Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 143
  1. #61
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Tu peux m'ajouter sur Faceit si tu veux BaDy, le MM j'y touche plus.

    https://www.faceit.com/en/players/Fastela
    Je fais ça en rentrant du taff. Car sur mon tel faceit a du mal.

  2. #62
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Bon et bien du coup on a fait une partie hier avec le sieur Shewaslondon, et on a pas été déçu du voyage ! Après un échauffement en bonne et due forme et un pistol gagné facilement, trois joueurs en face ont toggle et on a commencé à prendre des têtes à travers smoke dans tous les sens. Le plus drôle aura été lorsque j'ai fait un retake sur A (dust2) en slow : j'arrive short, je tue le gars Goose, et le mec sur le BP plante la bombe et commence à me wallbang deux fois à travers la caisse sans jamais me voir. C'était magique. Note pickup était en PLS. :D
    That's what you get for cheating

    C'était bien drôle et oui faceit semble la meilleure alternative même si on est pas à l'abri de se retrouver dans la même situation...

  3. #63
    Je suis en bas lvl Faceit Premium, il y a quelques smurfs (même si ce n'est pas autorisé dans les règles) mais je n'ai pas rencontré un seul cheater. Je pense que la double option anti-cheat + ligue payante ça filtre bien quand même.

  4. #64
    Il faut un niveau minimum pour Faceit ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #65
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Il faut un niveau minimum pour Faceit ?
    Non, quand tu t'inscris, tu es level 3 par défaut. Tu peux descendre jusqu'au level 1 et monter jusqu'au level 10. a partir du level 5 ça commence à jouer très bien.

  6. #66
    Super, merci
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #67
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Tu peux descendre jusqu'au level 1
    Ce qui m'est arrivé

  8. #68
    Vous avez l'abonnement ? J'avoue que c'est fouillis quand on arrive.. Pas convaincu les mecs étaient bizarre sur le wingman de test
    Dernière modification par iactus ; 11/09/2020 à 23h56.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #69
    Dans mon cas, j'ai joué avec et sans l'abonnement. Je n'ai pas vu de grandes différences dans les deux cas, t'as des avantages en étant premium mais je les considère plutôt négligeable (possibilité de participer à des leagues et room premium, stats...) vis à vis du non premium.

  10. #70
    Citation Envoyé par shewaslondon Voir le message
    Dans mon cas, j'ai joué avec et sans l'abonnement. Je n'ai pas vu de grandes différences dans les deux cas, t'as des avantages en étant premium mais je les considère plutôt négligeable (possibilité de participer à des leagues et room premium, stats...) vis à vis du non premium.
    Les stats tu sais les avoir via :https://faceit-enhancer.com/

  11. #71
    Merci mais je considères les stats vraiment sans intérêt, désormais je joue de façon trop casual pour savoir que je ne vais plus progresser. Je ne me suis jamais pris la tête à apprendre les stuffs sur les maps alors regarder mes stats ou celles des adversaires encore moins...

  12. #72
    De toute façon ça cheat aussi sur Faceit, je viens de jouer contre un mec avec un compte Steam lvl 0 et 5,400 heures sur CS:GO, il a droppé 44 kills easy. Les mecs nous ont laissé jusqu'à 14 rounds avant de nous mettre la dernière.

    Et je parle pas des drop de fps à 15 fps.

    Moi c'est bon j'ai ma dose.

  13. #73
    Faut jouer aux jeux sur Stadia, il n'y a pas de triche sur Stadia !

  14. #74
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    De toute façon ça cheat aussi sur Faceit, je viens de jouer contre un mec avec un compte Steam lvl 0 et 5,400 heures sur CS:GO, il a droppé 44 kills easy. Les mecs nous ont laissé jusqu'à 14 rounds avant de nous mettre la dernière.

    Et je parle pas des drop de fps à 15 fps.

    Moi c'est bon j'ai ma dose.
    C'est quoi le rapport avec les 15 fps ?

  15. #75
    Ça m'est arrivé trois fois hier. Tout d'un coup, le jeu qui perd sa synchro avec le serveur (ou un truc du genre) et tout le monde tombe à 10 / 15 fps. Certains de mon équipe disait que c'est une nouvelle forme de DDOS. J'en sais rien mais c'est chiant au possible.

    J'en ai vraiment ma claque de passer autant de temps sur ce jeu et voir à quel point rien n'est fait pour améliorer la QoL.

  16. #76
    Venez jouer à Valorant, y'a des rageux aussi mais on s'amuse bien

  17. #77
    C'est vrai que Valorant est une bonne solution de repli mais les russes manquent tellement

  18. #78
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Ça m'est arrivé trois fois hier. Tout d'un coup, le jeu qui perd sa synchro avec le serveur (ou un truc du genre) et tout le monde tombe à 10 / 15 fps. Certains de mon équipe disait que c'est une nouvelle forme de DDOS. J'en sais rien mais c'est chiant au possible.

    J'en ai vraiment ma claque de passer autant de temps sur ce jeu et voir à quel point rien n'est fait pour améliorer la QoL.
    C'est un bug propre à Valve, tu peux tenter de taper RCON dans la console, sinon c'est de déco/reco.

  19. #79


    Dernièrement je me suis mis à suivre Evy sur Twitch. C'est vraiment très impressionnant ce qu'il fait avec son équipe. La qualité des comm est ce que j'espère atteindre un jour sur CS. Pas forcément les strat posées (en soloQ c'est impossible), mais toujours aller de l'avant, ne pas blame les coéquipiers, c'est tellement important et ça conditionne vraiment les games. Combien de fois j'ai rencontré des gars avec 8k heures de jeu et qui annoncent un "gg" au round 5.

  20. #80
    Voilà combien les grenades sont importantes.


  21. #81
    Je le prend comme une attaque personnelle

  22. #82
    Citation Envoyé par shewaslondon Voir le message
    Je le prend comme une attaque personnelle
    ahah pourquoi ?

  23. #83
    Je déteste les grenades et je n'en lancerais jamais plus de 5 par matchs !
    Bon aussi je connais 0 flash ou smoke utile, trop fatigant de les retenir :D

  24. #84
    Il n'y a pas que connaître des smokes / flashes utiles. Tu peux aussi les utiliser en pattern de jeu.

    Sur cette partie par exemple je jouais B fixe sur Cache en CT. Je suis plutôt un joueur du mid mais un autre teammate voulait absolument la position. Du coup j'ai joué support pour mon AWP, et dès qu'il tirait vers le main, je flashais pour qu'il se mette à couvert. Ou alors dès qu'il faisait un call pour un rush, je lançais une mollo vers la vent et une flash dans checkers. Rien qu'avec ça, on a totalement fix le B et ils sont rentrés que une ou deux fois.

    Idem sur Mirage. Quand je suis mid, en général j'utilise une mollo en début de round pour contrer la smoke que les T lancent, puis au bout de quelques secondes je vais smoker Palace. Quand je joue B, comme sur cache je peux mollo le balcon et flash les appart, où venir flash le site A en soutient depuis la short. Et toutes ces petites nade au final ça fait pas mal la diff.

  25. #85


    GNNNN! Probablement ma game la plus longue jamais jouée. Phew! Heureusement que mon équipe était vraiment cool. Par contre en face on avait KennyS c'était chaud.

  26. #86

  27. #87
    Le premier il se fait pas respecter
    GG, c'est clean

  28. #88
    Un article résumant un scandale dont je ne connaissais rien : des coachs aurait triché en exploitant un bug permettant de voir toute la carte, y compris les ennemis.

    https://fr.millenium.gg/news/372748.html
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #89
    Je viens rager gratuit, c'est vraiment de la merde ce match making Valve à la con. Si tu tombes sur des équipes de merde t'as beau te sortir des doigts ça sert à rien. J'ai lu tout et n'importe quoi sur comment faut ranker. En gros, le seul truc que je retiens avec l'expérience, c'est que peu importe comment tu joues: ton équipe win tu montes, ton équipe perd tu descends, point barre. Le problème de ce système c'est qu'en gros plus y'a de joueurs sur une durée étalée moins tu peux rank si tu connais pas des gens. D'un côté ça force à la sociabilisation et monter des teams, de l'autre si tu veux jouer juste de temps en temps t'es condamné à te taper des teams aléatoires qui peuvent vraiment rendre les games nulles à chier, entre les gamins, les racistes et les gros teubés qui ont pas compris que c'était un jeu de stratégie en équipe.

    Miss #IRC et CS1.5
    Dernière modification par gdT ; 24/10/2020 à 02h30.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  30. #90
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Je viens rager gratuit, c'est vraiment de la merde ce match making Valve à la con. Si tu tombes sur des équipes de merde t'as beau te sortir des doigts ça sert à rien. J'ai lu tout et n'importe quoi sur comment faut ranker. En gros, le seul truc que je retiens avec l'expérience, c'est que peu importe comment tu joues: ton équipe win tu montes, ton équipe perd tu descends, point barre. Le problème de ce système c'est qu'en gros plus y'a de joueurs sur une durée étalée moins tu peux rank si tu connais pas des gens. D'un côté ça force à la sociabilisation et monter des teams, de l'autre si tu veux jouer juste de temps en temps t'es condamné à te taper des teams aléatoires qui peuvent vraiment rendre les games nulles à chier, entre les gamins, les racistes et les gros teubés qui ont pas compris que c'était un jeu de stratégie en équipe.

    Miss #IRC et CS1.5
    Hello, alors c'est totalement faux ce que tu avances, j'ai déjà rank up sur une défaite.

    Je joue en équipe très souvent, je stagnais à DMG, j'ai fait une soloq, j'ai rank up LE.

    Après si tu désires, tu peux rejoindre mon discord pour faire des games avec des francophones.
    MP moi si intéressé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •