Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 44 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1316
  1. #91
    Vivement. Hâte de découvrir tous ces coins pipi à mon effigie.

    - - - Mise à jour - - -


  2. #92
    D'ou l'expression Cooly un bronze
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #93
    Pipi caca, ben voyons, ça vole haut ici . Soyez donc un peu mature, parlez sexe bon sang
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #94
    Bon ça sort quand, c'est bien ou pas, je suis encore sur les trailers de l'époque moi j'ai préservé ma pureté pour la sortie PC

  5. #95
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pipi caca, ben voyons, ça vole haut ici . Soyez donc un peu mature, parlez sexe bon sang
    Un choix bien difficile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon ça sort quand, c'est bien ou pas, je suis encore sur les trailers de l'époque moi j'ai préservé ma pureté pour la sortie PC
    Ça sort bientôt, c'est bien, ta pureté souillée sera un jour.

  6. #96
    Ça sort le 14 juillet
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #97

  8. #98
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Incroyable : c'est plus beau sur PS4 !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #99
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    D'ou l'expression Cooly un bronze
    Ahhhh d'où le lien avec la passion des images, c'est pour la Coolyscopie :ninja :

  10. #100
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    D'ou l'expression Cooly un bronze
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ahhhh d'où le lien avec la passion des images, c'est pour la Coolyscopie :ninja :
    Haha.

    Mais vous êtes fous !

  11. #101
    En tout cas ils ont tout compris au mode photo. C'est un des meilleurs mode photo que j'ai vu si ce n'est le meilleur.



    Directement sorti de la console. J'ai tout choisi, les bordures noires (j'ai juste downsampler la capture de 4k vers 1440p car sinon trop lourde pour tof.cpc), l'ajout et la position du logo. La position de Sam, la focale, le DOG, etc...
    C'est juste nickel. On peut éloigner la caméra assez loin, ce n'est pas la folie mais tout à fait acceptable mais j'imagine que quelqu'un va va créer une table CE pour dégager cette limitation et le fait que la caméra cogne contre les éléments.

  12. #102
    Classe .

    J'attends beaucoup techniquement de ce titre . Depuis RDR2 j'ai pas pris ma baffe...

    Evidemment, le contexte, l'histoire et le gameplay me font également beaucoup envie
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #103
    C'est le Decima, le même moteur que HZD. Ça envoie du pâté. Les panoramas sont à tomber, surtout si t'aimes bien les paysage type Irlande, c'est assez vide (enfin disons qu'on a une bonne ligne de vue en général ) et désolé.
    L'accent a été mis sur les cailloux !

  14. #104

  15. #105

  16. #106
    Death Stranding aura le DLSS2.0 implémenté (day one apparemment) : https://www.dsogaming.com/news/death...dlss-2-0-tech/.

  17. #107
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Death Stranding aura le DLSS2.0 implémenté (day one apparemment) : https://www.dsogaming.com/news/death...dlss-2-0-tech/.
    Bonne nouvelle ça ! Ca marchait nickel sur Control, le rapport qualité/perfs était excellent .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #108
    Ouais. Bon c'était cool à cause de RTX qui bouffait pas mal de FPS, là sans RTX je ne sais pas si j'en aurais besoin en 1440p. Faudra voir. Mais pour la 4k ou les 21/9ème ça peut le faire.

  19. #109
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais. Bon c'était cool à cause de RTX qui bouffait pas mal de FPS, là sans RTX je ne sais pas si j'en aurais besoin en 1440p. Faudra voir. Mais pour la 4k ou les 21/9ème ça peut le faire.
    S'ils poussent un peu les taquets graphiques sur nos PC, un peu mou sous la pédale sera le bienvenu pour avoir un bon framerate.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #110
    Ouais faut voir comment ça sera optimisé tout ça mais bon, ça devait tourner sur une PS4, j'imagine que le DECIMA est bien optimisé de base.

  21. #111
    Dans 15 jours nous serons fixés
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #112
    Le jeu sur PS4 Pro était franchement super beau donc oui j'imagine que c'est très bien optimisé.

    J'ai une question pour ceux qui ont une carte Nvidia, le DLSS c'est un super anti aliasing ? J'ai vu qu'on pouvait le mettre sur Final Fantasy XV mais je ne peux pas vu que j'ai une AMD.

  23. #113
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dans 15 jours nous serons fixés

  24. #114
    Chui encore en 2018 perso, j'attends tel un chaméléon sur sa branche


  25. #115
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Le jeu sur PS4 Pro était franchement super beau donc oui j'imagine que c'est très bien optimisé.

    J'ai une question pour ceux qui ont une carte Nvidia, le DLSS c'est un super anti aliasing ? J'ai vu qu'on pouvait le mettre sur Final Fantasy XV mais je ne peux pas vu que j'ai une AMD.
    https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce...-ai-rendering/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #116
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Le jeu sur PS4 Pro était franchement super beau donc oui j'imagine que c'est très bien optimisé.

    J'ai une question pour ceux qui ont une carte Nvidia, le DLSS c'est un super anti aliasing ? J'ai vu qu'on pouvait le mettre sur Final Fantasy XV mais je ne peux pas vu que j'ai une AMD.
    Oui. En gros, tu tournes à une résolution inférieure et une IA via les tensors cores des cartes RTX calculent une version à la résolution de ton écran.
    Le DLSS1.0 était mouif. Pas terrible. Mais le 2.0 fait un sacré taf et son implémentation dans les jeux s'est beaucoup simplifié, du coup on risque de le trouve plus souvent.
    Pour dire, entre la résolution native et le DLSS2.0, le DLSS2.0 affiche plus de détails (il a un sharpening intégré qu'on peut régler via les pilotes).

    En général on a le choix entre deux résolutions inférieures. La plus basse donne logiquement un résultat un peu moins bon mais encore plus de fps, et la résolution un peu plus haute, donne un excellent résultat tout en donnant également pas mal de fps en plus. Ex : Résolution native : 2560x1440p, tu peux choisir 1400xXXXX et 1700xXXXX.
    Dernière modification par cooly08 ; 04/07/2020 à 10h48.

  27. #117
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dans 15 jours nous serons fixés
    Ça fait officiellement un mois que j'ai commandé les pièces pour mon nouveau PC, plus qu'à espérer d'avoir la confirmation et livraison avant.

    (Il y a un souci d'approvisonnement en cartes mères et carte graphiques entre les États-Unis et le Canada en ce moment, du moins pour la compagnie avec laquelle j'ai passé la commande.)

  28. #118
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ça fait officiellement un mois que j'ai commandé les pièces pour mon nouveau PC, plus qu'à espérer d'avoir la confirmation et livraison avant.

    (Il y a un souci d'approvisonnement en cartes mères et carte graphiques entre les États-Unis et le Canada en ce moment, du moins pour la compagnie avec laquelle j'ai passé la commande.)
    C'est normal c'est le mec de death stranding qui livre et la il est occupe a faire pipi pour faire pousser des champis
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #119
    Intéressant, c'est un peu l'équivalent d'une compression avec un mix de théorie du contrôle

  30. #120
    Merci Yoggsothoth et Cooly. Du coup je suis bien deg de ne pas pouvoir l'utiliser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •