Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 44 PremièrePremière ... 34363738394041424344
Affichage des résultats 1 291 à 1 316 sur 1316
  1. #1291
    Encore plus de nawak avec un orangefox parcequesi on as pas un mec avec un katana c'est pas du kojima
    Je le prendrais quand il sera soldé de tous les côtés
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #1292
    Kojima qui pousse les potards de son cerveau malade à fond.

  3. #1293
    Il va être temps que je lance le 1er... Acheté l'année dernière, toujours pas testé. j'ai lancé le DL sur mon deck, j'espère que ça va bien tourner.

  4. #1294
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il va être temps que je lance le 1er... Acheté l'année dernière, toujours pas testé. j'ai lancé le DL sur mon deck, j'espère que ça va bien tourner.
    Profite en bien, c'est comme un plat gastro cinq étoiles, soupoudré de caca.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  5. #1295
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Profite en bien, c'est comme un plat gastro cinq étoiles, soupoudré de caca.
    Non je dirais plus fourré au caca
    C'est quand tu arrives sur la fin que ça devient vraiment n'importe quoi.
    Le début (3/4 du jeu) est presque trop sage pour du kojima
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1296
    Bah le premier aussi avais des trucs bien WTF.

    Perso pour le 2 je demande juste encore plus de zones, encore plus de biomes, encore plus de possibilités d'aménagements entre joueurs. (et une sortie PC pas trop tardive ?)

  7. #1297
    Ouh, internet est plus fort que moi. Le méchant n'est pas une référence au Joker de Batman mais à The Crow, qui est un guitariste revenu d'entre les morts pour se venger.
    https://www.reddit.com/r/DeathStrand...urns_from_the/

    Le film de 1994 était basé sur un comic book de 1989.
    Bande-annonce FR : https://www.youtube.com/watch?v=z96O4Px6I6s


  8. #1298
    Perso je suis super client. Les dingueries de Kojima me font en général marrer, et en terme de gameplay je ne suis jamais déçu, au moins par l'ambition et la fraîcheur de ce qu'il propose. Je suis vraiment curieux de comment les morceaux du trailer que j'ai survolé vont s'inscrire dans la continuité du 1er... mais plus que tout, j'ai trop hâte. Faut que je finisse le 1 d'ailleurs, j'en suis à mon 2ème playthrough où je livre goulûment tout ce que je peux, mais l'inertie me fait perdre pied un peu avant la fin et souvent je pars vers d'autres jeux aux sensations un peu plus... reptilienne. Allez je le finis cette fois-ci !

  9. #1299
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Profite en bien, c'est comme un plat gastro cinq étoiles, soupoudré de caca.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non je dirais plus fourré au caca
    C'est quand tu arrives sur la fin que ça devient vraiment n'importe quoi.
    Le début (3/4 du jeu) est presque trop sage pour du kojima
    J'ai début le jeu sur Steam Deck (3h) , ça tourne bien pour le moment et c'est très joli malgré la machine.
    Pas convaincu par contre pour le moment par l'histoire et les trucs un peu WTF qui sont balancés comme ça au joueur sans explication (genre la première apparition de Léa...).
    L'ambiance est cool, le gameplay de marche/franchissement également, on dirait un Snowrunner à pied
    J'aime beaucoup moins par contre le côté infiltration/monstres, s'il y en a trop ça risque de me faire lâcher le jeu car vraiment ce sont des phases que je déteste.

  10. #1300
    Sur la seconde carte tu auras des ralentissements, si tu tolères ces ralentissement à certains endroit tout le reste passe de mémoire.
    "Les faits sont têtus."


  11. #1301
    y en a peu au final. (des combats / infiltrations). Un peu plus à la fin mais tu es mieux staffé ça passe convenablement (au clavier souris....)

  12. #1302
    Le studio lance un concours de screenshots sur toute l'année, où chaque mois un gagnant sera sélectionné pour que son image fasse partie d'un calendrier Kojima Productions de 2025. Le prix à gagner est : ce calendrier.
    https://kojimaproductions.jp/en/DSPhotomodeCP

    Le thème pour le mois de février est "Connection" (FR: "Connexion" ).

  13. #1303
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai début le jeu sur Steam Deck (3h) , ça tourne bien pour le moment et c'est très joli malgré la machine.
    Pas convaincu par contre pour le moment par l'histoire et les trucs un peu WTF qui sont balancés comme ça au joueur sans explication (genre la première apparition de Léa...).
    L'ambiance est cool, le gameplay de marche/franchissement également, on dirait un Snowrunner à pied
    J'aime beaucoup moins par contre le côté infiltration/monstres, s'il y en a trop ça risque de me faire lâcher le jeu car vraiment ce sont des phases que je déteste.
    Tout comme toi, je viens de débuter sur SD et assez impressionné du nv de qualité.

    Petite question : j'ai mis le lac d'options multi en off, me disant qu'avoir un monde parasité par les constructions des autres joueurs casse l'immersion.
    D'un autre côté, ça semble aussi faire parti du gameplay...
    Quelles seraient vos recommandations sur ce point du coup ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1304
    Pour les constructions c'est assez limité. Juste tu peux construire des routes et de petites structures mais rien qui gâche l'immersion.

  15. #1305
    Je conseille de les laisser parce que c'est justement tout l'objet de l'histoire et du jeu que de créer des connexions. Parfois, on est bien content de trouver une échelle ou d'autres installations posées par des joueurs sur notre chemin parce qu'on ne pourra pas toujours porter ce dont on a besoin pour les mettre nous même. Ça vaut d'autant plus sur des routes difficiles.

    À noter qu'on peut toujours supprimer celles qui nous gênent, même si c'est très rarement nécessaire, à mon avis.

    De mon côté, j'ai repris ma partie ce weekend parce que j'ai recommencé le jeu lors du passage à la Director's Cut. Je découvre les nouvelles missions et le nouveau gameplay associé, et j'en profite pour faire ce que je n'avais pas fait dans ma partie précédente : tenter de compléter le plus possible la réputation pour chaque lieu de livraison.

  16. #1306
    Jouer à DS sans le multi c'est passer à coté du titre honnêtement.

  17. #1307
    Si je me souviens bien les constructions des autres joueurs n'apparaissent que dans des zones déjà explorées, on arrive jamais dans une nouvelle zone où se trouvent déjà des structures posées par d'autres. Il faut d'abord "connecter" la région.
    Et comme dit plus haut, c'est clairement une mécanique du jeu et de l'histoire c'est pas juste un rajout pour cocher la case "multijoueur".

  18. #1308
    Rentre vite a la base le trajet sera long et difficile!
    Moi avec camion sur l'autoroute "tutuuut"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1309
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Rentre vite a la base le trajet sera long et difficile!
    Moi avec camion sur l'autoroute "tutuuut"
    C'est un peu mon seul bémol dans une partie avec le mode online activé : les autoroutes se construisent extrêmement vite, vu que la majeure partie des ressources sont déjà fournies par les autres joueurs. La part restante au joueur actif n'est pas très élevée.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #1310
    Je ne sais pas où vous avez vu des autoroutes...
    Les routes se construisent rapidement au début mais sur la fin c'est quand même bien galère. A l'époque j'avais vraiment turbiné pour finir les derniers tronçons, avec très très peu d'aide extérieure. Mon bu du jeu étant de construire l'intégralité du réseau routier.

  21. #1311
    Oui c'est aussi mon souvenir : les premiers tronçons se font tout seuls, mais pour finir certaines y'a pas le choix de s'y investir un peu.

  22. #1312
    Les résultats du concours de photos pour le mois de février avec le thème "Connection", il y a du talent :
    https://steamcommunity.com/games/185...53433985088592

    Le thème du mois de mars est "Plants" :
    https://www.kojimaproductions.jp/en/DSPhotomodeCP

    Celle-ci est ma préférée. Ce n'est pas la photo gagnante, mais c'est la même personne qui a gagné le concours : Julie.J(@juliejey_).


  23. #1313
    Je suis le seul à trouver que la photo gagnante est toute pourrie ?
    Signature Merde !

  24. #1314
    Je l'aime bien, c'est un angle peu commun, et une narration indirecte qui est pour moi l'essence du jeu (le coop invisible).

  25. #1315
    Ah oui mais non, je parle de celle-ci, là :

    Signature Merde !

  26. #1316
    Ah c'était pas la gagnante l'autre, j'ai lu trop vite.

    Wai celle là est pas ouf en effet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •