Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1316
  1. #241
    Test de PC Gamer : 85/100 (ou 8,5/10 d'après mes calculs )
    https://www.pcgamer.com/death-stranding-review/

    Ils n'ont pas eu le droit de poster leurs propres screens avant la sortie, alors l'article est visuellement exempt de spoilers.

  2. #242
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sans spoiler...ça va pas être si tranquille...enfin moins que du trek en Islande :D
    Pour avoir descendu une putain de montagne pendant 4 ou 5h sous une pluie torrentielle arrivée subitement et ayant ruiné tout mon équipement, mes papiers et mon reste de moral pendant 3 jours je te prierai de revoir tes propos.

  3. #243
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sans spoiler...ça va pas être si tranquille...enfin moins que du trek en Islande :D

  4. #244
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Pour avoir descendu une putain de montagne pendant 4 ou 5h sous une pluie torrentielle arrivée subitement et ayant ruiné tout mon équipement, mes papiers et mon reste de moral pendant 3 jours je te prierai de revoir tes propos.
    Wow en effet, c'est bien un simulateur de trek en Islande!!!Kojima a dû y passer du temps pour bien retranscrire l'ambiance que tu décris.
    Et hop!

  5. #245
    Par contre dans la critique citée plus haut on voit que le testeur a trouvé que le scenario était assez moyens. Un point un peu triste pour du Kojima, j'étais parti pour acheter le jeu J1 et au final ...

  6. #246
    Si tu aimes les scénarios à la Kojima, ne t'en fais pas tu seras servi.

  7. #247
    J'ai beaucoup aimé MGS5 : TPP.
    Si c'est du même calibre, je prends.

  8. #248
    Ha bah prends c'est du pur jus.

  9. #249
    J'étais parti pour attendre un peu vu que j'ai pas tant de sous que ça... Et puis je me suis souvenu de tous les MGS à toutes ces époques différentes de ma vie et de la magie qui s'est jamais éteinte entre les épisodes, des passages fous dont je me souviendrai pour toujours (Oui l'échelle de MGS3, oui j'ai aimé ça !).

    Alors bon, on mangera des pâtes hein.

  10. #250
    Tin moi j'hésite vraiment à craquer.
    Car y'a un truc qui m'attire mais j'ai peur de pas aimer, mais j'ai trouver la vidéo test YouTube de Julien chieze que j'ai trouvé pas mal dans son explication du délire !

  11. #251
    Moi Kojima je ne me pose pas de questions. Il ne m'a jamais déçu. Mais je comprends que ce soit pas pour tout le monde, c'est un état d'esprit particulier ^^

  12. #252
    Mgs, j'en ai jamais fini un, non pas à cause de l'histoire que je trouvais sympa avec ttes ces vidéos, mais à cause du gameplay que j'aimais pas. (je préférais splinter ).vu que la, le gameplay a rien à voir... Pourquoi pas !

  13. #253
    Ah quand même le gameplay de MGS V... quel bonheur ! Le meilleur jeu d'infiltration de tous les temps !

  14. #254
    Quoique je crois que j'avais bien aimé le 5 !

  15. #255
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin moi j'hésite vraiment à craquer.
    Car y'a un truc qui m'attire mais j'ai peur de pas aimer, mais j'ai trouver la vidéo test YouTube de Julien chieze que j'ai trouvé pas mal dans son explication du délire !
    Ce gars-là je peux pas. J'ai envie de mettre de grosses baffes à mon écran.
    Bon , j'hésite vraiment à le prendre. Je vais attendre d'avoir fini d'autres jeux je pense.
    Question : le côté jeu en ligne est vraiment intéressant ? Les autres joueurs laissent des indices, des items ? Quel est le niveau d'interaction ?

  16. #256
    Moi non plus je l'aime pas trop, mais j'ai regardé sa vidéo et en 25 min je trouve qu il détail vachement bien ce à quoi s'attendre.
    D'ailleurs je pense qu il répond bien à ta question sur le côté multi joueur.

  17. #257
    Je vais pas me taper 25mn de chieze pour savoir.

  18. #258
    Wow Darkmanticora.
    C'est un peu comme si tu venais de dire que tu regardais TPMP.

  19. #259
    Bon en fait c'est 3pm BST pas GMT d'après la news sortie aujourd'hui sur Steam.
    Du coup ça fait bien 16h.

  20. #260
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    (...) j'ai trouver la vidéo test YouTube de Julien chieze (...) pas mal dans son explication du délire !

  21. #261
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wow Darkmanticora.
    C'est un peu comme si tu venais de dire que tu regardais TPMP.

    Ba écoutez je regarde franchement jamais ses videos, mais hier en essayant de me convaincre ou pas, j'ai cherché des videos, et je suis tombé sur la sienne, et franchement j'ai trouvé qu'il avait bien expliquer a quoi s'attendre.
    Après il parlait beaucoup trop, mais ca m'a aider a comprendre a quoi s'attendre dans le jeu.
    Vous l'avez regardé cette video précise bande de saligo avant de vous foutre de moi ?

  22. #262
    Ha non, pas la peine. Et c'est vrai que même dans un tas de merde parfois on peut trouver un centime.

  23. #263
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon en fait c'est 3pm BST pas GMT d'après la news sortie aujourd'hui sur Steam.
    Du coup ça fait bien 16h.
    Cool . Je suis dans les starting-blocks
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #264
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon en fait c'est 3pm BST pas GMT d'après la news sortie aujourd'hui sur Steam.
    Du coup ça fait bien 16h.
    C'est confirmé par le compte à rebours sur Steam.

  25. #265
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha non, pas la peine. Et c'est vrai que même dans un tas de merde parfois on peut trouver un centime.
    Donc tu vas continuer a te foutre de moi sans vergogne ?

  26. #266

  27. #267
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Donc tu vas continuer a te foutre de moi sans vergogne ?
    Le baton fut tendu !

    Et la pression monte. Bien content d'avoir pu m'épargner toute image, article, vidéo en attendant ce moment, la surprise sera t o t a l e

  28. #268
    Je croyais que tu m'aimais bien

  29. #269
    Comment aimer quelqu'un qui n'a jamais fini un MGS ?

  30. #270
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je croyais que tu m'aimais bien
    Tu n'as pas l'ambient occlusion intégrée, votre amour est impossible. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •