Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 288 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 8619
  1. #871
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le rythme déjà n'est pas du tout le même que D3.
    Comment tu peux savoir le rythme du jeu avec juste des vidéos sans tester le bousin. Sinon je veux bien que tu m'explique la diff

  2. #872
    je posais la question, maintenant que Microsoft a racheté blizzard, il y des chances que D4 sorte sur steam vu que Phil c’est le grand pote de Gabe maintenant.

  3. #873
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    je posais la question, maintenant que Microsoft a racheté blizzard, il y des chances que D4 sorte sur steam vu que Phil c’est le grand pote de Gabe maintenant.
    c'est pas encore acté faut mini un an avant l'achat soit réalisé, donc microsoft n'a pas la main sur diablo 4

  4. #874
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Comment tu peux savoir le rythme du jeu avec juste des vidéos sans tester le bousin. Sinon je veux bien que tu m'explique la diff
    Sur les vidéos de gameplay le perso massacre les monstres à un rythme moins grosbillesque que dans D3 où dès le début tu envoies plus de pâté. J'ai l'impression qu'ils ont fait un compromis entre D2 (où tu commence en tuant du zombie un par un) et D3 (où tu commences la surenchère dès le niveau un, ce qui n'était pas forcément pour me déplaire tout en étant tout de même un peu too much).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #875
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    c'est pas encore acté faut mini un an avant l'achat soit réalisé, donc microsoft n'a pas la main sur diablo 4
    Mouais ce que je vois c'est blizzard est déjà intégré à 100% dans les conférences xbox, que mordern warfare 2 va sortir sur steam, que les dirigeants de blizzard ont perdu tout pouvoir et influence avec leurs affaires sordides et que Microsoft veux surement rentabiliser l'affaire en vendant plusieurs millions de copies supplémentaires sur steam

  6. #876
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D4 sur le Gamepass moi j'aimerais bien.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #877
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sur les vidéos de gameplay le perso massacre les monstres à un rythme moins grosbillesque que dans D3 où dès le début tu envoies plus de pâté. J'ai l'impression qu'ils ont fait un compromis entre D2 (où tu commence en tuant du zombie un par un) et D3 (où tu commences la surenchère dès le niveau un, ce qui n'était pas forcément pour me déplaire tout en étant tout de même un peu too much).
    Ca dépend de la puissance du perso et d'ou il se trouve dans l'histoire. Les premières heures sont assez calmes sur D3.

    Le truc qui me hype pas du tout c'est leur effet pour monter/descendre d'un relief. C'est une fausse bonne idée, ça va être rigolol au début puis au bout de 10h de jeu on trouvera ça complètement futile pour finir par nous gêner pendant les sessions de farm.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #878
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca dépend de la puissance du perso et d'ou il se trouve dans l'histoire. Les premières heures sont assez calmes sur D3.

    Le truc qui me hype pas du tout c'est leur effet pour monter/descendre d'un relief. C'est une fausse bonne idée, ça va être rigolol au début puis au bout de 10h de jeu on trouvera ça complètement futile pour finir par nous gêner pendant les sessions de farm.
    Y'a ça aussi dans Immortal mais à part dans le mode histoire j'ai pas croisé ce genre de truc en farmant.

  9. #879
    Vivement Diablo 5 et son bouton de saut pour tous.

  10. #880
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    D4 sur le Gamepass moi j'aimerais bien.
    Je suis persuadé que ça sera le cas.

  11. #881
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Vivement Diablo 5 et son bouton de saut pour tous.
    Je trouve que le principe du dash est sympa pour dynamiser les combats. Mais ils devraient le personnaliser a chaque perso. Voir le sorcier dasher comme un rogue entre les mobs je trouve ça chelou
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #882
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je suis persuadé que ça sera le cas.
    Si j'en crois cette carte des sortie, non .



    Il faudra raquer, les amis.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #883
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si j'en crois cette carte des sortie, non .

    https://i.ibb.co/TqMfgfq/image.png

    Il faudra raquer, les amis.
    A mon avis les choses peuvent changer d'ici la sortie avec l'acquisition qui avance. Si Microsoft peut s'assurer H'S majeur sur le service ils ne passeront pas à côté. Surtout qu'il n'offrent pas ce genre de jeu encore sur leur plateforme.

  14. #884
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    A mon avis les choses peuvent changer d'ici la sortie avec l'acquisition qui avance. Si Microsoft peut s'assurer H'S majeur sur le service ils ne passeront pas à côté. Surtout qu'il n'offrent pas ce genre de jeu encore sur leur plateforme.
    Minecraft Dungeons

  15. #885
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si j'en crois cette carte des sortie, non .

    https://i.ibb.co/TqMfgfq/image.png

    Il faudra raquer, les amis.
    Rien d'annoncé évidemment, mais c'est complètement cohérent avec la stratégie d'acquisition des contenus et l'abo au gamepass. Ca va arriver.

    Un article de fond sur la stratégie : https://www.ign.com/articles/opinion...-a-content-war

  16. #886

  17. #887
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #888
    Je trouve qu'ils parlent beaucoup pour un jeu qui sortira en 2024.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #889
    Du leak de D4 la version qui tourne en interne chez Blizzard à priori : https://files.fm/u/v5tsr8yeg

    43 minutes au total.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #890
    Je sais que c'est juste une alpha, mais ca m'inquiète de voir un perso qui se trimballe dans des zones quasi-vide et qui peut ignorer sans souci les 3-4 mobs qu'il croise
    Je sens qu'on va avoir droit à un open-world où tu vas tracer ton chemin en ignorant tout ce qui est sur le chemin puis des donjons où il y aura de la baston. Ca marche bien pour des jeux comme Elden Ring, mais pas pour un Hack n Slash comme Diablo.

    Enfin bon, j'espère que je me trompe. Mais j'aimerais bien un HnS où tu ne peux pas échapper aux monstres que tu croises (genre ils bloquent ton mouvement quand ils t'attaquent) plutôt que pouvoir rusher en ligne droite tout en spammant quelques potions
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #891
    Les mobs qu'il arrive à skip c'est seulement parce que y'en a qu'un ou deux parce que dans Diablo tu peux jamais traverser les mobs sans sort de déplacement, ça sent le tout début du jeu et c'est normal qu'on se tape pas 150 mobs au cm². M'enfin y'a encore de la route dans tous les cas.

  22. #892
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je sais que c'est juste une alpha, mais ca m'inquiète de voir un perso qui se trimballe dans des zones quasi-vide et qui peut ignorer sans souci les 3-4 mobs qu'il croise
    Je sens qu'on va avoir droit à un open-world où tu vas tracer ton chemin en ignorant tout ce qui est sur le chemin puis des donjons où il y aura de la baston. Ca marche bien pour des jeux comme Elden Ring, mais pas pour un Hack n Slash comme Diablo.

    Enfin bon, j'espère que je me trompe. Mais j'aimerais bien un HnS où tu ne peux pas échapper aux monstres que tu croises (genre ils bloquent ton mouvement quand ils t'attaquent) plutôt que pouvoir rusher en ligne droite tout en spammant quelques potions
    Mais dans tout les H&S tu peux zapper les mobs dès que tu es dans un environnement extérieur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #893
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais dans tout les H&S tu peux zapper les mobs dès que tu es dans un environnement extérieur.
    Yep, et c'est un peu mon regret car au final, tu peux zapper beaucoup de choses sans réel contrainte.
    Il y a un jeu où ce n'est pas le cas, je sais plus si c'est Chronicon. Mais je trouvais ça interessant de forcer le joueur à se battre au lieu de rusher les zones

    Mais du coup, c'est encore plus marquant dans cette vidéo. J'espère que ca ne sera pas le cas par la suite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #894
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La réelle contrainte c'est que plus tu zappe de mobs, plus tu zappes d'XP et de loot, ce qui est tout de même gênant .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #895
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La réelle contrainte c'est que plus tu zappe de mobs, plus tu zappes d'XP et de loot, ce qui est tout de même gênant .
    Tout dépend regarde D3. C'était plus rentable de zapper les petits groupes et de s'attaquer au élite. Perso j'espère que les mobs seront bien plus costaud afin d'éviter le phénomène de "je regroupe un max et j'AOE".
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #896
    Après dans un Hack'n Slash il y a quand même un petit coté jouissif à défourailler du mob par millier, faut pasque chaque mob prenne 3à sec à tuer sinon ça va être une purge.

  27. #897
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De toute façon je viens de découvrir Last Epoch, et je me rends compte que je n'attends plus du tout D4.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #898

  29. #899
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Il parait que certains ont reçu un email

  30. #900
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Il parait que certains ont reçu un email
    NDA
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •