Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 291 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 8705
  1. #1861
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai pas fait attention si les arcs avaient une corde ou pas...
    Et la magie on en parle aussi?
    Je la trouve pas hyper réaliste.
    "Les faits sont têtus."


  2. #1862
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu vis dans quel monde?
    Dans le mien, être musclé/baraqué avec du gras, c'est beaucoup plus crédible que les boules de muscles luisantes avec un taux de graisse inférieur à 5% qui vendent leur méthode à la con sur tiktok.

    J'ai aucune envie de faire l'apologie du gros, mais pour une fois qu'on nous propose un perso un poil crédible, faut que les gens râlent
    C'est vraiment une polémique à la con alors j'ai pas envie de participer au feu de joie mais pour moi sur le screen il a plutôt une morpho de type "géant" (fantasy) que gros. A côté des autres, le dessin fait très cartoon (le torse a une proportion de 3 têtes de large, le bras est sans gras vu la finesse du poignet et la ligne du biceps). C'est peut-être ça qui "choque" vu que les autres persos ont un dessin qui se rapproche plus du réalisme. C'est juste une hypothèse.


    Moi j'ai pris le rogue et je le trouve pas particulièrement performant. J'ai pas fini le levelling mais mon pote avec son necro a cleané les mobs bien avant moi.

  3. #1863
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En terme individuel, ça ne me pose pas de problèmes. Tu as absolument le droit d'aimer telle ou telle morphologie, heureusement.

    C'est au niveau collectif que ça me chiffonne.
    Ceci. Chacun a droit a ses idiosyncrasies, c'est pas pour autant que les décisions créatives de qui que ce soit doivent suivre.

    Par ailleurs le druide n'est pas en obésité morbide. Le physique est irréaliste, mais on voit clairement du dessin musculaire, y'a de la veine, c'est plus le physique d'un pilier de rugby ou d'un Roy Nelson: un bon gros endormorphe, musclé mais massif.


    Sur ce coup vaut vraiment mieux rester sur des questions de préférences esthétiques (et la on dégagera jamais un consensus) que de parler d'immersion ou autre. Dans ce cadre, vu les "normes" de physiques poussées dans les médias de masse, c'est pas vraiment surprenant que le physique outrageusement maigre du nécro ("cachectique", merci Jeckhyl tu m'as appris un truc aujourd'hui ) choque moins que celui du druide.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    C'est peut-être ça qui "choque" vu que les autres persos ont un dessin qui se rapproche plus du réalisme. C'est juste une hypothèse.
    Mouais. Le barbare est borderline He-man aussi. En tous cas il n'a pas du tout un physique de combattant, le ratio largeur des épaules / épaisseur de son centre est aux fraises notamment.

    Mais apres ouais c'est une polémique à la con, forcément vu le setting on va etre sur des trucs très fantaisistes.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  4. #1864
    Invoquer "l'immersion" pour rejeter un choix de character design c'est vraiment l'argument malhonnête par excellence pour essayer de rationaliser un point de vue purement subjectif. Surtout dans un jeu comme Diablo.

    Le barbare avait un physique de bodybuilder moderne et l'amazone des seins énormes dans Diablo 2 et personne n'avait pleuré sur "l'immersion". Tout le monde s'en tamponnait et on avait la paix. Par contre on a eu une polémique de merde équivalente sur D2 Resurrected "ouin les persos sont pas beaux". Merci d'avoir inventé Reddit.

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Sur ce coup vaut vraiment mieux rester sur des questions de préférences esthétiques (et la on dégagera jamais un consensus) que de parler d'immersion ou autre. Dans ce cadre, vu les "normes" de physiques poussées dans les médias de masse, c'est pas vraiment surprenant que le physique outrageusement maigre du nécro ("cachectique", merci Jeckhyl tu m'as appris un truc aujourd'hui ) choque moins que celui du druide.
    Tu sous-estimes le mélange de bêtise et d'ingéniosité dont les "lanceurs d'alerte" de reddit font preuve. La nécro se fait à la fois descendre et utilisée comme prétexte pour cracher sur le design de la druide: elle est trop plate, et visiblement ça gène, mais ça fait un peu trop immature de le claironner de manière trop directe, donc l'astuce c'est de l'utiliser pour se dédouaner quand on crache sur la druide. "Je suis pas anti-gros, je trouve juste que les physiques sont pas immersifs, la preuve j'aime pas non plus la nécro qui est anorexique".
    Dernière modification par Kimuji ; 26/03/2023 à 11h37.

  5. #1865
    Moi le jeu m'a bien plu, je suis pas trop pointu ni exigeant sur les mécaniques ou les skills (il y a déjà trop de choix pour moi et comme d'hab, je vais m'aider de ce que je trouverai sur le web pour monter un build efficace), j'ai eu un très bon feeling et je l'achèterai à la sortie c'est certain.

    J'ai adoré l'ambiance, le design plus dark que D3, les sons et musiques qui sont superbes, l'atmosphère, etc.
    J'ai testé toutes le classes mais pas eu le temps de trop les monter. C'est clair qu'à bas level, le nécro enfonce tout par rapport aux classes CAC comme le barbare. J'ai quand même préféré la sorcière avec ses sorts de glace, j'ai trouvé le gameplay assez dynamique, c'était super agréable à jouer.
    Quant à la polémique sur les gros pas réalistes, j'ai fait une druidesse et j'avais l'impression de jouer avec la Mère Denis, ça m'a fait rigoler mais j'ai pas trouvé ça déplacé ou gênant.

    Mais perso un truc me gêne : tout est beau esthétiquement sauf les potions de soin au sol que j'ai trouvé éclatées... C'est moi ou ça donne une impression de basse résolution toute moche ?
    Idem avec certaines typo d'écriture, parfois ça faisait cheap.
    C'est pas ça qui me fera renoncer à y jouer mais mince quand même.

  6. #1866
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    et l'amazone des seins énormes dans Diablo 2

    neeed !!!


    besoin de realisme bordel.


    retourne sur le gros en obésité morbide qui va se tranfo en loup garou pour péter la gueule a des succube/gob/démon en tout genre
    ____Crameur du mois _____


  7. #1867
    J'ai quasiment pas joué à cette bêta ouverte. J'ai pas du tout envie de m'investir plus que ça sachant qu'il va falloir attendre début juin pour rejouer.

    J'ai aimé, vraiment, ce qui a été proposé mais j'ai vraiment la sensation que les 25 premiers niveaux c'est vraiment pas assez indicatif pour savoir si une classe est mieux qu'une autre. J'ai lu, que le barbare, révélait toute sa puissance plus tard dans le jeu.

    Idem pour la sorcière qui a quelques sorts complètement surpuissant comparé à d'autres (chaîne d'éclair entre autre). Bref impossible de se prononcer sur l'équilibrage mais sur tout le reste j'ai vraiment adoré.

  8. #1868
    C'est aussi le paradis des one point wonders, tu grattes un point, t'invoques une hydre qui carry ton DPS et occupe les ennemis. Au niveau 20 c'est assez logique, mais je suis pas sûr que ça soit aussi efficace dans la suite du jeu si on s'investit pas dans le spell, avec le système de parangon etc.

  9. #1869
    Moi j'ai fais un druide rasta clodo gros et j'aime beaucoup.

  10. #1870
    En tout cas, je n'attaquerai pas le jeu direct en HC à sa sortie

    Il y a beau avoir du level scaling, je suis tombé contre un mob lvl35 qui a failli me one-shot rien qu'en me rotant à la gueule (et il n'y avait aucun autre joueur dans la zone).
    Puis je me suis retrouvé contre un boss fight avec 3 harpies en mode bullethell. Sauf qu'il n'y avait aucun random mob qui popait, donc aucun moyen de récupérer des charges de potions. J'ai pas alt-F4 car je comptais stopper la beta là, mais je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1871
    P'tit retour sur cette beta :
    Meh...

    Déjà j'ai commencé par un Barbare, c'était sympa à jouer, le jeu n'est pas forcement facile (2ème mode de difficulté) et au fur et à mesure des compétences qu'on débloque et des dash qui s’accumulent le jeu devient vraiment sympa.
    Arrivé niveau 20 et au vu de ce que j'ai lu par ici, j'ai changé pour une sorcière.
    Et p...n ! C'est le jour et la nuit. Les premiers niveaux sont jouables une main dans le slip. J'ai commencé avec les sorts de foudre et je tuais la moitié des ennemis sans les voir. Ensuite j'ai fait un donjon, je suis tombé sur un Boucher qui m'a violenté, je suis mort, j'ai respec en givre et... le "boss" (je sais pas trop ce qu'il foutait là ) avait disparu, mais j'ai continué avec le givre et ça a l'énorme avantage d'avoir plus de survivabilité tout en restant assez facile à jouer, toujours plus que le barbare.
    Et j'ai eu 2 objets légendaires sur les sorts de feu alors j'ai encore changé. Et même si les sorts de feu sont basés sur des DOT pour la plupart, le jeu reste toujours plus facile que tout ce que j'ai fait avec le barbare.

    Sans avoir tout fait, on se rend bien compte qu'il y a un déséquilibre entre les classes, effectivement.

    Ensuite le jeu en lui-même...
    Je ne saurai dire si c'est parce que c'est la beta et qu'on joue dans le vent mais j'ai pas forcement envie de relancer le jeu quand je fini de jouer, par 2 fois d'ailleurs j'ai arrêté de jouer parce que je me lassais (mais c'est aussi que je refaisais ce que j'avais déjà fait avec le 1er perso...).
    Et il y a aussi un manque d'originalité, le jeu reprend énormément de choses de D3 dans les sorts des personnages, son gameplay ou la gestion de l'équipement (par contre c'est assez spécial pour la gestion des armes du barbare, j'ai pas aimé).

    Le monde open-world, bof bof bof. c'est beaucoup d'enchevêtrement de p'tits chemins, c'est très moyen.
    Et le truc bien pourri c'est le côté "liberté de déplacement". Cette bonne blague... quand on nous présentait le jeu en vidéo il y avait des extraits où on voyait les personnages
    sauter au dessus de gouffres ou escalader des falaises. Ouais alors en fait on saute ICI et on escalade LÀ, c'est en plus présenté par des p'tites traces de pas bleues fluo et une icône qui apparait pour nous dire ce qu'on peut faire (parfait pour l'immersion ).

    Techniquement c'est là où le bât blesse le plus chez moi, les micro-freeze, les lags, certaines textures qui restent baveuses... pourtant j'ai pas un PC trop pourri.
    Tous ces maux ont l'air de venir de l'open world parce que quand je suis en donjon j'ai quasiment aucun soucis.
    Bon je vais mettre ça sur le compte de le bêta.

    Finalement, pas plus chaud que ça pour le moment. Je sais que certains potes l'ont précommandés, et même si j'adore jouer avec mes potes, mêmes si j'ai des centaines d'heures de jeu avec eux sur D3, D2R et autres jeux, là je ne pas plus emballé que ça.
    Pour le moment je vais voir ce que ça donne à la sortie sans trop d'impatience.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #1872
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait ça m'a donné envie de relancer Last Epoch .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #1873
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi j'ai fais un druide rasta clodo gros et j'aime beaucoup.
    Voilà. Là on est bien.

  14. #1874

  15. #1875
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    P'tit retour sur cette beta
    J'espère qu'on va pas se retrouver avec un Diablo 3.5
    ZzZzZzZzZz

  16. #1876
    jm'en remets pas de la polemique (qu'il yen ai qui soit assez con pour faire une polemqiue) sur les dimensions du druide.

    Du coup j'ai screen le mien :



    On voit bien à gauche qu'il y a des problèmes de dimensions. Le mec a l'air souriant heureux, et plein de vie. comment peut -il l'être alors qu'il passe son temps a taper dans le cul de viles démons.
    Sur la deuxième la rage l'a subermgé et suite un régime intense, afin de ressemblé a des standards hétérobornés de tind'twitter,il suit un régime strict. Le résultats est là. Grace au doctor JteSucetesBourelés, il s'est fait refaire les dents et le nez.
    A droite enfin le drame, la rechute : haleine d'ours, prise de poids, arrêt des rasages quotidiens aftershavés.



    voila pourquoi je jouerai sans doute druide à la release.(oupas)
    Dernière modification par zguy02 ; 26/03/2023 à 16h12.
    ____Crameur du mois _____


  17. #1877
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En tout cas, je n'attaquerai pas le jeu direct en HC à sa sortie

    Il y a beau avoir du level scaling, je suis tombé contre un mob lvl35 qui a failli me one-shot rien qu'en me rotant à la gueule (et il n'y avait aucun autre joueur dans la zone).
    Puis je me suis retrouvé contre un boss fight avec 3 harpies en mode bullethell. Sauf qu'il n'y avait aucun random mob qui popait, donc aucun moyen de récupérer des charges de potions. J'ai pas alt-F4 car je comptais stopper la beta là, mais je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire
    Spoiler Alert!
    Le Boucher s'est pointé alors que j'affrontais un regroupement de trois mini-boss, il m'a buté en quatre secondes. En HC, j'aurais ragé devant tant d'injustice

  18. #1878
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Puis je me suis retrouvé contre un boss fight avec 3 harpies en mode bullethell. Sauf qu'il n'y avait aucun random mob qui popait, donc aucun moyen de récupérer des charges de potions. J'ai pas alt-F4 car je comptais stopper la beta là, mais je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire
    C'était pas justement devant une église ce combat?
    C'est pas faux !

  19. #1879

  20. #1880
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'était pas justement devant une église ce combat?
    Yep, en effet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #1881
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi je kiff ce gros druide
    C'est un gros nounours, même sans se métamorphoser.
    Et merde, yen a ras le cul du morphotype mal alpha avec des pecs dans ses pecs qui sort de sa séance d'epilation, qu'on se tape dans tous les jeux dès qu'on veut jouer un Gus qui cogne fort.

    Moi ça me fait plaisir que le druide ait du gras et du poils sur le dos, enfin un perso auquel on peut d'identifier !
    Désolé de vouloir un perso qui me ressemble.

  22. #1882
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Désolé de vouloir un perso qui me ressemble.
    Tu veux aussi un barbare qui te ressemble ?

  23. #1883
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Désolé de vouloir un perso qui me ressemble.
    T'as qu'à jouer la sorcière.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'espère qu'on va pas se retrouver avec un Diablo 3.5
    Clairement pas, le gameplay, le chara-building et tout le reste sont très loin de D3.

  24. #1884
    Sur cette beta j'ai pas mal de problèmes techniques malgré un DDU et mis les derniers drivers.
    Même en texture medium / preset medium j'ai des crashs out of memory alors qu'il est loin d'utiliser toute la RAM. Et là crash avec recommandation de faire scan & repair, qui n'a pas trouvé de problème.

  25. #1885
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Yep, en effet
    C'est le combat dont je parlais tout à l'heure, mon barbare s'est fait démonter (lvl 12 je crois) et j'y suis retourné avec ma sorcière, j'ai pu exploser les boss sans soucis avec (merci l'hydre et l'armure de glace). J'ai trouvé super ce passage et ce que ça donne ensuite.
    C'est pas faux !

  26. #1886
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Sur cette beta j'ai pas mal de problèmes techniques malgré un DDU et mis les derniers drivers.
    Même en texture medium / preset medium j'ai des crashs out of memory alors qu'il est loin d'utiliser toute la RAM. Et là crash avec recommandation de faire scan & repair, qui n'a pas trouvé de problème.
    https://eu.forums.blizzard.com/en/d4...ng-the-beta/30


    Greetings and welcome to the Diablo IV beta forums,

    If you’re experiencing crashing while playing Diablo IV, it may be useful to temporarily enable some more detailed logging for technical support. Here’s how:

    In the Battle.net application, go to the Diablo IV page, but do not run the game.
    Using the gear menu (next to Play button) select Game Settings.
    In the menu that appears, check the Additional Command Line Arguments box under the Diablo IV header. Then enter the following in the box (without quotes)
    For Nvidia GPUs, add “-aftermath”
    For Other GPUs (AMD/Intel), add “-dredall”
    Note that you cannot use “-aftermath” and “-dredall” together.
    Click Done to confirm these settings and then launch Diablo IV.

    Once these steps are completed, any subsequent crash will create additional log file information. These logs are stored in a file named “FenrisDebug.txt” within the game’s installation directory.

    Note: Enabling these settings negatively affects performance. These should be used only while trying to reproduce a problem. For normal play, uncheck the Additional Command Line Arguments option as listed above.
    Je retrouve plus le thread qui parlait de soucis de ram mais j'avais cc un passage sur un autre site au sujet de l'utilisation abusive de ram, le mail doit être valable:

    We were asked to gather system files from those affected. Could you please create system files 141 and then send them via email to techinfo@blizzard.com with the subject “D4 - High RAM usage”

  27. #1887
    Bon allez, je stoppe la, monté un barb et un nécro 25, un druide 16, plus ou moins pas touché au rogue et au sorcier.


    C'est encore un peu brut aux entournures, un peu d'équilibrage à faire, quelques tweaks de QoL... mais y'a beaucoup de potentiel.

    L'ambiance est dingue, pour ce qu'on a vu de l'intrigue le ton est carrément là, le feeling du gameplay de combat est excellent, les musiques, les designs, les skins, etc.

    Quant au character building, j'ai entendu des critiques sur l'apparente "simplicité" de ce qu'on a vu de D4 atm. Pour moi ça ne veut strictement rien dire. La question c'est surtout : au regard de la complexité de l'arbre de talents, combien y'a t'il de build endgame viables ?

    Pour prendre une comparaison récurrente: PoE est une putain de sandbox en terme de character building certes mais, compte tenu des builds possibles, quelle est la proportion de builds capables de run tout le contenu ? Quelle proportion de ces derniers sont viables en début de league, en SSF ? Infinitésimale, j'en ai peur. Pour peu que le joueur soit un peu frais ou n'ai pas accès au trading, ses chances de toucher à tout le contenu, sur la durée d'une saison, sur un seul perso sont mineures. Je comprends que ça puisse plaire d'évoluer dans un contexte d'apparente complexité, même si c'est pour finir toujours sur la même quinze ou vingtaine d'archétypes (et là je suis sympa, je compte au global. Combien de joueurs montent systématiquement le même perso ou peu s'en faut à chaque league ? Combien se contentent de suivre un guide pré-établi ?).


    Personnellement, maintenant que j'ai un peu plus de recul sur le genre - et, soyons honnêtes, moins de temps qu'a l'époque où D2 est sorti ou quand j'ai démarré la beta de PoE - je trouve que ce n'est pas un gamedesign satisfaisant.

    Si D4 arrive à atterrir sur une petite poignée de builds par classe - genre 4 ou 5 deja ce serait pas mal - mais que tous ces builds soient viables et lisibles pour le quidam, je pense que ce sera une vraie réussite. Et j'ai l'impression que c'est vers ça que le design pointe: amener les joueurs à être efficaces sans passer 300h à galérer pour comprendre comment construire un perso, tout en présentant une boucle de gameplay avec du répondant et du challenge.

    Vont-ils y arriver ? C'est une autre histoire, difficile de juger sans le système de parangon, les mécaniques spé gatées derriere des quetes inaccessibles dans la beta, des niveaux de difficulté manquants, etc. mais en tous cas je le leur souhaite. Le jeu en a définitivement le potentiel en tous cas.


    Bref rendez-vous en juin, le fait que ce que j'ai vu tienne ses promesses dira si j'y met cinquante ou plusieurs centaines d'heures
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 26/03/2023 à 16h56.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  28. #1888
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu veux aussi un barbare qui te ressemble ?
    Bah disons que j'aime bien l'aspect Conan le Barbare moi, plus que l'espèce de demi-troll ou demi-géant à l'air stupide que je me farci.

    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    P'tit retour sur cette beta :
    Meh...

    Déjà j'ai commencé par un Barbare, c'était sympa à jouer, le jeu n'est pas forcement facile (2ème mode de difficulté) et au fur et à mesure des compétences qu'on débloque et des dash qui s’accumulent le jeu devient vraiment sympa.
    Arrivé niveau 20 et au vu de ce que j'ai lu par ici, j'ai changé pour une sorcière.
    Et p...n ! C'est le jour et la nuit. Les premiers niveaux sont jouables une main dans le slip. J'ai commencé avec les sorts de foudre et je tuais la moitié des ennemis sans les voir. Ensuite j'ai fait un donjon, je suis tombé sur un Boucher qui m'a violenté, je suis mort, j'ai respec en givre et... le "boss" (je sais pas trop ce qu'il foutait là ) avait disparu, mais j'ai continué avec le givre et ça a l'énorme avantage d'avoir plus de survivabilité tout en restant assez facile à jouer, toujours plus que le barbare.
    Et j'ai eu 2 objets légendaires sur les sorts de feu alors j'ai encore changé. Et même si les sorts de feu sont basés sur des DOT pour la plupart, le jeu reste toujours plus facile que tout ce que j'ai fait avec le barbare.

    Sans avoir tout fait, on se rend bien compte qu'il y a un déséquilibre entre les classes, effectivement.

    Ensuite le jeu en lui-même...
    Je ne saurai dire si c'est parce que c'est la beta et qu'on joue dans le vent mais j'ai pas forcement envie de relancer le jeu quand je fini de jouer, par 2 fois d'ailleurs j'ai arrêté de jouer parce que je me lassais (mais c'est aussi que je refaisais ce que j'avais déjà fait avec le 1er perso...).
    Et il y a aussi un manque d'originalité, le jeu reprend énormément de choses de D3 dans les sorts des personnages, son gameplay ou la gestion de l'équipement (par contre c'est assez spécial pour la gestion des armes du barbare, j'ai pas aimé).

    Le monde open-world, bof bof bof. c'est beaucoup d'enchevêtrement de p'tits chemins, c'est très moyen.
    Et le truc bien pourri c'est le côté "liberté de déplacement". Cette bonne blague... quand on nous présentait le jeu en vidéo il y avait des extraits où on voyait les personnages
    sauter au dessus de gouffres ou escalader des falaises. Ouais alors en fait on saute ICI et on escalade LÀ, c'est en plus présenté par des p'tites traces de pas bleues fluo et une icône qui apparait pour nous dire ce qu'on peut faire (parfait pour l'immersion ).

    Techniquement c'est là où le bât blesse le plus chez moi, les micro-freeze, les lags, certaines textures qui restent baveuses... pourtant j'ai pas un PC trop pourri.
    Tous ces maux ont l'air de venir de l'open world parce que quand je suis en donjon j'ai quasiment aucun soucis.
    Bon je vais mettre ça sur le compte de le bêta.

    Finalement, pas plus chaud que ça pour le moment. Je sais que certains potes l'ont précommandés, et même si j'adore jouer avec mes potes, mêmes si j'ai des centaines d'heures de jeu avec eux sur D3, D2R et autres jeux, là je ne pas plus emballé que ça.
    Pour le moment je vais voir ce que ça donne à la sortie sans trop d'impatience.
    Entièrement d'accord, en particulier sur l'aspect "liberté de déplacement". Pour le barbare oui, les premiers moments sont clairement pas simples et certains affrontements me paraissent très difficiles en l'état et je le répète mais pour moi c'est à cause du level scaling, tu as beau farmer pour te "préparer", bah ça servira à rien du coup. Bref, je vais continuer un peu, pour voir, mais en l'état je ne risque pas de l'acheter en Juin (et encore moins de payer une blinde pour une collector).

    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    J'espère qu'on va pas se retrouver avec un Diablo 3.5
    C'est pourtant clairement ça.

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Clairement pas, le gameplay, le chara-building et tout le reste sont très loin de D3.
    J'ai rejoué à D3 y a une semaine. Bah là j'ai vraiment l'impression de jouer à une extension avec des textures boueuses. Tu peux changer l'arbre de compétences de design, ça fait pas une révolution.

  29. #1889
    Pour les textures c'est encore une beta. On aura peut être plus d'options au final

  30. #1890
    Perso j'ai clairement aussi l'impression de jouer à D3.5.
    C'est dure de le nier tant les similitudes et ressentis sont nombreux.

    Et je trouve l'Open World vraiment inutile. C'est qu'une suite de chemin qui se croisent, le tout plat sans relief, a moitié vide et tout gris. Le gros fun.
    J'ai même été étonné quand on m'as dis que ça avait été fais à la main vu comment c'est insipide.
    Pas grand chose qui me botte, et je parle même pas de litemisation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •