Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 291 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8703
  1. #331
    Est-ce qu'il y a jamais eu une classe au gameplay demandant d'alterner cac et distance ? L'amazone avait une branche lance, des skills javelots et d'autres arcs mais y avait pas d'intérêt à faire les deux. Je pense un peu au style de jeu de grisetête dans Hots, ou Nidalee et Elise dans Lol (ces trois persos se transforment et passent d'un kit distance fait pour l'harass à un kit melee fait pour finir)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #332
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pourtant c'est un pas qui n'a jamais été franchi dans Diablo alors que l'on trouve des armes à feu dans WoW. Perso je suis pas fan des armes à feu dans les H&S.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #333
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon suite à vos discussions j'ai relancé une partie de Grim Dawn et en fait il m'a l'air un chouia moins dépressif que dans mes souvenirs. Il n'y aurait pas eu quelques améliorations graphiques apportées ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #334
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Miam, un Diablo Ubisoftisé GaaS, qui n'en rêvait pas ?
    J'arrive à la bourre (je découvre l'annonce aujourd'hui (p***in de semaine, comme d'hab), et j'ai bien hâte,
    Le point de l'open World visitable à cheval a peut-être été discuté, mais... Sacred (et surtout le 2) avait déjà introduit cela il y a fooooooooort longtemps, et c'était bien coo, et en terme d'immersion vraiment sympa!


    EDIT: bon, je viens de lire quelques pages de post, et rien de nouveau sous le soleil, on est bien sur un Topic made in CPC J'ai l'impression de relire exactement les mêmes propos/discussions/avis qu'à l'annonce de D3, sur un jeu dont on ne sais toujours pas grand chose
    Perso, et comme certains ici, je ne m'avancerais sur aucun point (à part, à nouveau, le tout online), on verra les annonces à venir, et surtout le jeu dans les premiers mois de vie.
    Dernière modification par Nickocko ; 08/11/2019 à 17h29.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #335
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon suite à vos discussions j'ai relancé une partie de Grim Dawn et en fait il m'a l'air un chouia moins dépressif que dans mes souvenirs. Il n'y aurait pas eu quelques améliorations graphiques apportées ?
    Il me semble qu'ils ont pas mal bossé sur le côté graphique en effet.

  6. #336
    T'as même un beau désert ensoleillé dans la dernière extension.

  7. #337
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Est-ce qu'il y a jamais eu une classe au gameplay demandant d'alterner cac et distance ? L'amazone avait une branche lance, des skills javelots et d'autres arcs mais y avait pas d'intérêt à faire les deux. Je pense un peu au style de jeu de grisetête dans Hots, ou Nidalee et Elise dans Lol (ces trois persos se transforment et passent d'un kit distance fait pour l'harass à un kit melee fait pour finir)
    C'est compliqué de te répondre.
    L'assassin de D2 me viens en tête, je crois qu'il y avait un build attaque range + pièges mais je me trompe peut-être. On a un peu ça avec le DH dans D3, les pièges s'activent la plupart du temps au CaC et tu te casses plus loin pour finir les mobs.
    Mais par ex, la sorceress de D2 venait souvent au CaC lancer ses sorts qui avaient le moins de portée (champs statique <3 par exemple) et se barrait plus loin pour finir le combat.
    Dans D3, une classe CaC peux avoir une attaque à distance qui dépense sa "mana", puis passer au CaC pour taper avec celle qui régénère sa mana.
    Ça réponds un peu ta question?

  8. #338
    L'amazone avait une branche lance, des skills javelots et d'autres arcs mais y avait pas d'intérêt à faire les deux.
    Au contraire, le build Javafoudre classique se jouait à la fois à distance et au corps à corps. Boule de Foudre était super balèze contre les boss.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #339
    Yep, je confirme, mon amazone avec son Titan's Revenge éthéré faisait des dégâts monstres surtout dans les packs de vaches...

    Ha la bonne époque ou on faisant des levels de vaches en boucle pour atteindre le 99
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  10. #340
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon suite à vos discussions j'ai relancé une partie de Grim Dawn et en fait il m'a l'air un chouia moins dépressif que dans mes souvenirs. Il n'y aurait pas eu quelques améliorations graphiques apportées ?
    Si si jeu régulièrement mise à jour ils ont amélioré les graphismes en sortant une maj fin d'été plus ou moins
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #341
    Ahaha, le jeu est en préco sur la FNAC... à 70€ .
    Comment ils se touchent
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #342
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour revenir aux futures classes, là on a avec les barbare/sorcière/druide une classe bourrin (force), magique (intelligence) et bourrin-mage (force/int ?).

    Dans une approche purement gameplay, il nous manque une classe purement basée sur la dextérité et une dex/int ou dex/for.

    Dans un contexte de retour aux source je verrai bien amazone (dex) et assassin (dex/int) : avec les trois classes déjà présentées ça en ferait cinq toutes directement issues de D2 dont deux de LoD qui a bien cartonné. C'est pas original mais c'est un moyen de recoller au wagon nostalgique de D2.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #343
    https://www.reddit.com/r/Diablo/comm...and_more_leak/

    Je pose ça là, c'est un leak de la Blizzcon qui a été posté y'a 4 mois et y'a pas mal de trucs qui se sont confirmés avec l'annonce. Donc à prendre avec de toutes petites pincettes, mais ça peut donner quelques infos probables.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #344
    Belle trouvaille, très intéressant et très précis c'est vrai.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #345

  16. #346
    Mouais, étant donné qu'ils ont dit que le jeu n'allait pas sortir bientôt, y compris en prenant en compte un bientôt à la Blizzard, ça me semble optimiste la sortie pour début 2021.

  17. #347
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    https://www.reddit.com/r/Diablo/comm...and_more_leak/

    Je pose ça là, c'est un leak de la Blizzcon qui a été posté y'a 4 mois et y'a pas mal de trucs qui se sont confirmés avec l'annonce. Donc à prendre avec de toutes petites pincettes, mais ça peut donner quelques infos probables.
    C'est pas mal tout ça.

    En fait le seul truc qui me fait chier - mais vraiment au point d'être peut-être un frein à l'achat - c'est le côté MMO.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #348
    Mouais, étant donné qu'ils ont dit que le jeu n'allait pas sortir bientôt, y compris en prenant en compte un bientôt à la Blizzard, ça me semble optimiste la sortie pour début 2021.
    C'est dépendant de plein de facteurs. Mais bref, on verra.


    En fait le seul truc qui me fait chier - mais vraiment au point d'être peut-être un frein à l'achat - c'est le côté MMO.
    La même. J'attends de voir ce que ça va donner, mais ils ont bien précisé qu'il serait possible de parcourir le jeu en solo, bien que la connexion reste obligatoire.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #349
    Oui après ça ne serait pas le premier jeu à être repousser mais c'est plutôt encourageant sur la projection.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #350
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    La même. J'attends de voir ce que ça va donner, mais ils ont bien précisé qu'il serait possible de parcourir le jeu en solo, bien que la connexion reste obligatoire.
    Ah du coup ça reviens à pareil que Diablo 3 (et peut-être même le 2, non ?). Du coup j'accepte bien ça même si j'aurais préféré du offline mais je suppose qu'ils ont un business plan bien carré derrière le online.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #351
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah du coup ça reviens à pareil que Diablo 3 (et peut-être même le 2, non ?). Du coup j'accepte bien ça même si j'aurais préféré du offline mais je suppose qu'ils ont un business plan bien carré derrière le online.
    Comme D3 oui, mais à bien plus grande échelle.
    Pour le business plan, ils prévoient des microtransactions sous forme de skins, avec ajout de pas mal de contenu, mais ils savent pas encore si ils vont balancer ça sous forme d'extensions payantes ou sous forme de contenu gratuit. Ou les deux.
    A mon avis, si ils veulent pas se faire encore pourrir par les joueurs, ils feraient mieux d'adopter la deuxième solution, vu que Path of Exile marche très bien comme ça et que ces derniers vont pas se gêner pour le rappeler à Blizzard si ils se plantent.



    (Pas de connexion obligatoire pour D2, même si le multi apporte effectivement un gros plus parce que le jeu est pensé comme ça)
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #352
    J'espère qu'ils vont mettre en place un truc efficace pour revendre ses items aux autre joueurs, genre un hotel de vente
    Sérieux, c'est le truc qui manque grave à PoE
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #353
    Non mais on en est rendus à comparer des F2P exemplaires avec un jeu blizzard à 60e, une probable extension à 40e et des classes supplémentaires à 15e sans s'offusquer. Je ne paierais jamais ce prix là mais si c'était le cas j'attendrais qu'on m'offre ces skins, des vrais saisons, un mode offline, un support des mods et une turlute en bonus de préco.

  24. #354
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'espère qu'ils vont mettre en place un truc efficace pour revendre ses items aux autre joueurs, genre un hotel de vente
    Sérieux, c'est le truc qui manque grave à PoE
    Mouais je suis pas pour.
    Sur le papier ça paraît effectivement être une bonne idée pour simplifier les échanges, mais dans la pratique y'a tous les petits boursiers en herbe qui vont en abuser et faire péter l'économie, comme sur D3.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #355
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Mouais, étant donné qu'ils ont dit que le jeu n'allait pas sortir bientôt, y compris en prenant en compte un bientôt à la Blizzard, ça me semble optimiste la sortie pour début 2021.
    Ouai enfin 2021 ce n'est pas non plus demain hein.

    Et ce qu'ils ont dit, pour moi, c'est du damage control à cause de la série de merdes sur leur communication et attitude récemment: ils sont frileux avec du "pas bientot", "not even Blizzard soon" etc tout simplement pour ne pas se mouiller.

    En parlant du "not even Blizzard soon" et de leurs "habitudes" entre annonce et sortie, meme combat, c'est une boite qui pouvait se permettre ca du temps de leur période de gloire ou, tout simplement, quand ils avaient bonne presse. Mais aujourd'hui, entre Acti derrière et les quilles des Blizzcon et autres derniers coups d'éclat, ca m'étonnerait fortement qu'ils fassent une chose pareille avec une sortie du genre 4 après l'annonce du jeu en 2023.

    Enfin on verra bien.
    Dernière modification par Safo ; 12/11/2019 à 12h17.

  26. #356
    Exactement ce que je pense.

    Ils craignent que ça leur pète à la gueule à nouveau. Le "not even Blizzard soon", c'est le parapluie déployé pour se protéger d'une éventuelle shitstorm. Comme ça ils peuvent bosser tranquille sur le jeu sans que les fanboys leur mettent la pression tous les deux jours.
    En fait c'est même ce qu'ils auraient du faire l'an dernier, y'aurai pas eu tout ce bordel avec Immortal.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #357
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah du coup ça reviens à pareil que Diablo 3 (et peut-être même le 2, non ?). Du coup j'accepte bien ça même si j'aurais préféré du offline mais je suppose qu'ils ont un business plan bien carré derrière le online.
    c'est surtout pour "garder le contrôle" car dans D2 vers la fin ça partais dans tous les sens avec les items falsifiés à la demande...

    Sérieux Zerger? j'espère que tu trolle...
    c'est pas en mettant un HV qu'ils vont résoudre leurs problèmes d'équilibrage de table de loot, sur D3 ça à fait exactement la merde que ça devais faire... s'ils ont pas compris avec ça ils comprendrons jamais...

    ce dont ils ont besoin c'est d'une table de loot adaptative basé non seulement basé sur le niveau de difficulté, mais aussi sur , la zone de loot, l'heure , le temps de jeu du perso, la météo IG, le ratio de mobs butés sur la map... etc pour que ça prenne des conditions précises pour looter tel ou tel artefact, avec forcément des indices et une story line sur tel ou tel set mythique pour se rencarder sur les dites conditions et farmer dûement son matos... mais aussi pour rendre chaque item unique avec une signature cryptée, ça sur D3 ils avaient plutôt réussi le pari...

    maintenant pour que ça marche à l'échelle du jeu, ça prend un système économique comme on retrouve dans plein de MMO à base de LQE/LQR (Lié quand...) et un système de marchand interne à sa guilde ce qui rassemblerais les joueurs d'une part , et de l'autre permettrais de pouvoir s'échanger du stuff entre joueurs, mais ça tiens au fait que la monnaie doit réussir à conserver une valeur IG (ce qui n'est plus le cas depuis un moment dans D3...) + un système de calcul de "niveau" de guilde avec un classement... bref tout sauf un lien des po avec l'argent réel...

  28. #358
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Comme D3 oui, mais à bien plus grande échelle.
    Pour le business plan, ils prévoient des microtransactions sous forme de skins, avec ajout de pas mal de contenu, mais ils savent pas encore si ils vont balancer ça sous forme d'extensions payantes ou sous forme de contenu gratuit. Ou les deux.
    A mon avis, si ils veulent pas se faire encore pourrir par les joueurs, ils feraient mieux d'adopter la deuxième solution, vu que Path of Exile marche très bien comme ça et que ces derniers vont pas se gêner pour le rappeler à Blizzard si ils se plantent.



    (Pas de connexion obligatoire pour D2, même si le multi apporte effectivement un gros plus parce que le jeu est pensé comme ça)
    Pour adopter un modèle économique du type contenu gratuit tous les x mois, il faut le monétisé généralement via des micro-transactions. Mais ça veut surtout dire que ta base de joueur reste active et importante et c'est de ça que Blizzard à peur à mon avis. C'est qu'au bout de x mois ils n'ont pas réussi à conserver une masse de joueur suffisamment importante pour ce modèle économique. Et il ne faut pas oublier que PoE bénéficie énormément de son accès gratuit, un nouveau joueurs quand il voit une league qu'il le branche hop il télécharge le jeu et il essaye. D4 faudra forcément l'acheter.

    Concernant les échanges, j'espère qu'ils trouveront une solution viable. L'HV est intéressant, il fonctionne très bien sur WoW, mais il faut une population limité et une gold sink efficace. PoE n'est pas très ergonomique de ce côté. Heureusement il est ouvert aux add on et autre site qui facilite la vie. Mais je doute fort que D4 autorise ce genre de chose. Il faudra une fonctionnalité native et que l'on espère simple et efficace.

    Le côté MMO ne me fait pas peur pour le moment on parle surtout de hub dans les ville (ça peut être sympa de croiser du monde en ville) et de world boss, dont je trouve l'intérêt plus que limité (sauf en HC peut être).

    Enfin j'espère que les intéractions de clan/guilde seront encouragés.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #359
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je suppose que zerger trolle un peu. L'HV a été le plus gros scandale de D3 et le premier et meilleur mouvement de Blizzard quand ils ont décidé de reprendre les choses en mains a été de virer cette fonction.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #360
    Ah je trouvais dommage que dans D3, on finisse par looter juste pour soi et ceux qui sont dans la partie.
    J'aimais bien le fait de pouvoir commercer tout et n'importe quoi dans PoE, meme si il fallait passer par un site annexe, ce qui est pas super pratique. Bon après, les loots sont beaucoup plus radins dans PoE, tu es un peu obligé de commercer pour te stuffer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •