Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 291 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 8723
  1. #3871
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Ah mais c'est ça en fait les différentes nuances d'orange dans les chiffres et qui finissent parfois en bleu.
    C'est exactement ça. Enfin, je pense. Comme évoqué, je creuse encore. Et tu as bien dû voir que c'est là que ça pète vraiment.

    Sur les boss, après, le truc c'est d'obtenir ces cumuls en particulier sur les phases où ils sont temporairement "à terre", quand leur jauge est remplie.

  2. #3872
    C'est bien ça:
    https://www.millenium.org/guide/403312.html

    Si vous déclenchez en même temps un Coup critique (voir plus loin) et un Accablement, les dégâts sont affichés en orange.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LordFernando Voir le message
    Des conseils pour l'attribution des touches ? On va dire que je commence à m'y faire mais j'ai pas trouvé mon truc et ce A pour les caractéristiques et le Q pour les potions me va pas du tout.
    Perso:

    AZER pour les compétences
    Q pour attaquer sur place
    clic molettte pour les popos en urgence
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3873
    Virez-moi ces références à des databases qui nous gâchent la joie de découvrir, patauger dans les systèmes de jeu et d'en parler maladroitement ici!



    Je plaisante bien sûr. Et en plus c'est aussi lié à la fortification et au pool de HP. Qué bazar.

  4. #3874
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon, j'ai peur de passer pour un gros fanboy si je dis que c'est le meilleur Diablo auquel j'ai joué mais tant pis.

    A ma grande surprise le monde ouvert marche superbement bien sur moi, en une heure de jeu je n'ai absolument pas avancé . "Oh, un donjon !"

    Et je viens de me caler sur une soso glace, c'est archi-classique mais c'est aussi super sympa à jouer.

    Mention plus aux effets sonores qui sont vraiment pêchus.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #3875
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bon, j'ai peur de passer pour un gros fanboy si je dis que c'est le meilleur Diablo auquel j'ai joué mais tant pis.
    Je joue non stop depuis vendredi et je pense que je valide, j'en n'espérais pas autant mais c'est magique pour moi. On verra sur la longueur mais bon vue la masse de contenu initiale, et sachant que je jouerai surement les saisons en hardcore, y a pas de raison que ça tienne pas la longueur.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #3876
    Hello, j’ai postulé pour le clan mais je ne sais pas s’il est full.

    Avec le FSR en qualité et les textures en moyen, le jeu reste sur un solide 40fps ultra stable sur Steamdeck et ça consomme aux alentours de 12W donc c’est top.

    Ça tient les 60fps mais je préfère bloquer à 40hz pour éviter que ça consomme/souffle trop.

  7. #3877
    Citation Envoyé par LordFernando Voir le message
    Je commence et j'ai du mal à décrocher
    Des conseils pour l'attribution des touches ? On va dire que je commence à m'y faire mais j'ai pas trouvé mon truc et ce A pour les caractéristiques et le Q pour les potions me va pas du tout.
    J’ai justement échangé À et Q moi. Marre d’ouvrir l’écran des compétences quand j’avais besoin de me soigner…

  8. #3878
    Spoiler Alert!

    Popopoh les enfants, cette cinématique avec Inarius et Lilith dans les enfers, sur fond de bataille entre démons et chevaliers...

    Peut-être la meilleure de Blizzard, tous jeux confondus.


  9. #3879
    Campagne terminée, j'ai trouvé dans l'ensemble la campagne, point de vue scénario/personnages, très bien pour un HnS. Ca se suit agréablement. La cinématique de l'acte 6 est magnifique, ils ont toujours eu un coup d'avance sur les CGI dans les diablos, elle m'a totalement scotché.
    Sinon, comme j'ai terminé level 50, j'ai pu aller tester le donjon pour passer tiers 3 et... je me suis fais rétamé par le boss. J'ai réessayé 3 fois et j'ai pas réussi à la descendre en dessous de midlife avec ma rogue tir pénétrant/imprégnation de l'ombre. Il va falloir aller cherche les statues de lilith pour renforcer mon perso, j'en ai trouvé très peu jusqu'à présent.
    edit: même message à 3 minutes près Meggido.

  10. #3880
    C'est mort avec ce build, j'ai le même, j'ai littérallement survolé la campagne et là c'est mort sur le donjon pour passer tier 3. Et j'étais lvl 50 en plus, avec du bon matos.

    J'ai laché l'affaire au bout de la dixiéme tentative. Je changerais de build demain.

    Concernant la cinématique, j'avoue que je suis resté de marbre parce que c'est une cinématique que Blizzard eux même avait montré lors d'un event sur le jeu il y a des années pour le présenter, ça + l'intro. Donc au final je n'ai rien eu de nouveau... C'était bien hein, mais bon.

  11. #3881
    Je vais probablement finir par craquer aussi à cause de vous bande d'influenceurs malgré le peu de contenu endgame
    70 balles pour un jeu avec un battle pass ca fait un peu mal au cul mais blizzard est pas prêt de faire une petite promo donc maintenant ou dans 6 mois...

  12. #3882
    Campagne terminée. Tout l'acte 6 et l'épilogue, c'est quand même de la bonne.

    Demain, tier 3.

  13. #3883
    Bon du coup, après quelques heures :

    C'est un chouette jeu, joli et agreable, sans que ce soit l'amour/l'addiction totale pour l'instant (remarquez c'est pas plus mal, c'est ptère l'age qui fait que je suis plus sage qu'a la sortie de D2 )

    Au niveau des trucs qui me dérangent/m'ont dérangé, en vrac :

    Le prologue beaucoup trop long. On arrive a la première ville quasiment niveau 10. SI on peut pas skip la partie d'avant les rerolls vont être sacrément pénibles a la longue .
    La camera un peu proche du sol
    Techniquement, déjà deux crash (heureusement que je n'ai pas commencé direct en HC). et parfois sur la liaison entre deux zones, le perso court en sur-place comme si la zone suivant n'était pas chargée (j'ai une bonne connexion, ça fait tache)
    Je trouve qu'il y a un truc un peu etrange dans les controles. Je vais m'y faire, mais j'ai l'impression que le perso a du mal a faire ce que je veux des fois.
    Un peu tot pour se prononcer sur l'itémisation/les builds. Je suis parti sur un rogue twisting blades/dash, ça marche bien, même si des fois j'ai des soucis avec le point du dessus pour faire mes enchainements.
    L'arbre de compétence pénible a lire. Faire un arbre qui ne tient pas sur un ecran, c'est pas une très bonne idée en terme d'ergonomie.

    Je ne sais pas trop quoi penser de tout l'apport des MMO pour l'instant, on verra sur le long terme si ça me dérange tant que ça ou pas.

  14. #3884
    Ca y est j'ai aussi craqué et je suis parti sur un Druide ventripotent qui a l'air d'un croisement entre Big Lebowski et Carlos

    J'ai toujours peur qu'il s'arrête en plein combat pour s'allumer un joint ou qu'il demande 1po a chaque PNJ qu'il croise mais qu'est ce qu'il tape fort
    ZzZzZzZzZz

  15. #3885
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Je vais probablement finir par craquer aussi à cause de vous bande d'influenceurs malgré le peu de contenu endgame
    j'y suis pas encore, mais y'a pas mal de trucs intéressants, il me semble, non ? y'en a déjà + que D3 après 11 ans de màj
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #3886
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je t'enverrai ma demande de groupage de clan demain quand je me lève
    Yeah baston !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #3887
    J'ai une question sur les sigil : je suis tiers 3 et les icones "craft sigil" et "salvage sigil" sont toujours grisés... j'ai loupé un truc ?

  18. #3888
    Comme je bloque aussi sur le boss du donjon tiers 3 (rogue arc glace) , je me promène pour trouver du meilleur stuff et stats, les quêtes de l'arbre de murmures sont sympas mais en tiers, y a pas toujours du légendaire.
    Pour le rogue, je me demande ce qui est le mieux comme élément... Ombre pas top pour les boss, gel ça les mets ko mais c'est pas long, pour les mobs ça va tout le monde en glaçon... poison pour les boss mais bof pour les mobs.
    J'hésite à garder glace, sinon je bascule sur poison...

  19. #3889
    Il est toujours là lui.
    L'époque dans laquelle on vit m'oblige à préciser que c'est du 4ème degré hein. Avant y avait pas besoin de prendre de pincettes mais ça c'était avant. C'est drôle avec une pointe de provoc et des balls. Bref Jean-Marie a aimé Diablo IV. Incroyab.


    Quant à moi je suis un pauvre. Donc Diablo IV ce sera pour plus tard. Je préfère m'acheter à bouffer. Lol.
    Got a light ?

  20. #3890
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    Comme je bloque aussi sur le boss du donjon tiers 3 (rogue arc glace) , je me promène pour trouver du meilleur stuff et stats, les quêtes de l'arbre de murmures sont sympas mais en tiers, y a pas toujours du légendaire.
    Pour le rogue, je me demande ce qui est le mieux comme élément... Ombre pas top pour les boss, gel ça les mets ko mais c'est pas long, pour les mobs ça va tout le monde en glaçon... poison pour les boss mais bof pour les mobs.
    J'hésite à garder glace, sinon je bascule sur poison...
    Perso moi c'est passé comme une lettre a la poste mais avant jai pris le temps de débloquer tous les Altar of Lilith et les bastion. Donc j'étais full build grâce au renom engrangé.

  21. #3891
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Bon du coup, après quelques heures :

    C'est un chouette jeu, joli et agréable, sans que ce soit l'amour/l'addiction totale pour l'instant (remarquez c'est pas plus mal, c'est ptère l'age qui fait que je suis plus sage qu'a la sortie de D2 )

    Au niveau des trucs qui me dérangent/m'ont dérangé, en vrac :

    Le prologue beaucoup trop long. On arrive a la première ville quasiment niveau 10. SI on peut pas skip la partie d'avant les rerolls vont être sacrément pénibles a la longue .
    La camera un peu proche du sol
    Techniquement, déjà deux crash (heureusement que je n'ai pas commencé direct en HC). et parfois sur la liaison entre deux zones, le perso court en sur-place comme si la zone suivant n'était pas chargée (j'ai une bonne connexion, ça fait tache)
    Je trouve qu'il y a un truc un peu etrange dans les controles. Je vais m'y faire, mais j'ai l'impression que le perso a du mal a faire ce que je veux des fois.
    Un peu tot pour se prononcer sur l'itémisation/les builds. Je suis parti sur un rogue twisting blades/dash, ça marche bien, même si des fois j'ai des soucis avec le point du dessus pour faire mes enchainements.
    L'arbre de compétence pénible a lire. Faire un arbre qui ne tient pas sur un ecran, c'est pas une très bonne idée en terme d'ergonomie.

    Je ne sais pas trop quoi penser de tout l'apport des MMO pour l'instant, on verra sur le long terme si ça me dérange tant que ça ou pas.
    Ben je l'ai pris hier soir pour y mettre quelques heures (histoire de passer une bonne soirée avant le point management qui était prévu ce matin et dont je viens de sortir...)

    Je partage tout le point de vue excepté ce que j'ai rayé (jouer rogue, moi )

    Je trouve ça beau. Pas au stade d'être en pamoison, mais je trouve ça beau (après je suis au début, peut-être que c'est plus marquant plus tard).
    A noter que Diablo 3 ne m'avait pas particulièrement choqué niveau DA, donc je suis pas non plus dans le chœur des gens qui pleurent de joie en criant "enfin quelque chose qui représente plus ce qu'est Diablo"

    Encore un peu perturbé par les réactions de mes compagnons.
    Parfois ils voient des monstres avant même qu'ils soient aux abords de mon écran et courent les tabasser tels des CRS que l'on a laissé prendre des pavés et des insultes pendant 6h avant de leur lâcher le "go"
    Parfois ils restent statique et inactif pendant que je prends des coups avec le regard brillant d'intelligence propre au chat quand la nuit sur une route pour lui faire peur il plonge ses yeux dans le regard de la 206 arrivant un poil au-dessus des limitations de vitesse.
    Mais bon, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est lié au fait qu'ils n'ont pas grand chose dans le crâne (cad: une feature)
    Dernière modification par Eloso ; 08/06/2023 à 09h31.
    Suffero ergo sum

  22. #3892
    Citation Envoyé par uruvela Voir le message
    J'ai une question sur les sigil : je suis tiers 3 et les icones "craft sigil" et "salvage sigil" sont toujours grisés... j'ai loupé un truc ?
    Ok j'ai trouvé : il faut compléter un donjon de cauchemar de tiers 3 sigil (c'est indiqué sur le sigil) et pas juste faire un donjon de cauchemar en tiers 3 monde...

  23. #3893
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Perso moi c'est passé comme une lettre a la poste mais avant jai pris le temps de débloquer tous les Altar of Lilith et les bastion. Donc j'étais full build grâce au renom engrangé.
    ah ok je suis à la bourre alors, je vais faire ça
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  24. #3894
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Perso moi c'est passé comme une lettre a la poste mais avant jai pris le temps de débloquer tous les Altar of Lilith et les bastion. Donc j'étais full build grâce au renom engrangé.
    T'es passé avec un rogue tir pénétrant/ imprégnation ombre ? Avec combien de points de parangon ?
    Parce que je sens bien que mon perso est loin du compte là.. Surtout en terme de survivabilité, je perds ma vie excessivement vite contre ce maudit concierge. Au même niveau 50, la différence de puissance avec le dernier boss de la campagne est assez énorme.

  25. #3895
    Ahhh, il y a bien une fiche de perso avancée au final. Je dois être aveugle, ou alors elle n'était pas active avant la fin de la campagne. Dans l'inventaire, sous le bouton "profil", il y a aussi un bouton "matériaux et caractéristiques". On retrouve tout ce qui est utile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    L'arbre de compétence pénible a lire. Faire un arbre qui ne tient pas sur un ecran, c'est pas une très bonne idée en terme d'ergonomie.
    Tu peux le passer en plein écran. Sur le bord de la fenêtre de l'arbre de skills, il y a une flèche qui permet de l'étirer sur la largeur.

  26. #3896
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ahhh, il y a bien une fiche de perso avancée au final. Je dois être aveugle, ou alors elle n'était pas active avant la fin de la campagne. Dans l'inventaire, sous le bouton "profil", il y a aussi un bouton "matériaux et caractéristiques". On retrouve tout ce qui est utile.
    Te confirme tu es aveugle.

    Blague à part j'avais pas compris que c'etait ça ta question d'il y a qq pages du coup, mais ouais c'est dispo dès le début, ça a meme été un brin réorganisé pour le mieux depuis la beta.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  27. #3897
    C'était bien ma question! Il est temps que je me programme un fond de l'oeil.

  28. #3898
    D'ailleurs on sait si les statistiques affichés sont fiable?
    Genre il y a un compteur de DPS quelque part (ça me parait difficile à calculer pour certains sorts, par exemple les sorts qui ricochent n fois)?

    Je vois bien les dommages de l'arme, mais ce n'est que la base des dommages.

    D'ailleurs la rapidité d'une arme ça joue sur la rapidité de certain skill ou pas du tout?

    J'ai trouvé ça qui donne un petit résumé de pas mal de stats présente dans le jeu.

    https://www.studioloot.com/diablo4/a...-4-stats-guide
    "Les faits sont têtus."


  29. #3899
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ahhh, il y a bien une fiche de perso avancée au final. Je dois être aveugle, ou alors elle n'était pas active avant la fin de la campagne. Dans l'inventaire, sous le bouton "profil", il y a aussi un bouton "matériaux et caractéristiques". On retrouve tout ce qui est utile.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux le passer en plein écran. Sur le bord de la fenêtre de l'arbre de skills, il y a une flèche qui permet de l'étirer sur la largeur.
    Et tu peux zoomer/dézoomer avec la souris ou le pad.

  30. #3900
    Autres trucs qui me gênent mais qui existent peut être et que j'ai pas trouvé :

    La map en transparence sur l'écran , c'est pas possible ?

    Quand on a un objet dans l'inventaire, j'aimerai bien que sa description s'affiche en même temps que celle de l'objet déjà équipé correspondant.
    Parce que la stat principale en vert/rouge, c'est bien au début du jeu, mais rapidement ça ne suffit plus.
    Et passer de l'un à l'autre pour comparer les objets, c'est bien relou.

Page 130 sur 291 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •