Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 288 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 8617
  1. #451
    Tiens, ça bouge encore par ici !?

    Sinon, comme beaucoup, can't wait.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  2. #452
    Que du vieux ici on va tous reprendre du service .... dans 10 ans....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #453
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Que du vieux ici on va tous reprendre du service .... dans 10 ans....
    Pas si sur je pense que 2022 on a de bonne chance d'y jouer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #454
    J'y crois pas perso. On est sur un produit blizzard, mieux fini en l'état que la plupart des jeux qui sortent.

    Et diablo Immortal toujours pas sorti.

    Sincèrement j'aimerai y croire mais j'ai peur.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #455
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'y crois pas perso. On est sur un produit blizzard, mieux fini en l'état que la plupart des jeux qui sortent.

    Et diablo Immortal toujours pas sorti.

    Sincèrement j'aimerai y croire mais j'ai peur.
    Diablo Immortal devait sortir pour fin 2020 avec la pandémie ça a été décalé. Après ils sont sur un produit qu'il maitrise moins (le mobile) et si ça se trouve le taff des dev chinois n'a pas été concluant. Concernant D4 on avait pas mal d'infos comme quoi le build était déjà très avancé. Et ça nous laisse 2 ans complets pour le terminer. Et depuis l'annonce de D3 trop anticipé il ne réitère plus ce gendre d'erreur.

    J'ai bon espoir
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #456
    Dire que j'étais à la Blizzcon lors de l'annonce de D3 ..... j'ai versé ma larme de gamer ...

    J'ai de moins en moins d'espoir sur Diablo Immortal par contre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #457
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Dire que j'étais à la Blizzcon lors de l'annonce de D3 ..... j'ai versé ma larme de gamer ...

    J'ai de moins en moins d'espoir sur Diablo Immortal par contre.
    Han la chance !

    Comment ça moins d'espoir ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #458
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Dire que j'étais à la Blizzcon lors de l'annonce de D3
    Celle avec le petit morceau de gratte acoustique issu de D1 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #459
    J'allais dire que 2022 c'était peu probable car ce serait normalement l'année de sortie de la prochaine extension de WoW mais en fait Diablo 3 était déjà sortie la même année qu'une extension de WoW.
    Ce serait "donc" début 2022, donc dans genre moins d'1 an et demi ?

  10. #460
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Dire que j'étais à la Blizzcon lors de l'annonce de D3 ..... j'ai versé ma larme de gamer ...

    J'ai de moins en moins d'espoir sur Diablo Immortal par contre.
    En parlais du loup....

    Diablo Immortal est passé en alpha technique hier soir, avec pas mal de news.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #461
    Ce qui me sauce le plus avec Diablo immortal, c'est qu'on ne sera plus confiné quand il sortira. Et que peut-être j'y jouerais dans les transports.
    Diablo 4 par contre, il commence à me donner grave envie.

  12. #462
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    En parlais du loup....

    Diablo Immortal est passé en alpha technique hier soir, avec pas mal de news.
    Faut que je l'écrive pour que ca sorte. Y'a un gros articles sur JV.COM. Vous en avez d'autres. Ca a l'air detre du bon. Quand je vois un LOL WR sur Mobile aujourd'hui, c'est clairement l'avenir ....

    Et oui j'étais même au 3eme rang lors de l'annonce (sachant que les 2 premiers c'était VIP) et avec la gratte de D1. Quand la musique est partie ... Standing ovation on savait tous quoi attendre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #463
    J'en avais rigolé à son annonce mais maintenant qu'on a D4 dans les tuyaux, le jeu mobile passe beaucoup mieux je trouve. Mes habitudes de jeux ayant changé aussi, je pense que je vais jouer à Diablo Immortal. Et il me tarde de voir la patte Blizzard sur un jeu mobile, particulièrement un ARPG (qui est un peu l'enfant pauvre du jeu mobile aucune référence à ce jour encore). Et je me verrai bien looter des épaulettes légendaires pour mon barbare à 2h du mat sous ma couette
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #464
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'en avais rigolé à son annonce mais maintenant qu'on a D4 dans les tuyaux, le jeu mobile passe beaucoup mieux je trouve. Mes habitudes de jeux ayant changé aussi, je pense que je vais jouer à Diablo Immortal. Et il me tarde de voir la patte Blizzard sur un jeu mobile, particulièrement un ARPG (qui est un peu l'enfant pauvre du jeu mobile aucune référence à ce jour encore). Et je me verrai bien looter des épaulettes légendaires pour mon barbare à 2h du mat sous ma couette
    Tu as veilli MDR.

    Pareil je pense que le mobile à de l'avenir si le jeu est bien fait surtout à des ages ou on a moins de temps pour se poser devant un pc.

    Et surtout quand je vois le boulot sur LOL WR sur téléphone je me dis si c'est bien fait, on fait un truc de dingue sur tél. Je le prefere presque à l'original perso

    Sinon en bonne référence ARPG sur Mobile, y'en a 2 qui se démarque RAZIEL et ANIMA si tu as pas test. RAZIEL l'interface est horrible mais le jeu est pas trop mal. Anima c'est pour les amoureux de D2.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #465
    Pour avoir testé pas mal de gachas, j'ai définitivement perdu foi en les jeux mobiles. Mais je demande à être supris.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #466
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'allais dire que 2022 c'était peu probable car ce serait normalement l'année de sortie de la prochaine extension de WoW mais en fait Diablo 3 était déjà sortie la même année qu'une extension de WoW.
    Ce serait "donc" début 2022, donc dans genre moins d'1 an et demi ?
    Si proche et pourtant si loin...
    Pinaise alors autant c'est frustrant de n'avoir aucune com/news quant à la suite des évènements,... Autant c'est plutôt sain d'attendre un jeu ainsi, à l'ancienne, avec des bribes d'infos lâchées par ci par là, et un buzz totalement contrôlé...


    Hâte de mettre la main dessus en tous cas ^^

    Et concernant la version mobile...

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour avoir testé pas mal de gachas, j'ai définitivement perdu foi en les jeux mobiles. Mais je demande à être supris.
    Tu passes pas des heures sur Guenshin Impact, ces derniers temps??
    (Oui, GI reste malgré tout un Gacha mobile AAA )

    Ceci dit, comme dit plus haut, attendons de voir la "Blizzard Touch"... Peut-être seront agréablement surpris, qui sait?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #467
    Genshin j'y ai juste joué une heure, ça m'a pas emballé, même pour un gacha.

  18. #468
    J'ai pas tenu beaucoup plus longtemps
    M'enfin, un ptit h'n's portable sauce Blibli sur portable, honnêtement, je ne crache pas dessus ^^ On verra bien ce qu'il en est (j'avoue, je pensais que le jeu était annulé).
    Par contre, t'as vu où que se serait un jeu type gacha?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #469
    Ah non c'est juste une supposition, j'ai l'impression que c'est le seul modèle économique viable sur Mobile

  20. #470
    Il y a un topic dédié à Diablo Immortal ?

    Sinon je met la vidéo d'un francophone qui donne son avis sur l'alpha :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #471
    Ca à l'air cool quand même
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #472
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et voici le petit dernier : https://news.blizzard.com/fr-fr/diab...-decembre-2020

    Je l'attendais avec impatience : focus les objets, les stats.

    Gros retour sur les bases qui ont fait le succès de Diablo 2 avec une touche de modernité. Perso j'aime beaucoup. J'ai apprécié tous ce que j'ai lu. Reste à voir les affixes et leur nombres désormais.
    "Une fois à haut niveau, changer de configuration représentera un investissement de taille, ceci pour mieux refléter le temps et les efforts investis dans le développement de votre personnage."
    L'enfer cette ligne, j'espère qu'il penseront aussi à fournir un peu plus de 15 slots de persos pour avoir le loisir de tester différentes configurations, et sur chaque classe. C'était quand même hyper confort de switch entre les builds farm/GR/fun sur le même perso, je vais regretter ça.

    Pareil pour les items, ils évacuent la question qui est à mon sens la plus importante, qui a nourrit mes plus grandes frustrations jusqu'à labandon de D3 : tous ces items magnifiques, aurons-nous un endroit où les stocker ou serons-nous encore condamnés à jeter des légendaires parfaits par manque de place...

    M'enfin, je réserve 2022 quand même
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  23. #473
    Je me recolle à D3 ces derniers temps, en hors saison ... ce petit coup de déprime quand je cherche à ranger mes onglets pour libérer un peu d'espace.
    Je ne sais plus quoi conserver et quoi jeter, j'ai 4 moines, deux fois les 2 mêmes build (à 2 ou 3 items près) ... je me dit que je peux sans doute effacer 2 ou 3 persos de ma liste mais idem, je sais pas lesquels et surtout j'ai pas de place pour stocker leurs items.
    Cet enfer

    J'espère qu'ils adopteront un système plus pratique dans Diablo 4, enfin quelque chose qui permettra de gérer ça plus efficacement que de tout entasser en vrac dans les coffres (ne serait-ce qu'un système de tri automatique).

  24. #474
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    "Une fois à haut niveau, changer de configuration représentera un investissement de taille, ceci pour mieux refléter le temps et les efforts investis dans le développement de votre personnage."
    L'enfer cette ligne, j'espère qu'il penseront aussi à fournir un peu plus de 15 slots de persos pour avoir le loisir de tester différentes configurations, et sur chaque classe. C'était quand même hyper confort de switch entre les builds farm/GR/fun sur le même perso, je vais regretter ça.

    Pareil pour les items, ils évacuent la question qui est à mon sens la plus importante, qui a nourrit mes plus grandes frustrations jusqu'à labandon de D3 : tous ces items magnifiques, aurons-nous un endroit où les stocker ou serons-nous encore condamnés à jeter des légendaires parfaits par manque de place...

    M'enfin, je réserve 2022 quand même
    Bizarrement, je trouve que au final pouvoir respec sans contre partie te donne pas l'envie de monter d'autres persos and co. Je trouvais le système de D2 trop hardcore mais la ca me semble un bon compromis.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #475
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bizarrement, je trouve que au final pouvoir respec sans contre partie te donne pas l'envie de monter d'autres persos and co. Je trouvais le système de D2 trop hardcore mais la ca me semble un bon compromis.
    Dans D2 un patch à introduit la possibilité de respé une fois par difficulté et plus ensuite avec les poudres que lâchait les boss.
    Chaque solution à ses inconvénient :

    - full respé D3 : le joueur à une tendance au syndrome de diogène, il garde tout et n'importe quoi "au cas ou".
    - pas de respé D2 vanilla : il faut tout se retaper depuis le début c'est long et laborieux.
    - entre deux : il faut que le joueur ait la possibilité de pouvoir redescendre la difficulté du contenu comme il le souhaite afin de pouvoir repartir sur un nouveau build. Et on se heurte à un problème : Pourquoi respé avant d'avoir le stuff optimal ? Car le farm sera nettement moins efficace qu'avec notre stuff actuel si on redescend la difficulté (c'est le problème que j'ai eut sur Wolcen).

    Le gros avantage du respé en repartant depuis le début c'est de pouvoir prendre en main le build progressivement, de voir la monté en puissance au fur et à mesure.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #476
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il y a un topic dédié à Diablo Immortal ?

    Sinon je met la vidéo d'un francophone qui donne son avis sur l'alpha :

    Ca donne quand même gravement envie. Le système paragon c'est cool.

    Y'avait des trucs sur la monétisation que j'avais pas compris donc c'est cool. Après le reste de la vidéo est très général.

    Après comme il l'a dit c'est un diablo dans la poche. Apres quand il dis un peu simplifier, au final D3 était déjà ultra méga simplifié, donc j'ai plus l'impression que c'est assez complet ou c'est moi qui ait pas du tout suivi les 2 dernières années de patch de D3 ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #477
    Pour moi c'est l'inverse les jeux mobiles c'est pas possible d'être accroché sur un écran aussi petit... je préfère lancer mon PC quand je veux jouer pour ça bien plus agréable, déjà que surfer je suis pas très fan... un tel pour moi c'est appel messages et regarder des news de temps en temps c'est tout.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #478
    Ca et le souci de la batterie

    Le seul moment où j'ai envie de jouer sur tel, c'est quand je prend le bateau et sans connection au net, la liste des jeux est drastiquement réduite.
    Mais je testerais très probablement ce Immortal quand il sortira, juste pour voir ce que ca donne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #479
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Pour moi c'est l'inverse les jeux mobiles c'est pas possible d'être accroché sur un écran aussi petit... je préfère lancer mon PC quand je veux jouer pour ça bien plus agréable, déjà que surfer je suis pas très fan... un tel pour moi c'est appel messages et regarder des news de temps en temps c'est tout.
    Ça et la maniabilité même quand elle est bien faite. Déjà que c'est pas grand mais si tu dois poser tes gros pouces sur l'écran.



  30. #480
    Après pour ceux qui ont PC fixe + tablette, ça peut être du tout bon. En déplacement je suis content de pouvoir jouer à des jeux un plus poussés que les jeux mobiles classiques et souvent la taille de l'écran n'est pas un problème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •