Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 143
  1. #31
    https://twitter.com/SteamDB/status/1252961862058205184

    Source code for both CS:GO and TF2 dated 2017/2018 that was made available to Source engine licencees was leaked to the public today.

    https://www.reddit.com/r/truetf2/com...e_code_leaked/

    Ne touchez plus à TF2/CSGo

  2. #32
    Si ça peut pousser la sortie de CS:GO sur Source 2 c'est la meilleure chose qui sera arrivée au jeu.

  3. #33


    Vraisemblablement, pas de soucis au moins sur CS.

  4. #34
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ne touchez plus à TF2/CSGo
    Faut peut être pas dramatiser non plus...

  5. #35
    Salut !

    J'aimerai m'entraîner sur CS:GO avec les snipers (AWP bien-sûr). Je ne sais pas si vous avez des bons conseils, ou encore des maps pour s'entraîner, mais dites moi toi, je suis preneur !

    Je suis impatient d'attendre vos réponses !

  6. #36
    Citation Envoyé par YoggSaron Voir le message
    Salut !

    J'aimerai m'entraîner sur CS:GO avec les snipers (AWP bien-sûr). Je ne sais pas si vous avez des bons conseils, ou encore des maps pour s'entraîner, mais dites moi toi, je suis preneur !

    Je suis impatient d'attendre vos réponses !
    Sur le workshop tu as plein de maps train.

    Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=i1MPGRiWonA

  7. #37
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Sur le workshop tu as plein de maps train.

    Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=i1MPGRiWonA
    Okay merci

  8. #38
    Et il y a pas mal de map awp only également sur les serveurs...

    Avec pleins de merde à installer pendant le chargement, des sons, etc

  9. #39
    Petit bug qui vient de surgir de je ne sais d'où ...
    C'est dur à expliquer mais en gros, j'appuie sur z (courir), mais ça fait comme si j'appuyais sur marcher "CAPSLOCK" pour moi...J'ai vérifier si je n'ai pas invers2 les touches mais tout est bon...J'ai réinitialisé les paramètres du clavier mais c'est pareil...
    Help plzzzz

  10. #40

  11. #41
    J'ai tout regardé, à un moment il explique bien que sur une partie (la 4ème ?) il est plus focus sur le fait qu'il y a sans doute des cheaters et du coup n'a pas de plaisir à jouer.
    C'est le problème ouais, tu te poses trop souvent la question dès qu'en face c'est un peu trop efficace.

  12. #42
    J'en peux plus de Jeff c'est une chialeuse. Il a créé l'ECL pour arrêter définitivement le MM mais continue à jouer pour sortir ses vidéos où il pleure c'est insupportable.

    Et faut arrêter, vous rencontrez des smurfs je veux bien mais perso je rencontre aucun cheater. Il n'y en a pas dans les bas niveaux c'est tout.

  13. #43
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'en peux plus de Jeff c'est une chialeuse. Il a créé l'ECL pour arrêter définitivement le MM mais continue à jouer pour sortir ses vidéos où il pleure c'est insupportable.

    Et faut arrêter, vous rencontrez des smurfs je veux bien mais perso je rencontre aucun cheater. Il n'y en a pas dans les bas niveaux c'est tout.
    C'est pas ce que dis mon historique de matchs sur https://github.com/ge-ku/Ban-Checker-for-Steam

  14. #44
    T'as un TF foireux alors. Ou juste pas de chance.

    Ou alors... TU TRICHES!

  15. #45
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    J'en peux plus de Jeff c'est une chialeuse. Il a créé l'ECL pour arrêter définitivement le MM mais continue à jouer pour sortir ses vidéos où il pleure c'est insupportable.

    Et faut arrêter, vous rencontrez des smurfs je veux bien mais perso je rencontre aucun cheater. Il n'y en a pas dans les bas niveaux c'est tout.
    Tu appelles quoi comme bas niveau ?

    Perso, il y a quelques cheater quand même..

  16. #46
    Je dirais MGE et en dessous. Entre DMG et LEM on rencontre surtout des smurfs.

    Mais je vous laisse vos parties avec des tricheurs, ça en fait moins pour moi

  17. #47
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je dirais MGE et en dessous. Entre DMG et LEM on rencontre surtout des smurfs.

    Mais je vous laisse vos parties avec des tricheurs, ça en fait moins pour moi
    Tu dis un peu ce que tu as envie. Je suis double AK depuis que j'ai repris. Avant DMG, tu as pas que des "smurfs".

  18. #48

  19. #49
    Je suis obligé de revenir sur mes paroles d'il y a deux mois. Depuis la MAJ où Valve a introduit ce nouveau système de vérification d'injection, CS:GO est devenu une énorme loterie. Une partie sur 2 est maintenant peuplée de compte steam Level 2 et de gens ultra chelou.

    Mea culpa.

  20. #50
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je suis obligé de revenir sur mes paroles d'il y a deux mois. Depuis la MAJ où Valve a introduit ce nouveau système de vérification d'injection, CS:GO est devenu une énorme loterie. Une partie sur 2 est maintenant peuplée de compte steam Level 2 et de gens ultra chelou.

    Mea culpa.
    Il reste faceit au pire.

  21. #51
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je suis obligé de revenir sur mes paroles d'il y a deux mois. Depuis la MAJ où Valve a introduit ce nouveau système de vérification d'injection, CS:GO est devenu une énorme loterie. Une partie sur 2 est maintenant peuplée de compte steam Level 2 et de gens ultra chelou.

    Mea culpa.
    Rah putain je ne suis donc pas parano...
    C'est dingue.
    Des soit disant smurfs une partie sur 2 qui te disent : he's b going to tunnel (alors que le mec n'a pas bougé de long et est seul, nous sommes 4 potes + lui...)

    A en dégoutter du jeu...
    Heureusement certaines parties sont sympa, mais purée ça rend dingue.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #52

  23. #53
    Bonjour les canards,

    J'ai une team qui est occupée à se monter/consolider. Si vous êtes intéressé, go m'add sur Steam.

    Le niveau minimum est MGE/DMG.

    Voilà voilà.

  24. #54
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Bonjour les canards,

    J'ai une team qui est occupée à se monter/consolider. Si vous êtes intéressé, go m'add sur Steam.

    Le niveau minimum est MGE/DMG.

    Voilà voilà.
    Je pense qu'il n'y a plus de canards qui jouent à CS:GO malheureusement.

  25. #55
    Je joue pas mal mais qu'en occasionnel pour le fun, donc aucune idée de mon niveau !

  26. #56
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Je pense qu'il n'y a plus de canards qui jouent à CS:GO malheureusement.
    Faudrait se connecter plus souvent qu'une fois tous les 6 mois pour faire ce constat Fastelou.

  27. #57
    Citation Envoyé par shewaslondon Voir le message
    Faudrait se connecter plus souvent qu'une fois tous les 6 mois pour faire ce constat Fastelou.


    Je joue hein. Mais monsieur est toujours away.

  28. #58
    Bon et bien du coup on a fait une partie hier avec le sieur Shewaslondon, et on a pas été déçu du voyage ! Après un échauffement en bonne et due forme et un pistol gagné facilement, trois joueurs en face ont toggle et on a commencé à prendre des têtes à travers smoke dans tous les sens. Le plus drôle aura été lorsque j'ai fait un retake sur A (dust2) en slow : j'arrive short, je tue le gars Goose, et le mec sur le BP plante la bombe et commence à me wallbang deux fois à travers la caisse sans jamais me voir. C'était magique. Note pickup était en PLS. :D

  29. #59
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Bon et bien du coup on a fait une partie hier avec le sieur Shewaslondon, et on a pas été déçu du voyage ! Après un échauffement en bonne et due forme et un pistol gagné facilement, trois joueurs en face ont toggle et on a commencé à prendre des têtes à travers smoke dans tous les sens. Le plus drôle aura été lorsque j'ai fait un retake sur A (dust2) en slow : j'arrive short, je tue le gars Goose, et le mec sur le BP plante la bombe et commence à me wallbang deux fois à travers la caisse sans jamais me voir. C'était magique. Note pickup était en PLS. :D
    Oui depuis la semaine dernière le MM c'est une catastrophe, je joue en DMG/LE/LEM si jamais.

    Depuis fin aout j'ai déjà 3 mecs ban contre qui j'ai joué.

  30. #60
    Tu peux m'ajouter sur Faceit si tu veux BaDy, le MM j'y touche plus.

    https://www.faceit.com/en/players/Fastela

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •