Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 337 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334335336337 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10082
    Salut les canards,

Je me suis remis à Diablo 4 après avoir acheté l'extension. J'ai refait la campagne principale avec un Sacresprit, là je viens de finir l'acte VI et le jeu me propose de commencer l'acte VII mais aussi de dévérouiller la Fosse de l'Artificier et le contenu de fin de jeu. Etant fraichement passé au niveau 60, je suis passé de 800 dégats à 4000 dégâts, et après avoir testé un bastion en difficulté pénitence, j'ai eu l'impression que c'était facile. Vous me conseilleriez plutôt de dévérouiller la fosse pour faire la campagne de Vessel of Hatred en Tourment ou de la faire quand même en pénitence ? J'ai envie de profiter du contenu de l'extension dans les meilleures conditions.

Edit : ah oui j'ai aussi ouvert les boîtes qui m'ont été offertes par la statut de gobelin de Noël sur la place de Kyovashad, j'ai équipé quelques objets super puissant mais j'aurais peut-être pas dû ?

Tu peux switch de difficulté quand tu veux, le but étant de jouer à la plus élevée dont tu es capable. Donc si tu vois que commences à te balader go torment1, puis 2 etc... Et si ça passe pas tu reviens en arrière.

Dev talk Saison 7 le 16/01 20h (jeudi prochain)
    Jeu(x) du moment : Diablo 4; Starfield.

D'accord merci ! C'est aussi simple que ça
    Je suis passé en Tourment II du coup, et alors purée, ce n'est plus subtil et posé du tout J'ai l'impression, depuis que je suis passé en Parangon, que le jeu s'est enfilé 3 canettes de Redbull. Ça va à fond la caisse, je comprends rarement ce qui passe à l'écran et j'appuie sur toutes les touches et la barre d'espace et à la fin j'essaie de comprendre ce qu'il vient de se passer ! 3 fois sur 4, je meurs d'un coup mais sans trop savoir comment. Bon j'ai juste testé avec la fosse, j'espère que l'acte de Vessel of Hatred offrira un rythme un peu plus "lisible". (Je précise, je joue sacresprit avec des compétences d'aigles et les plumes tempétueuses qui sortent quand tu esquives).

Mais de mémoire ça m'avait fait ça un peu avec mon nécro, quand j'avais fini la campagne il y a un an et demi, ça allait trop vite ça explosait de partout et c'était devenu méga bordélique.

Tu joues le build buggé qui est 10000x trop fort par rapport au contenu du jeu.

Perso' ce build m'a gâché la saison car tout a été beaucoup trop simple. J'aurais mieux fait de jouer un build "maison" ou un moins fort...

Du coup oui, tout va très vite et explose de partout, c'est fumé total, Blizzard a prit la décision de ne pas le fix durant la Saison (ce qui est une connerie selon moi, mais bref...), donc ne t'étonne pas si tu rekt tout ^^

De mémoire, les dégats que font ce build en 5 secondes tu mets 6 mois à les faire avec un Rogue par exemple, c'était de l'ordre de cette échelle là environs, donc tu vois le truc...

J'espère qu'en S7 ils vont réussir à bien balance tout ça, que je puisse enfin revenir sur le jeu !

saison finie en deux semaine ( pour les plus lents) avec le spriritborn
    plus jamais ça.

Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Tu joues le build buggé qui est 10000x trop fort par rapport au contenu du jeu.
    Perso' ce build m'a gâché la saison car tout a été beaucoup trop simple. J'aurais mieux fait de jouer un build "maison" ou un moins fort...
    Du coup oui, tout va très vite et explose de partout, c'est fumé total, Blizzard a prit la décision de ne pas le fix durant la Saison (ce qui est une connerie selon moi, mais bref...), donc ne t'étonne pas si tu rekt tout ^^
    De mémoire, les dégats que font ce build en 5 secondes tu mets 6 mois à les faire avec un Rogue par exemple, c'était de l'ordre de cette échelle là environs, donc tu vois le truc...
    J'espère qu'en S7 ils vont réussir à bien balance tout ça, que je puisse enfin revenir sur le jeu !
    Ah merde ! J'étais tout content de l'avoir trouvé tout seul mais je vais plutôt revenir à mon premier build Jaguar, quitte à revenir en pénitence. Allez, c'est partie pour tout redistribuer dans les damiers ! Merci de m'avoir prévenu, je voulais exactement m'éviter de me gâcher le jeu.

Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Ah merde ! J'étais tout content de l'avoir trouvé tout seul mais je vais plutôt revenir à mon premier build Jaguar, quitte à revenir en pénitence. Allez, c'est partie pour tout redistribuer dans les damiers ! Merci de m'avoir prévenu, je voulais exactement m'éviter de me gâcher le jeu.
    C'est la classe générale qui est pétée, le SB a pété le jeu sur cette saison ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Pourtant toute la campagne principale je me suis éclaté et j'ai trouvé la classe passionnante à jouer. J'ai plus l'impression d'avoir "cassé" le jeu avec les points de Parangon mais je suis sûr que ça se corrige. C'était vraiment très bien jusqu'à présent.

Pourtant toute la campagne principale je me suis éclaté et j'ai trouvé la classe passionnante à jouer. J'ai plus l'impression d'avoir "cassé" le jeu avec les points de Parangon mais je suis sûr que ça se corrige. C'était vraiment très bien jusqu'à présent.
    te prend pas la tête et profite, de toute façon dans 11 jours y'a la nouvelle saison et tout devrait être mieux équilibré

J'espère que les devs ont pas trop de soucis avec le feu à LA là :/

Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    saison finie en deux semaine ( pour les plus lents) avec le spriritborn
    plus jamais ça.
    Clairement, mais ce qu'il faut prier le plus pour c'est que rob reste sur poe2 svp

Sinon autre possibilité sur laquelle je m'interroge, parce que j'ai peur d'avoir aussi cassé mon perso avec le stuff que m'a filé le jeu dans les caches du gobelin de Noël : est-ce que ça vaut le coup de recréer un Sacresprit, de prendre le truc qui me le fait monter au niveau 50 et de commencer la campagne du DLC ? Soit pile là où j'en suis ?

Non, go profiter sans te prendre la tête. Tu joues en Saisonnier ou Eternel ?

En eternel. Donc tu me conseilles juste de re-répartir mes points ?
    beh, sachant que tout l'équilibrage va changer dans 10 jours à la sortie de la nouvelle Saison, t'es même pas obligé en théorie, le SB devrait re devenir "normal" ^^

Aussi, la Saison 7 apporte l'Armurerie, donc tu pourras sauvegarder ton build et en tester un autre
    Dernière modification par Aza ; 11/01/2025 à 13h53.

Ah bah nickel, je vais jouer à autre chose en attendant alors. Merci pour tout ces conseils !

Je viens de tomber sur l'echo de la haine...ca pique litteralement
    Je me fais one shot par ces attaques de zone
    Je reviendrais plus tard quand j'aurais pris du lv parangon

C'est moi ou en tourment le loot tombe vachement moins?
    Comment on utilise les trucs style "metal vivant"?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Ça sert à invoquer un des uber boss, Grigoire.
    https://www.millenium.org/guide/407819.html

Pour invoquer Grigoire, il vous faut 12 Aciers vivants

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je viens de tomber sur l'echo de la haine...ca pique litteralement
    Je me fais one shot par ces attaques de zone
    Je reviendrais plus tard quand j'aurais pris du lv parangon

C'est moi ou en tourment le loot tombe vachement moins?
    Comment on utilise les trucs style "metal vivant"?
    En Torment, les loot bleu et jaune sont directement remplacé par du matériels de craft, d'ou la sensation de moins looter.

Bon j'ai teste Lilith apres quelques niveaux de parangon
    Je peux me prendre une volee de cailloux (qui m'arrache 98% de la vie) mais je meurs pas
    maintenant je meurs juste apres quand je prends la 2em volee ou que les mobs me defoncent

J'ai teste un uber boss:
    celui avec le sang
    Bon je me fais ouvrir tout pareil quand il bat des ailes

Allez demain je teste un donjon en mode cauchemard
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

https://www.wowhead.com/diablo-4/new...iscord-webhook

Blog post de la Saison 7

Avis perso' sans avoir encore tester la Saison : je trouve ça assez maigre, ok y'a eu pas mal de contenus à la S6 ils peuvent pas envoyer autant à chaque Saison, mais bon...

Encore une fois je trouve vraiment dommage qu'ils foutent pas des putains de Leaderboards partout pour motiver à try hard :/

Aussi, on va espérer que cette Saison il y ait un semblant d'équilibrage et une dose de difficulté à monter T4, même en jouant SB.

Pour me rajouter de la difficulté, je vais peut-être me tenter un build "maison" cette fois
    Dernière modification par Aza ; 14/01/2025 à 22h47.

Je vais être tatillon, mais la saison 6 était super pauvre au contraire, le realmwalker n'était clairement pas trépidant.
    L'extension a apporté du contenu, ce qui est normal pour du contenu payant...

Citation Envoyé par Friman Voir le message
    Je vais être tatillon, mais la saison 6 était super pauvre au contraire, le realmwalker n'était clairement pas trépidant.
    L'extension a apporté du contenu, ce qui est normal pour du contenu payant...
    Oui, je voulais dire l'extension en général.

Par contre, les Occultes Gems ont l'air assez cool, ça va diversifier encore les builds et rajouter de la profondeur.

Ca m'étonnerait pas que ça soit un test pour tester les mécaniques et les laisser dans le jeu ensuite, ça serait bien !

La saison 6 était absolument vide, sans vraiment de mécanique impactant les builds.
    La on retrouve des pouvoirs supplémentaires qui vont permettre d'enrichir nos builds, donc au contraire je trouve ça très chouette.

Même sans équilibrage ça va me motiver à relancer au moins un perso.

Ouais c'est clair que là le contenu saisonnier a l'air assez dense et intéressant, les nouvelles Runes rajoutent une trentaine de nouveaux sorts, y'a un nouveau type de donjon... Mais bon perso j'aurais aimé+ de contenu end game à challenge voir des leaderboard pour m'occuper plusieurs mois chaque Saison... Mais c'est pas pour tout de suite.
    Bon, y'a aussi un nouveau Pet ! <3

Ouais c'est clair que là le contenu saisonnier a l'air assez dense et intéressant

Avis perso' sans avoir encore tester la Saison : je trouve ça assez maigre

Hein !?

Concernant le reste de ton message je pense que tu te trompes de jeu. Deja le leaderboard n'interessera qu'une poignée de joueurs. Qui va try hard le jeu pour être classé 286 ieme ? Ensuite D4 a été patché pour être un jeu apéritif quelques choses que tu peux boucler rapidement, quelques semaines max a chaque saison. C'est l'orientation qu'ils ont décidé pour D4 toute les décisions vont dans ce sens. Ils n'ont pas comme vision de proposer un contenu capable de durer des mois a chaque saison.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Hein !?
    Ce que je voulais dire c'est que le contenu Saisonier, la quête saisonnière et les mécaniques semblent assez conséquents, par contre je trouve que ça manque de contenu pour le "core" game, pour le jeu de base, du genre des Leaderboards end game.

Après, entre la S4 qui a refait tout le jeu, la s6 qui a rajouté plein de modes et tout, c'est vrai que ces derniers temps j'ai été mal habitué, toute les Saisons ne peuvent pas être comme ça ^^ En relisant le patch note y'a quand même pas mal de trucs.

Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Concernant le reste de ton message je pense que tu te trompes de jeu. Deja le leaderboard n'interessera qu'une poignée de joueurs.
    Pourtant ils bossent dessus et ça devrait arriver, Adam l'a encore dit sur X y'a 2 jours : https://x.com/PezRadar/status/1879986934724063608 et c'est pas la première fois qu'ils en parlent, ça m'étonnerait pas que ça soit pour la s8

J'suis quand même saucé pour cette s7 au final, assez hate d'être à mardi, je pense partir sur un Sorcier Ball Lightening ça a l'air fun avec les nouveaux Uniques ^^
    Dernière modification par Aza ; 18/01/2025 à 09h28.

Cool qu'ils aient trouvé une utilisation pour les fragments de gemmes en trop.

Cool qu'ils mettent enfin l'armurerie en place !!!
    Dormez, tant que vous le pouvez.

11go le patch dispo' now.

La Saison est dispo' à 19h.

Hâte de tester tout ça après l'entrainement

Règles de messages