Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 595 sur 595
  1. #571
    Entièrement d'accord avec Megiddo.

    J'ajouterai qu'envisager un stuff MF n'est pas forcément la bonne façon de voir les choses dans D2. Il y a surtout des builds qui sont plus à l'aise dans certaines situations que d'autres, par exemple une javazone est parfaite pour faire du cow run, une soso plus à l'aise pour faire du boss run grâce à son tp, un barbare pour taper les zones 85 et ou les monstres uniques pour les looter une deuxième fois grâce à Chercher Objet.
    Il faut aussi prendre en compte le type d'objet recherché, si tu cherche des runes ou un support, le mf est inutile voire même contre productif.

  2. #572
    En vrai on veut du D2 avec les animations / feeling de D3 et un vrai end game ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #573
    Y’a david kim aux manettes d'équilibrage donc j’ai confiance

  4. #574
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Y’a david kim aux manettes d'équilibrage donc j’ai confiance
    Perdu ! https://fr.millenium.gg/news/373436.html
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #575
    Ah la loose ca. En fait ca dépends du mec qui remplace ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #576
    Putain mais David Kim, faites-nous plaisir et mettez-le sur Starcraft 3 !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #577
    Non D4
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #578
    fooooooooooooooock

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Putain mais David Kim, faites-nous plaisir et mettez-le sur Starcraft 3 !!!
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  9. #579
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Absolument pas les premier kill de Diablo Inferno ont été réalisé avec du stuff absolument infâme et seulemennt 5 jours après la sortie du jeu.
    Par 4 élus néphalems IRL. Le reste de la plèbe était bloqué dans le désert de l'acte 2 à se faire OS par des dards de guêpes.
    D3 Batteltag : EkZutWar#21856

  10. #580
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Par 4 élus néphalems IRL. Le reste de la plèbe était bloqué dans le désert de l'acte 2 à se faire OS par des dards de guêpes.

  11. #581
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Putain mais David Kim, faites-nous plaisir et mettez-le sur Starcraft 3 !!!
    Encore perdu !

    https://www.judgehype.com/news/david...studio-165754/

    Blizzard perd quand même beaucoup de personnes qui ont fait sa renommé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #582
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Encore perdu !

    https://www.judgehype.com/news/david...studio-165754/

    Blizzard perd quand même beaucoup de personnes qui ont fait sa renommé.
    C'est un peu normal. Travailler pendant des années pour une boite et sortir un jeu qui se vend à des millions d'exemplaires. Voir la fame montée autour de toi alors que le pognon va lui dans les poches des dirigeants ça donne l'envie de partir monter sa propre boite ou de se faire payer plus cher dans une autre.
    D3 Batteltag : EkZutWar#21856

  13. #583
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ou peut-être qu'il voulait juste changer de boîte. Ca nous arrive à tous.
    If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.


  14. #584
    Il y a eu pas mal d'articles sur les conditions de travail qui sont devenus mauvaises, les rémunérations faibles, tous les experts leaders qui se barrent rendant le travail difficile...

    Il y a eu une première vague de départs en 2016 (engendrant par exemple; la création de Bonefire Studios qui depuis a débauché du monde chez Blizzard), et depuis 2019 c'est l’hémorragie.

  15. #585
    ça à l'air d'être la tendance en ce moment de mal payer ses employés et/ou qu'ils se barrent en cours de projet malheureusement reflet du monde actuel (Gearbox, Blizzard, Paradox interactive etc...)
    ......
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #586
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Encore perdu !

    https://www.judgehype.com/news/david...studio-165754/

    Blizzard perd quand même beaucoup de personnes qui ont fait sa renommé.
    Mais fuuuuuuuuuuuck

  17. #587
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ou peut-être qu'il voulait juste changer de boîte. Ca nous arrive à tous.
    Complètement, au bout de 13 ans je comprend que le mec ai fait le tour. Mais bon c'est dommage que Blizzard n'arrive plus à retenir ses cerveaux.
    Dernière modification par Redlight ; 17/04/2021 à 19h13.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #588
    C'est HS mais après Kim c'est Kaplan qui part de Blizzard : https://playoverwatch.com/en-us/news/23665015/
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #589
    Quand je parlais d'hémorragie...

  20. #590
    en fait reste qui dans les grands de chez Blizzard ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #591
    L'équipe de comptabilité
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #592
    Et les RH, ils ont du taf en ce moment.

  23. #593
    Une très bonne copine fait partie des dernières licenciés du site de Versailles .... ca fait mal franchement ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #594
    ça va faire encore pas mal de nouveaux studios créés par des anciens d'autres boîtes encore tout ça.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #595
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Une très bonne copine fait partie des dernières licenciés du site de Versailles .... ca fait mal franchement ....
    C'est vrai qu'on en rigole mais y'a des gens derrière. C'est vraiment pas cool tout ça, surtout qu'en tu entends que le secteur a profité de la situation sanitaire et continue d'exploser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •