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #2842
    Merci pour les précisions, je traquerai scrupuleusement les autels de Lilith

  23. #2843
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Y'a quelques images de la campagne pub en cours aux US, c'est assez impressionnant. (et surtout tres cher, coucou time square). J'ai pas souvenir de quelques chose d'aussi gros depuis un sacre moment.
    J'ai un pote qui en revient, ils ont mis le paquet oui, ils se sont payés le fameux panneau de pub 3D à Times Square, ils partagent leur temps d'affichage avec le dernier Zelda. Ici j'ai pas l'impression que le jeu soulève les foules.

    Moi au delà des courses de streamers, je trouve ça cruel qu'ils sortent l'édition bouseuse un mardi. Pour l'instant aucun animal n'est entré dans mon appartement. J'ai pas encore acheté le jeu de base, sortir 90 balles d'un coup ça les effraie peut-être.

  24. #2844
    Quelqu'un pourrait expliquer à un joueur solo pas du tout pratiquant des "games a service" ce que c'est un battle pass ? j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre.. C'est pour avoir des cosmétiques ?

  25. #2845
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Quelqu'un pourrait expliquer à un joueur solo pas du tout pratiquant des "games a service" ce que c'est un battle pass ? j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre.. C'est pour avoir des cosmétiques ?
    en gros toute les "saisons", tous les 3 mois, y'a un BP à farmer qui rapporte des skins. Une partie est gratuite, une autre payante. y'a rien d'obligatoire. Ca se fait beaucoup sur les free to play pour financer le jeu, là bon...
    En vrai blc complet quoi, ça changera rien au jeu.

    Normalement les premiers tests sortent aujourd'hui.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #2846
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Quelqu'un pourrait expliquer à un joueur solo pas du tout pratiquant des "games a service" ce que c'est un battle pass ? j'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre.. C'est pour avoir des cosmétiques ?

    Un système de récompense par paliers, généralement accomplir certaines actions permet d'engranger des points et ainsi de déverrouiller lesdits paliers. Sur Diablo 4 ça se décompose en une partie payante et gratuite, la payante ne comprenant que des récompenses cosmétiques, la gratuite des boost d'xp et des matériaux d'artisanat entre autres.

  27. #2847
    Des cosmétiques... et des power ups: boosts d'xp, de puissance. Mais à moins d'un ratage complet, tu ne devrais pas bénéficier du moindre avantage/power up en payant.

    De ce que j'ai compris/expérimenté, dans le cas général:

    * La mécanique de battlepass est disponible pour tous les joueurs.
    * Un battle pass se présente sous la forme d'un enchainement d'objectifs à accomplir pour obtenir des récompenses: power ups, cosmétiques, etc...
    * Ces récompenses sont réparties par niveaux de battlepass, à ne pas confondre avec les niveaux d'un personnage.
    * Une partie des récompenses n'est accessible qu'en payant une version premium du battlepass. Par exemple, atteindre le niveau 3 du battlepass de RPGLambda donne cinq points en force à tout le monde, et trois skins d'épée supplémentaires aux joueurs qui ont payé la version premium.
    * Dans les jeux qui ne sont pas pay 2 win, les récompenses premium sont toujours cosmétiques.
    * Ces BP donnent aussi une monnaie de singe comme récompense, qui peut être utilisée pour acheter des skins, ou se re-payer une version premium du battlepass.
    * Certains jeux comme Diablo 4 intègrent une version "premium de chez premium" de leur passe, un 3ème tier qui permet de skipper un certain nombre de niveaux du passe. C'est le battlepass accéléré.


    Diablo 4 coche toutes ces cases. Son BP accéléré permet de débloquer 20 niveaux de passe. Le twist, c'est que les power-ups pour ton personnage requièrent un certain niveau in game. Dans l'idée, si tu atteins le niveau 20 du battlepass en ayant payé la version accélérée, tu es quand même obligé d'avoir un personnage de niveau 80 pour profiter des bonus non-cosmétiques. T'es donc obligé d'avoir joué 20-40 heures comme tout le monde. J'invente les chiffres, mais si leur affaire est bien foutue ils devraient obtenir cet effet; en gros ils auraient prévu des objectifs pas trop durs, et des niveaux BP qui ne requièrent pas d'avoir complété tous les objectifs listés. La progression côté XP serait plus proche d'un Diablo 2 que d'un Diablo 3: atteindre le niveau maximum devrait être assez long, ce qui finirait de supprimer toute trace de mécanique pay 2 win.

    Le battlepass est divisé entre 27 niveaux gratuits, et des dizaines de niveaux supplémentaires premium (ne donnant que des cosmétiques). Ils annoncent 80 heures pour compléter le battlepass, j'imagine que c'est pour les 27 niveaux gratuits. Le battlepass est lié au système de saisons et serait renouvelé tous les trois mois.

    ---

    Je trouve que Blizzard explique assez mal les features de D4. Ils cherchent à jouer cartes sur table, à faire quelque chose de propre en évitant le bad buzz, le tout en visant un public extra-large. Ça a tendance à rallonger à mort leurs explications, à les diluer dans des lives ou des immenses articles de presse de 4000 caractères très assommants. Moi c'est pas du tout mon job, je suis qu'un forumeur avec une syntaxe dégueulasse, je résume comme je peux et j'arrive déjà à faire plus court qu'eux, je trouve qu'ils auraient pu mieux faire. Certains diront qu'ils font exprès de sortir des explications fouillis sur le battlepass, moi je constate qu'ils appliquent ce schéma de communication pour chaque feature du jeu.

    Mais bon, ça affectera absolument pas mon plaisir/ennui, c'est juste une remarque que je me suis faite au fil des derniers mois (puis faut meubler en attendant).
    Dernière modification par siaka ; 30/05/2023 à 08h13.

  28. #2848
    Merci pour les explications ! Je pense pas être la clientèle cible dans la mesure où les persos saisonniers ne m'intéressent pas et que je fais en général pas plus de 3 persos. Mais si c'est que du cosmétique pour les joueurs super impliqués, ça devrait pas être dérangeant finalement, même si on est pas vraiment intéressé. J'espère seulement que ça chargera pas trop l'interface et que ça superposera pas trop de monnaies comme dans Destiny 2 dont j'ai jamais vraiment compris le système économique malgré quelques dizaines d'heures. Il faudrait pas non plus que ça remplace les grosses extensions qui ont été historiquement des points forts de la franchise (throne of Baal dans D2, RoS dans D3).
    En tout cas, j'aurai le battlepass vu que je suis faible, je sais que je vais finir par prendre la version qui donnera un accès ce week-end. C'est quand même une technique de chacal de rendre le jeu dispo 2 jours "en avance" moyennant 20 €, ils abusent trop de l'impatience des nombreux faibles qui n'ont aucune volonté comme moi. Et puis c'est quand même dérangeant vis-à-vis de tous ceux, notamment les djeuns, qui peuvent pas craquer 90€ sur un jeu.

  29. #2849
    Bordel les coins², je le suis à tenir bon jusqu'au 6?

    Vous m'avez tous lâché!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #2850
    Oui ce sera le 2 aussi de mon côté, désolé

Page 95 sur 291 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •