Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 291 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 8715
  1. #991
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    le solo est faisable tout le long.
    Pendant un moment vous croiserez beaucoup de joueurs sur la map qui clean des area avant vous mais "au bout d'un moment", vous ne ferez que les donjons et là c'est du 100% solo.
    Mêmes pour gagner des sous ce ne sera pas nécessaire de farmer
    Un peu à la Marvel Heroes, sauf que dans Marvel Heroes le jeu donnait le choix de parcourir le monde solo ou en groupe, à part pour certaines instances de farm. Putain qu'est ce qu'il me manque ce jeu

  2. #992
    Il est mort Marvel Heroes? (je n'y ai jamais joué).

    Sinon je conseille l'article de Sebum sur Diablo 4 qui donne pas mal d'information .

    https://www.canardpc.com/jeu-video/a...eo/diablo-4-3/
    "Les faits sont têtus."


  3. #993
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne suis plus abonné depuis une semaine, je vais chouiner de ce pas.

    EDIT je ne sais pas qui m'a offert l'article mais ceci est pour lui.


    Re-EDIT mon Dieu ce test, c'est un des plus rigolos que Sebum a écrit je trouve .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 28/11/2022 à 20h55.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #994
    Je tiens à remercier le canard qui m'a offert l'article, j'arrive pas à voir son nom, il se reconnaitra
    C'est pas faux !

  5. #995
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je tiens à remercier le canard qui m'a offert l'article, j'arrive pas à voir son nom, il se reconnaitra
    Eh bien idem tout pareil pour moi.
    Merci

  6. #996
    Idem ici merci au coincoin qui m'a filé l'article.
    Le retour de CPC est sympa mais dommage qu'on aprennne vraiment rien de nouveau si on suit l'actualité du jeu(notamment depuis les retours de la beta fermé).

    Donc le jeu semble bon mais mais mais.... gros point d'interrogation sur la monétisation. On espère effectivement que le battlepass et la boutique ne seront QUE cosmétique
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  7. #997
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il est mort Marvel Heroes? (je n'y ai jamais joué).

    Sinon je conseille l'article de Sebum sur Diablo 4 qui donne pas mal d'information .

    https://www.canardpc.com/jeu-video/a...eo/diablo-4-3/
    Mort et enterré, les serveurs ont fermés parce-que Disney a mis fin au contrat avec les devs.

  8. #998
    Assez hâte qu'il sorte pour ma part!

    Petite question, pas encore vu posée de mon côté: avec cette nouvelle formule, c'est mort pour la partie HC, du coup? Je n'ai vu aucune annonce concernant ce mode de jeu. Et je vois effectivement mal comment cela peut être intégré dans un univers en monde ouvert, avec partie MMO-like...

    Bref, si c'est le cas, dommage quand même car c'était un des attraits principaux du gameplay pour beaucoup de joueur.
    Cela risque de scinder la communauté.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #999
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  10. #1000
    Du coup comme assez inattendu, je jouerais probablement à Diablo 4 avant de jouer à Last Epoch (qui devrait sortir je dirais au mieux fin 2023).
    C'est probablement vrai pour PoE 2 aussi qui sortira sûrement après.
    En vrai c'est probablement la meilleure sortie possible pour Diablo 4, pas de nouveau concurrent en parallèle (bon il n'avait pas spécialement besoin de ça mais c'est un + pour lui).
    "Les faits sont têtus."


  11. #1001
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Assez hâte qu'il sorte pour ma part!

    Petite question, pas encore vu posée de mon côté: avec cette nouvelle formule, c'est mort pour la partie HC, du coup? Je n'ai vu aucune annonce concernant ce mode de jeu. Et je vois effectivement mal comment cela peut être intégré dans un univers en monde ouvert, avec partie MMO-like...

    Bref, si c'est le cas, dommage quand même car c'était un des attraits principaux du gameplay pour beaucoup de joueur.
    Cela risque de scinder la communauté.
    Si à priori il sera bien présent, il y a eu un journal des développeurs qui précisent tout cela.

    Bizarre le 5 juin pour une date de sortie ... Même si c'est vrai, on est pas à l'abri d'"un éventuel report.
    Cordialement.

  12. #1002
    Non ce sera apparemment le 6, marqué sur le site officiel ainsi que le trailer qui dépote !

    https://diablo4.blizzard.com/fr-fr/

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #1003
    Précos lancée d'ailleurs... ^^
    Selon vous, la différence de prix Edition standard/deluxe est-elle justifiée par le pass saisonnier présent dans l'offre?
    Dernière modification par Nickocko ; 09/12/2022 à 16h58.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1004
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Non ce sera apparemment le 6, marqué sur le site officiel ainsi que le trailer qui dépote !

    https://diablo4.blizzard.com/fr-fr/

    https://www.youtube.com/watch?v=KsNDMHvz98M&t=177s
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #1005
    Bon d'accord.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #1006
    Quel est l'intérêt d'un pass combat dans Diablo ? ...
    Cordialement.

  17. #1007
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Quel est l'intérêt d'un pass combat dans Diablo ? ...
    Soutenir une petite multinationale ?

  18. #1008
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Quel est l'intérêt d'un pass combat dans Diablo ? ...
    Te faire cracher des sous pour des skins.

  19. #1009
    Du moment que ça reste des skins et que ça ne dérive pas sur des potions d'xp ou je ne sais quel genre pay2win.

    Sinon blizzard toujours très bon sur les cinématiques.
    "Les faits sont têtus."


  20. #1010
    Ca donne envie de préco tout ça mais en se rappelant la catastrophe du lancement de Diablo3, on va attendre sagement
    ZzZzZzZzZz

  21. #1011
    "La catastrophe"....

    On a juste pas pu y jouer le premier soir, comme pour plein de jeux qui sont sortis depuis aussi....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1012
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "La catastrophe"....

    On a juste pas pu y jouer le premier soir, comme pour plein de jeux qui sont sortis depuis aussi....
    Il n'y avait pas que ça, c'était aussi un équilibrage dégueulasse et l'HV qui foutait bien le bordel dans l'économie du jeu car surexploité par les boursicoteurs en herbe.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #1013
    il y a un interet particulier à prendre la version Ultimate? sachant que l'accès 4 jours avant n'y est pas exclusif

  24. #1014
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "La catastrophe"....

    On a juste pas pu y jouer le premier soir, comme pour plein de jeux qui sont sortis depuis aussi....
    Le premier soir ? Le jeu était à peine jouable le premier mois.
    Et l'équilibrage à la rue.
    Et le manque grave de contenu end-game.
    Et el famoso hôtel des ventes couplé aux table de loot calculées pour forcer les joueurs à y passer.

    D3 était effectivement une véritable catastrophe à la sortie.

  25. #1015
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Sinon blizzard toujours très bon sur les cinématiques.
    Dans le 3, les cinématiques précalculées étaient effectivement très bonnes, mais toutes les scènes de dialogue in-game étaients vraiment très mauvaises.

  26. #1016
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le bon équilibre c'était D2. Une bonne cinématique pour conclure/débuter chaque acte et basta.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #1017
    "le premier soir" ? C'était proche de l'impossible de se co pendant 3 semaines pour beaucoup de gens, et quand t'étais dedans ça laggait atrocement.
    D3 c'est devenu un meme à cause de sa sortie désastreuse. L'error 37 on s'en souvient, ça a pas duré une soirée.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    "le premier soir" ? C'était proche de l'impossible de se co pendant 3 semaines pour beaucoup de gens, et quand t'étais dedans ça laggait atrocement.
    D3 c'est devenu un meme à cause de sa sortie désastreuse. L'error 37 on s'en souvient, ça a pas duré une soirée.
    J'ai commencé à jouer au jeu au bout de 6 mois, et il y avait encore un micro lag permanent.

  29. #1019
    C'était l'erreur 37 à l'époque qui rendait tout le monde fou, non ? J'avais attendu Reaper Of Souls pour y rejouer.
    ZzZzZzZzZz

  30. #1020
    préco' c'est le mal les gars bordel, combien de fois va falloir vous le dire.

    Pour moi ce sera juste day one
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •