Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 143
  1. #1
    Le topic précédent ayant largement dépassé les 10 000 posts et personne ne créer alors je le fait. Si vous souhaiter redonner un coup de jeune à l'OP ou bien même en prendre possession -> MP.

    Sinon, rush B cyka blyat.


    Présentation du jeu

    Counter-Strike, c'est l'expérience compétitive par excellence qui réunit des millions de personnes depuis plus de vingt ans. L'heure est venue d'écrire le prochain chapitre de l'histoire de Counter-Strike. Faites place à Counter-Strike 2.


    Avec Counter-Strike 2, l'amélioration gratuite de CS:GO, Counter-Strike effectue le plus grand bond technique de toute son histoire. Grâce au moteur Source 2, Counter-Strike 2 bénéficie d'un rendu physique réaliste, d'une architecture de réseau à la pointe et de nouveaux outils du Workshop pour la communauté.


    Dans Counter-Strike 2, retrouvez l'expérience de jeu à base d'objectifs que vous connaissez depuis Counter-Strike en 1999, ainsi que les nouveautés suivantes :



    • un nouveau système de notes CS pour accompagner le mode Premier, remis au gout du jour ;
    • des classements mondiaux et régionaux ;
    • des cartes entièrement revues ;
    • des grenades fumigènes au comportement dynamique ;
    • un tickrate sans incidence sur l'expérience de jeu ;
    • des effets visuels et sonores repensés ;
    • la migration des items de l'inventaire CS:GO vers CS2.


    Le lexique


    Comme tout jeu compétitif, CS:GO comporte un certain langage à connaître si vous voulez communiquer avec d’autres joueurs. Vous trouverez ici les termes les plus employés mais n’hésitez pas à consulter le wiki: http://counterstrike.wikia.com/wiki/Terminology

    La première chose à savoir est le nom des différents points sur la carte que vous jouez. Ainsi, au lieu de signaler un ennemi en disant “il est derrière la caisse au fond, accroupi sur la gauche”, vous pourrez tout simplement annoncer “salade”, ou “plateforme”, et laisser tout le temps à vos collègues de profiter de cette information claire et utile pour éliminer la menace.

    Le site Vakarm a mis à disposition des cartes détaillées des positions. Imprimez-les, mettez-les sur un deuxième écran, ça peut aider à communiquer avec vos copains. http://www.vakarm.net/news/read/MAJ4...aps-CS-GO/5708



    • HE : Grenade explosive
    • BP : Point d’objectif, souvent précisé “BP A” ou “BP B”
    • Eco : Round où les joueurs économisent leur argent et jouent principalement au pistolet.
    • Force buy : Round où la logique du jeu est censée dicter aux joueurs d’économiser, mais ils “forcent” l’achat afin de porter atteinte à l’économie adverse ou se donner une occasion de mener.
    • Rush A / B : Toute l’équipe se rue sur un point donné.
    • Tempo : Les joueurs prennent des positions prédéfinies, ou par défaut. Ils attendent une information ou une brèche avant de progresser.
    • Rotate : Le fait de changer d’objectif ou de position d’un côté à un autre.
    • Smurf : Un joueur qui joue à un certain niveau mais qui a acheté un nouveau compte afin de pouvoir affronter des joueurs d’un niveau inferieur.
    • Boost : Le fait de monter sur la tête d’un autre joueur afin d’avoir une meilleure vue ou un meilleur angle d’attaque.
    • Planter : Le fait de poser et armer la bombe sur un site.
    • Defuse : Terme anglais utilisé pour “désamorcer”.
    • Go def : Utilisé lorsqu’un site est libre, et le désamorçage est possible.
    • Go plant : Idem pour les terroristes : le site est libre et disponible pour l’amorçage de la bombe.
    • Spawn T : Endroit où démarrent les terroristes.
    • Spawn CT ou tout simplement CT : Endroit où démarrent les anti-terroristes.


    Le lexique complet est disponible ici : http://www.vakarm.net/news/read/Le-l...er-Strike/8111


    Les liens utiles

    Pour se tenir informé des dernières nouvelles :




    Quelques liens YouTube de joueurs pro ou de chaînes dédiées :



    Dernière modification par Shep1 ; 30/09/2023 à 12h56.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #2
    Merci j'osais plus poster dans l'autre topic du coup

    On va pouvoir tenir un débat sur la nouvelle Cache du coup

  3. #3
    Merci shep !

    C'est bien toi le plus beau et le bon conducteur

  4. #4
    Et toujours pas de topic fortnite...

  5. #5
    Ça recentre pas mal pourtant sur le topic EGS

    Ce qu'il manque à CS c'est un bon BigMac !

  6. #6
    Citation Envoyé par Memory Voir le message
    Merci shep !

    C'est bien toi le plus beau et le bon conducteur
    <3 jt'm baybay

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Ça recentre pas mal pourtant sur le topic EGS

    Ce qu'il manque à CS c'est un bon BigMac !
    Ce qu'il manque à CS c'est des nouveautés mais pas sous la forme d'un mode BR à la con.
    J'y est rejoué il y a quelques temps avec Mémo et ses potes + PU, bah c'est cool mais le gameplay est vieillot... C'est pas du tout mauvais, et même avec 600 heures au compteur je penses pas être un vrai "bon" joueur. Mais à moins d'y passer ses jours et ses nuits...

    Bref, je relancerais bien encore mais avec des canards.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #7
    Il faut s’organiser un rdv, je pourrais m’occuper de ça sérieusement à partir de décembre ou mi novembre si je trouve un créneau.

  8. #8
    J'ai réussi a monter DMG pour le moment.

  9. #9
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ce qu'il manque à CS c'est des nouveautés mais pas sous la forme d'un mode BR à la con.
    J'y est rejoué il y a quelques temps avec Mémo et ses potes + PU, bah c'est cool mais le gameplay est vieillot... C'est pas du tout mauvais, et même avec 600 heures au compteur je penses pas être un vrai "bon" joueur. Mais à moins d'y passer ses jours et ses nuits...

    Bref, je relancerais bien encore mais avec des canards.
    Chaud patate pour jouer ! J'ai pas encore essayé le mode BR de cs mais ça m'tente pas

    Par contre le seul truc c'est qu'étant un gros jacky, j'ai custom mon menu démarrer de windows

    Et VAC n'est pas très friand de cet modification. Je me fais kick de toutes les games même du casu
    Comme je me souviens plus de quel logiciel j'ai utilisé j'arrive pas le désinstaller

    M'enfin. Du coup
    Citation Envoyé par Memory Voir le message
    Il faut s’organiser un rdv, je pourrais m’occuper de ça sérieusement à partir de décembre ou mi novembre si je trouve un créneau.
    Rdy when you are sir !

  10. #10
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Chaud patate pour jouer ! J'ai pas encore essayé le mode BR de cs mais ça m'tente pas

    Par contre le seul truc c'est qu'étant un gros jacky, j'ai custom mon menu démarrer de windows
    https://tof.cx/images/2019/11/06/284...f0d5a2ac8c.jpg
    Et VAC n'est pas très friand de cet modification. Je me fais kick de toutes les games même du casu
    Comme je me souviens plus de quel logiciel j'ai utilisé j'arrive pas le désinstaller

    M'enfin. Du coup


    Rdy when you are sir !
    Tu te fais vraiment kick à cause de ça ?

  11. #11
    Bah je viens de comprendre il y'a quelques jours seulement.

  12. #12
    Citation Envoyé par Nonow1n914 Voir le message
    Apéro chez les PWAL !!!!
    https://youtu.be/zhQ1B4Vebxk
    joli

  13. #13
    La popularité du neo Valorant me donne envie de me mettre sérieusement à CS:GO. Jusqu'ici j'ai toujours était un peu rebuté par l'ambiance qui semble se dégager de la communauté. A chaque fois que j'essaye de mater du stream CS:GO, c'est le plus souvent du ouéch, ouéch frére que je n**** les daronnes, ou du Russe qui insulte tout le monde.
    Vous pensez qu'en partant de rien (bon j'ai des bases sympas en FPS, même si ça aide pas forcement sur du tactical shooter) et avec à peine 100 heures aux compteurs (mais plus du DM et de l’occasionnel), je vais pouvoir, petit à petit, arriver à profiter du jeu et tomber sur des gens cool ?

    Mon but serait de faire des parties sérieuses, tryhard, apprendre mais dans la joie et l'allégresse, avec des gens cool quoi

  14. #14
    Sur la communauté CPC ça va être chaud, elle n'est plus trop active. Par contre oui, rien ne t’empêche de commencer le jeu maintenant. Regarde les quelques vidéos de Fastela elles sont très bien pour apprendre.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #15
    Salut,

    Je vais te faire une réponse assez détaillée, car confinement oblige, j'ai le temps. Je tiens à dire que ce que j'écris ici n'engage que moi, et je ne peux partager que mon expérience personnelle. Ceci dit, je pense avoir suffisamment d'expérience sur ce jeu pour t'apporter une réponse claire et assez proche de la réalité.

    Ta question est "est-il possible d'arriver à profiter du jeu et tomber sur des gens cool, tout en voulant faire des parties sérieuses ?"

    La réponse est oui, mais cela va être très, TRÈS difficile.

    Le problème général.

    Avec 100 heures au compteur, il y a de grandes chances que tu démarres en bas du tableau. Le problème de CS, c'est que c'est un jeu extrêmement compétitif et qui fait donc ressortir les pires travers des gens. C'est aussi mis en avant par la communication "autour" du jeu : les compétitions et les streams font croire aux joueurs que c'est "facile" de jouer à haut niveau. Les streamers sont pour moi ceux qui véhiculent la pire image car ils ont très souvent une attitude où ils sont obligatoirement entourés d'incapables. Ils gagnent car ils sont soit-disant très forts, et ils perdent car ils sont forcément accompagnés d'incompétents.

    Le niveau de jeu que l'on peut voir sur Twitch ne reflète en rien la réalité. Pour avoir fait quelques parties avec des pro ou semi-pro, je peux t'assurer que ces gens-là sont sur une autre planète. Que l'on parle de "game sense", "crosshair placement", "mechanical aim" ou "spacial awareness", ils sont souvent au dessus du lot, et même s'il est possible de s'en inspirer, il es inenvisageable de s'y comparer. C'est malheureusement ce que beaucoup de joueurs font, de manière directe ou indirecte.

    Donc en bas du tableau, tu vas rencontrer moulte joueurs qui "croient être" ou qui "veulent faire comme" mais qui en réalité ne "sont personne" et ne "savent rien faire".

    Le problème est que CS est un jeu où la cohésion d'équipe et la communication est la clé de voûte à la réussite. À n'importe quel niveau, une équipe qui fait preuve d'esprit de groupe sera obligatoirement supérieure à une autre qui ne se coordonne pas. Cela passe par la communication verbale (annoncer ses stuffs, faire des buys/eco en groupe, demander des drops, etc..) ou non verbale (jouer en fonction de ses camarades, de ses enemis, des sons que l'on entend, prendre des lignes de soutient, etc...).

    Alors tu auras trois façons de jouer en compétitif principalement : le MM de Valve, via un service tiers (ESEA, Faceit) ou les serveurs communautaires.

    1. Le MM de Valve

    Le MM est la solution la plus simple. Avec des pics à 1,2 millions de joueurs simultanés, c'est aussi celle où tu rencontres le plus de gens. Donc, loi des nombres oblige, c'est là qu'il y le plus de mauvais joueurs (tant en terme de skill qu'en terme de nerfs). Il faut savoir faire preuve de sang froid, ne pas hésiter à mute les teammates toxique à la seconde où ils s'expriment (je joue personellement toujours avec les enemis mute, et dès qu'une personne fait plusieurs réflexions qui ne sont pas dans l'intérêt de la team je mute aussi). Le problème c'est que tu en viens à apprendre une façon de jouer qui est biaisée car souvent centrée autour de ce que TU peux faire et pas de ce que TON ÉQUIPE peut faire. Tu dois souvent t'adapter aux décisions illogiques de tes coéquipiers et au final tu développes un jeu sale. Versatile, certes, mais tu peux très difficilement te concentrer sur un style ou un rôle particulier. C'est le fameux "SoloQ" qui est un véritable enfer mais la dure réalité de beaucoup de joueurs (moi y compris).

    À cela il faut ajouter les smurfs, qui sont la réalité du jeu en ligne et qui pourrissent bon nombre de parties. Tu ne peux rien y faire. Parfois ils sont de ton côté, parfois ils sont en face. C'est la vie.

    Le système de recherche de partie (le "looking for..." à gauche) est une vaste fumisterie pour moi. On tombe plus facilement sur des joueurs francophones oui, mais les niveaux sont tellement disparates que cela prend des heures de trouver un groupe cohérent, sans trolls.

    Je dois cependant signaler une chose où Valve a fait un travail remarquable. Le Trust Factor fonctionne parfaitement bien. J'ai personnellement un bon Trust Factor, et je dois avouer que je ne rencontre des teammates toxiques que très rarement. C'est d'autant plus vrai lorsque tu arrives vers les niveaux DMG / LE, où les gens commencent à savoir à peu près jouer correctement, et ils ont des automatismes de placements plus logiques et les cycles d'achat sont relativement bien respectés.

    2. ESEA / Faceit

    L'avantage de ces services est indéniables : le 128 ticks offre une véritable expérience de jeu supérieure où il devient plus réactif, plus précis. À une époque, les temps de round et bombes étaient différents et cela permettait des parties beaucoup plus nerveuses. Faire partie d'une ligue payante (Faceit Premium par ex.) va obligatoirement offrir un mur logique face à certains joueurs toxiques, et globalement le niveau est plus élevé.

    Cependant les problèmes demeurent : Faceit est aujourd'hui la plateforme préférée en europe, et les streamers ont élus domicile dessus. Donc on retrouve les mêmes problèmes d'émulation et d'ego surdimensionnés. De plus, les choses comme la FPL-C et la FPL, ou le circuit semi-pro, ou encore les ligues privées comme l'ECL ou la Vakarm League favorisent encore cet élitisme très mal placé où les gens EXIGENT des coéquipiers qui ont un niveau professionnel, mais n’acceptent aucune critique.

    3. Les serveurs communautaires

    C'est la foire à l'empoigne. Tu vas pouvoir tomber sur des joueurs qui sont drogués / alcoolisés et qui n'ont aucun intérêt pour la partie en cours. Tu vas pouvoir tomber sur des gens qui jouent très sérieusement et qui ont un véritable niveau. Tu vas pouvoir tomber sur des gamins de 12 ans qui savent à peine manier la souris comme sur des demi-dieux qui jouent depuis 20 ans et qui sont tellement au dessus du game que tu as du mal à suivre.

    Conclusion.

    Donc voilà. Oui c'est possible. Mais CS est un jeu tellement vaste que tu vas passer des centaines d'heures avant de comprendre certaines logiques de jeu ou assimiler certains timings. Au final, la question que tu te poses, bien que légitime, est trop précoce. Tu as 100h de jeu, mais tu dis que c'est principalement en DM ou occasionel. Donc au final, tu n'as jamais vraiment joué à CS. Il te faut connaître les maps, les cycles eco, les armes et leur pattern, les temps de rotation, les placements de stuff, les lignes directes, les lignes cassées, les indications sonores, les temporisations et freeze en milieu de round, les accélérations et les changements de rythme lors de rounds gagnés en série, les stratégies de stack et de save, les rush et les strats de murs de smoke et molos, les fake, faire de la revue de démo, des tests sur des serveurs vides, etc, etc, etc...

    Donc prend ton temps. Essaie de prendre du fun. Joue sérieusement parfois, et fais le con parfois. Amuse-toi. Ne cherche pas à griller les étapes.

    Je termine par une petit highlight d'AWP de derrière les fagots.



    Et Inferno, c'est de la merde.

    Voilà, bisous.

  16. #16
    Merci beaucoup pour ce retour détaillé, j'y vois plus clair maintenant
    Tu parles de Trust factor, est il possible de connaitre le sien ? Peut être si je suis réglo, non toxique, écoute les call, communique, j'arriverai à avoir un bon trust factor et ainsi faire du mmr dans de bonne condition

    Concernant face it ect..., le niveau me semble trop élevé, même si comme partout, il doit y avoir des mauvais, il faut au moins que j'apprenne les noms des points sur les cartes avant, et arriver à avoir un minimum de bonne communication

    Là j'en suis à 5 victoires en game de placement, je fais que du Anubis.
    Je ne sais pas comment l'elo est calculé mais j'espère qu'il ne vas pas me surestimer. J'arrive à faire de bon score, K/D, HS ect... mais plus par chance et parce que je suis tombé avec des gars qui ouvraient bien les lignes, en vrai je suis moins fort que le laisse penser ces stats.
    Mais bon, c'est vrai que même dans de bonne condition, le SoloQ ne fait pas profiter de tout le potentiel d'un tactical shooter...

    Gad dam it... pourquoi je m'y suis pas mis au tout début

  17. #17
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Tu parles de Trust factor, est il possible de connaitre le sien ? Peut être si je suis réglo, non toxique, écoute les call, communique, j'arriverai à avoir un bon trust factor et ainsi faire du mmr dans de bonne condition
    Non, tu ne peux pas le connaître. Mais globalement si tu rencontres plein de rageux tu peux te dire que c' est parce que ton TF est low.

    Tu n'as toujours pas de grade et tu te poses déjà des questions sur ton elo, tu démarres très mal. C'est un système éprouvé.

    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Gad dam it... pourquoi je m'y suis pas mis au tout début
    Je joue depuis 5 ans, et j'ai 15 ans de retard.

    Comme dit le proverbe : “The best time to plant a tree was 20 years ago. The second best time is now.”

  18. #18
    J'ai presque envie de mettre ta réponse en OP... Vous en pensez quoi les autres ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #19
    J'ai refait une partie il y a peu, on m'a demandé mon rank alors que j'avais plus touché le jeu depuis quelques mois

  20. #20
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Merci beaucoup pour ce retour détaillé, j'y vois plus clair maintenant
    Tu parles de Trust factor, est il possible de connaitre le sien ? Peut être si je suis réglo, non toxique, écoute les call, communique, j'arriverai à avoir un bon trust factor et ainsi faire du mmr dans de bonne condition

    Concernant face it ect..., le niveau me semble trop élevé, même si comme partout, il doit y avoir des mauvais, il faut au moins que j'apprenne les noms des points sur les cartes avant, et arriver à avoir un minimum de bonne communication

    Là j'en suis à 5 victoires en game de placement, je fais que du Anubis.
    Je ne sais pas comment l'elo est calculé mais j'espère qu'il ne vas pas me surestimer. J'arrive à faire de bon score, K/D, HS ect... mais plus par chance et parce que je suis tombé avec des gars qui ouvraient bien les lignes, en vrai je suis moins fort que le laisse penser ces stats.
    Mais bon, c'est vrai que même dans de bonne condition, le SoloQ ne fait pas profiter de tout le potentiel d'un tactical shooter...

    Gad dam it... pourquoi je m'y suis pas mis au tout début
    Sinon tu joues comme moi à la tablette graphique, tu seras une tanche, mais avec classe.
    Bon j'ai pas lancé de partie depuis un moment mais je crois que ça me plairait.

    Demande peut être à être un pwal, un groupe de joueur cpc, à base de déconne mais sérieux.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #21
    Si jamais j'ai repris, je suis double AK.

  22. #22
    J'y rejoue pas mal depuis quelques temps aussi, et c'est clair que la réponse de Fastela est vraiment bien

    Si je pouvais me permettre de rajouter un conseil ça serait de trouver quelques potes/personnes qui veulent s'y mettre en même temps que toi, ça aide beaucoup de jouer à plusieurs. Et si dans le lot y'en a un qui sait déjà vaguement jouer au jeu (mais pas trop pour pas exploser le matchmaking) c'est le top s'il peut donner quelques conseils.
    CS c'est vraiment pas facile comme jeu, mais c'est ça qui le rend aussi intéressant !

  23. #23
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Sinon tu joues comme moi à la tablette graphique, tu seras une tanche, mais avec classe.
    Bon j'ai pas lancé de partie depuis un moment mais je crois que ça me plairait.

    Demande peut être à être un pwal, un groupe de joueur cpc, à base de déconne mais sérieux.
    A la tablette graphique ? J'ai du mal à conceptualiser

    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Si jamais j'ai repris, je suis double AK.
    J'ai pas encore mon rang mais ça me parait trop haut pour moi ça
    Les parties de placement se passe bien mais j'ai vraiment l'impression de tomber contre des gens qui savent pas du tout jouer. Du coup je pense que je vais déchanter une fois dans des vraies parties.

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'y rejoue pas mal depuis quelques temps aussi, et c'est clair que la réponse de Fastela est vraiment bien

    Si je pouvais me permettre de rajouter un conseil ça serait de trouver quelques potes/personnes qui veulent s'y mettre en même temps que toi, ça aide beaucoup de jouer à plusieurs. Et si dans le lot y'en a un qui sait déjà vaguement jouer au jeu (mais pas trop pour pas exploser le matchmaking) c'est le top s'il peut donner quelques conseils.
    CS c'est vraiment pas facile comme jeu, mais c'est ça qui le rend aussi intéressant !
    C'est vrai mais le problème, c'est que Valorant a drainé pas mal de potes que j'aurais pu embarquer
    Dernière modification par Paincru ; 21/04/2020 à 12h32.

  24. #24
    Je joue beaucoup en ce moment, pas fini mes parties de placements. Je suis très mauvais mais je tombe sur des parties superbes, très serrées avec parfois des retournements de situations.
    Par contre, j'ai été kick d'une car j'ai été très mauvais lors d'un 1v3 (j'étais le joueur seul), j'ai un peu paniqué et très mal joué. On m'a kick en me disant sur le vocal Clutch or Kick, et je me suis fait sortir. "Welcome to CS:GO bitch"

  25. #25
    Mouais enfin virer un mec ça veut dire avoir un bot à la place. Faut vraiment être con. Moi je n'aimais jouer qu'avec des canards, j'arrive vraiment pas à avoir du plaisir en jouant avec des inconnus.
    Mais j'ai ce problème là à tous les jeux de toute façon.

  26. #26
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mouais enfin virer un mec ça veut dire avoir un bot à la place. Faut vraiment être con. Moi je n'aimais jouer qu'avec des canards, j'arrive vraiment pas à avoir du plaisir en jouant avec des inconnus.
    Mais j'ai ce problème là à tous les jeux de toute façon.
    J'ai 1200h sur Dota 2 et pas mal sur R6S, et le communauté me semble pas pire sur CS:GO qu'ailleurs. Y'a quelques connards, énormément de joueurs silencieux (comme moi) et quelques leaders/mecs sympas. Sachant que tu peux mute qui tu veux, c'est pas vraiment un problème. Comme les autres jeux nommés avant, il prend toute sa saveur en premade bien sur.

  27. #27
    Ca dépend vraiment du rang auquel tu joues en MM je trouve.
    J'avais commencé CS y'a quelques mois, je m'étais retrouvé silver 3 après mes placements, et là c'était vraiment l'enfer. 90% des parties y'avais des mecs toxiques, des afk, des tk, et ça jouais n'importe comment, à te dégouter du jeu.
    J'ai persévéré, et je suis monté jusqu'à gold nova master (pas loin de AK je pense vu que je commencais à jouer contre ça), et je dirais qu'à partir de nova 2/3 l'ambiance s'améliore très nettement. C'est pas parfait, y'a beaucoup de silencieux, et y'a toujours des gens toxiques, surtout quand ça se passe mal, mais dans l'ensemble les gens commencent à savoir jouer à peu près, et tu te retrouves plus avec des équipes de russes de 13 ans qui s'insultent tout le long, tu te fais plus kick à la moindre erreur, etc.
    Donc oui, à très bas elo la commu est vraiment catastrophique, mais un peu plus haut c'est pas pire qu'ailleurs.

    Bon après j'ai un peu arrêté de grind CS depuis Valorant, qui est un peu plus simple pour démarrer maintenant je pense.

  28. #28
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Bon après j'ai un peu arrêté de grind CS depuis Valorant, qui est un peu plus simple pour démarrer maintenant je pense.
    Tient ? en effet j'aime bien le gameplay un peu lent.

    Par contre trop complexe pou moi tout ces persos avec leurs pouvoirs... Enfin à tester quoi.
    Dernière modification par cailloux ; 21/04/2020 à 14h11.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #29
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    A la tablette graphique ? J'ai du mal à conceptualiser


    Faut pas rêver, du toxique il y en a à tous les niveaux.
    Barba non facit philosophum.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •