Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 288 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8612
  1. #61
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    "Quand il sera terminé" te répondra Blizz..

    Ils ont pas donné de date.. Mais vu l'avancement, je dirais fin 2020 au mieux
    Tu es diablement optimiste ! Diablo 3 a été annoncé en 2008 et il est sorti en 2012 dans un état pas fini de sinistre mémoire.

    Du coup je penche plus pour 2024 perso.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #62
    Drapal et quelques petites infos via IGN :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #63
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Les contraintes c'est mort, ça va trop en contradiction avec le fait d'optimiser ce qui est, pour moi, un pilier du HnS (sans forcement, pour moi, avoir LE build optimum, par contre optimiser son build).
    Ce n'est pas du tout contradictoire. Tu développes ton perso autour d'une contrainte, ce qui n'empêche absolument pas de chercher à maximiser l'effet de ton perso. La seule différence est que tu montes ton perso avec les contraintes du build.
    Mais je suis probablement un peu particulier. Dans ce type de jeu, ce qui m'intéresse c'est monter des persos. Le end-game m'ennuie souvent. Du coup je cherche fréquemment des montées avec des builds contraignants (genre DH sans arc/arbalète).
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #64
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Ce n'est pas du tout contradictoire. Tu développes ton perso autour d'une contrainte, ce qui n'empêche absolument pas de chercher à maximiser l'effet de ton perso. La seule différence est que tu montes ton perso avec les contraintes du build.
    Mais je suis probablement un peu particulier. Dans ce type de jeu, ce qui m'intéresse c'est monter des persos. Le end-game m'ennuie souvent. Du coup je cherche fréquemment des montées avec des builds contraignants (genre DH sans arc/arbalète).
    J'aime bien ce genre de chose (j'avais fait un mage CaC sur torchlight 2 ) mais dans les règles du jeu, c'est à dire que j'ai du mal à me restreindre à ne pas utiliser un objet par exemple (un peu comme les personnes qui feraient des builds à poil par exemple).
    D'ailleurs je te rejoins probablement dans le fait que ce que je préfère c'est la monté de perso et pas tellement l'itemisation dans un HnS. Ce qui fait que j'ai très rapidement arrêté Diablo 3 au niveau du end game (en gros dès qu'on se retrouve à faire des failles), parce que gagner 3 dps par 3 dps ça m’intéresse assez peu. D'ailleurs si diablo 4 est déjà assez bon dans son premier run il aura fait déjà beaucoup à mes yeux (pas forcement besoin que je fasse des/la centaine d'heures.
    "Les faits sont têtus."


  5. #65
    https://www.reddit.com/r/Diablo/comm...heres_a_brief/

    Le bon jeu P2P bourré de microtransaction, miam :

    5 classes confirmed for launch, and more will be introduced through expansions. Cosmetics, stash, etc, can come in the form of microtransactions.
    Non seulement on va devoir raquer 60 euros +30 euros pour les classes sup, mais il faudra débourser pour le stash and co tel un F2P.


    A ne surtout pas acheter day one ce jeu.


    en fait la seul différence avec D3 c'est qu'ils ont laissé de coté la DA disney

  6. #66
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'aime bien ce genre de chose (j'avais fait un mage CaC sur torchlight 2 ) mais dans les règles du jeu, c'est à dire que j'ai du mal à me restreindre à ne pas utiliser un objet par exemple (un peu comme les personnes qui feraient des builds à poil par exemple).
    D'ailleurs je te rejoins probablement dans le fait que ce que je préfère c'est la monté de perso et pas tellement l'itemisation dans un HnS. Ce qui fait que j'ai très rapidement arrêté Diablo 3 au niveau du end game (en gros dès qu'on se retrouve à faire des failles), parce que gagner 3 dps par 3 dps ça m’intéresse assez peu. D'ailleurs si diablo 4 est déjà assez bon dans son premier run il aura fait déjà beaucoup à mes yeux (pas forcement besoin que je fasse des/la centaine d'heures.
    Dans le genre un truc que j'ai noté sur les H&S plus récents, c'est qu'une fois qu'on peut porter 10+ items différents, franchement le plaisir à upgrader un d'entre eux devient vite très très mineur, tant c'est perdu dans une foule de stats. Je dis pas qu'il faudrait revenir à une arme et une armure, mais franchement ça joue pour moi.
    Finalement je crois que je préfère les jeux à loot s'il le gameplay est plus énergique (comprendre on pilote le gars au clavier ou manette, on esquive, on contre etc) Je comprends qu'ils n'aient pas envie de s'écarter de leur propre formule, mais voilà...

    DA disney
    je sais que c'est plus un même qu'autre chose, mais D3 est loin d'être un jeu kawai tout plein.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  7. #67
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Pour ceux qui auraient encore un doute pas de mode solo/offline : comme pour le 3 je passe donc mon tour.


    Mais ils font chier merde...C'est si dur de proposer une partie offline et indépendante du multi ?


    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    https://www.reddit.com/r/Diablo/comm...heres_a_brief/

    Le bon jeu P2P bourré de microtransaction, miam :



    Non seulement on va devoir raquer 60 euros +30 euros pour les classes sup, mais il faudra débourser pour le stash and co tel un F2P.


    A ne surtout pas acheter day one ce jeu.


    en fait la seul différence avec D3 c'est qu'ils ont laissé de coté la DA disney
    wé, c'est pas rassurant. Reste que le jeu est pas prêt de sortir et qu'il y aura surement des changements entre temps.


    Allez, je prédis tickrate et lag serveur dégueulasse, des builds faisant ramer les parties tellement les calculs sont importants, des déco sauvage avec perte de perso sans avoir mal joué, une communauté toxique (les parties publiques), des shitstorms en nombre sur le drop rate et des lootbox p2w.

  8. #68
    Pas étonnant pour les mtx, ça va avec le type de jeu - c’est aussi un modèle économique à ce stade.

    Les quelques infos dans le post Reddit sont intéressantes.

    Reste à voir le design pour les uniques, par ex, et autres éléments de gameplay. Le peu visible dans le stream de Quin69 donne une idée. Ça semble très classique à l’usage mais plutôt fun et dynamique, avec de belles animations.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Mais ils font chier merde...C'est si dur de proposer une partie offline et indépendante du multi ?
    Idem, mais je pense aussi que ça a à voir avec le piratage, hacking et données sur serveur. Pour les gros pings ça va être vilain je suppose.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #69
    J'aime bien l'ambience sombre et le style plus mature moins cartoon mais dans la qualité des graphismes je trouve que ca fait un peu cheap par rapport a ce qu'ils font d'habitude, ça fait un peu jeu pour mobile, et je trouve parfois une certaine rigidité dans les animations qu'il n'y a pas habituellement dans les jeux Blizzard mais ce sont sans doute que des early versions a ce stade

  10. #70


    Les skill trees à 2 branches . . .

  11. #71
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message


    Idem, mais je pense aussi que ça a à voir avec le piratage, hacking et données sur serveur.
    Yep mais en étant online, t'es surtout pas trop loin de la boutique.

  12. #72
    Prudemment enthousiaste pour l'annonce de ce D4. De toutes façons une date de sortie "not soon, not even Blizzard soon" ça signifie que ça peut encore bouger assez drastiquement sur pas mal de points.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  13. #73
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    http://is2.4chan.org/v/1572640614208.jpg

    Les skill trees à 2 branches . . .
    "Early version" est à lire partout, je ne pense pas qu'on puisse tirer quoi que ce soit de ce type de screenshot.

  14. #74
    Online forcé, boutique avec mtx, hé bah ça commence bien ...

    Pour les skills trees je suis quand même déçu ça à l'air très basique avec que des trucs genre +1% crit, +10% de dégâts sous x conditions par-ci par-là, avec deux pauvres branches, mais bon ça peut encore changer avec les premiers retours.

  15. #75
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour le offline c'était tout bonnement impensable, pour le solo c'est confirmé qu'on pourra tout faire solo.
    Oh mais de toute façon je ne me faisais pas trop d'illusions : le jeu service avec microtransactions étant désormais la règle chez les gros studio, il n'y avait aucune raison pour que le Blizzard actuel fasse autre chose.

  16. #76
    Bon, pour le moment, ça donne envie. Ca me fait penser à un petit mélange entre le 2 et le 3.
    J'attends juste de connaitre les 2 autres classes pour vraiment m'emballer, car là.... hormis le/la sorcier(e), le barbare et le drood me font pas du tout rever.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Oh mais de toute façon je ne me faisais pas trop d'illusions : le jeu service avec microtransactions étant désormais la règle chez les gros studio, il n'y avait aucune raison pour que le Blizzard actuel fasse autre chose.
    Rien n'est moins sur, hormis sur des trucs cosmetiques. Ils ont peu etre enfin appris de leurs erreurs, et vu qu'il y en a eu des caisses et des caisses sur D3 à la sortie, ya moyen qu'ils aient compris quand mm quelques petites choses à pas refaire.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #77
    Tout le monde est tellement content de la DA, plus ombre et tout le bazar. N'y a t il que moi qui trouve qu'un jeu marron-gris c'est déprimant?
    Uplay: Styxounet

  18. #78
    J'crois que c'est justement le but en fait...

  19. #79
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Oh mais de toute façon je ne me faisais pas trop d'illusions : le jeu service avec microtransactions étant désormais la règle chez les gros studio, il n'y avait aucune raison pour que le Blizzard actuel fasse autre chose.
    Si c'est pour avoir des microtransactions je préfère jouer à poe.

    La règle ? Parce qu'il y a encore des grosses baleines prêtes à débourser le prix d'un AA + le double en microtransaction surtout, c'est çà le plus triste.

    Le problème c'est que le design du jeu va tourner autour de çà, on a de bon exemple dans le passé de jeux qui ont été ruiné par ces dites microtransactions.


    Je Je préfère 10x un modèle économique comme grim dawn par exemple ou diablo 2 en son temps. Si je veux des microtransactions je vais jouer à un F2P.

  20. #80
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    https://www.reddit.com/r/Diablo/comm...heres_a_brief/

    Le bon jeu P2P bourré de microtransaction, miam :



    Non seulement on va devoir raquer 60 euros +30 euros pour les classes sup, mais il faudra débourser pour le stash and co tel un F2P.


    A ne surtout pas acheter day one ce jeu.


    en fait la seul différence avec D3 c'est qu'ils ont laissé de coté la DA disney
    Quel enthousiasme .

    Et c'est tout à fait chouette de passer de "Cosmetics, stash, etc, can come in the form of microtransactions" à "il faudra débourser pour le stash and co tel un F2P".

    EDIT la vache mais vous êtes tous absolument pleins de pessimisme c'est terrifiant même selon les standards CPC .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #81
    Pas du tout, je suis très content pour ma part.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  22. #82
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Quel enthousiasme .

    Et c'est tout à fait chouette de passer de "Cosmetics, stash, etc, can come in the form of microtransactions" à "il faudra débourser pour le stash and co tel un F2P".

    EDIT la vache mais vous êtes tous absolument pleins de pessimisme c'est terrifiant même selon les standards CPC .
    Blizzard est en pleine crise d'identité et a braqué une partie de son public avec leurs dernières productions/annonces. On va dire que certain préfère rester méfiant.

    Et sinon, on sait quelles personnes sont derrière le développement?

  23. #83
    Waip il y a des verres à moitié pleins aussi
    Je trouve l’action et le visuel sympas moi aussi. Pour le reste, il faudra voir sur pièce. Même les skills et autres qui semblent assez simples pour l’instant (et accessibles, ce qui n’est pas un mal si on n’a pas envie de passer des heures à passer un doctorat ès theorycrafting D4), il y a aussi déjà des runes et quelques bricoles.

    De toute façon il y a probablement au moins jusqu’à fin 2021/2022 ou plus pour s’offusquer
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #84
    Citation Envoyé par Pant4gruel Voir le message

    Et sinon, on sait quelles personnes sont derrière le développement?
    Luis Barriga est le creative director derrière ce D4. Il est passé chez Microsoft, Vicarious Visions, il a bossé avec des éditeurs comme Activision, THQ, Vivendi, il rejoint Turbine en 2004 et il a bossé sur Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar (c'était plutôt un bon MMO, expérience positive). Enfin, il rejoint Blizzard en 2005 pour bosser sur WoW en tant que Game Designer puis Senior Game Designer, notamment sur les trois premières extensions : Burning Crusade, WOTLK, Cataclysms.

    https://www.jeuxonline.info/personnalite/Luis_Barriga

    Il a un profil…intéressant pour du H&S MMO, on va dire.

  25. #85
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    EDIT la vache mais vous êtes tous absolument pleins de pessimisme c'est terrifiant même selon les standards CPC .
    C'est compréhensible vu comment le média est architecturé autour du rendement pour les grosses boites (dlc, micro transaction, season pass, béta payante, vaisseau pas encore codé mais vendu ), qu'ils ont les outils pour analyser les joueurs et en pousser une partie vers la CB. Ils doivent aussi toucher un maximum de joueur, des marchés complétement différents (Chine) pour que ce soit rentable.
    blibli doit clarifier son business model pour cet épisode et ce rapidement (sauf si le jeu sort dans 5 ans, d'ici là, d'autres techniques de tonte auront surement vues le jour). Si faut raquer 60 balles + diverses saloperies (stash, slot, et pire comme des matériaux de craft ou des boosts xp mes burnes) pour améliorer le confort de jeu, ça va aller dans le mur.
    J'ose espérer que D3 leur a servi d'exemple sur ce qu'il ne faut plus faire (HV, maj sporadiques, du "more of the same" en maj et toujours plus de %age sur les stats, saisons vides de tout (Path of Exile est un bon exemple, les gars de GGG n'hésitent pas à proposer des choses).

    Le risque n'est pas que ce soit un mauvais jeu (ptet un mauvais Diablo à la rigueur), c'est surtout de quelle manière les commerciaux veulent qu'ils soit construit pour en tirer un max en y mettant le moins de fric.

  26. #86
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Luis Barriga est le creative director derrière ce D4. Il est passé chez Microsoft, Vicarious Visions, il a bossé avec des éditeurs comme Activision, THQ, Vivendi, il rejoint Turbine en 2004 et il a bossé sur Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar (c'était plutôt un bon MMO, expérience positive). Enfin, il rejoint Blizzard en 2005 pour bosser sur WoW en tant que Game Designer puis Senior Game Designer, notamment sur les trois premières extensions : Burning Crusade, WOTLK, Cataclysms.

    https://www.jeuxonline.info/personnalite/Luis_Barriga

    Il a un profil…intéressant pour du H&S MMO, on va dire.
    Ca plaide pour lui oui, car apres cata, c'est là que j'ai laché wow, ça partait trop en nimp pour moi.
    Après voilà, c'est une annonce, c'est une demo, il peut se passer encore plein de chose d'ici la sortie du jeu et mm encore apres, on l'a bien vu avec Diablo 3.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #87
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu es diablement optimiste ! Diablo 3 a été annoncé en 2008 et il est sorti en 2012 dans un état pas fini de sinistre mémoire.

    Du coup je penche plus pour 2024 perso.
    Grave je trouvais les séquences de gameplay bien plus convainquante lors de la présentation de D3 et in a attendu 4 ans

    - - - Mise à jour - - -

    J'espère qu'ils ne feront pas un pêcher d'orgueil et s'inspiront de la réussite de PoE. La rejouabilité du titre est pharamineuse. Espérons qu'ils reprennent les recettes qui marchent
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #88
    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. D4 m'a convaincu de poster pour partager l'attente !

    J'aime bien ce qu'est devenu Diablo 3 : des saisons qui relancent de temps en temps mon intérêt, avec des objectifs pour la majorité atteignables sans trop jouer. Mon plus gros problème maintenant c'est le temps que je peux accorder aux jeux (ce qui me.bloque totalement pour me.mettre à PoE...).

    Pourvu que Diablo 4 ne soit pas trop orienté multi, pour ne pas me renvoyer systématiquement devant des gens qui passent leurs journées dessus et qui seront stuffés comme je ne le serai jamais. J'espère que le monde ouvert ne sera pas un grand vide à traverser lentement.
    Petite peur également pour les micros transactions, qui je l'espère ne seront pas de l'ordre du coffre, objet, ou même skin. Je préfère largement payer pour un nouveau donjon tous les mois, qui apporte son lot de stuff et de challenge !

    Sinon conquis par la direction artistique pour l'instant et son gameplay, en gardant en tête que c'est une early access. Ça sera très surement un day one pour moi si il ne font pas de gros faux pas d'ici là !

  29. #89
    Oui, la sortie ce n'est pas pour tout de suite. Je pense que le problème de l'année dernière, avec le bide de Diablo Immortal, les a fait précipiter ce dévoilement du jeu D4.
    C'est rare de voir Blizzard dévoiler un jeu à un stade qui n'a pas l'air super avancé.
    J'aime beaucoup la remise en question; c'est cool !

    J'aime la DA, les animations des sorts sont sympas. J'ai pas ressenti de nervosité dans le gameplay vu en stream par contre. C'est un H&S, le canal carpien doit souffrir sinon ce n'est pas un vrai H&S
    Le côté "MMO" en ligne me plait, et j'attends d'en savoir plus sur ça et le monde ouvert.
    Et le retour des échanges d'objets est quelque chose qui, personnellement, me manquait beaucoup depuis D2.

  30. #90
    Citation Envoyé par oxide Voir le message
    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum. D4 m'a convaincu de poster pour partager l'attente !

    J'aime bien ce qu'est devenu Diablo 3 : des saisons qui relancent de temps en temps mon intérêt, avec des objectifs pour la majorité atteignables sans trop jouer. Mon plus gros problème maintenant c'est le temps que je peux accorder aux jeux (ce qui me.bloque totalement pour me.mettre à PoE...).

    Pourvu que Diablo 4 ne soit pas trop orienté multi, pour ne pas me renvoyer systématiquement devant des gens qui passent leurs journées dessus et qui seront stuffés comme je ne le serai jamais. J'espère que le monde ouvert ne sera pas un grand vide à traverser lentement.
    Petite peur également pour les micros transactions, qui je l'espère ne seront pas de l'ordre du coffre, objet, ou même skin. Je préfère largement payer pour un nouveau donjon tous les mois, qui apporte son lot de stuff et de challenge !

    Sinon conquis par la direction artistique pour l'instant et son gameplay, en gardant en tête que c'est une early access. Ça sera très surement un day one pour moi si il ne font pas de gros faux pas d'ici là !
    Attention blizzard a besoin de monétiser son jeux correctement pour que l'on espère avoir un suivi correct avec des ajout régulier.

    Et il vaudrait mieux pour la santé du jeu que ça ne soit que des cosmétiques que l'on puisse acheter. Il n'y a rien de pire que de scinder sa communauté avec du contenu derrière un paiement.

    Je trouve ça plutôt encourageant qu'il pense déjà a la monétisation du jeu. Ils sont dans une réflexion au long terme et doivent trouver des leviers possibles pour maintenir le jeu attractif tout au long de sa vie.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •