Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 303 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9068
  1. #8791
    Necro serviteur déjà nerf, les rangs de maîtrise de golem passe de 28 max a 8 max (700% à 200% de dégâts)! Bon après le golem pouvait faire des dégâts en milliard sur un crit donc ça restera S tier mais pas aussi pété.

    https://www.youtube.com/watch?v=LtNYYsYOwFE

  2. #8792
    Je vais attendre le début de saison pour choisir mon perso, necro, druide ou rogue... Si seulement le rogue pouvait aussi tenir la route, un build S tiers

  3. #8793
    Après faut bien se dire que la différence entre les build, ça va juste être le niveau max du pit qu'on peut clean.

    Donc peu importe le build t'a toujours le délire de voir jusqu'ou tu peux emmener ton perso, tu va juste aller un peu moins loin.

    Et genre le necro est bien plus puissant que le sorcier, mais le sorcier va probablement Farmer beaucoup plus vite les composants drop dans les failles que le nécro. (Il va faire des failles plus bas levels certes, mais incomparablement plus vite).

    Pas convaincu que ça soit soit fait exprès, mais que le perso le plus lent du jeu soit probablement le plus puissant cette saison est finalement pas trop mal en terme d'équilibrage en fait.

    J'hésite un peu à jouer nécro ou sorcier pour ma part. Je trouve que le sorcier est une des classes dont le gameplay s'améliore le plus avec le stuff (Quand tu commence à ne plus te soucier de la regen, et à avoir beaucoups de cdr). Vu qu'on peut pousser beaucoup plus loin ledit équipement ça risque de donner un truc assez fun au final.

    Mais le necro bone spirit à l'air complétement ridicule et ça me tente aussi du coups. Le fait qu'il y à un affix sur les anneaux et collier qui fait que tu gagne de la ressource après chaque cast (30 sans aucune amélioration) va donner des dégâts complétement ridicules: (Pour rappel bone spirit utilise toute ta mana et fait des dégâts en fonction de la quantité utilisée)

  4. #8794
    Les avis de Wudijo ou Rob sont devenus si génériques; ils se tirent tellement la bourre pour sortir le plus de contenu Youtube (genre 2-3/jour) sur Diablo 4 et exister, que leurs vidéos deviennent vides d'intérêt et obsolètes très rapidement.
    Wudijo sort quand même l'argument "c'est trop facile comme spé", et bien désolé mais quel est le problème avec ça? Il y a d'autres spés ou même d'autres H&S velus s'il veut de la difficulté, mais quel argument naze quand même

    Comme dit par Narakis, même si Blizzard diminue un peu la puissance du nécro Golem/Squelettes, ça va rester suffisant fort pour faire absolument tout le contenu du jeu. Alors peut-être que ça ne tuera pas tout en 1 coup mais en 10 coups, mais pas grave en soit

    A priori l'xp va tomber du ciel cette saison, donc je vais partir sur un nécro et je changerais si c'est décevant.

    J'ai un peu laisser tomber les dernirs mois de la S3 après avoir trop farm Duriel . J'espère du nouveau système de craft une alternative sympa aux uniques pour custom son stuff.

  5. #8795
    En fait je ne comprends pas l'idée d'avoir des persos / builds avec des puissances si différentes.
    Chez Blizzard ils ne savent pas régler les pouvoirs depuis le temps ?
    Un ou 2 build S tiers pour chaque perso et chacun fait son choix en fonction de son style de jeu

  6. #8796
    Le sorcier ce qui est génial c'est le TP, clairement le meilleur sort de déplacement du jeu.

  7. #8797
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    Chez Blizzard ils ne savent pas régler les pouvoirs depuis le temps ?
    Non et personne dans l'absolu d'ailleurs, il n'y a pas vraiment de contre exemple totalement équilibré.
    Après D4 partait de loin avec des mécaniques un peu cassés au départ (vulnérabilité et critique...). Normalement ça s'améliore avec le temps mais tout les HnS ont plus ou moins des build pétés. Encore + quand le jeu se veut complexe (typiquement Path of Exile est probablement impossible à bien équilibré).
    "Les faits sont têtus."


  8. #8798
    Après faut non plus voir le mal partout. De l'aveu de blizzard, ils vont essayer de mettre toutes les classes au niveau du barbare (Qu'ils ont des problème à équilibrer parce qu'il a plus d'armes et donc de stats et aspect que les autres).

    Cette saison c'est au tour du nécro, le gros changement est que maintenant les minions profitent de nos stats à 100%. Les niveaux délirants de puissance lors du ptr étaient du au fait qu'on pouvait avoir +4 à un passif(golem mastery et l'équivalent pour squelette) sur toutes les pièces d'équipement au lieu de juste l'amulette(Ce qui donnait du rang 25 sur le passif et donc du +700% dégât du golem), et c'était un bug.

    On ne va faire en gros que la moitié des dégâts par rapport au ptr et ça restera quand même les build les plus puissants de la saison (C'était complètement pété avant, du one shot de boss, et je parle des nouveaux ubers)

    Wudijo sort quand même l'argument "c'est trop facile comme spé", et bien désolé mais quel est le problème avec ça? Il y a d'autres spés ou même d'autres H&S velus s'il veut de la difficulté, mais quel argument naze quand même
    Le truc c'est que je vois la vidéo ou il dit ça et du coups je comprends pas du tout ta réaction.

    Il trouve que le necro est facile à jouer (Et effectivement c'est le cas), mais il dit juste en début vidéo qu'ils y avait pas mal de bug sur le ptr avec les affixes craftables possible et qu'il trouve étrange que le necro soit la seule classe qui peut en mètre autre part que sur l'amulette, ils dit ça au moment out tout le monde s'enflammait sur le necro.

    Un autre youtubeure demande aux dev si pourra avoir avec 25 rang sur ces passif durant la s4. Et la réponse est que non, c'était un bug.

    J'ai l'impression de faire mon chevalier blanc, mais je trouve toute la team maxroll finalement assez utile pour le jeu en général. Les dev prennents effectivement en comptes leurs retours (Ils l'ont en tout cas laissé entendre), mais c'est principalement de la correction de bug. Vu que les mecs passe leur temps à tester et écrire des guides pour des builds, ils sont logiquement aux première loge pour constater quand un skill ne fonctionne pas comme prévu.

    Y'en à un qui à fait les calculs sans les affixe avec le stuff qu'on aura une fois le endgame bien farmé. On passe pour l'attaque du golem (Celle qu'on déclenche nous même) de 2 miliards de dégâts à 800 millions. (Ce qui va quand même one shot une partie des boss et qui reste complétement pété)

    Bon par contre à titre personel, je ne vois pas trop l'intéreret de suive leurs builds en tout cas en début de saison et le leveling (Vu que c'est là qu'on peut le plus facilement expérimenter et revenir facilement en arrière). Pour les parangons à la limite. (Mon dieu que je n'aime pas ce système, j'ai moins de problème avec l'arbre de poe c'est dire, j'ai besoin de voir la destination finale du chemin que je vais suivre dès le début, je suis complètement perdu avec les différents board et finit par respé la moitié points tous les 10 level.)
    Dernière modification par narakis ; 12/05/2024 à 21h39.

  9. #8799
    Milliards.

    Il me semble que le necro etait OP avec les minions en S1 ou S2, et qu'ils l'ont nerfed sauvagement.

  10. #8800
    Le nécro serviteur était op dans la BETA (donc lvl 25 max) et c'est tout... Je l'avais fait pour le lancement et j'avais arrêté au lvl 75 dégoûté, j'avais fait un barbare Marteau qui était 100 fois plus puissant. Je l'ai reprit saison 2 en infinimist.

  11. #8801
    OP ou pas, ce sera féticheur nécro avec sa ribambelle de serviteurs pour moi, c'est la seule classe avec laquelle je n'ai pas encore joué. On verra ce que ca donne, jusque là c'est le barbare Hota que j'ai préféré, et le druide Pulverize qui était le moins fun (mais c'était au lancement du jeu et fortement dépendant du stuff, que je n'avais pas réussi à avoir).
    Assez impatient de commencer cette saison 4

  12. #8802
    Pour ceux en manque d'idées :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #8803
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Le truc c'est que je vois la vidéo ou il dit ça et du coups je comprends pas du tout ta réaction.
    Ah; j'ai peut-être mal interprété son avis alors; je le trouve beaucoup trop partial envers le rogue (qui a été buff depuis bizarrement ) et élitiste.

    Ils font des bons guides Maxroll c'est sûr, c'est du clé en main bien fait.
    Si je prends l'exemple de mon ado: il a découvert la licence Diablo via la venue de D4 sur le gamepass (xbox).
    Il a fait sa popote tranquillou, et maintenant il a trouvé leur site et check un peu dessus pour voir si y'a pas des trucs nuls qu'il a fait (il galère entre son jeu en français et le site en anglais, ça lui fait bosser un peu l'anglais ).
    Maxroll a beaucoup d'influence sur les devs, je sais pas si c'est positif ou négatif.

  14. #8804
    En vrai ça presque trop dans le détail pour moi, j'aime bien faire un build un peu à ma sauce quand même. Si blizard se met à équilibrer le jeu en fonction des build de maxroll ça pourrai teffectivement être un problème, même si tu sens que déjà en interne blizzard imagine des build, créé du stuff qui correspond et équilibre le jeu autour et ça je trouve ça un peu bof (On à un peu la preuve avec le stuff qui va être filer en fonction des classes pendant le périple de cette saison). Je sais pas si je suis très clair, mais le processus est je pense un peu différent sur un path of exile par exemple ou ils introduise du stuff/des sorts et laissent les joueurs se démerder avec, quitte à équilibrer ensuite. (Et final même si ça veut parfois dire gros nerf ou build bien pété, je préfère ça).

    Pour revenir au rogue, bon je n'aime pas trop le gameplay donc je suis pas super objectif, mais je vois pas trop l'intérêt d'en jouer un cette saison à moins de vraiment adorer son gameplay. Parce que même si au final il arrive au même niveau de puissance que les autres, il à tellement de points faible. Je suis peut être nul mais je le trouve vachement plus punitif que les autres classes (C'est quand même pas ultra solide, c'est souvent au cac et c'est souvent très très loin des builds mono-touche). Après je suppose que ça fait partit du charme de la classe pour ceux qui aime, mais en terme d'effort/récompense je trouve qu'il ne joue pas du tout dans la même catégorie que les 3 autres classes.

    Après je ne suis pas un fanboy de wudjo, faut juste prendre en compte l'historique du gus quand tu lis/écoute une de ses critique : le mec est un type qui prends son pied en faisant la course au first level 100 en hardcore, et à tomber lilith en stuff bleu quand elle était bien fumée. Je te trouvais juste un poil excessif dans ta réaction, le type n'a rien à voir dans l'équilibrage du jeu ou autre, c'est juste un avis quoi.

  15. #8805
    Du lore :



    Une petite présentation offi' de nouveautés :



    H-11 la journée va être longue au boulot J'ai prévu de diner à 18h pour être body ready à 19, ils ont pas intérêt d'être en retard sinon j'aurais manger comme les vieux pour rien.
    Dernière modification par Aza ; 14/05/2024 à 08h00.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #8806
    Histoire que je ne regarde pas toutes les 10 minutes, on connait à peu près l'heure pour commencer à dl la maj ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  17. #8807
    bnet ouvert à 18h pour ma part

  18. #8808
    On risque d'avoir des files d'attente monstre j'imagine

  19. #8809
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    On risque d'avoir des files d'attente monstre j'imagine
    Pour le moment y'a jamais eu de problème.

  20. #8810
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    En vrai ça presque trop dans le détail pour moi, j'aime bien faire un build un peu à ma sauce quand même. Si blizard se met à équilibrer le jeu en fonction des build de maxroll ça pourrai teffectivement être un problème, même si tu sens que déjà en interne blizzard imagine des build, créé du stuff qui correspond et équilibre le jeu autour et ça je trouve ça un peu bof (On à un peu la preuve avec le stuff qui va être filer en fonction des classes pendant le périple de cette saison). Je sais pas si je suis très clair, mais le processus est je pense un peu différent sur un path of exile par exemple ou ils introduise du stuff/des sorts et laissent les joueurs se démerder avec, quitte à équilibrer ensuite. (Et final même si ça veut parfois dire gros nerf ou build bien pété, je préfère ça).

    Pour revenir au rogue, bon je n'aime pas trop le gameplay donc je suis pas super objectif, mais je vois pas trop l'intérêt d'en jouer un cette saison à moins de vraiment adorer son gameplay. Parce que même si au final il arrive au même niveau de puissance que les autres, il à tellement de points faible. Je suis peut être nul mais je le trouve vachement plus punitif que les autres classes (C'est quand même pas ultra solide, c'est souvent au cac et c'est souvent très très loin des builds mono-touche). Après je suppose que ça fait partit du charme de la classe pour ceux qui aime, mais en terme d'effort/récompense je trouve qu'il ne joue pas du tout dans la même catégorie que les 3 autres classes.

    Après je ne suis pas un fanboy de wudjo, faut juste prendre en compte l'historique du gus quand tu lis/écoute une de ses critique : le mec est un type qui prends son pied en faisant la course au first level 100 en hardcore, et à tomber lilith en stuff bleu quand elle était bien fumée. Je te trouvais juste un poil excessif dans ta réaction, le type n'a rien à voir dans l'équilibrage du jeu ou autre, c'est juste un avis quoi.
    Oui c'est clair et je suis tout à fait d'accord avec toi; chaque saison apporte des nouveaux aspects (ou des modifs d'anciens) et on tourne autour d'eux pour les nouveaux builds.
    J'ai fait un rogue saison "0" Twisting Blade (j'ai pas le nom fr) et c'était dur à haut niveau de survivre; si j'en refais un un jour, le tir pénétrant a l'air super fun en jeu distance.
    Wudijo est un très très bon joueur, je n'ai rien contre lui ne t'inquiète pas. J'écoute ses avis lors des podcasts/interviews avec les devs, tout en me disant qu'on a parfois pas du tout les mêmes attentes lui et moi.

    Le lancement de la Saison 3 s'était super bien passé, quelques petits lags le premier soir mais c'était nickel. Je crois que j'avais relancé bnet vers 19h pour DL la maj et jouer.

  21. #8811
    Bon, espérons des changements probants et pas un énième pétard mouillé.

  22. #8812
    Les serveurs en PLS, je ne peux maintenant même plus me connecter avec mon perso de saison En même temps vu la méga pub qu'ils ont fait ce n'est pas étonnant.

    J'ai pu virer tous mes objets avec mon barbare et je me rend compte que tous les objets sont passé en "legacy" dont certains ne marchent plus (l'effet x inflige maintenant 0 dégâts). Bon c'était à prévoir mais va falloir refarmer avec eux aussi.

  23. #8813
    C'est toujours comme ça en lancement de saison, alors là en plus vue l'attente énorme sur cette saison 4 c'était sûr que les serveurs allaient avoir du mal.

  24. #8814
    Je n'arrive pas à me décider pour un perso, et ça casse ma motivation à jouer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #8815
    Arrêtez de vous poser trop de questions, vous savez déjà que vous allez refaire le même barbare ou à défaut le même nécro.

    La maj est dispo?

  26. #8816
    J'avoue, je savais pas, pis bah je vais faire une soso quoi comme d'hab.

    Petite tips si vous êtes en file d'attente < 1 minute avant d'arriver au launcher, vous avez le temps d'aller vous préparer à manger.

    Ça a l'air d'être la hype, y a des gens connectés que j'avais pas vu depuis longtemps haha, pas mal pour un jeu mort-né d'après l'élite CPC (enfin pour eux la licence est morte depuis D3 paske y a po d'arb dé konpétances) !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #8817
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #8818
    Un peu débuté ce soir pour tester.
    Ca à l'air chouette, mais deux déco pendant la bataille contre le nouveau boss des Helltide, heureusement mon perso à survecu.
    Du coup je vais attendre un peu, je réessaierai demain voir si c'est plus stable.

    Par contre question build, j'ai qd même l'impression que le nouveau système de loot va aider à démocratiser des builds maison sympa.
    Je joue Druid, 1er légendaire niveau 10, qui modifie drastiquement un basique Skill. J'ai donc changé celui que j'avais contre l'autre, et ça défouraille déja.
    Du coup, il devrait y avoir pas mal de trucs à tester ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #8819
    La puissance du nécro serviteurs maintenant, pour l'avoir fait au lancement ça n'a plus rien à voir WT3 au lvl 45 et vu comment j'ai pulvérisé le boss je ferais le donj WT4 au lvl 50 pour voir.

  30. #8820
    N'ouvrez surtout pas le coffre auprès du forgeron Zivek avant de lui avoir parlé lors de la quête "trempe".

    Sinon, un bug bien sale vous empêchera de faire des trempes.
    Devinez dans quel cas je suis !

    https://us.forums.blizzard.com/en/d4...-bugged/160414


Page 294 sur 303 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •