Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 258
  1. #121
    C’est pour faire chier le GG, pas les gays, bien sûr.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #122
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est pour faire chier le GG, pas les gays, bien sûr.
    Ouais mais si ça fait chier aussi les gays ... (en même temps ça fait jamais plaisir de se faire comparer à un gamer réac' et myso)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #123
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Si y'en a encore un qui sort 'Ok boomer', je modobelle direct...

    En tous cas, merci au 'fasciste de service' d'avoir relancé le topic, parce que ça fait un mois au moins qu'on arrivait pas à passer la première page.
    Ah mon avis t'es un millenial ou au pire un X donc non on peut pas dire "OK Boomer" pour toi Vectra Même si des fois t'as des réflexions de boomer

    (oui les millenials c'est les gens nés en gros entre 1982 et 1995 hein)

  4. #124
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et donc tu penses qu’il est inutile de lire un quelconque article sur le sujet puisque ce sera nécessairement pré-mâché… à moins que ce soit objectif, c’est-à-dire qui aille dans ton sens.
    Bref, un casse-bonbon intelligemment suffisant.
    Il me semble que je suis à peu près le seul ici dans le fil de la discussion qui semble parti regarder de quoi il en retournait des références citées par LFS, j’ai même mis des liens dont un wiki sur l’intersectionnalité où on peut trouver des liens avec des auteurs ou des chercheurs (n’est-ce pas merveilleux internet )

    Mais c’est vrai que c’est Tellement moins constructif que des invectives binaires à l'emporte-pièce (SJW/facho ou gauchiste/droitard et autres joyeusetés).

    Si tu veux un article intéressant puisque apparemment il faut que je prémâche tout le boulot, j’avais un billet de Bernard Maro (biologiste français, enfin un vrai scientifique ) qui parle du détournement de ce concept au sujet de l’islamophobie (problème plus inhérent à notre pays certes) mais qui peut très bien être appliqué à tous ce que recoupe la notion d’intersectionnalité.
    Celui-ci nous explique qu’à la base l’intersectionnalité est un outil juridique élaboré par la féministe et juriste afro-américaine, Kimberlé Williams Crenshawet et que concept à irriguer toute les sciences sociales américaines puis une récupération politique mais sans aucunes convergences de lutte avec in fine une hiérarchisation des luttes de la même manière que les travers sociétaux combattus.
    Et d’ailleurs c’est très bien résumé par Kimberlé W. Crenshawe dans l’article :« Le problème, avec la politique de l’identité, n’est pas qu’elle échoue à transcender la différence (…) mais plutôt l’inverse : la plupart du temps, elle amalgame ou ignore les différences internes à tel ou tel groupe. ».

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si ton argument de développeur c'est de dire que ton jeu est réaliste et que les indiens borgnes unijambiste représentait 20% de la population, tu fais une erreur historique de ne pas les représenter. C'est la question qu'il soulève.
    Déjà ma remarque était ironique (j'aurais peut être du l'emballer dans le jambon mon indien çà aurait été plus clair ) c'est juste qu'au commerce de l'intersectionnalité/identitaire le petit jeu de la représentation est sans fin, et en parlant de la représentativité puisque c'est une part non négligeable des populations pourquoi il y a si peu de personnes obèses ou de personnes avec des physiques disgracieux dans le jeux vidéo (personnellement je m'en fou, je me doute que la véritable raison est marketing mais c'est juste pour mettre en exergue l'inanité de ce discours à vouloir appliquer sa vision politique sur tout et n'importe quoi)

    Cela reste un opinion mais on parle d'un jeu se situant dans la bohème au moyen-âge ce n'est pas vraiment une société pluriethniques à proprement dit (en tout cas issue de différent continent comme aujourd'hui) surtout qu'avec l'Empire Ottoman en face le grand ennemi du Saint Empire Germanique au mieux à imaginer des situations comique façon les visiteurs ("Oh mon Dieu des Sarrasins!!!") si on se veut un minimum réaliste hélas je pense qu'une personne un peu basané dans ces campagnes (cf. pogrom dans les pays de l'est) aurait vite fait de passer à la casserole de la question et/ou pilori de la vindicte populaire.

    De toute façon on cherche le sexe des anges avec cette polémique, l'auteur voulait se faire mousser avec un jeu connu. Pour moi ce jeu se veut juste divertissant point, libre aux joueurs amateurs d'apprécier ou non son réalisme tout relatif mais ce jeu a priori ne véhicule aucun message politique, sinon on pourraient également pester l'idéologie suprémaciste blanche des amateurs de wargames ou de Grandeur nature à cause du manque de guerriers mamelouk, zoulou, de samouraï, d'amazone ou d'elfes des bois ... dans les conflits Napoléoniens (je vais me taire, je risque peut-être encore de leur donner des idées à ces hurluberlus )

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Discuter avec un mec qui essaye de victimiser les hommes blancs à coups de "non mais en fait c'est les anti-racistes les vrais racistes" ? Ahah, tu rêves mon pauvre.
    Très bien discréditer quelqu’un en faisant dire quelque chose qu'il n’a absolument pas écrit ... je dis juste que le racisme n’est pas inné et encore moins fondamentalement associé à une couleur de peau. N’ai-je pas écrit que le concept de race n’avait pas de sens biologique ...
    Je remarque surtout que la manipulation et la stigmatisation sont souvent synonyme ... Après que les antiracistes se battent contre les moulins il y a peu chance que tu me fasses changer d’avis …
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  5. #125
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Si tu veux un article intéressant puisque apparemment il faut que je prémâche tout le boulot, j’avais un billet de Bernard Maro (biologiste français, enfin un vrai scientifique ) qui parle du détournement de ce concept au sujet de l’islamophobie (problème plus inhérent à notre pays certes) mais qui peut très bien être appliqué à tous ce que recoupe la notion d’intersectionnalité.
    Celui-ci nous explique qu’à la base l’intersectionnalité est un outil juridique élaboré par la féministe et juriste afro-américaine, Kimberlé Williams Crenshawet et que concept à irriguer toute les sciences sociales américaines puis une récupération politique mais sans aucunes convergences de lutte avec in fine une hiérarchisation des luttes de la même manière que les travers sociétaux combattus.
    Et d’ailleurs c’est très bien résumé par Kimberlé W. Crenshawe dans l’article :« Le problème, avec la politique de l’identité, n’est pas qu’elle échoue à transcender la différence (…) mais plutôt l’inverse : la plupart du temps, elle amalgame ou ignore les différences internes à tel ou tel groupe. ».
    Bon, et tu veux en venir où ? L’intersectionnalité n’est pas non plus ma tasse de thé.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #126
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Ah mon avis t'es un millenial ou au pire un X donc non on peut pas dire "OK Boomer" pour toi Vectra Même si des fois t'as des réflexions de boomer

    (oui les millenials c'est les gens nés en gros entre 1982 et 1995 hein)
    Ça va, ton Thanksgiving se passe bien ? Ou sinon tu peux essayer de ne pas bêtement singer les américains et leurs obsessions ataviques telles que le concept fumeux de génération à la con.
    Tu prends un peu pour tout le monde, mais rien ne m’agace plus que cette importation purement artificielle de lubies américaines dans des conversations où elles n'ont pas grand chose à faire. Donc non les millenials ne sont pas nés très exactement entre 1982 et 1995, les millenials c'est un concept de merde. Comme les générations X, Y, Z, W ou autres. C'est une explication facile, paresseuse et fausse qui permet de faire des généralisations à peu de frais et d'opposer gratuitement des gens qui n'ont rien demandé. Le degré zéro de la sociologie de masse.

    Cela ne veut pas dire que les différences inter-générationnelles n'existent pas, mais qu'elles ne sont pas l'alpha et l'oméga permettant de tout expliquer. Tu as bien souvent bien plus de différences entre membres d'une même "génération" qu'entre membres de générations différentes, l'âge seul est un marqueur d'une bêtise confondante.

  7. #127
    Je plussois Grosnours.

    Je ne suis même pas spécialement allez voir en détail à quoi correspond ce ok boomer que je vois fleurir depuis quelques jours, mais ça sens déjà la merde de loin.

  8. #128
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Je ne suis même pas spécialement allez voir en détail à quoi correspond ce ok boomer que je vois fleurir depuis quelques jours, mais ça sens déjà la merde de loin.
    Voilà ce que c'est de reprendre des memes sans en comprendre le sens. Ok Boomer ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #129
    Je comprends le sens et je l'ai utilisé pour faire chier vectra.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #130
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Je ne suis même pas spécialement allez voir en détail à quoi correspond ce ok boomer que je vois fleurir depuis quelques jours, mais ça sens déjà la merde de loin.
    De près aussi je te rassure.

    Cela part du postulat de base que tous les baby boomers sont d'immondes personnes qui ont exploité, pollué, profité comme des gorets durant toute leur vie active et sont désormais résolument opposés à tout changement.
    Ensuite cela embraie sur le fait que, se complaisant dans leur noirceur, lesdits baby boomers ne cessent de reprocher à la génération actuelle (les fameux millenials) leur manque de tout (envie, passion, indépendance, etc) comparé à ceux que eux faisaient dans leur jeunesse.
    Enfin cela considère comme établi que les-dits millenials sont tous victimes d'un marché de l'emploi morose, de salaires faméliques, d'un environnement bientôt post-apocalyptique et j'en passe et des meilleurs, faisant de chaucun d'entre eux de véritables martyrs auprès desquels Sainte Blandine fait figure d'aimable amateure.
    Tu emballes toutes ces couches de pure connerie et tu les présente sous la forme de la-phrase-qui-tue-et-a-laquelle-on-ne-peut-jamais-répondre-quoi-qu'il-arrive-tellement-on-a-été-ruiné avec un joli nœud par dessus et cela te donne "ok boomer", la massue ultime censée te rappeler que tu n'as le droit de rien dire tant tu es ensuqué dans tes privilèges, te laisser contrit et si honteux de ta propre existence qu'un suicide rapide apparait comme la seule solution envisageable.

    Mais cette accumulation de stupidité permettant au quidam moyen de gouter à la notion d'infini n'était pas suffisante, non. En plus de tout cela on utilise aussi "ok boomer" pour répondre à des gens qui ne sont ni de près ni de loin des baby boomers. T'as le droit à une couche supplémentaire quand des non-américains l'utilisent, vers l'infini et au-delà.

    Tout ceci pour dire que quand tu lis cette phrase, tu peux fort légitimement supposer que le Q.I. de la personne qui l'écrit se compte sur les doigts d'une main. Sauf bien sur si c'est dit de manière ironique, une subversion ou réappropriation du meme. Là c'est encore pire en fait.

  11. #131

  12. #132
    Halte à la politisation du topic !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #133
    @ Grosnours

    Ok bo...

    Ok boom...

    Ok...

    Nan, même ironiquement, je peux pas.

    Et merci pour ces explications détaillées qui confirme ce que j'avais survolée de loin.

  14. #134
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    De près aussi je te rassure.

    Cela part du postulat de base que tous les baby boomers sont d'immondes personnes qui ont exploité, pollué, profité comme des gorets durant toute leur vie active et sont désormais résolument opposés à tout changement.
    Ensuite cela embraie sur le fait que, se complaisant dans leur noirceur, lesdits baby boomers ne cessent de reprocher à la génération actuelle (les fameux millenials) leur manque de tout (envie, passion, indépendance, etc) comparé à ceux que eux faisaient dans leur jeunesse.
    Enfin cela considère comme établi que les-dits millenials sont tous victimes d'un marché de l'emploi morose, de salaires faméliques, d'un environnement bientôt post-apocalyptique et j'en passe et des meilleurs, faisant de chaucun d'entre eux de véritables martyrs auprès desquels Sainte Blandine fait figure d'aimable amateure.
    Tu emballes toutes ces couches de pure connerie et tu les présente sous la forme de la-phrase-qui-tue-et-a-laquelle-on-ne-peut-jamais-répondre-quoi-qu'il-arrive-tellement-on-a-été-ruiné avec un joli nœud par dessus et cela te donne "ok boomer", la massue ultime censée te rappeler que tu n'as le droit de rien dire tant tu es ensuqué dans tes privilèges, te laisser contrit et si honteux de ta propre existence qu'un suicide rapide apparait comme la seule solution envisageable.

    Mais cette accumulation de stupidité permettant au quidam moyen de gouter à la notion d'infini n'était pas suffisante, non. En plus de tout cela on utilise aussi "ok boomer" pour répondre à des gens qui ne sont ni de près ni de loin des baby boomers. T'as le droit à une couche supplémentaire quand des non-américains l'utilisent, vers l'infini et au-delà.

    Tout ceci pour dire que quand tu lis cette phrase, tu peux fort légitimement supposer que le Q.I. de la personne qui l'écrit se compte sur les doigts d'une main. Sauf bien sur si c'est dit de manière ironique, une subversion ou réappropriation du meme. Là c'est encore pire en fait.
    Ok boomer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #135
    Je croyais qu'il fallait être neutre et objectif ?
    https://www.lemonde.fr/m-le-mag/arti...0_4500055.html
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #136
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    De près aussi je te rassure.

    Cela part du postulat de base que tous les baby boomers sont d'immondes personnes qui ont exploité, pollué, profité comme des gorets durant toute leur vie active et sont désormais résolument opposés à tout changement.
    Ensuite cela embraie sur le fait que, se complaisant dans leur noirceur, lesdits baby boomers ne cessent de reprocher à la génération actuelle (les fameux millenials) leur manque de tout (envie, passion, indépendance, etc) comparé à ceux que eux faisaient dans leur jeunesse.
    Enfin cela considère comme établi que les-dits millenials sont tous victimes d'un marché de l'emploi morose, de salaires faméliques, d'un environnement bientôt post-apocalyptique et j'en passe et des meilleurs, faisant de chaucun d'entre eux de véritables martyrs auprès desquels Sainte Blandine fait figure d'aimable amateure.
    Tu emballes toutes ces couches de pure connerie et tu les présente sous la forme de la-phrase-qui-tue-et-a-laquelle-on-ne-peut-jamais-répondre-quoi-qu'il-arrive-tellement-on-a-été-ruiné avec un joli nœud par dessus et cela te donne "ok boomer", la massue ultime censée te rappeler que tu n'as le droit de rien dire tant tu es ensuqué dans tes privilèges, te laisser contrit et si honteux de ta propre existence qu'un suicide rapide apparait comme la seule solution envisageable.

    Mais cette accumulation de stupidité permettant au quidam moyen de gouter à la notion d'infini n'était pas suffisante, non. En plus de tout cela on utilise aussi "ok boomer" pour répondre à des gens qui ne sont ni de près ni de loin des baby boomers. T'as le droit à une couche supplémentaire quand des non-américains l'utilisent, vers l'infini et au-delà.

    Tout ceci pour dire que quand tu lis cette phrase, tu peux fort légitimement supposer que le Q.I. de la personne qui l'écrit se compte sur les doigts d'une main. Sauf bien sur si c'est dit de manière ironique, une subversion ou réappropriation du meme. Là c'est encore pire en fait.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #137
    Les vieux qui n'aiment pas qu'on se foute d'eux. Ça a tout les avantages mais ça pleure pour une phrase de deux mots.
    Vous nous salopez tout, on paie votre retraite, mais on ne peut pas vous charrier.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #138
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Cela part du postulat de base que tous les baby boomers sont d'immondes personnes qui ont exploité, pollué, profité comme des gorets durant toute leur vie active et sont désormais résolument opposés à tout changement.
    Alors que les générations suivantes, on est irréprochables.
    J'imaginais un truc plus spécifiquement lié à la politique, merci pour l'explication.

    J'ai juste un problème avec l'anti-americanisme, on a pas besoin d'eux pour être cons, on se débrouille très bien en France.

  19. #139
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Alors que les générations suivantes, on est irréprochables.
    J'imaginais un truc plus spécifiquement lié à la politique, merci pour l'explication.
    C'est complètement lié à la politique.
    Et il y a des arguments pertinents à reprocher aux baby boomers, dans ce que liste Gronours.

    Mais la résurgence actuelle des articles* qui dénoncent leur patrimoine, leur responsabilité dans le réchauffement climatique ou les inégalités que la démographie crée et surtout créera pour les retraites, en parallèle de ce meme qui contient et rappelle les reproches, donne l'impression que c'est à la mode, voire une propagande concertée (mais dans quel but ?).


    *dans l'actu, pas dans CPC

  20. #140
    Je dirais surtout que les "boomers" ont bien plus la capacité de répondre à ces accusations, ce qui donne cette impression que c'est un sujet d'importance.
    Y a pas mal d'autres catégories sur lesquelles on tape et qui n'ont pas les moyens de se défendre.
    Là à en entendre certains, les boomers sont persécutés, mais je vais donner une aide pour survivre dans le monde moderne : être dans le "trending" des réseaux sociaux ne dure qu'un temps. Tout va bien, ne vous inquiétez pas.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  21. #141
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est complètement lié à la politique.
    Oui mais je n'imaginais pas ces histoires de patrimoine, réchauffement etc... Je dis plus politique dans le sens vraiment dans les urnes. Moins global quoi.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Et il y a des arguments pertinents à reprocher aux baby boomers, dans ce que liste Gronours.
    Bien sûr mais justement. Est ce qu'on aurait fait autrement ? Bien sûr que non.
    Et est ce qu'on a vraiment changé, est-ce qu'on fait mieux ? Je n'en ai pas l'impression.

  22. #142
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je dirais surtout que les "boomers" ont bien plus la capacité de répondre à ces accusations, ce qui donne cette impression que c'est un sujet d'importance.
    Y a pas mal d'autres catégories sur lesquelles on tape et qui n'ont pas les moyens de se défendre.
    Là à en entendre certains, les boomers sont persécutés, mais je vais donner une aide pour survivre dans le monde moderne : être dans le "trending" des réseaux sociaux ne dure qu'un temps. Tout va bien, ne vous inquiétez pas.
    Est-ce que tu peux expliquer "trending" pour les plus de 60 qui nous lisent ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #143
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mais la résurgence actuelle des articles* qui dénoncent leur patrimoine, leur responsabilité dans le réchauffement climatique ou les inégalités que la démographie crée et surtout créera pour les retraites, en parallèle de ce meme qui contient et rappelle les reproches, donne l'impression que c'est à la mode, voire une propagande concertée (mais dans quel but ?).


    *dans l'actu, pas dans CPC
    Les boucs émissaires c'est un vieux concept qui marche du tonnerre. La preuve ici-même où le topic semble rempli d'opprimés en tout genre portés par la noble cause de guerroyer contre leurs aînés maléfiques. Alors qu'en fait il y a sur ce forum à peu près autant de baby boomers que de vierges dans un harem.
    Si cela fonctionne ici, tu peux imaginer comment cela peut marcher du feu de Dieu ailleurs dans un contexte plus large.

    "Allez les jeunes, allez caillasser les retraités qui joignent à peine les deux bouts et vous prennent (à juste titre) pour des petits cons, ça vous occupera !".

  24. #144
    En même temps si tu as 20 piges mais que les gens trouvent que tu parles comme un vieux réac', pose-toi des questions
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #145
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ça va, ton Thanksgiving se passe bien ? Ou sinon tu peux essayer de ne pas bêtement singer les américains et leurs obsessions ataviques telles que le concept fumeux de génération à la con.
    Tu prends un peu pour tout le monde, mais rien ne m’agace plus que cette importation purement artificielle de lubies américaines dans des conversations où elles n'ont pas grand chose à faire. Donc non les millenials ne sont pas nés très exactement entre 1982 et 1995, les millenials c'est un concept de merde. Comme les générations X, Y, Z, W ou autres. C'est une explication facile, paresseuse et fausse qui permet de faire des généralisations à peu de frais et d'opposer gratuitement des gens qui n'ont rien demandé. Le degré zéro de la sociologie de masse.

    Cela ne veut pas dire que les différences inter-générationnelles n'existent pas, mais qu'elles ne sont pas l'alpha et l'oméga permettant de tout expliquer. Tu as bien souvent bien plus de différences entre membres d'une même "génération" qu'entre membres de générations différentes, l'âge seul est un marqueur d'une bêtise confondante.
    Oui, voilà, il suffit d'ailleurs de mettre "noirs", "juifs" ou autre chose de la même eau aux bons endroits pour s’apercevoir que ... ce genre de généralités est toujours aussi ineptes ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #146
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Oui, voilà, il suffit d'ailleurs de mettre "noirs", "juifs" ou autre chose de la même eau aux bons endroits pour s’apercevoir que ... ce genre de généralités est toujours aussi ineptes ...
    Essayons:

    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je dirais surtout que les "juifs" ont bien plus la capacité de répondre à ces accusations, ce qui donne cette impression que c'est un sujet d'importance.
    Y a pas mal d'autres catégories sur lesquelles on tape et qui n'ont pas les moyens de se défendre.
    Là à en entendre certains, les juifs sont persécutés, mais je vais donner une aide pour survivre dans le monde moderne : être dans le "trending" des réseaux sociaux ne dure qu'un temps. Tout va bien, ne vous inquiétez pas.
    Effectivement, ça aurait fait fureur dans les années 30

  27. #147
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    fureur dans les années 30

  28. #148
    Le sujet dérive un peu mais pour lui redonner un peu de légèreté, bande de dégénérés, je vous propose le lien suivant :

    https://ruinmyweek.com/funny/milleni...mers-facebook/

    Ce sont des jeunes qui se moquent des baby-boomers et de leur curieuse manière d'utiliser les réseaux sociaux. C'est bon enfant et c'est aussi ça, ok boomer.

  29. #149
    Citation Envoyé par Brokenail22 Voir le message
    Le sujet dérive un peu mais pour lui redonner un peu de légèreté, bande de dégénérés, je vous propose le lien suivant :

    https://ruinmyweek.com/funny/milleni...mers-facebook/

    Ce sont des jeunes qui se moquent des baby-boomers et de leur curieuse manière d'utiliser les réseaux sociaux. C'est bon enfant et c'est aussi ça, ok boomer.
    C'est caricatural. Regarde VF, tu trouves qu'il ne sait pas utiliser internet?
    C'est tout aussi con que de caricaturer les millenials en demeurés incapable de décoller leurs nez de leurs smartphones.

  30. #150
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est caricatural. Regarde VF, tu trouves qu'il ne sait pas utiliser internet?
    C'est tout aussi con que de caricaturer les millenials en demeurés incapable de décoller leurs nez de leurs smartphones.
    Et qui sont des brêles en informatique (même Scratch, ça les perturbe).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •