Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 288 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 8614
  1. #721
    En gros c'est 4/5 h pour up mais 20h si campagne solo avec histoire & co.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #722
    Sinon il y a une topic D3

    Vous allez faire croire qu'il y a du nouveau côté D4 à chaque fois que ce topic remonte !

  3. #723
    La dernière nouveauté du mois dernier.
    Je n'ai pas vu passer le lien.

    Rapport trimestriel sur Diablo IV& : octobre 2021
    La conception sonore de Diablo IV

    https://news.blizzard.com/fr-fr/diab...d-octobre-2021

    Sur la dernière vidéo, on a le droit à un peu de boule de feu.

  4. #724
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On en revient au postulat de base. C'est une méthode de personne ayant déjà poncé le jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #725
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Sinon il y a une topic D3

    Vous allez faire croire qu'il y a du nouveau côté D4 à chaque fois que ce topic remonte !
    Arrête de péter les rêves toi

  6. #726
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Sinon il y a une topic D3

    Vous allez faire croire qu'il y a du nouveau côté D4 à chaque fois que ce topic remonte !
    On fait comme avec Duke Nukem Forever

  7. #727


    Du gameplay.

    Ça a l'air moins dynamique et "explosif" que D3 mais c'est super jolie. Surtout les animation et les différentes effets sur les ennemis.

  8. #728
    Du gameplay et pas qu'un peu, ça fait plaisir à voir.

    Le côté moins explosif de D3, c'est dû au fait que c'est une démonstration des sorts, des animations etc...

  9. #729
    J'ajoute le petit compte rendu trimestriel (fr) : https://diablo4.judgehype.com/news/b...isuels-168223/

    Moi ça me branche bien mais j'évite de trop regarder par peur de l'effet "hype"....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  10. #730
    Interessant le blog de ce semestre. Leur systeme de Parangon s'inspire clairement de l'arbre de PoE et c'est une bonne chose. Ca prouve qu'ils cherchent à complexifier leur jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #731
    La caméra est très proche du perso je trouve, c'est pour les besoins de la démo j'espère.
    Mais faut avouer que ça a de la gueule (les cavernes sur plusieurs niveaux )

  12. #732
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Du gameplay et pas qu'un peu, ça fait plaisir à voir.

    Le côté moins explosif de D3, c'est dû au fait que c'est une démonstration des sorts, des animations etc...
    Je pense que c'est surtout dû au fait que t'as pas 20 ennemis qui explosent et volent dans tous les sens à chaque fois que le perso éternue

  13. #733
    Ouai le moteur physique fait moins "voler" les ennemies, comme si ils faisaient 500 grammes. De plus les coups semble bien plus rendu selon l'inclinaison de l'arme (le baba qui tape de haut en bas et qui écrase les ennemies au sol).
    Ca fais plus réaliste oui, tout explosais littéralement sur le 3, c'etais fun au début mais bon, passé la découverte.

    Ah bah ils disent tout dans le lien envoyé par alucard :
    Enfin, nous avons revu la façon dont les effets des coups s’appliquent aux monstres, afin que les impacts suivent la direction des sorts ou des attaques de mêlée. Nous utilisons les données de l’animation et de la zone cible animée pour localiser l’endroit où le monstre doit recevoir l’impact et appliquer une force directionnelle au modèle. Pour faire simple, si vous frappez un homme-bouc au genou, du sang giclera de son genou et l’effet physique l’enverra voler comme si vous l’aviez frappé dans les jambes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #734
    Bon sur la vidéo on voit clairement que le druide c'est tout pourri comme dans D2

    C'est bien sympa pour de pre alpha, plus qu'à attendre 2 ans (ou plus ou moins )
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #735
    Oui le gameplay à l'air plus posé et moins bourrin que D3 ce n'est pas un mal je trouve au contraire !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #736
    Boom ! la grosse news histoire de spéculé afin de savoir si c'est bien ou pas :D

    Microsoft rachète Activision-Blizzard (Call of Duty, Overwatch)

    https://nofrag.com/microsoft-rachete...uty-overwatch/
    Dernière modification par neophus ; 19/01/2022 à 10h19.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  17. #737
    Et hop, Diablo 4 sur le gamepass
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  18. #738
    Plus de sous pour les diable(o)s
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #739
    Cest pas les sous qui manque, c'est la passion.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #740
    Tant qu'on est pas obligé d'être sous windows pour jouer à leurs jeux c'est pas trop grave
    Mais ce n'est pas rassurant
    Probablement la fin de la passion oui

  21. #741
    Ouah ! Ça c'est de la macrophagie !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #742
    Blizzard est tellement à l'agonie que ça ne peut pas faire de mal.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #743
    Et hop, un nouveau rapport trimestriel, sur les décors et l'environnement du jeu cette fois-ci : https://news.blizzard.com/fr-fr/diab...lore-sanctuary
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  24. #744
    C'est la ou on se dit, avant un truc sur diablo c'était instant posté. Maintenant c'est moins le cas.

    Ca sent pas bon pour ma licence préférée
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #745
    Coté ambiance, ça dépote sévère, faut avouer.

  26. #746
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est la ou on se dit, avant un truc sur diablo c'était instant posté. Maintenant c'est moins le cas.

    Ca sent pas bon pour ma licence préférée
    Bof, pas de Blizzcon, la comm est minimal sur le jeu car dans une période de creux (ça doit bosser dur chez les dev mais pas forcément des trucs très sexy). Attend que le marketing reprenne avec l'annonce de la dernière classe et la hype va remonter en flèche. Et une hype ça se construit sur un instant assez court, tu peux pas garder ça constant sur 4 ans.

    Et ils commencent à faire de la place pour Diablo Immortal aussi. Faut pas de tirer une balle dans le pied.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #747
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bof, pas de Blizzcon, la comm est minimal sur le jeu car dans une période de creux (ça doit bosser dur chez les dev mais pas forcément des trucs très sexy). Attend que le marketing reprenne avec l'annonce de la dernière classe et la hype va remonter en flèche. Et une hype ça se construit sur un instant assez court, tu peux pas garder ça constant sur 4 ans.

    Et ils commencent à faire de la place pour Diablo Immortal aussi. Faut pas de tirer une balle dans le pied.
    Pas faux c'est vrai. Car la le bilan trimestriel on est que sur de la forme, c'est le fond qui m'importe perso.

    Me demande réellement ce que Diablo Immortal va donner.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #748
    J'aimerai bien avoir des nouvelles d'une fonctionnalité un peu innovante sur la série.

    Pour le moment ce qui la démarque un peu c'est le côté interaction / raccourcis avec l'environnement (échelle, saut d'une plateforme à une autre ou traversé suspendu à une corde). Je trouve ça très gadget perso, un peu comme la fameuse destruction du décors qui inflige des dommage dans le 3 qui avait été annoncé en grande pompe et qui ne servait quasiment pas au final.

    J'espère un système de faction ou de réputation. Après tout la série Diablo a toujours traité du thème de l'ambivalence des Néphalem entre combattre les forces du mal et les rejoindre. Peut être des éléments de gameplay / choix à faire durant la campagne qui nous permettre d'embrasser un destin plus sombre. Avec des villes entières qui se retourneraient contre nous et deviendrait donc des donjons (et inversement des donjons qui se transforme en ville/hub) et donc de nouveaux boss à combattre qui donnerait des items / pouvoirs spécifiques uniquement accessible selon notre réputation. Avec 3 états : mauvais / neutre / bon. Ca permettrait d'inciter les rerolls et d'augmenter les possibilités de builds.

    Un peu comme a fait PoE quand il s'agit des bandits dans la campagne, mais avec des conséquence plus profonde qu'un point de compétence en plus ou de la résistance. Et qui impacterait définitivement le end-game genre aller avoir Imperius au lieu de Lilith en super boss (du niveau de Sirus de PoE).
    Pour le moment on est vraiment dans le conventionnel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #749
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'aimerai bien avoir des nouvelles d'une fonctionnalité un peu innovante sur la série.

    Pour le moment ce qui la démarque un peu c'est le côté interaction / raccourcis avec l'environnement (échelle, saut d'une plateforme à une autre ou traversé suspendu à une corde). Je trouve ça très gadget perso, un peu comme la fameuse destruction du décors qui inflige des dommage dans le 3 qui avait été annoncé en grande pompe et qui ne servait quasiment pas au final.

    J'espère un système de faction ou de réputation. Après tout la série Diablo a toujours traité du thème de l'ambivalence des Néphalem entre combattre les forces du mal et les rejoindre. Peut être des éléments de gameplay / choix à faire durant la campagne qui nous permettre d'embrasser un destin plus sombre. Avec des villes entières qui se retourneraient contre nous et deviendrait donc des donjons (et inversement des donjons qui se transforme en ville/hub) et donc de nouveaux boss à combattre qui donnerait des items / pouvoirs spécifiques uniquement accessible selon notre réputation. Avec 3 états : mauvais / neutre / bon. Ca permettrait d'inciter les rerolls et d'augmenter les possibilités de builds.

    Un peu comme a fait PoE quand il s'agit des bandits dans la campagne, mais avec des conséquence plus profonde qu'un point de compétence en plus ou de la résistance. Et qui impacterait définitivement le end-game genre aller avoir Imperius au lieu de Lilith en super boss (du niveau de Sirus de PoE).
    Pour le moment on est vraiment dans le conventionnel.
    Grim Dawn (à l'époque) avait ce système de faction plutot développé avec des shops accessibles ou non fonction de ta réput ainsi que certains boss de mémoire (mais ca commence a daté pour moi)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #750
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Me demande réellement ce que Diablo Immortal va donner.
    Bordel, ca fait pas 10 ans qu'on l'attend lui??!! On parle d'un jeu mobile pourtant, pas de Star Citizen 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •