Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 291 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 8716
  1. #1621
    Yes pareil, vive tester des trucs.

    Les tout premiers respec sont gratuits, genre les 10 premiers niveaux, puis le prix augmente et à chaque fois un peu plus.
    J'ai peur qu'à un moment ça te lock vraiment un perso dans un build.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  2. #1622
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mhhhh d'un autre côté habituellement tu n'as aucun moyen de dépenser ta thune à haut niveau.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #1623
    Oui enfin peut importe. On retire la thune aussi s'il le faut.

    Je sais qu'il y a des afficionado ici du non respec pour donner du poids à ses décisions de build mais vraiment je suis complètement l'inverse. J'aime tester les trucs et les machins. Vraiment un retour en arrière...

  4. #1624
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tout sera vraiment une question d'équilibrage. J'aime bien la possibilité de respec, mais ça ne me paraît pas déconnant d'être limité, du moment que la limite est raisonnable.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #1625
    A mort le respé !

    Je crois me souvenir que leur but c'était de verrouiller les personnages au fur et à mesure qu'on monte, notamment le parangon.
    Du coup d'être souple au début et + rigide à la fin pour encourager à faire plusieurs personnage de la même classe.
    Si c'est le cas je trouve que c'est un relativement bon compromis.
    "Les faits sont têtus."


  6. #1626
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    A mort le respé !

    Je crois me souvenir que leur but c'était de verrouiller les personnages au fur et à mesure qu'on monte, notamment le parangon.
    Du coup d'être souple au début et + rigide à la fin pour encourager à faire plusieurs personnage de la même classe.
    Si c'est le cas je trouve que c'est un relativement bon compromis.
    Ouais c'est l'impression que ça donne en tous cas: déplacer les décisions "définitives" vers une phase de l'expérience ou l'on peut prendre des décisions éclairées, plutôt que de risquer de flinguer un perso dans les premiers niveaux par inexpérience.

    A voir si ça fonctionnera bien, mais j'aime le concept, y'aura p-e un peu de tweaking à faire autour de ça quand même pour arriver à un bon équilibre enjeu/frustration.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  7. #1627
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    A mort le respé !

    Je crois me souvenir que leur but c'était de verrouiller les personnages au fur et à mesure qu'on monte, notamment le parangon.
    Du coup d'être souple au début et + rigide à la fin pour encourager à faire plusieurs personnage de la même classe.
    Si c'est le cas je trouve que c'est un relativement bon compromis.
    A condition de pouvoir créer plusieurs persos, parce que sur D3 c'était assez limité (10 ou 12 persos max, donc 2 par classe).

  8. #1628
    Du coup toute les 12 saison tu dois supprimer tes perso si tu en fais un à chaque fois?

    Après monter 12 perso maximum ça doit se jouer au millier d'heure.
    La stratégie c'est de mettre 6 slot, et de faire payer les suivants 10 euro pièce
    "Les faits sont têtus."


  9. #1629
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Du coup toute les 12 saison tu dois supprimer tes perso si tu en fais un à chaque fois?
    Cet enfer ! Alors qu'on a tous envie de reprendre un personnage monté douze saisons auparavant !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #1630
    Il y a des nouveaux drivers nvidia pour l'open beta à télécharger.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Cet enfer ! Alors qu'on a tous envie de reprendre un personnage monté douze saisons auparavant !
    J'ai connu les 90 jours maximum sans jouer avant la suppression de son perso sur Diablo 2, je suis prêt à tout accepter je crois.
    "Les faits sont têtus."


  12. #1632
    Pour ceux qui se posaient la question de la fréquence d'obtention des légendaires :


    et du coup dans la foulée, sur la question des effets visuels évolutifs selon la puissance du perso :

    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  13. #1633
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Bilan de la béta plutôt positif en ce qui me concerne. J'ai pu monter 3x persos level 25 et même tuer le monstre unique lvl 35 en solo.
    J'ai trouvé le barbare un peu plus faible en terme de dmg mais c'est la classe que j'ai trouvé la plus sympa à jouer au final, probablement pour les quelques passages où ca passait limite-limite.

    Par rapport à ce qui m'intéresse (les systèmes de progression stats/stuff/spells), je n'ai pas vu grand chose à part cette progression low-level assez classique, presque traditionnelle même.
    C'est un peu dommage, nous serons donc fixés à la sortie quand on y aura accès.

    Je trouve une régression par rapport à D3 en terme de build car on est obligé avec le nouveau système de placer 2 points dans une compétence de base là où D3 permettait des builds originaux sans compétences de base.
    Je trouve pénible aussi de ne pas avoir le re-roll gratuit car j'aime changer de build régulièrement sur mes persos D3. Après je sais que je suis minoritaire sur le sujet dans la communauté qui réclame le lock des build depuis des années pour une raison que je n'explique pas.

    Une regression aussi en terme de QoL : obligé de tout ramasser à la main, ca fait pas mal de clics inutiles là où la saison 28 de D3 c'est le chemin inverse il n'y a plus que les legs à ramasser tout le reste est siphonné par le pet.
    Le coffre a 30km du forgeron, énorme connerie, j'espère que ca va être fixé sur le build final car mine de rien cette décision qui fait perdre 1 min à chacun, c'est des années entières de gaming sacrifiées à l'échelle du monde. Replacez-moi ce foutu asset et le forgeron à côté du TP.
    Et les gems qui squattent le coffre qui semble déjà trop petit... C'était déjà le pire défaut du 3 ce coffre riquiqui, refaites pas ça....

    Bref, sinon à part ca c'est du bon HnS, hâte de monter mon druide ce we.
    Je n'ai pas jouer à la beta mais j'ai du mal à voir comment le système actuel serait une régression par rapport à celui de D3. Les builds sont inexistant dans D3 à vrai dire. Ca se résume à sélectionner une compétence et sa rune (généralement seule 1 ou 2 sont réellement viable). Y a plus profond et original.

    Perso j'aime devoir m'investir dans un perso D2 et PoE ont ça en commun et ça marche très bien. Pouvoir tout tester facilement ça retire une partie du piquant qui fait un H&S. Et concernant l'automatisation du ramassage je ne trouve pas que ça soit un pas en avant. On se retrouve vite à automatiser beaucoup de chose dans ce cas, comme dans les jeu mobile ou certains MMO (Diablo Immortal qui te fait suivre automatiquement le chemin des quêtes). Il en résulte un certain détachement de ce que se passe à l'écran pour tendre vers un idle game.

    Je préférais la solution de Torchlight avec un compagnon que l'on pouvait renvoyer en ville et qui avait un cooldown. Ca donne aussi un certain poids aux matériaux de craft sinon ça devient comme les golds tu les collecte sans même faire attention et le jeu se retrouve appauvri d'une mécanique car autant les virer dans ce cas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1634
    Bon, mes plans pour ce weekend sont tombés à l'eau.

    Est-ce que je teste le druide ce weekend, ou je me garde la surprise pour la sortie du jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1635
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon, mes plans pour ce weekend sont tombés à l'eau.

    Est-ce que je teste le druide ce weekend, ou je me garde la surprise pour la sortie du jeu?
    Succombe à la tentation, jette toi à corps perdu sur le druide, teste ses compétences et ainsi tu pourras fantasmer sur ton futur build avec un départ tonitruant le jour de la sortie fort de ta préparation psychologique

  16. #1636
    Je suis comme Zerger, je faiblis, je crois que je vais me laisser tenter par un druide pour découvrir un peu le jeu vu que je vais très certainement faire une sorcière à la sortie.
    "Les faits sont têtus."


  17. #1637
    Question pour les canards experts,

    le pack 4K de diablo 4 qui fait 40 Go, il est utile pour un écran 34" en résolution 3440x1440 (appelé UWQHD donc pas 4K) ?
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  18. #1638
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les builds sont inexistant dans D3 à vrai dire. Ca se résume à sélectionner une compétence et sa rune (généralement seule 1 ou 2 sont réellement viable). Y a plus profond et original.
    Admettons que les builds soient plus simples sur D3 (ce dont je ne suis pas vraiment d'accord), tu te retrouves à jouer le même personnage de plein de manière différentes suivant le contenu justement parce que tu peux changer à la volée. Au final même si tu joues en mode tranquille tu te retrouves vites à devoir apprendre/maitriser 3 voir plus manière différentes de jouer ton perso. Avec à chaque fois les spells/runes que tu dois choisir avec intérêt, ton stuff, tes gemmes, tes points de parangons. Et à terme tu vas surement changer de build plusieurs fois par session de jeu.

    Ok au final vu qu'on peut tester à l'infini et les internets ça reste simple et c'est rapide à apprendre, mais même poe y'a rien de compliqué si tu suis un guide. Ca change pas que dans les faits si on te laisse tout seul sans connaissances extérieures sur D3, t'as de la latitude pour cogiter sur ton build. Ce qui change c'est que tu peux cogiter en essayant tout ce qui te passe par la tête dès que t'en as envie.

  19. #1639
    Y'a un truc qui me manque pour l'instant c'est un bon gros tank.
    J'ai pas été convaincu pour l'instant par le Barb (même si limité lvl 25, j'ai globalement pas un bon feeling dessus).

    On connait un peu le potentiel du Druide et Necro sur ce point ? (j'aurai peut être pas le temps de monter les 2 ce w-e)

  20. #1640
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message

    Perso j'aime devoir m'investir dans un perso D2 et PoE ont ça en commun et ça marche très bien. Pouvoir tout tester facilement ça retire une partie du piquant qui fait un H&S. Et concernant l'automatisation du ramassage je ne trouve pas que ça soit un pas en avant. On se retrouve vite à automatiser beaucoup de chose dans ce cas, comme dans les jeu mobile ou certains MMO (Diablo Immortal qui te fait suivre automatiquement le chemin des quêtes). Il en résulte un certain détachement de ce que se passe à l'écran pour tendre vers un idle game.
    Après clairement on joue pas à ce type de jeu pour les mêmes raisons donc on sera pas d'accord. Perso raf de m'investir dans un perso, jamais eu aucun regret à delete un persos qui a fait son temps sur un hns. L'important c'est de LOOOOOOOOOOOT et de maitriser un build pour défourailler des mobs par paquets de 100 en traversant les maps à 150km/h.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Après clairement on joue pas à ce type de jeu pour les mêmes raisons donc on sera pas d'accord. Perso raf de m'investir dans un perso, jamais eu aucun regret à delete un persos qui a fait son temps sur un hns. L'important c'est de LOOOOOOOOOOOT et de maitriser un build pour défourailler des mobs par paquets de 100 en traversant les maps à 150km/h.
    Ou pas effectivement, le principal intérêt pour pas mal de personnes c'est de monter un personnage en faisant des choix, c'est pour moi le cœur du HnS.
    Et effectivement on est peu réconciliable avec ceux qui ne veulent que du loot et défourailler des monstres en changeant leurs sorts à la volé.
    Voici un jeu pour vous :
    https://store.steampowered.com/app/1...ire_Survivors/
    "Les faits sont têtus."


  22. #1642
    Moi tant qu'il y a un peu de flexibilité pour tester différentes options avant de faire un choix définitif ça me va.

    Sur Diablo 2 ça m'avait dégouté a l'époque de devoir abandonner mon druide parce que j'avais "gaspillé" trop de points à tester les compétences et du coup il était vraiment inefficace à haut niveau. Mais sur Diablo 3 ils ont vraiment fait l'excès inverse. Là le compromis a l'air intéressant, on verra bien si ça fonctionne.

  23. #1643
    Oui diablo 2 était un peu trop hardcore aussi à mon gout. Ne serait ce que pour sentir le feeling d'un sort qui peut ou pas convenir à la personne.
    Du coup il fallait y aller soit à la foi soit aller regarder à quoi ressemblait les sorts en dehors du jeu ce qui me semble dommage.
    "Les faits sont têtus."


  24. #1644
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Oui diablo 2 était un peu trop hardcore aussi à mon gout. Ne serait ce que pour sentir le feeling d'un sort qui peut ou pas convenir à la personne.
    Du coup il fallait y aller soit à la foi soit aller regarder à quoi ressemblait les sorts en dehors du jeu ce qui me semble dommage.
    Oui j'avais tapé des crises de nerf sur des builds ratés. Du coup pour Diablo 4 je sus tenté d'attendre un peu à cause de ça, peut-être le temps de voir apparaître des builds de référence.. Et aussi parce que je redoute une sortie pleine de bugs et de cafouillages à une époque ou un un jeu vendu plein pot est souvent mal optimisé à sa sortie.

  25. #1645
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Avec le concept de saisons, autrement dit d'éphémèrité, je ne me préoccupe plus tant que ça du coût des respec à vrai dire. Souvent tu ne vas plus t'investir dans les persos pour des mois et des mois. En saison n tu vas tester un build, et si d'aventure tu te pose des questions sur un autre build, ce sera en n+1.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Oui j'avais tapé des crises de nerf sur des builds ratés. Du coup pour Diablo 4 je sus tenté d'attendre un peu à cause de ça, peut-être le temps de voir apparaître des builds de référence.. Et aussi parce que je redoute une sortie pleine de bugs et de cafouillages à une époque ou un un jeu vendu plein pot est souvent mal optimisé à sa sortie.
    Je pense que ce n'est pas la bonne approche niveau "frustration" il vaut mieux probablement y aller la fleur au fusil en sachant qu'on va de toute façon pas faire le truc le plus fort du monde mais l'accepter et voir jusqu'ou on va avec.
    Quitte à refaire un perso plus tard qui sera mieux réflechi avec ce qu'on a appris.
    La meilleure façon d'apprendre c'est de se confronter au jeu et d'en comprendre les mécaniques (on peut évidement s'aider de l'extérieur mais les questions viennent en jouant en général).
    Qui plus est D4 a l'air très permissif très tard niveau changement de build donc tu ne risques vraiment pas grand chose. Rien à voir avec D2 à sa sortie.
    "Les faits sont têtus."


  27. #1647
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ou pas effectivement, le principal intérêt pour pas mal de personnes c'est de monter un personnage en faisant des choix, c'est pour moi le cœur du HnS.
    Et effectivement on est peu réconciliable avec ceux qui ne veulent que du loot et défourailler des monstres en changeant leurs sorts à la volé.
    Voici un jeu pour vous :
    https://store.steampowered.com/app/1...ire_Survivors/
    "Vous savez pas profiter du jeu comme il faut, voici un jeu qui vous conviendra!"

    J'ai envie de tester le nécro, mais astreinte pourrie, je vais surement être sur les rotules
    Suffero ergo sum

  28. #1648
    Un post sur le reddit r/Diablo avec de la donnée dataminée dedans : https://www.reddit.com/r/Diablo/comm...please_do_not/

    Evidemment à éviter pour ceux qui craignent les spoilers, mais y'a des mods de donjons en Cauchemar pour l'endgame, des miniatures de stuff, toussa toussa. Y'a quand meme des trucs intéressants sur les affixes de donjon endgame, ça donne une idée de la ou ils veulent aller en matière de difficulté.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #1649
    Après avoir testé le sorcier et surtout le voleur la semaine dernière (notamment avec une manette et j'ai bien apprécié sur PC masterace), je vais tenter Druide et Nécro ce WE, mais j'aimerai bien tester sur PS5 pour voir s'il y a une différence de feeling

    J'ai cru comprendre que le jeu était 100% crossplay mais j'ai plusieurs questions et je vous serai très reconnaissant si certains d'entre vous avaient quelques réponses:
    - Est-il facile de grouper avec un pote, chacun étant sur une plateforme différente?
    - Peut-on commencer un perso sur une plateforme et alterner avec une autre? Faut-il dans ce cas acheter le jeu sur chaque plate-forme?
    - Sur PS5, on se connecte avec un compte Battle Net?

    Merci d'avance!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  30. #1650
    On peut tout à fait commencer un perso sur une plateforme et le retrouver sur l'autre, ce qui va me faire acheter deux fois le jeu à terme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •