Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 143 sur 143
  1. #121
    Il semblerait qu'il y a eu une première vague avec ceux qui étaient déjà rank, puis une seconde vague la nuit suivante en incluant ceux qui venaient de chopper leur grade le jour même, et depuis plus rien.
    Faudra attendre la prochaine j'imagine.

  2. #122
    Ah je vois, effectivement ça sera surement pour la prochaine.
    De toutes façons j'ai pas trop le temps d'y jouer, c'était plus par curiosité

  3. #123


    CS² dispo !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  4. #124
    Toujours drôle de voir à quel point CSGO ne soulève pas les foules sur les forums CPC (sauf s'il y a un Discord dédié?). Moi ça me donne bien envie de replonger en tout cas. Je serai co ce soir je pense. Point important quad même mais CSGO premier du nom a disparu de Steam par la même occasion.

  5. #125
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Toujours drôle de voir à quel point CSGO ne soulève pas les foules sur les forums CPC (sauf s'il y a un Discord dédié?). Moi ça me donne bien envie de replonger en tout cas. Je serai co ce soir je pense. Point important quad même mais CSGO premier du nom a disparu de Steam par la même occasion.
    Techniquement, CS:GO n'a pas disparu mais a été remplacé par CS2. J'ai CS2 dans ma bibliothèque, sans avoir ajouté le jeu, et avec le nombre d'heures que j'avais sur CS:GO. C'est la même page, qui a changé de nom.

    Mais je pense aussi que conserver CS:GO accessible à part n'aurait pas été une mauvaise chose.

  6. #126
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Toujours drôle de voir à quel point CSGO ne soulève pas les foules sur les forums CPC (sauf s'il y a un Discord dédié?). Moi ça me donne bien envie de replonger en tout cas. Je serai co ce soir je pense. Point important quad même mais CSGO premier du nom a disparu de Steam par la même occasion.
    C'est normal, c'était une mise à jour du même jeu, CsGo 2 is the new CsGo.

  7. #127
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Toujours drôle de voir à quel point CSGO ne soulève pas les foules sur les forums CPC
    Comme à peu près tous les jeux compétitifs.

  8. #128
    Y'a eu une époque où le topic étant quand même très actif !
    Perso je pense que je vais beaucoup y jouer, avec mes potes de l'époque, mais pas forcément venir partager des trucs sur le forum, on est pas sur un jeu d'exploration ou un rogue-lite. Et j'arrive facilement à imaginer que c'est pareil pour les canards.

    En tous cas si vous comptiez vous y remettre allez-y c'est du bon

  9. #129
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Toujours drôle de voir à quel point CSGO ne soulève pas les foules sur les forums CPC (sauf s'il y a un Discord dédié?). Moi ça me donne bien envie de replonger en tout cas. Je serai co ce soir je pense. Point important quad même mais CSGO premier du nom a disparu de Steam par la même occasion.
    Il reste F2P ce CS2?
    Je pense que je vais tester ce soir si c'est le cas (même si je sais que ca sera juste de l'occasionel)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #130
    Oui, je peut y jouer sans l'acheter. J'ai testé vite fait en deathmatch, le son est vraiment naze, j'ai essayé les différentes options mais rien y fait ça reste tout pourris, j'ai loupé un truc ?
    et c'est quoi la différence entre le mode premier et le mode competitive ?

    edit: bon c'est pas comme le vélo
    Dernière modification par JazzMano ; 28/09/2023 à 18h15.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #131
    Bah on est assez nombreux à aller y rejeter un oeil, ça va pas mal y jouer ces jours ci, de toute façon c'est bien ce que visaient Valve en appelant un gros patch "CS 2". Maintenant est-ce que ça arrivera à nous retenir, et surtout à me retenir d'aller sur Valorant dont je préfère mille fois le feeling des armes, pas sur
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #132
    Il est gratuit si tu as acheté CS:GO à l'époque. Mais si tu as joué à CS:GO quand il est passé freetoplay, il y a des chances que tu doivent l'acheter. Je me trompe ?

    J'y ai accès depuis quelques semaines et c'est affolant... je touche rien enfin encore moins que sur csgo... je saurais pas expliquer, mais le spray est... wtf pour moi.

  13. #133
    Ça reste du F2P pour tout le monde.
    Le paiement bonus (Prime Account) permet de jouer entre gens qui ont payé le bonus et de looter des items cosmétiques en plus (pas d'avantage de gameplay, heureusement).

  14. #134
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ça reste du F2P pour tout le monde.
    Le paiement bonus (Prime Account) permet de jouer entre gens qui ont payé le bonus et de looter des items cosmétiques en plus (pas d'avantage de gameplay, heureusement).
    Ah ok, j'ai dû mal comprendre.

  15. #135
    Je modifie le titre pour CS 2 où il y a déjà un topic dessus ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #136
    Techniquement, si CS est devenu CS2...

    Bon du coup, j'ai testé rapidement hier. Je n'ai vu aucune différence vu que je suis un gros casu sur CS
    Par contre, c'est joli et ca tournait bien de mon côté

    J'espère que ca va réduire la quantité de triche qu'il y avait sur le 1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #137
    C'est quand même des sacrés goat VALVe pour réussir à créer et maintenir autant de hype sur un jeu qui au final n'a qu'un bon mode de jeu (compétitif) avec à l'heure actuelle 9 cartes qui sont juste des reworks de vieux trucs au fil des màj.
    Après c'est foutrement jolie, plus lumineux, mieux coloré et ça tourne très bien.

  18. #138
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ça reste du F2P pour tout le monde.
    Le paiement bonus (Prime Account) permet de jouer entre gens qui ont payé le bonus et de looter des items cosmétiques en plus (pas d'avantage de gameplay, heureusement).
    Attention, remettons l'église au milieu du village, le jeu à la base était payant et est passé F2P. Le prime permet surtout de filtrer une grosse part des tricheurs même s'il en restera toujours ...

  19. #139
    Oui évidemment, mais ça fait un moment qu'il est gratos maintenant.
    D'ailleurs c'était bien relou, un peu après le passage en F2P, d'obliger tous les joueurs à se retaper de "l'XP" pour re-débloquer le mode compétitif (même si t'avais 400 heures de jeu).

  20. #140
    C'est modifié. Je vais tester le jeu prochainement, en attendant j'ai pas grand chose à mettre dans l'OP. Si vous avez des suggestions, comme d'hab dites le moi.

    Des bisous.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #141
    Il pourrait y avoir les adresses de quelques serveurs communautaires sympathique avec une bonne ambiance (si ça existe toujous).
    C'est toujours là, où je prenais le plus de plaisir, mais n'ayant pas joué depuis 2 ou 3ans au moins, j'en ai pas à donner.
    C'est toi la signature.

  22. #142
    Hop j'ai pu me classer en Premier, et suis arrivé à 6600 points.

    Bon, j'ai principalement joué avec des potes qui oscillent entre 1000 et 4000 points vu leur niveau. Mais le matchmaking est un peu aux fraises.

    Sur moins de 20 parties, on n'en a eu environ 1/3 d'équilibrées. C'est un peu n'importe quoi je trouve si je compare à d'autres jeux auxquels j'ai pu joué en ranked ces dernières années. Je pense à SF6 ou Rocket League.


    J'ai littéralement un pote qui n'avait plus joué depuis 1.6, il avait une 30aine d'heures sur CSGO, donc imaginez quand il a revu des maps comme Inferno ou Nuke... Moi je dois être à 200-300h sur CSGO, j'ai dû monter MGE au début puis sur la fin j'étais Nova quelque chose.

    Et en face, on avait souvent des mecs à... 3000h de jeux sur le profil Steam. Même eux disaient qu'ils se faisaient chier, ils portaient des mecs qui avaient 2 frags après plus de 10 rounds.

    Les rares fois où on a eu des mecs à 2500h avec nous, je pense qu'ils les ont passé en maps surf.


    Bref, c'est un bon jeu mais vraiment pas noob friendly. Je compare à RL qui n'est plus si jeune et sur lequel on s'y est mis un peu tard en partant de 0 (vers 2020), et clairement on tombait quasi que sur des mecs qui maîtrisés le jeu comme nous (ça se voit direct avec les aerials).


    Et puis l'absence des modes casual comme les petites maps avec un seul BP ou le gun game, sans parler des maps customs comme le surf justement qui ont disparu.

  23. #143
    En pratique tu peux toujours jouer sur des surfs, retake, etc. Mais sur des serveurs de communauté et pas implanté dans le jeu directement. Oui ils abusent.
    Le MM est une vraie merde oui. Je suis à 15k+ et je joue majoritairement en duoQ, c'est quasi systématiquement un 5 stack en face. Il y a des parties où on peut tomber avec des mecs entre 9 et 13k et en face entre 15 et 20k.
    Il prend bien plusieurs critères en compte c'est certain, mais j'ai l'impression que la fourchette est tellement large ou le système est tellement permissif que ça ne ressemble à rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •