Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 44 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1316
  1. #1171
    Hum, okay. Bon bah je verrai bien ce que ça donne.
    De toute façon j'avais déjà envie de le remettre dans mon bac des jeux à faire.

  2. #1172
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vous ajoutez de l'eau au moulin de mon envie de lui donner une deuxième chance.
    J'avais peu ou prou stoppé l'aventure durant les quêtes du trio (Ingénieur, etc.) à côté de Lake Knot City... J'aurais dû pousser encore un peu.

    Ce ne sera pas pour tout de suite puisque j'ai déjà deux jeux en cours et plutôt bien avancés (Cyberpunk 2077 et Yakuza 7), mais je le mets à nouveau sur ma liste des "À faire".
    Le trio en question est très facile, c'est pour te mettre le pieds à l'étrier de la nouvelle zone et te filer les gadgets utiles (Lance-bolas, exosquelette), quand tu pousse vers le sud tu vas avoir les marches basaltiques, le sable noir qui se transforme en boue qui accroche à tes pompes avec la pluie, tu vas devoir gérer des grosses zones d'échoués et enfin, la montagne avec sa neige.

    Après, les commandes du scénario, je les ait jamais trouvées spécialement difficile. Le vrai challenge du jeu, pour moi, c'est les commandes secondaires, et surtout l'empilement de ces dernières. C'est arrivé dans un avant-poste, chopper les quatre-cinq commandes dispos, se charger comme une mule et négocier son circuit derrière. C'est là que l'optimisation du trajet, les ponts, routes, véhicules et tyroliennes, prennent tout leur sens.

    C'est vrai qu'il peut y avoir un aspect répétitif, et que si t'es pas intéressé par claquer un rang S à chaque livraison, alors, oui, ce ne sera pas passionnant. Je te conseil donc d'essayer quand même de pousser encore un peu vers le sud, au moins jusqu'à la ville-relais du lac et de tester les secondaires et la construction des routes, ce genre de chose. Si après ça, ça clique toujours pas, ben, c'est pas la peine de te forcer, le jeu est pas pour toi, ça arrive.

  3. #1173
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Quand on arrive dans les montagnes ça devient quand même un peu technique, et la sensation de "réalisme" est vraiment au top, on a l'impression d'être dans un film genre 7 ans au Tibet.
    Intéressant, je me suis arrêté juste avant les montagnes, pour des raisons que j'avais expliquées sur le topic (scénario naze et trop loquace, trajets trop simples sans réel franchissement notamment)

  4. #1174
    Mon plus gros trip dans le jeu ça a été à partir des montagnes, je pense sincèrement que tant qu'on ne s'y est pas rendu, on n'a pas vraiment vu la richesse du titre.

  5. #1175
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Mon plus gros trip dans le jeu ça a été à partir des montagnes, je pense sincèrement que tant qu'on ne s'y est pas rendu, on n'a pas vraiment vu la richesse du titre.
    Oui, la neige ça change bien l'ambiance.

  6. #1176
    Et ça coïncide avec les constructions avancées, collaboration avec les autres joueurs plus forte, etc.
    C'est bien que ce genre de chose arrivent aussi tard dans le jeu (un peu marre de tout ces jeux qui mettent le paquet sur les premières 2h car c'est surtout ça que verrons les journalistes/testeurs/etc et après plus rien) mais c'est sûr que ça pose problème aussi (beaucoup abandonnent bien avant).

  7. #1177
    https://youtu.be/B6Yoozt03sc

    Je sais pas ce qu'ils ont foutu, on dirait que les ajouts sont la pour ceux qui n'ont pas aimé le jeu (et bon les challenges type MGSVR avec le gameplay basique d'infiltration/action...) .
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #1178
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    https://youtu.be/B6Yoozt03sc

    Je sais pas ce qu'ils ont foutu, on dirait que les ajouts sont la pour ceux qui n'ont pas aimé le jeu (et bon les challenges type MGSVR avec le gameplay basique d'infiltration/action...) .
    Les courses de bagnoles cest peut-être un poil tout much...
    Sinon attention ça spoil sévère.

  9. #1179
    C'est même pas ça qui me choque mais plus tous les nouveaux gadgets qui te permettent de zapper la marche.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #1180
    Non mais c'est concept, on ne peut pas comprendre cette vision d'artiste.
    J'attends avec impatience le FPS qui te sortira un DLC pour zapper les gunfights. Ou celui, pour un Rpg, qui permettra de zapper les romances

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1181
    C'était trop dur de traverser une zone BT en gardant ta marchandise intacte ?
    ...et voilà un Canon pour balancer ta marchandise derrière et t'a plus qu'à faire courir les deux pattes robotisées pour porter ton cul de l'autre coté.

  12. #1182
    Le jetpack je ne vois clairement pas l'intérêt, ça enlève toute la tension de chercher un chemin sûr et pratiquable.
    Par contre la catapulte ça peut être marrant à expérimenter pour le franchissement de rivières et compagnie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1183
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le jetpack je ne vois clairement pas l'intérêt, ça enlève toute la tension de chercher un chemin sûr et pratiquable.
    Par contre la catapulte ça peut être marrant à expérimenter pour le franchissement de rivières et compagnie.
    Non mais tous ces gadgets, tu les utilises ou tu les utilises pas c'est toi qui vois mais dans l'univers ça se tient. Des gadgets un peu évolué pourquoi pas. Mais des courses de voitures ? Sérieusement? Il y a rien qui justifie ça dans l'univers.

  14. #1184
    Ah j'ai pas regardé ça dans la vidéo, mais c'est clairement une idée de merde, tout le sel du jeu est de crapahuter en solitaire, pas de piloter comme un gogole en faisant tut-tut.
    C'est un peu comme s'ils proposaient un boss rush. C'est la partie du jeu que j'ai détestée. Surtout ceux dans la gadoue où on se traine comme une limace.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1185
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    .
    C'est un peu comme s'ils proposaient un boss rush. .
    Tu vas rire ...

  16. #1186
    Sérieux ? Même avec un bâton j'y touche à ce truc alors.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #1187
    L'intérêt de tous ces gadgets à la rigueur je le vois quand sur la fin, on a ouvert tous les passages, monté pas mal les réputations et qu'on veut grappiller les points qui manquent pour arriver au max ou pour finaliser une route/pont avec tel ou tel matériel avec plus de facilité voire en se lâchant un peu, avant de poursuivre le scénario.

  18. #1188
    Des nouvelles de la version Director's Cut sur PC, incluant une mise à niveau pour ceux qui possèdent l'original :
    https://store.steampowered.com/news/...62896249733645

    DATE DE SORTIE
    Au début du mois, nous avons annoncé que notre fenêtre de sortie serait le printemps 2022. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT sera disponible sur Steam le 30 mars 2022.

    PRIX
    À sa sortie, DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT coûtera :
    34,99 £
    39,99 €
    39,99 $
    4 980 yens
    198 yuans

    https://505.games/SteamDSDCWishlist

    OPTIONS DE MISE À NIVEAU
    Nous offrons aux Porteurs PC qui possèdent déjà le jeu de base DEATH STRANDING la possibilité de mettre le jeu à niveau et de passer à la version DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT dès sa sortie. Les prix sont les suivants:



    Attention : afin de recevoir la mise à niveau pour DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT, il faut que le jeu de base DEATH STRANDING soit déjà installé sur votre PC. À sa sortie, lorsque vous vous rendrez sur la page d'achat du jeu sur votre PC, le prix de la mise à niveau apparaîtra. Si le jeu de base DEATH STRANDING n'est pas installé sur votre machine, le prix total vous sera proposé.

  19. #1189
    J'espère que ce sera pareil sur EGS...

  20. #1190
    Sortie aujourd'hui de la director's cut de Death Stranding, 10€ si on possède le premier
    https://store.steampowered.com/app/1...DIRECTORS_CUT/

  21. #1191
    Après avoir fini hfw je me lance dans le jeu !
    Ça va me faire du bien un jeu calme !!
    Bon ça cause beaucoup pour l'instant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1192
    Il y a vraiment beaucoup de cinématiques, c'est comme ça tout du long du jeu ?
    J'en suis vraiment au début, je viens de cramer la mère à l'incinérateur.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1193
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    je viens de cramer la mère à l'incinérateur.
    C'est une insulte gitane?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1194
    Non c'est la deuxième mission, la présidente, la mère de Sam...
    La mère quoi...

    - - - Mise à jour - - -

    Incinération, crémation, cramer...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1195
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est une insulte gitane?
    La calotte des tes morts
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #1196
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a vraiment beaucoup de cinématiques, c'est comme ça tout du long du jeu ?
    J'en suis vraiment au début, je viens de cramer la mère à l'incinérateur.
    Au début (qui dure pas mal de temps) tu en as beaucoup. Une fois le prologue passé et que tu arrives sur la deuxième carte ça se calme un peu niveau cinématique.
    Après, ça reste un jeu Kojima.

  27. #1197
    Ok merci, faut avoir le temps alors, c'est pas le jeu que tu lance le temps de faire une mission pendant ta pause le midi...

    La j'ai du mettre la vidéo en pause et la console en mode repos pour ne pas partir en retard au taf alors que j'ai horreur de faire ça, toujours peur qu'à ça plante...

    D'ailleurs sur le retour de l'incinérateur il y a une voix qui nous appelle, je n'ai vu personne ça vient du bb qui est encore "configuré" sur son ancien propriétaire ?
    Dernière modification par Raoulospoko ; 10/04/2022 à 18h00.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1198
    Après avoir déposé sa mère dans l'incinérateur, le jeu va te laisser un peu jouer quand même.

  29. #1199
    Ouf
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1200
    Il y a truc que je ne pige pas, on me demande de construire une boîte de stockage, facile, j'en profite pour me délester des colis perdu et ça me dit marchandises confiées à un autre joueur.
    J'aurais du les garder jusqu'au prochain point de livraison ?
    Et quand j'essaye de placer une échelle sur l'eau elle va toujours sous l'eau...
    Comment ajuster ça ?
    J'ai pas pigé aussi pourquoi il remet ensuite l'échelle sur le côté droit au lieu de la remettre sur le dos, j'ai pas cherché mais j'imagine qu'il faut regarder dans l'inventaire ?

    - - - Mise à jour - - -

    Il il pleut tout le temps, je ne trouve pas d'abri ni de grotte...
    Ça craint vraiment ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •