Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 291 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 8703
  1. #421
    Ma co ne me permet même plus de jouer à D3 même en solo

    Du coup si D4 est toujours en mode online obligatoire, ce sera sans moi, que le jeu soit bon ou pas.

  2. #422
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #423
    J'ai beaucoup de mal à m’enthousiasmer pour ce DIV, déjà l'architecture avec Hub à la Guild War gros bof, la narration ... sérieusement ... c'est un H&S ! : 1) déjà c'est pas possible de faire une histoire intéressante dans un jeu qui consiste à trucider tout le monde pour looter comme un goret, 2) je lisais déjà pas les dialogues de D2, alors me foutre des gros plan et des cinématique dans DIV au secours.
    Et pour finir le monde ouvert, les instances, les world boss, le tout sans carte aléatoire si j'ai bien compris ... personnellement c'est pas du tout ce que je cherche dans un H&S.
    Toutefois le screen avec les affixes des objets montre qu'ils ont pigé le truc et qu'on aura pas des objets inintéressants comme dans DIII vanilla.

  4. #424
    Exactement ! Tellement d'accord !! Osef des cinématiques, le seul point intéressant les concernant c'est de savoir si on aura la possibilité de les zapper. L'histoire de Diablo c'est de la merde en barre, on en a rien a cirer depuis 20 ans, ca risque pas de changer.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  5. #425
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Exactement ! Tellement d'accord !! Osef des cinématiques, le seul point intéressant les concernant c'est de savoir si on aura la possibilité de les zapper. L'histoire de Diablo c'est de la merde en barre, on en a rien a cirer depuis 20 ans, ca risque pas de changer.
    C'est juste faux et on est nombreux à aimer Diablo 2 entre autre pour son histoire qui participe clairement à l'ambiance du jeu qui est le point qu'aucun autre HnS n'a jamais totalement égalé.
    C'est la vision de joueur de endgame qui à mon avis est mauvaise sur pas mal de jeux. On a aussi ça sur le mmo, une partie des joueurs en viennent à rusher le jeu principal pour commencer le "vrai" jeu qui serait la fin. C'est un non sens à mon avis.
    Les personnages de Diablo 2 avait une identité que ça soit Akara, Deckard Cain ou Tyrael et il suffit de voir les réactions que la vision de diablo 3 sur eux a provoqué.
    Je dirais même que le style diablo 2 était un style assez épuré qui laissait une bonne part à l'imagination à l'instar d'un dark souls, contrairement à diablo 3 qui te mâche le travail de narration et qui ressort en série B. J'ai l'impression que Diablo 4 est dans cette ligné.
    Je rajouterais qu'au contraire les cinématiques sont un très bon éléments de narration et qui rendent des moments bien plus prégnant qu'avec du IG. Généralement on se souvient bien de Marcus dans diablo 2 je rajouterais que la cinématique de Diablo 4 était justement très belle et un très bon point s'il pouvait en mettre à chaque acte comme à l'époque.
    "Les faits sont têtus."


  6. #426
    +1 Les cinématiques de Diablo 2, la narration de celles-ci, c'était excellent
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #427
    Difficile de plaire à tout le monde, j'ai l'impression que la majorité s'en fout un peu de l'histoire, en particulier dans un HnS.

    Je suis d'accord que l'histoire joue beaucoup, le lore d'un PoE est riche mais pas spécialement accessible, et pas super marquant, c'est en partie l'inverse pour Diablo.

    S'il y a une narration, tant mieux. Mais pour un HnS, c'est malheureusement pas ça qui va renouveler l'intérêt du jeu et faire qu'on va y revenir des dizaines voir centaines d'heures.

  8. #428
    Le lore de PoE est tellement plus original et sombre et torturé et intéressant que celui de Diablo.
    Et pourtant j'ai tellement d'heures de D2 LoD dans les pattes

  9. #429
    J'ai jamais eu le courage de lire les pavés de texte de PoE
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #430
    Moi non plus, trop pressé d'aller péter de la cervelle de mob, mais intrigué et émoustillé par l'ambiance, l'architecture et les musiques des actes 3, 4 et 5, je suis allé voir une compil de lore faite par des fans sur internet en dehors de mon temps de jeu.

    Et waouh !

    J'aime bien, ça change des trucs où y'a 8000 personnages et 720 dieux chiants (coucou les Elders Scrolls et D&D), c'est dense, inspiré, pas manichéen et sombre comme il faut.

  11. #431
    Si le gameplay est bon je pardonnerais le lore et l'histoire bancale et/ou inintéressante. Make gameplay great again ! Gameplay first !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #432
    Y'a un truc qui me fait peur, et dont personne parle c'est la gestion de puissances des monstres dans Diablo 3 - Les mobs augmente de difficultés avec votre niveau. Déjà que la campagne de Diablo 3 est bof et en plus optionnelle (ce qui ruine le jeu) pour monter en niveau. Je trouve que le système ou les monstres s'adaptent au level de votre personnage est complètement péter (à chier). Dans ce principe, on peut être level 3 et tuer Diablo facilement. Je prend pas en compte les niveaux de difficultés : Tourment X qui sont aussi optionnel. Donc aucune difficulté, ni appréhension à l'arrivée sur un boss. Qui sont d'ailleurs obsolètes sur D3. Bref, j'espère que ce système sera oublié pour reprendre part à des monstres avec des niveaux pré-définis (diablo 2) et que si tu arrives dans la zone et que tu n'a pas le niveau, on te fracasse !

  13. #433

  14. #434
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon a priori si j'attendais un HnS principalement solo je dois me préparer à être déçu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #435
    Online obligatoire encore...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #436
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bon a priori si j'attendais un HnS principalement solo je dois me préparer à être déçu .
    tu joue a grim dawn pour ca
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #437
    Lu avec un poil de retard..
    Et bien moi ça me fait quand même sacrément envie

    #crisedelaquarantaine
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #438
    Des nouvelles du dev blog ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #439

  20. #440
    Et voici le petit dernier : https://news.blizzard.com/fr-fr/diab...-decembre-2020

    Je l'attendais avec impatience : focus les objets, les stats.

    Gros retour sur les bases qui ont fait le succès de Diablo 2 avec une touche de modernité. Perso j'aime beaucoup. J'ai apprécié tous ce que j'ai lu. Reste à voir les affixes et leur nombres désormais.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #441
    Pourquoi il y a toujours la durabilité ? C'est quoi l'intérêt de passer par le forgeron tous les 3 runs ?
    Bon je râle mais moi aussi je l'attends pas mal ce D4.

  22. #442
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Pourquoi il y a toujours la durabilité ? C'est quoi l'intérêt de passer par le forgeron tous les 3 runs ?
    Bon je râle mais moi aussi je l'attends pas mal ce D4.
    La possibilité d'avoir des objets éthérés, qui avait leur utilité dans certains secteur de niches comme des mots runiques très spécifiques sur D2. Ca ajoute un palier de min-max de ce côté. Par exemple : je rêve de ce mot runique très dur à obtenir que 90% des joueurs n'arriveront pas à rassembler (type : Breath of the Dying), ensuite tu rêves de ce même mots runiques dans un objet éthérée dont les stats sont donc boosté inaccessible à 95% des joueurs.

    Cela donne aussi de la valeur à certains objets, même si tu ne joues pas assez pour réunir ce type de mot runiques, si tu as la chance de trouver ce type d'objet tu pourras les échanger et cela te permettra de progresser dans ton stuff par la suite.

    Je passe sur la possibilité de filé à son mercenaire dans D2 des objets éthérés. Ils ont peut être d'autre idées en tête, comme des aptitudes qui abimeraient tes armes et dont l'utilisation sera limité dans un même run.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #443
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faut que tu arrête tout de suite de parler comme ça. Tu me donnes envie de relancer D2 et j'ai dit que j'arrêtais les vieilleries. Alors stop.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #444
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il faut que tu arrête tout de suite de parler comme ça. Tu me donnes envie de relancer D2 et j'ai dit que j'arrêtais les vieilleries. Alors stop.
    C'est pas comme si, dans le billet trimestriel il y avait la notion d'objets magiques avec les plages d'affixes les plus importantes, permettant des build intéressant du type javazon et rivalisant avec les objets rares ou uniques. Manquerait plus qu'il ajoute les ubers et leur royaume.

    Bon après je ne t'obliges pas à lire le billet avec la musique de D2 en fond comme je l'ai fait. Après si tu veux redécouvrir D2, Path of Diablo fait un travail magnifique .

    Mais c'est plutôt de bonne augure, j'ai l'impression qu'ils ont pris la décision de partir sur les bases de D2 et de l'agrémenter par touche de D3 plutôt que l'inverse.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #445
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    Pourquoi il y a toujours la durabilité ? C'est quoi l'intérêt de passer par le forgeron tous les 3 runs ?
    .
    En fait, c'est purement économique, il faut que de l'or (gold sink) disparaisse du jeu pour éviter que l'économie ne vire à la catastrophe. La réparation est l'une des solutions dans un jeu massivement multijoueurs.

  26. #446
    Ca me fait plaisir de revoir tous les membres avec qui on a bcp joué à D3 être impatient Je go à la lecture maintenant
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #447
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ca me fait plaisir de revoir tous les membres avec qui on a bcp joué à D3 être impatient Je go à la lecture maintenant
    Bonjour Monsieur, vous êtes ?






  28. #448
    Sur leso bjets et j'espère que ca sera vrai, je veux plus qu'on soit tous stuff pareil en 2 soirs de farm, que la seule recherche soit sur un +2 STR qu'un autre .... j'aimais dans D2 cette possibilité que les armes rares peuvent fonction des roll être des objets de convoitises .... on retrouve ca dans Grim Dawn dailleurs
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #449
    j'ai noté de très très bon :
    - retour aux sources, on a des points de force & co à distribuer
    - respec possible mais pas donné --> j'aime bcp clairement
    - des boosts des skills fonction du niveau des stats --> j'adore !
    - objet légendaire : mais c'est pas con leur truc. En fait légendaire = affixes particulier sur n'importe quel item. Ca ouvre la voie a pleins de customisation pour stacker ou non tel affixe.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #450
    J'espère que les dégats des sorts ne seront plus liés aux dégats de l'arme comme dans D3. Je préfère quand il y a une vraie différence entre un sort et une compétence d'arme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •