Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 44 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1316
  1. #841
    Faut que tu lâches la corde dos à la falaise. Il la jette en arrière.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ben le casier, par exemple, ce cher cooly08 m'a suggéré une façon fort utile de l'utiliser

  2. #842
    En effet, j'ai un peu (mais vraiment un peu) avancer dans le chapitre 3 et c'est un gouffre à temps !!
    J'ai passé 2h a faire 3 quetes et reconstruire les routes
    Les gadgets qu'ils te donnent au fur et a mesure te permet a chaque fois de te remotiver je trouve.

    D'ailleurs pour les routes, comment etre sur qd je vais me reconnecter que je retomberais bien sur les mêmes constructions que j'avais complété ou aider a compléter ?

  3. #843
    Elles sont liées à ta save donc pas d'inquiétude. Tout ce que tu construit toi ou qui est lié à des PNJ, donc à la partie solo, est indiqué en bleu (colis perdus, constructions, etc...).

    Tout ce qui est fait par les autres joueurs et indiqué en vert.

  4. #844
    Pour les CCP, je n'ai jamais installé de casier ou de pont, par contre ça m'arrive souvent de poser un abri anti-précipitations ou le pilier qui recharge les batteries. Et quelques fois une tour de guet s'il n'y en a pas près des Mules.

    Je dois d'ailleurs aller récupérer mon camion qui était tombé en rade dans une zone non-connectée.

  5. #845
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous transportez combien de truc CCP en général ?
    J'ai tendance a pas construire grand chose perso, et vous ?

    Je vois pas l'utiliter par exemple de construire des casier en pleine nature par exemple, vu que ca n'agit pas en coffre partagé ?
    Les niveaux 1, j'en ai quasiment jamais pris.
    Par contre les niveaux 2 j'en prend une pelletée pour placer des tyroliennes.

    Sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais pour ceux qui veulent maxxer le jeu, ne validez pas la fin du chapitre 8. Comme quasiment tous les open world, une fois le jeu terminé, on peut revenir dans le monde finir les quetes annexes, mais entre ce point de non retour et la fin il faut compter facilement 6 ou 7 heures !

    Perso je vous encourage vraiment à poncer le jeu avant sa fin, ça n'a pas du tout la même saveur une fois le scénario fini.
    Dernière modification par Elglon ; 05/08/2020 à 21h18.

  6. #846
    Merci pour l'info, j'aime bien savoir ce genre de choses pour faire des succès ou me balader

  7. #847
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais pour ceux qui veulent maxxer le jeu, ne validez pas la fin du chapitre 8. Comme quasiment tous les open world, une fois le jeu terminé, on peut revenir dans le monde finir les quetes annexes, mais entre ce point de non retour et la fin il faut compter facilement 6 ou 7 heures !
    Tu peux quand-même faire des livraisons
    Spoiler Alert!
    dans le Chap10 quand tu retourne vers l'est

  8. #848
    Bon j'ai terminé le jeu en une soixantaine d'heure.... même si j'ai beaucoup appréciés le gameplay (mais c'est une belle régression par rapport à Metal Gear 5) et l'univers, l'histoire et la narration sont vraiment stupides, faussement intelligentes en plus d'être très mal écrite .

    J'insiste beaucoup sur ce point car chaque nouvelle connerie que me sortait l'un des personnages me sortait littéralement du jeu. Sans parler des incohérences.


    En vrac :

    - DeadMan qui nous explique pendant 10 ans comment fonctionne BB alors que l'on comprend dés la première utilisation.
    - Higgs ridicule au possible, qui ne cesse de répéter qu'il est la particule de Dieu aprés devant un Sam muet et placide.
    - Ce même Sam, qui sort victorieux de combat contre les échoués, les mules, contre les terroristes mais qui continue de baisser la tête comme un enfant sans rien dire dés qu'on lui demande livrer 10kg de spermes à l'autre bout du continent.
    - Les personnages qui t'expliquent bien pendant des heures le pourquoi du comment de leurs noms...
    - Pourquoi les gardes de Bridges ont des armes à feu ????? Alors qu'on nous bassine tout au long du jeu avec la néantisation.
    - Pourquoi on ne voit jamais les villes souterraines ??? Même pas une image.
    - ""On m'appelle Fragile, mais je suis du genre coriace"" Léa s'il te plait, tait-toi
    - On a des littéralement des heures d'explications sur la grève, le Death Stranding avec de la pseudo-science tiré des plus mauvais articles conspirationnistes par contre les MULES "des junkies accros à la livraison" et les terroristes "des gens accros au chaos et à la destruction".... et c'est tout...
    - La pluie accélére le vieillissement et détériore les marchandises..... Pourquoi n'utilisent t'ils pas du plastique ?? il faut 1000 ans pour que ça se dégrade. Et pourquoi Sam peut se balader dans les rivières et la neige OKLM ?
    - Pourquoi avoir conçu uniquement des véhicules pour rouler sur de la routes alors que l'on passe notre temps sur des terrains accidentés ??? Même sur Metal Gear 5, il y avait des moyens de transport pour types de terrain.
    - Kojima qui réussit à parler de pipi-caca par 3 personnages et qui en fait même un élément de gameplay
    - Le ferrailleur et son "mariage"



    Bref, j'ai surtout apprécié le jeu dans ses moments de solitudes ou je me faisait mon scénario dans ma tête entre 2 livraisons et à mettre en place tout un tas d'installations pour aider un maximum de joueurs

    Le meilleur souvenir que j'aurais de Death Stranding, ne vient d'aucun personnage, ni d'aucune scène cinématique mais de la joie que j'ai eu à mettre en place un système de Tyrolienne fonctionnel sur TOUTE la carte du jeu et d'avoir été remercié par pleins de joueurs
    Dernière modification par VegeDan ; 06/08/2020 à 12h06.

  9. #849
    Attention : en plus d'avoir un bon nombre de spoilers dans ton texte (je rappelle qu'un bon nombre de canards en sont à peine à la moitié (*), voire encore au début), je penses que tu as oublié des mots comme "à mon avis", "je trouve que", "je n'aime pas quand", etc.



    (*) Même moi qui en suis à l'épisode 7, tu as réussis à me spoiler des choses.

  10. #850
    Bah en ce qui concerne l'écriture et le scénario tout le monde sera d'accord

  11. #851
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Bah en ce qui concerne l'écriture et le scénario tout le monde sera d'accord
    Non, justement. Là encore, que toi ou VegeDan trouvez que "l'histoire et la narration sont vraiment stupides", c'est votre avis et vous avez très bien le droit de le dire. Par contre, votre avis n'est pas une généralité.

    J'ai voulu commencer à écrire mon avis détaillé sur le jeu à 30h, puis 40h, puis 50h. Mais finalement j'ai décidé d'aller jusqu'au boût avant de le faire. VegeDan lui a fini le jeu, donc peut être que je serai plus proche de son avis sur la fin, mais ça n'en fait pas une raison pour ne pas mettre de la perspective dans ses propos.

  12. #852
    J'ai hâte de lire ton avis définitif alors ^^

  13. #853
    Bon, je le prendrais quand il sera en soldes finalement...

    Au fait est ce qu' on peut jouer en pur solo sans avoir les construction et ajouts des autres joueurs sur sa map ? ( j' aime pas qu' on m' aide et je déteste les gens... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  14. #854
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Tu peux quand-même faire des livraisons
    Spoiler Alert!
    dans le Chap10 quand tu retourne vers l'est
    Spoiler fin du jeu.

    Spoiler Alert!
    C'est vrai, mais à ce moment là t'as d'autres préoccupations en tête !
    J’étais quand même bien content d'avoir équipé toute la montagne de tyrolienne, ça m'a permis de passer au dessus d'au moins un boss, alors que j’étais quasiment à poil.
    Sur le coup j'ai sévèrement regretté de ne pas avoir fait de même pour la map de l'est !! Mais au final, c'est justement ce genre d’épreuve qui te laisse un sentiment d'accomplissement.


    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Bon, je le prendrais quand il sera en soldes finalement...

    Au fait est ce qu' on peut jouer en pur solo sans avoir les construction et ajouts des autres joueurs sur sa map ? ( j' aime pas qu' on m' aide et je déteste les gens... )
    Oui, t'aura quand même quelques constructions placées par l'IA il me semble.

    Après, personne ne t'aide, à proprement parler. Il faut voir ça comme des vestiges de passage d'autres joueurs (que tu ne verra jamais, eux). Et de toute façon quand tu arrives dans une nouvelle zone, tu ne peux rien construire, tu es livré à toi même dans tous les cas.

    Difficile de dire si ça a impacté mon expérience de jeu en bien en en mal. Par moment ça facilite le jeu, c'est vrai, mais c'est souvent du hasard. Et d'un d'autre coté ça fait partie de l'ADN du jeu, tout est une histoire de connexion entre les gens, et ça renforce l'immersion dans l'univers.

  15. #855
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Bon, je le prendrais quand il sera en soldes finalement...

    Au fait est ce qu' on peut jouer en pur solo sans avoir les construction et ajouts des autres joueurs sur sa map ? ( j' aime pas qu' on m' aide et je déteste les gens... )
    Oui tu peux, tu as une option pour désactiver le online. Personnellement lors de l'annonce j'étais plutôt réfractaire à cette idée également mais finalement j'ai trouvé que ça ajouté pas mal au jeu et que ça avait du sens. Et puis ça aide aussi un peu, une aide qui n'est pas de refus au final en ce qui me concerne. Et tu aides les autres aussi.

  16. #856
    Jouer sans le online, c'est surtout activé le mode "difficile" pour le jeu.
    Sachant que même en y passant des centaines d'heures, un joueur est limité par la bande passante chirale, il ne pourra pas construire autant de choses qu'en online où les constructions des autres joueurs ne comptent pas dans cette bande passante.

    Mais comme dit au dessus, ça fait parti de l'intérêt du jeu tout de même, quand on connecte un lieu au réseau, c'est quand même super cool de voir les constructions des autres apparaître et te faciliter (un peu) la vie.

  17. #857
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Non, justement. Là encore, que toi ou VegeDan trouvez que "l'histoire et la narration sont vraiment stupides", c'est votre avis et vous avez très bien le droit de le dire. Par contre, votre avis n'est pas une généralité.
    Je comprends tout à fait Silver

    Mais honnêtement, si les mots sont dures, je constate juste la réalité devant ce gâchis

    Toutes les bonnes idées de l'histoire sont gâchés par le texte des acteurs qui sont parfois obliger de surjoué (ça et d'autres). D'aprés les crédit de fin, Kojima aurait été presque tout seul à l'écriture, il aurait mieux fait d'embauché une équipe de scénariste plutôt que de dépensé des sommes folles pour payer Léa seudoux et Mads Mikkelsen quand on voit le résultat final.

    Kojima n'ai jamais aussi bon que quand il est cadré par une équipe (comme tout les créatifs en fait), heureusement qu'il avait pas le dernier mot pour MGS 5, déjà que là aussi, l'histoire partait dans tous les sens.


    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Au fait est ce qu' on peut jouer en pur solo sans avoir les construction et ajouts des autres joueurs sur sa map ? ( j' aime pas qu' on m' aide et je déteste les gens... )
    Honnêtement t’inquiète pas pour le online, tu auras plein de moment ou tu seras vraiment tout seul. Parfois tu passeras quelque heures à galérer dans des régions que tu ne pourras pas connectés, et tant que ça c'est pas fait, tu verras aucune structure de joueur.
    Après le jeu est pensé pour être joué comme ça, certaine structure demande tellement de ressources, que ce sera trés trés long à faire tout seul.

    Joué en offline ne rendra pas le jeu plus dure, ça le rendra juste plus chiant.
    Dernière modification par VegeDan ; 06/08/2020 à 15h17.

  18. #858
    Effectivement, en fait je n'avais pas compris ça (et pour cause il faut jouer pour comprendre), mais en fait les constructions des autres joueurs apparaissent en fonction de la connexion au réseau chiral de la région dans un premier lieu puis du nombre d'étoiles (donc du nombre de livraisons, qualité, etc...) qui en augmentera le nombre prgressivement.
    Donc au début tu découvriras bien une région vierge de construction de joueur lors de ta première avancée dessus, dans tous les cas.

    C'est bien fait et ça ne te détruit pas la découverte en premier lieu.

    (par contre j'avance pas. Je vais mettre un temps infini à finir ce jeu vu mon temps de... jeu très limité en ce moment. Et pour le coup le monde online fait gagner du temps....)

  19. #859
    Ca y est, j'ai terminé le jeu (94 heures de jeu) en difficile et oui j'ai pris mon temps et j'ai quasi tous les bunker à 5 étoiles.

    Terminé quasi Exclusivement en offline (online dégagé quand j'ai vu mes beaux panoramas avec des installations) et non ca ne le rend pas plus chiant je trouve et j'aime bien le coté solitude.

    Oui au début quand on manque d'équipement mais après le chapitre 3 le jeu est presque une balade de santé.
    Les ressources pour fabriquer les équipements deviennent limite infinies, il y en a partout et tout le temps.
    Donc pour moi, c'est largement faisable seul.

    Donc ouais j'ai bien aimé le jeu mais j'ai pas de mal de regrets.
    Les non spoilant:

    _Toujours les problèmes de touches avec une manette xbox one .
    _Vouloir grimper une montagne et se rendre compte que les cordes se ré enroulent. (après un aller retour..)
    _Les GROS problèmes de collisions qui m'ont valut de perdre des marchandises après être tombé de 25 cm, je ne rigole pas oui 25 cm de hauteur en marchant mais le personnage s'est animé dans la position "je tombe de trop haut" pendant 2 secondes et ça fait mal.


    Spoiler Alert!
    Les phases de boss quand la poix apparait, la touche "grimper" qui N'APPARAIT PAS alors qu'on est à la bonne hauteur, ça ça m'a rendu fou.
    Les Mules pas du tout exploitées puisqu'elles restent dans leur bases sans objectifs.
    Certaines missions principales qui nous obligent à se retaper l’intégralité de la map, notamment vers la fin ou un boss pouvait apparaitre à tout moment..
    La scène dans la gréve avec le générique interminable entre "Amélie "qui explique les choses 24 fois alors qu'on a compris des la première fois, et qu'il faille attendre 40 secondes en COURANT (sinon ça ne marche pas) dans une map vide pour continuer les explications "d’Amélie ".
    Générique qu'on se retape une deuxième fois et que l'on ne peut pas passer.


    Sinon globalement j'ai bien aimé, enfin un univers nouveau, les acteurs sont bien choisis et jouent vachement bien.
    Mention spécial à John et Mad .
    Les environnements sont variés, je ne m'attendais pas du tout à être dans un environnement enneigé .
    Les exosquelettes ajoutent un vrai plus au gameplay, exo célérité je t'aime : les échoués en pls devant ma rapidité c'était tellement jouissif.


    En tout cas c'est un jeu qui va me marquer.
    L'ambiance, les personnages, le jeu d'acteur, les différents environnements qui sont tous visuellement bien rendu.

    Les visages sont ouf quand même, surtout quand on vois ce qui se fait ailleurs avec plus de budget (le prochain AC)
    L'univers, le lore, les mails, les entretiens souvent intéressant à lire.. le gameplay qui se renouvelle regulierement.

    J'adore le sport en pleine nature (course à pied, vtt ) et j'ai beaucoup pris plaisir a galérer avec sam .

    Ce n'est pas un jeu qui plaira à tout le monde, et certains moments m'ont fait m'arracher les cheveux, mais je ne suis pas mécontent du temps passé

  20. #860
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    _Toujours les problèmes de touches avec une manette xbox one .
    Ah oui alors ça, QUEL. ENFER.
    J'espère que ça ne sera pas pareil pour HZD.

  21. #861
    J'ai commencé moi aussi à faire un réseau de tyroliennes dans la montagne, entre les miennes et celles des autres joueurs, vous aviez raison c'est vraiment satisfaisant de finir en 2 minutes des livraisons qui pourraient en prendre 20

  22. #862
    Merci pour les retours.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  23. #863
    Pour les soucis de manettes xbox, il suffit de débrancher puis rebrancher la manette une fois lorsque vous êtes en jeu.

  24. #864
    Ah donc c'est pas que chez moi que ça appuie tout seul ?
    Ils pourraient nous faire un petit patch pour ça ...

  25. #865
    Débrancher rebrancher chez moi c'est temporaire.

  26. #866
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Débrancher rebrancher chez moi c'est temporaire.
    Idem. Et la temporalité est variable. Des fois ça va tenir toute ma sessions, des fois il faut que je recommence 2 minutes plus tard.

  27. #867
    Ha, je n'ai jamais eu besoin de le refaire dans une même session. Bon après ma plus grosse session devait durer 2h.

  28. #868
    C'est quoi cette histoire de soucis avec le pad XBox ?
    J'ai rien à signaler de mon coté.

  29. #869
    Ça n'arrive pas chez tout le monde.
    Ce sont des actions envoyées au jeu alors que tu n'as pas appuyé sur le bouton.
    Genre au début c'était juste le mode photo qui partait un peu en sucette chez moi.
    Puis quand j'ai eu accès à la moto, bha je descendais de la moto aléatoirement.
    Dernière modification par cooly08 ; 06/08/2020 à 23h08.

  30. #870
    Ouaip, après ça ne m'a pas empêché de le terminer même si ca s'est terminé en cris de rage parfois.(lâcher une corde, taper un porteur..)

    Pour ceux qui l'ont fini, Kojima a parlé d'une suite si le jeu fonctionnait.

    Personnellement je pense qu'il n'a pas besoin de suite, il se suffit à lui même.
    Spoiler Alert!
    Toutes les questions ont leur réponses dans le jeu, mise à part ce qu'il y a derrière le Death strading il me semble

    Donc à part un nouveau "méchant", des équipements en plus, un cycle jour nuit peut être..


    Vous en pensez quoi ?
    Vaut mieux pas que les devs se lancent dans un Silent Hill plutôt ?

Page 29 sur 44 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •