Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 310 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9293
  1. #9001
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je dois être un peu l'exception qui fais la règle, mais je joue "pas mal" (3/4h par soir) et je ne suis que lvl 60 et je viens de débloquer le WT4. J'ai un stuff complètement yolo avec 2 uniques qui ne sont pas du tout adapté a mon build et je fais les diverses activités tranquille. J'aime bien faire des HT / donjon NM / Les caches de l'arbres des murmures, bref je m'ennuie pas. C'est vraiment chouette mais en vous lisant j'ai l'impression que vous poncez le jeu à une telle vitesse que ça me donne le vertige .
    Ptin mais pareil j'ai l'impression de saigner le jeu en y passant au moins 80% de mon temps libre et pourtant je suis tjrs pas 100

    Mais cet après midi j'ai toute l'aprem je vais certainement le passer.

  2. #9002
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Le leveling doit être rapide pour moi et ne surtout pas se calquer sur un mmorpg (au hasard WoW) qui rajoute artificiellement des niveaux. Il y a un vrai enjeu, pouvoir essayer d'autres persos sans que le coût d'opportunité soit trop fort.
    Le problème c'est que si élément de jeu il y a, il faut que ça aie un usage. Le game design s'accomode très mal des verrues, et atm si c'est pour avoir un leveling torché d'un revers de la main (sachant qu'on débarque d'ores et déjà avec plus de 20pts de skill grace au renom atm) autant ne pas l'avoir. Perso je ne suis pas contre la proposition d'un jeu axé sur le loot pour la progression du perso hein, pas du tout.

    Mais dans ce cas là pourquoi ne pas jouer cette carte là à fond ? On vire les niveaux de perso, on vire ou on simplifie au max l'arbre de skill deja anecdotique et le systeme de parangon bancal, et on axe tout sur le craft, l'équipement et sa progression, un peu a la manière d'un monster hunter.


    Un soucis récurrent avec D4 imho (et encore une fois hein, je dis pas que je ne m'y amuse pas ou que c'est de la merde) c'est l'aspect un peu "c'est là pour le quota" de certaines features - parce que pas assez riches, pas assez fouillées ou qui semblent incohérentes au regard du parcours global de gameplay actuel.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #9003
    L'analogie peut paraître bizarre mais ça me fait penser à un Call of ou Battlefield.

    Tu as la campagne solo où tu exploites des maps de façon scénarisée, puis le multi qui vient prendre des bouts de map solo pour en faire des cartes multi fermées. Je vois D4 de la même manière, hormis à la sortie du jeu quand tout le monde faisait la campagne mais c'est utopique de rendre tout la map intéressante et de croiser du monde partout, le mode saisonnier c'est de cantonner les joueurs sur quelques points d'intérêt (HT) et en donjons instanciés.

    Et ça rejoint WoW aussi où les X précédentes extensions sont vides de monde sauf pour ceux qui farm des HF ou des transmos, et même l'extension en cours à part quelques events et de la recolte/craft, tout le monde est instancié en donjon/pvp/raid.


    Le mode aventure de Diablo 3 qui sont devenus l'arbre des murmures devrait avoir plus d'important en endgame (ça reste un bon apport de golds), c'est le seul truc qui nous envoie un peu partout sur la carte mais c'est un peu trop anecdotique comparé aux HT en l'état.

    D'ailleurs si la carte s'agrandit avec l'extension, on va encore plus avoir ce sentiment de vide.

  4. #9004
    Je fais aussi partie de ces joueurs qui voudrait plus d'utilisation de l'open world et pas uniquement des trucs instanciés à la D3.

  5. #9005
    Rob bloqué au niveau de Pit 139 depuis 2 jours, à mon avis ça doit être le joueur le plus haut (enfin, le plus bas, puisque c'est une Fosse ^^) world.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  6. #9006
    Bon en tout cas du haut de mon expérience de casu (je suis niveau 89 à cette saison quand même), j'apprécie nettement plus le jeu aujourd'hui qu'à la sortie pour ce qui est du jeu après la campagne.
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  7. #9007
    il y a toujours trop d'affixes différents
    et je pensais qu'ils avaient viré les "chance de.."

  8. #9008
    passé niveau 100 aujourd'hui. Environs 30h, j'ai mes glyphes lvl max, les bastions sont faits, ND 85, Pit 45, 180k points Gauntlet :D mon retour sur la Saison, je passe brièvement ce que j'aime, j'en ai déjà parlé 50 fois, j'adore le jeu, je vais essayer de parler ici de ce que j'aime moins et qui selon moi est à changer/améliorer :

    Le positif : encore une fois, pour moi c'est 9/10 ce patch, la majorité des problèmes ont été résolus, on a enfin un vrai end game avec du challenge, le craft est enfin intéressant ainsi que le loot, le jeu est super fun. J'adore le Pit, bash du mob sans avoir d'autre objectif en essayant de le faire dans un temps donné avec un giga boss à la fin, quel pied. Je prend même gout à The Gauntlet, il y a moins de Pylônes et c'est très bien, je préfère que la puissance du perso' face la différence.
    J'ai mis 30h à monter 100 et c'est parfait.
    Le fait que personne, même les pros n'arrivent à finir le Pit c'est très bien, la difficulté est très bien dosée.

    Ce qu'il me semble a besoin d'être amélioré, ce que j'attends pour les futurs patchs/saisons :

    - un DPS meter (ils disaient que c'était débat dans la team)
    - Un Classement pour le Pit (idem)
    - une Armurerie (je crois qu'ils ont dit que ça arrivait)
    - Le Pit et le Gauntlet doivent avoir de meilleure rewards, actuellement ça drop que dalle.
    - QOL niveau social/gestion du clan FFS (ils bossent dessus en ce moment je crois)
    - Hotel de ventes, j'ai acheté une Amulette Unique BIS pour mon perso' que je n'arrivais pas à drop, faut ajouter le gars en ami et tout, méga relou
    - Les Boss du Pit semble imbalance, trop puissant par rapport au reste du DJ
    - Les items jaunes et bleus ne servent absolument à rien à part être dez, c'est dommage.
    - Certains trucs te one shot alors que t'es capé res, armor. Ce serait bien de savoir au moins ce qui te tue (journal de bord ?)
    - Ce serait cool d'avoir comme journal avec des infos sur le lore des persos etc... Moi qui n'ait pas fait tous les Diablo, le lore semble intéressant.

    Vous noterez que je ne met pas de loot filter, actuellement il n'est plus nécessaire imho.

    Bref, y'a encore des trucs à améliorer mais les bases sont excellentes je prend beaucoup de plaisir à jouer. A mon avis il faudrait encore ajouter un mode de jeu end game pour bien aller, là The Gauntlet et The Pit sont excellents (surtout The Pit), mais ça m'étonnerait que je grind ça pendant 3 mois.

    Alors, je vais me faire surement insulter par les "puristes", mais je me demandais si c'était pas du coté du PvP qu'il pourrait être intéressant d'ajouter un mode à grind, pour diversifier le end game.

    Exemple qui me vient vite fait comme ça, un mode Arene un peu comme WoW, 1V1 ou 2V2 etc... Avec un système de MMR et de Ranks. Dans WoW ça marche bien, pourtant le gameplay est tout pourri avec 50 skills à utiliser, sur D4 à mon avis le jeu s'y prête bien mieux, avec les esquives et tout.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  9. #9009
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Le problème c'est que si élément de jeu il y a, il faut que ça aie un usage. Le game design s'accomode très mal des verrues, et atm si c'est pour avoir un leveling torché d'un revers de la main (sachant qu'on débarque d'ores et déjà avec plus de 20pts de skill grace au renom atm) autant ne pas l'avoir. Perso je ne suis pas contre la proposition d'un jeu axé sur le loot pour la progression du perso hein, pas du tout.

    Mais dans ce cas là pourquoi ne pas jouer cette carte là à fond ? On vire les niveaux de perso, on vire ou on simplifie au max l'arbre de skill deja anecdotique et le systeme de parangon bancal, et on axe tout sur le craft, l'équipement et sa progression, un peu a la manière d'un monster hunter.


    Un soucis récurrent avec D4 imho (et encore une fois hein, je dis pas que je ne m'y amuse pas ou que c'est de la merde) c'est l'aspect un peu "c'est là pour le quota" de certaines features - parce que pas assez riches, pas assez fouillées ou qui semblent incohérentes au regard du parcours global de gameplay actuel.
    Comme l'ont dit Aza et un autre posteur, le leveling n'est pas si rapide que ça. Il ne faut surtout pas se fier au 50 premiers niveaux qui vont très vite. Après, ça se corse quand même pas mal (je dis 50, mais moi c'est vers les 60 que j'ai senti le frein).

    Pour le reste, je pense que c'est surtout du à la jeunesse du titre. Le jeu va se bonifier comme prévu (avec son lot de saison réussies et celles ratées). Les systèmes vont s'accumuler, gagner en maturité et on aura sans doute droit à une superposition des gameplays qui vont bien complexifier le tout (comme tout H&S finalement, POE au début c'était pas non plus la joie même si l'architecture de base était saine). Blizzard n'est pas parfait, mais au fil des échecs ils écoutent les joueurs. La S4 le démontre très clairement à mon avis. Il y a des déçus, mais la majorité semble contente. Reste la question de la rétention.

    Ca me rappel les débuts catastrophiques de Diablo 3 et la shitstorm sur l'HV et les simplifications outrancières au niveau des attributs et des compétences. Et aujourd'hui on constate que pleins de joueurs évoquent D3 avec une affection non feinte. De ma perspective de joueur qui a zappé D3 après 1 mois, j'hallucine un peu de voir que des gens ont fini par adorer le jeu au fil des saisons.

    Bref, je suis très content pour le genre et j'apprécie la compétition entre POE et D4. Ils apportent beaucoup, chacun dans leur style, pour les joueurs hardcores et les casus.

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    passé niveau 100 aujourd'hui. Environs 30h, j'ai mes glyphes lvl max, les bastions sont faits, ND 85, Pit 45, 180k points Gauntlet :D mon retour sur la Saison, je passe brièvement ce que j'aime, j'en ai déjà parlé 50 fois, j'adore le jeu, je vais essayer de parler ici de ce que j'aime moins et qui selon moi est à changer/améliorer.
    Et ben bravo !!

  10. #9010
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Ca me rappel les débuts catastrophiques de Diablo 3 et la shitstorm sur l'HV et les simplifications outrancières au niveau des attributs et des compétences. Et aujourd'hui on constate que pleins de joueurs évoquent D3 avec une affection non feinte. De ma perspective de joueur qui a zappé D3 après 1 mois, j'hallucine un peu de voir que des gens ont fini par adorer le jeu au fil des saisons.
    Je ne suis pas sur que beaucoup de joueurs aient retourné leur veste. Je dirai surtout que D3 a trouver son public après quelques temps.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #9011
    Pour ceux qui joue nécro serviteur il y a un bug avec l'elixir de holy bolt (carreaux sacrés?) qui permet de parfois faire des millions de dégâts et de two shots les boss de lvl 100+ du pit. Par contre j'ai l'impression qu'ils faut des petits mobs qui pop de temps en temps sinon ça se déclenche pas.

  12. #9012
    De mon coté, les Fosses deviennent chiantes. Attention, je suis plutôt satisfait de cette maj, le forge et le buff necro minions m'ont happé.

    Donc:
    La faute à une densité pas glop, des ennemis qui parfois t'assaillent à peine débarqué, des boss redondant (les mêmes qu'en ND) avec des attaques quasi toutes identiques qui one shot parfois sans qu'on comprenne trop pourquoi parce que trop illisibles ou trop rapides.

    J'en ai fait des fosses, je dois approcher la centaine, à force, les défauts sautent aux yeux.
    Et en premier lieu : le bestiaire.
    Il est trop limité dans D4. Ça manque de nouveauté, de color swap et on bute les mêmes ennemis en boucle avec les mêmes sorts et les mêmes affixes peu nombreux à mon gouts (et les pylônes piou piou dans des couloirs brrrrrr).

    L'autre soucis, c'est le manque de chemin tortueux, tout est trop carré, des couloirs droits, anguleux, étriqué. Une bête copie des ND en fait.
    Dans d3, il y avait des variations des gr qui empruntaient des lieux du mode histoire, je pense par exemple aux channels qui proposait souvent une ligne droite sur des centaines de mètre, the Cursed Hall qui quadruplait sa taille, des failles "angle droit" qui étaient contrebalancées par des failles dans les grottes ou dans des maps ouvertes, variété bienvenue.
    Le loot en fin de fosse est juste pathétique: un pauvre coffre avec trois quatre merdes qui finiront à la forge...


    Le problème des Fosses, il est là pour moi:



    Dans la Fosse, je n'ai jamais eu une sensation de tension avec le timer comme je l'ai vécu avec D3 et ses GR.
    La joie de tomber le boss à la dernière seconde, de trouver un pylône salvateur avant le boss, rattraper son retard sur un pack de trash avec deux élites, avoir de l'avance sur le timer puis déchanter en voyant poper un boss type Perdition et son TP de la mort. Le battre après trois décès et insulter Urshi de tous les noms après deux échecs à 80% de réussite sur une gemme.

    Dans les fosses c'est en 70 une ballade policé et sans temps fort contre les trashs et une fois face au boss "paf" one shot sur une boulette inévitable, à tout de suite pour une nouvelle tentative.
    Et au final, ça joue sur le ressenti, on a cette impression de déjà vu, cette fosse que je viens de faire est pratiquement la même que celle d'avant dans sa conception, son déroulé. Du coup, je les enchaine machinalement.

    Comme solution, je verrai une densité plus importante et des maps revisitées et un timer qui monte en proportion.


    Je pense aussi qu'ils devraient permettre de looter des fragments pour la forge dans les autres mode de jeu; pas en quantité, juste un drop par ci par là, ça donnerait plus de variété au drop.

    Réduire la vitesse de repop des ennemis dans la world map est peut être aussi nécessaire, c'est trop rapide et ça n'incite pas à quitter une zone. Il n'y a pas la satisfaction d'avoir vidé une map, ce coté me manque un peu. Le biomes neige est toujours sous exploité, c'est dommage.

    Lilith est juste wtf: un coup tu prends un sort =aucun dégât; deux secondes après, tu prends le même dans la tronche= tu te fais one shot. Je pense aux vagues de piques. Surement pour justifier le bouton d'esquive... mais esquiver dans une zone tapissée de sort aoe qui tuent en un coup, mouais bon...

    Le loot filter, je suis pour et je ne comprend pas pourquoi il ne veulent pas en inclure un. Il n'enlève rien à ceux qui ne l'utiliseront pas et facilite le tri à ceux qui cherchent un objet avec des affixes précis.

    Les world boss sont toujours inutiles en terme de jeu, faudrait leurs filer un peu plus de vie histoire de voir les paterns, je sais plus quand la dernière fois que j'ai vu Avarice se tp...

    Et j'en profite pour chialer:
    Les gobelins manquent de diversité eux aussi. Pourquoi ils n'en proposent pas divers types ?
    Les vaches ? Oukésson ?
    Filez moi un demon hunter avec ses tourelles sivouplait. C'est le plus gros manque que j'ai avec ce quatrième opus, mes sentries.

  13. #9013
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message

    Ca me rappel les débuts catastrophiques de Diablo 3 et la shitstorm sur l'HV et les simplifications outrancières au niveau des attributs et des compétences. Et aujourd'hui on constate que pleins de joueurs évoquent D3 avec une affection non feinte. De ma perspective de joueur qui a zappé D3 après 1 mois, j'hallucine un peu de voir que des gens ont fini par adorer le jeu au fil des saisons.

    On est passé d'un jeu en mode histoire désigné pour t'envoyer vers l’hôtel des ventes acheter le stuf que tu ne verras jamais en jeu à un hns psyché où ça tire de partout avec des milliards de cadavres et de drop au sol, du gold à plus savoir qu'en foutre. Ça ne s'est pas fait en quelques semaines, le loot 2.0 et Reaper of Soul ont changé les choses, les GR/bounties/failles l'ont grandement amélioré.

  14. #9014
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    De mon coté, les Fosses deviennent chiantes. Attention, je suis plutôt satisfait de cette maj, le forge et le buff necro minions m'ont happé.

    Donc:
    La faute à une densité pas glop, des ennemis qui parfois t'assaillent à peine débarqué

    Le problème des Fosses, il est là pour moi:

    https://zupimages.net/up/24/21/7rqh.jpg

    Dans la Fosse, je n'ai jamais eu une sensation de tension avec le timer comme je l'ai vécu avec D3 et ses GR.
    si demain le timer est réduit, la densité sera encore plus forte et dès le départ.

  15. #9015
    Le problème c'est surtout du à un design même de D4. Les trash/élites ne posent quasiment jamais aucun souci, la seule difficulté de toutes les activités, c'est le boss de fin. Je passe pas le boss des Pit lvl 80, alors que j'y suis en 3 minutes en regardant à peine l'écran. J'ai fait mon premier ND 100 avant le lvl max parce que je suis tombé sur un ND sans boss, alors que mon perso passait pas les boss des ND 90 déjà.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #9016
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Comme l'ont dit Aza et un autre posteur, le leveling n'est pas si rapide que ça. Il ne faut surtout pas se fier au 50 premiers niveaux qui vont très vite. Après, ça se corse quand même pas mal (je dis 50, mais moi c'est vers les 60 que j'ai senti le frein).
    Je me fie surtout à ma propre expérience :

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Alors moi pour le coup, avec mon barbare, monter les glyphes au niveau 21 (avec le rate d'xp des glyphes accéléré cette saison) + avoir les uniques qui vont bien + avoir une base 925 pas trop dégueu pour tous les items, saupoudré de qq pits pour du masterwork m'a amené au niveau 100.
    Arriver à cet état là - à partir duquel la totalité de la progression est axée sur la recherche d'un meilleur greater affix occasionnel et le masterworking - prend une vingtaine d'heures pour un péquin moyen, ceux qui prennent pas le temps de niaiser mettront beaucoup moins de temps que ça. Y'a d'ailleurs un sujet de rythme au cours de la progression, mais elle est suffisamment rapide pour qu'on passe dessus si on le souhaite.

    Pour beaucoup, une fois arrivé là, l'intéret va s'amenuiser au regard de la proposition actuelle. Alors apres ça convient peut etre tres bien a blizzard en l'état, mais sur un arpg à saisons on est en général en droit d'en attendre un peu plus, suffisamment pour qu'on se pose la question. Il pourrait rester le rerolling, mais même cet aspect là est castré par rapport à la concurrence imho, le self loot "sur mesure" faisant qu'on bénéficie bien moins de l'effet "je suis barbare mais je viens de looter cet item super pété sur une sorcière, c'est l'heure de reroll" que sur d'autres titres.


    Pour moi déplacer l'expérience de jeu sur le niveau max, et ne voir a partir de la qu'une progression de puissance via l'équipement façon WoW, est/serait une grosse entorse faite à la recette. Tellement grosse que j'ai tendance à penser, comme dis plus haut, que si ça se confirme ça vaudrait peut etre le coup de jeter les oripeaux d'une étiquette arpg qui ne serait plus là que par fidélité à la franchise et de faire son coming out de jeu "d'un autre genre", en ayant le courage d'innover de ce côté là et de virer les héritages incongrus.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  17. #9017
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    si demain le timer est réduit, la densité sera encore plus forte et dès le départ.
    Plus de mobs qui augmentent moins le timer et une safe zone dès l’arrivée dans la fosse. Il y avait le même problème à un moment dans d3: à peine l’écran chargé qu’il y avait un voire deux elites sur le joueur, ils avaient patché ce problème. Sur d4 c’est de l’ordre d’une fois sur quinze chez moi, je pense surtout au joueur hc qui va prendre cher, en sc c’est pas très grave en soi.

  18. #9018
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    je pense surtout au joueur hc qui va prendre cher
    Vos retours m'inquiètent, oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #9019
    oui, si tu n'es pas prêt c'est quasi one shot à l'entrée

  20. #9020
    Ça m’est arrivé avec un elite loup garou et des pylônes qui tirent et du gel: j’ai marché quatre pas.

  21. #9021
    https://maxroll.gg/d4/events/s4-pit-ladder

    Leaderboard Maxroll pour The Pit, y'a quelques règles à respecter pour participer et pour valider la run faut envoyer une vidéo sur le Discord Wudijo.

    Pour le moment les premiers sont des Barb, Rogue, Necro. Sorc et Drood sont assez loin derrière.

    Et en Pit max on est à l'étage 130.

    Le premier Sorcier c'est Mekuna, le FR, 25e position.

    Va y avoir un patch note aujourd'hui pour la 1.4.1, pour une sortie du patch semaine prochaine, des bug fix et des QoL, selon Adam sur X. Il parle aussi d'un nerf des dépenses en Or.

    https://x.com/PezRadar/status/179374...ihafP1uVw&s=19
    Dernière modification par Aza ; 24/05/2024 à 09h56.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  22. #9022
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Arriver à cet état là - à partir duquel la totalité de la progression est axée sur la recherche d'un meilleur greater affix occasionnel et le masterworking - prend une vingtaine d'heures pour un péquin moyen, ceux qui prennent pas le temps de niaiser mettront beaucoup moins de temps que ça. Y'a d'ailleurs un sujet de rythme au cours de la progression, mais elle est suffisamment rapide pour qu'on passe dessus si on le souhaite.

    Pour beaucoup, une fois arrivé là, l'intéret va s'amenuiser au regard de la proposition actuelle. Alors apres ça convient peut etre tres bien a blizzard en l'état, mais sur un arpg à saisons on est en général en droit d'en attendre un peu plus, suffisamment pour qu'on se pose la question. Il pourrait rester le rerolling, mais même cet aspect là est castré par rapport à la concurrence imho, le self loot "sur mesure" faisant qu'on bénéficie bien moins de l'effet "je suis barbare mais je viens de looter cet item super pété sur une sorcière, c'est l'heure de reroll" que sur d'autres titres.


    Pour moi déplacer l'expérience de jeu sur le niveau max, et ne voir a partir de la qu'une progression de puissance via l'équipement façon WoW, est/serait une grosse entorse faite à la recette. Tellement grosse que j'ai tendance à penser, comme dis plus haut, que si ça se confirme ça vaudrait peut etre le coup de jeter les oripeaux d'une étiquette arpg qui ne serait plus là que par fidélité à la franchise et de faire son coming out de jeu "d'un autre genre", en ayant le courage d'innover de ce côté là et de virer les héritages incongrus.
    Pas besoin d'inventer un autre genre. C'est juste l'héritier de D3 qui après RoS résumait le leveling à quelques heures et te filait un set complet en récompense de saison. Le message était clair : "bravo, tiens voici les outils pour commencer à jouer". Toute la progression était basé sur les ancestral/ primal, le parangons et les gemmes légendaires (qui sont devenus les glyphes dans D4).

    Personnellement je trouve ça aussi dommage. J'aimais bien l'idée d'avoir comme but un perso puissant avec un niveau élevé, que le niveau max soit un vrai but/challenge en soi et que les quelques niveaux supplémentaire (90+) soit du bonus. La avec 40 point parangons entre le 90 et le 100 c'est clairement non négligeable (20% du total). La solution serait de lisser les parangons de 0 à 100 (donc 2 points parangons par niveau), de donner à chaque niveau 1 pts de compétences (jusqu'au level 100) et d'équilibrer l'arbre de compétence pour qu'ils puissent monter au 10 level au lieu de 5. Enfin d'augmenter la durée du leveling pour revenir à quelques chose plus proche de la release (du coup ça donnerai un intérêt au pit en récompensant avec un max d'xp).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #9023
    Faut ajouter des items avec des effets aléatoires, ça pimenterait un peu le jeu
    et pas des effets que positifs.

    En fait le côté "négatif" du leveling c'est qu'on reste malgré tout cantonné à 2 ou 3 types d'activités qui sont les plus efficaces pour XP vite.
    Diversifier les activités pour exploiter toutes la map ce serait un premier pas mais il faudrait mettre toutes les activités au même niveau d'XP de façon à ce qu'on puisse vraiment varier les plaisirs. Là par exemple, on est tentés de rester dans les Helltide parce que c'est ce qui nous rapporte de la réput' auprès des Loups de Fer.
    Mais pourquoi ne faire qu'une seule réput' ? pourquoi ne pas généraliser le principe à toutes les factions de la map ?

  24. #9024
    Ce qui m'embête surtout avec les rift 2.0 c'est que toute la difficulté est dans les boss, je préfèrerais un boss moins compliqué et qu'on passe plus de temps sur les pack avant. J'apprécie d'avoir des boss dans un hack and slash mais pour moi tout le fun du jeu c'est de dézingué des packs, pas de tourner en rond autour d'un boss en évitant les one shot. En plus ça limite les build qui peuvent avancer loin du coups.

    Bon même si je suis assez confiant pour le futur, le reste du jeu s'est énormément bonifié, le pit c'est vraiment une histoire d'équilibrage et de densité, je suis persuadé qu'ils vont améliorer ça pour la prochaine saison. Voir pourquoi pas un patch d'équilibrage à la mi-saison.

  25. #9025
    Petit avis sur la saison pour l'instant.

    Depuis la sortie de D4, je joue en dilettante, un perso par saison jusqu'à ce que j'en ai marre.

    C'est dingue ce que ça monte vite cette saison, mais c'est vrai que ça en devient ridicule. En WT2, tu roules sur le jeu dès le départ, je suis passé WT3 super vite (je me rappelle plus exactement, mais autour du niveau 25 je crois), j'ai dû rester en WT3 à peine quelques heures. Je faisais des NM 20 niveau au dessus du mien Arrivé en T4 les niveaux sont vite montés jusqu'au 70, là je commence à bien ralentir.

    Du coup je comprends même plus bien à quoi servent les WT... WT1 et WT3 servent plus à rien, avoir des régions avec des caps de niveau ferait vachement plus de sens.

    La saison te pousse à passer ton temps dans les HT. Du coup j'alterne HT / NM, un peu de murmures dans l'open world de temps en temps, et c'est plutôt rigolo.
    Les HT sont vraiment rigolo pour moi qui adore taper du trash/elite plus que des boss. ca explose de partout, des fois l'écran est totalement rempli, c'est jubilatoire. Et j'aime bien la nouvelle boss des HT, une des rares activités dans laquelle j'aime rejoindre des randoms.
    Les world boss et les legion, c'est toujours le degré 0 du fun. Tout le monde les fait pour les mats en défonçant tout en 2/2, je vois toujours pas l'intérêt ludique là dessous....

    Par contre la réputation des différentes régions, je ne sais même pas ce qu'elle fait encore là, tellement elle n'a plus de sens ni d'utilité.
    Les bastions je les ai déjà fait 4 fois, je vois pas l'intérêt de me les infliger une fois de plus.
    Même les points de TP, j'en débloque une fois l'an quand j'y pense et que je passe devant.
    Les quètes secondaires deviennent plus une pollution qu'autre chose....
    Il manque un truc sur l'enrobage pour varier les activités du coup. Un système de quêtes secondaires aléatoires, j'en sais rien, mais pour rendre le monde plus vivant quoi.

    je me suis fait une sorcière feu, spé hydre / météore / boule de feu, c'est vraiment fun. La trempe permet vraiment d'avoir des caracs complètements pétés sur les invocs c'est vraiment fun.
    Globalement cet aspect de trempe je le trouve génial pour quelqu'un comme moi qui aime jouer au feeling, mais pas min/max opti. Ca permet d'avoir davantage de builds viables qu'avant, et ça c'est ultra positif pour les casuals comme moi.

    Pour les aspects on a enfin plus à se soucier de faire le tri des légendaires.... Mais du coup l'effet pervers c'est que je les vois même plus passer. De temps en temps je me rends compte que j'en ai looté un cool !
    Et le grimoire d'aspect c'est chouette mais putain pour y retrouver un truc.... Juste avoir la possibilité de mettre des favoris / masquer ceux dont on se fout pour le build en cours ce serait le feu. Là j'ai même pas envie de le parcourir tellement y'en a trop!

    Globalement c'est très positif pour moi. Je lance le jeu presque toujours sur des sessions assez courtes, de l'ordre d'une heure, et j'y trouve mon compte. En HT y'a du challenge (surtout en ayant passé tôt les WT), je fais des NM bien plus haut que mon niveau pour en chier un peu, je meurs régulièrement, mais c'est le feu.

    Pas encore goûté au master working, j'ai encore que tapé sur Varshan, je pense que je suis un peu faiblou pour les autres, mais j'ai encore pas mal de choses avant de me sentir limité par cette saison.

  26. #9026
    La fonction recherche est super dans le grimoire des aspects, ça marche avec la description aussi, genre avec mon barbare si je met "Dust" dans la barre de recherche, il m'affiche les 3 aspects qui en génère vu qu'il y à dust devil dans leurs description.

    Très fun dust devil d'ailleurs, par contre j'ai changé de spé parce que j'y voyais rien lors des combats de boss

  27. #9027
    Oui mais quand tu joues au pad ?

  28. #9028
    Pour info, si vous faites des pit en groupe, pensez à ouvrir à tour de rôle. Celui qui ouvre récupère plus de compos que les autres. Oui c'est complètement con.

  29. #9029
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pour les aspects on a enfin plus à se soucier de faire le tri des légendaires.... Mais du coup l'effet pervers c'est que je les vois même plus passer. De temps en temps je me rends compte que j'en ai looté un cool !
    Et le grimoire d'aspect c'est chouette mais putain pour y retrouver un truc.... Juste avoir la possibilité de mettre des favoris / masquer ceux dont on se fout pour le build en cours ce serait le feu. Là j'ai même pas envie de le parcourir tellement y'en a trop!
    Je rebondis juste là dessus. Dans le codex, il suffit d'appuyer sur espace quand on survole un aspect pour le mettre en favoris. Après il apparait en haut de la liste quand on veut mettre un aspect sur un objet. Je sais pas si c'est ce que tu cherches

  30. #9030
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Je rebondis juste là dessus. Dans le codex, il suffit d'appuyer sur espace quand on survole un aspect pour le mettre en favoris. Après il apparait en haut de la liste quand on veut mettre un aspect sur un objet. Je sais pas si c'est ce que tu cherches

    Des bisous virtuels (si tu le veux). J'avais fini par les connaître grosso-modo, mais ça me fera gagner du temps.

    Sinon mon retour sur la saison: je m'amuse, j'ai pu monter niveau 82 pour le moment (record), j'ai pu faire des choses que j'avais pas testé avant. Cette saison me plaît.
    Peut-être pas au stade de jouer en continu jusqu'à la prochaine, mais je m'étais jamais autant amusé sur le jeu depuis l'achat.
    Suffero ergo sum

Page 301 sur 310 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •